Sissy Spacek
@sissySpacek
Je pense que nous fantasmes tous sur ce petit temps minuscule dans l'industrie cinématographique lorsque les femmes ont régné, dans les années 40.
Lorsque j'ai signé mon premier contrat professionnel en 2009, c'était un rêve.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sissySpacek
Je pense que nous fantasmes tous sur ce petit temps minuscule dans l'industrie cinématographique lorsque les femmes ont régné, dans les années 40.
@brieBella
Je pense que la seule chose à propos des «divas totaux» est que nous avons tous dû ouvrir nos vies. Nous avons tous dû ouvrir ce livre et vous montrer chaque chapitre que nous avons vécu. Ensuite, lorsque vous commencez à comparer, vous voyez que nous avons tous quelque chose en commun. C'est ce qui nous a fait tous proches.
@mikeGallagher
Lorsque votre conjoint reçoit un pronostic sombre, vous devenez un expert en profitant chaque instant de chaque jour.
@ti
Je pense que mon premier succès était probablement '24 est un homme de caoutchouc ', qui était mon deuxième album. Mon premier projet, il a été très bien reçu dans la région du sud-est, dans tout le sud et dans certaines parties du Midwest. Il a été très bien reçu, mais je n'ai pas eu d'exposition nationale sur mon deuxième album.
@niaVardalos
Je pense que l'objectif est la parité: j'essaie d'être pro-woman sans être anti-man, et j'espère et souhaite que les hommes puissent faire de même en ce sens lorsqu'ils regardent le scénario, ils disent: `` Attendez, attendez, attendez - Ma fille est-elle représentée ici, ma femme est-elle représentée ici? Ma sœur est-elle représentée?
@darioFranchitti
Je pense que la chose la plus difficile à reproduire, cependant, est les G-Forces. Lorsque vous tournez un coin et tout d'un coup, vous en avez trois, quatre, peut-être même cinq fois la force de la gravité qui pousse contre votre corps, il essaie littéralement de vous pousser à travers le côté de votre voiture. Il n'y a aucun moyen de dupliquer ce sentiment.
@justineBateman
Je pense que lorsque je suis diplômé de mon lycée en 1984, ils n'apportaient que des ordinateurs. Je ne sais même pas s'ils étaient pour les cours. Ils pourraient être juste pour l'administration. C'était nulle part sur le radar pour quiconque que je connais.
@henrikFisker
Je pense que nous avons toujours un amour pour les voitures, et que vous soyez conduit dans une voiture ou que vous conduisiez la voiture vous-même, je pense que la plupart des gens veulent toujours une belle voiture. C'est la raison pour laquelle, lorsque vous commandez un taxi, vous préférez une berline à une mini-fourgonnette pour venir vous chercher, car ce n'est pas aussi cool d'être conduit quelque part dans une mini-fourgonnette.
@janePauley
Je pense que les femmes pensent beaucoup aux cycles, biologiques et personnels. Cette année, un autre cycle est arrivé: mon contrat était en place. Cela semblait une occasion de prendre un audit de la vie.
@nikkiBella
Je pense que le meilleur moment pour approcher une femme est en fait après son entraînement. Lorsque vous vous entraînez, vous jouez votre confiture, vous êtes dans le groove et vous ne voulez pas être interrompu. Alors les gars, attendez qu'elle ait fini de la transpirer.
@roKhanna
Je pense que lorsque vous regardez nos principes fondateurs, il était basé sur l'Amérique en tant que nation engagée dans les droits de l'homme universels et une nation las des enchevêtrements étrangers et des alliances étrangères qui ne nous ont pas pratiqué ou promouvaient nos intérêts.
@jamieDimon
Je pense que la technologie est la meilleure chose qui soit jamais arrivée à l'humanité. C'est une notion absurde que d'une manière ou d'une autre, "Mon Dieu, qu'allons-nous faire lorsque les voitures sans conducteur arrivent?" Cela va sauver des vies sur la route. Et peut-être, un jour, nous travaillerons tous quatre jours par semaine et pas cinq ou six jours par semaine.
@waltDisney
Je pense que vous devez connaître ces camarades définitivement avant de pouvoir les dessiner. Lorsque vous commencez à caricaturer une personne, vous ne pouvez pas le faire sans connaître la personne. Prenez Laurel et Hardy par exemple; Tout le monde peut voir Laurel faire certaines choses parce qu'ils connaissent Laurel.
@agapiStassinopoulos
Je pense que la chose la plus importante est de la déception de la déception. Lorsque ma mère nous voyait se vautrer de déception, elle disait: "Changer la chaîne". Je remplace donc la déception par une nouvelle direction de l'endroit où je voulais aller et comment je voulais ressentir. De plus, quand quelque chose ne vient pas à moi, je crois que ce n'était pas destiné à moi.
@donBluth
Je pense que nous devons tomber. Lorsque les studios sautent du ring, peut-être que l'artiste peut rentrer.
@oprahWinfrey
Je pense que les mentors sont importants et je ne pense pas que quiconque le fasse dans le monde sans une forme de mentorat. Personne ne le fait seul. Personne ne l'a fait seul. Et nous sommes tous des mentors pour les gens même lorsque nous ne le savons pas.
@kevinDurand
Je pense que le premier méchant que j'ai jamais joué était sur «Stargate». J'étais cet être supérieur qui prendrait le contrôle d'un hôte humain et croire qu'il était l'être le plus supérieur dans l'univers.
@remiAubuchon
Je pense que c'était dans les discussions lorsque NBC l'a finalement acheté et essayait de comprendre comment le distinguer comme un événement. Je vais être honnête, nous l'avons tourné avec l'idée que ce soit une série en cours, mais parce que je suis fou quand j'arrive à la fin d'une saison et qu'ils vous donnent un grand hanger de falaise géant sans réponses , J'ai insisté pour que nous fournissions toutes les réponses aux questions que nous avons créées, au début.
@vikMuniz
Je pense que le développement de toute culture a quelque chose à voir avec la façon dont les gens gèrent le concept d'illusion. Le fait que le son de ma voix et la façon dont je le module crée des images dans votre tête ... Pour que nous accumulions les connaissances, nous devons créer substitut à la réalité. Lorsque vous parlez de représentation, vous parlez de langue.
@lilRelHowery
Je pense que lorsque nous grandissons en regardant la télévision, les étoiles ressemblent à des étoiles. Vous ne savez pas ce qu'ils ont vécu. Vous ne savez pas comment ils l'ont obtenu. Cela semble presque inaccessible. Avec les médias sociaux, nous sommes en mesure de montrer aux gens si vous travaillez dur, que vous pouvez littéralement faire la même chose.
@paulDini
Je pense que lorsque vous avez un monde dans lequel il est plausible d'avoir un gars déguisé en une batte géante et de combattre les clowns maléfiques et d'autres monstres cauchemardesques, je pense que le monde doit être visuellement un peu plus saisissant qu'un monde ordinaire.
@lindaRonstadt
Je pense qu'il y a juste beaucoup de compassion dans l'art. Encore une fois, lorsque vous faites quelque chose qui résonne avec quelqu'un d'autre, vous vivez une expérience qu'une autre personne a eue, que ce soit une expérience douloureuse ou une expérience joyeuse ou une expérience heureuse.
@mikeBirbiglia
Je pense que mes regrets ont principalement à voir avec ma relation avec mon ex-petite amie. De temps en temps, vous obtenez ces souvenirs de flashback de conversations que vous avez eues avec vos ex, et vous faites du t-il en buve lorsque vous marchez dans la rue. Quelque chose vous vient à l'esprit: "Oh, non, j'ai dit ça."
@mattDuffer
Je pense que lorsque nous développions la saison 1 - et au crédit de Netflix, ils nous ont en quelque sorte fait pression pour nous assurer que nous avons vraiment martelé cette mythologie - nous avions comme une sorte de mythologie de «choses étrangères» que peut-être une petite poignée des gens ont vu.
@halDavid
J'avais tendance à ne pas m'inquiéter de savoir si une chanson allait être un succès lorsque je l'ai écrit. Parce qu'il est devenu évident qu'aucun de nous ne savait ce qui était un succès et ce qui ne l'était pas. Alors je pensais que si j'écris juste ce que j'aime, pourquoi les gens ne devraient-ils pas aimer ce que j'aime?
@johnForbesNashJr
Je pense que la maladie mentale ou la folie peuvent également être une évasion. Les gens ne développent pas de maladie mentale parce qu'ils sont généralement dans les situations les plus heureuses. Un médecin a observé qu'il était rare lorsque les gens étaient riches pour devenir schizophrènes. S'ils étaient pauvres ou n'avaient pas trop d'argent, alors c'était plus probable.
@giaCoppola
Je pense que ce qui est si génial à réaliser votre premier long métrage, c'est que vous êtes si naïf à certains égards; Vous ne savez pas à quoi vous attendre, et vous ne remettez pas en question autant les choses parce que vous essayez simplement de le comprendre au fur et à mesure.
@syd
Je pense que mon premier client autre que mon frère était ce gamin nommé Tallent. Je le chargeais huit dollars par heure pour enregistrer dans ma chambre. Il revenait sans cesse, puis je suis monté jusqu'à dix dollars l'heure.
@sophiaLoren
Je pense que dans notre vie, je pense que lorsque vous êtes acteur, lorsque vous êtes producteur, vous devez être très discret sur votre vie personnelle, et vous devez être fermé, en harmonie et en affection et en tout.
@krsOne
Je pense que tous les journalistes, en particulier les journalistes imprimés, ont la responsabilité d'éduquer le public. Lorsque vous gérez la propriété intellectuelle d'une culture, comme le font les journalistes, vous avez la responsabilité de ne pas le démolir, mais de l'élever. La représentation du rap et de la culture hip-hop dans les médias, je pense, est celle qui a besoin de plus d'une approche responsable des journalistes.