David Jeremiah
@davidJeremiah
En tant que chrétiens, nous sommes sous serment tout le temps. Nous ne devons pas toujours dire tout ce que nous pensons ou savons, mais nous devons toujours parler comme il l'a fait.
Dans un monde rempli de haine, nous devons encore oser espérer. Dans un monde rempli de colère, nous devons encore oser réconforter. Dans un monde de désespoir, il faut encore oser rêver. Et dans un monde rempli de méfiance, il faut encore oser croire.
76
syllabes
44
mots
4
phrases
195
lettres
45%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidJeremiah
En tant que chrétiens, nous sommes sous serment tout le temps. Nous ne devons pas toujours dire tout ce que nous pensons ou savons, mais nous devons toujours parler comme il l'a fait.
@dianaTaurasi
Étant fidèle à travers les hauts et les bas épais et minces, cela rend les moments spéciaux encore plus spéciaux.
@shanaAlexander
L'image de la perfection du ballet est façonnée au milieu d'un milieu de corps embrassés, d'imaginations fiévreuses, d'intrigues balkaniques et de haine sulfureuse où tout est probable, et les danseurs le savent.
@michaelHorton
Comme nous sommes amenés dans le royaume extraordinaire de Dieu par des moyens ordinaires, nous sommes refaits, qui ne sont plus façonnés comme concurrents pour les produits dans un monde de ressources rares, mais en tant que co-partageurs avec le Christ dans la circulation de cadeaux qui coule vers l'extérieur de sa source sans courir dehors.
@koloToure
En tant que joueurs, nous avons le meilleur travail au monde et si le manager disait: «Vous n'avez pas travaillé assez dur, vous n'obtiendrez que la moitié de votre salaire cette semaine», cela ferait que les joueurs se battent plus fort.
@eranKolirin
Lors des festivals, il y a toujours un spectateur d'Égypte qui dit: «J'aime ça, ça m'a ému, me rappelle tant de choses. Je reçois beaucoup de réactions du monde arabe aux fêtes. Mais le pourcentage de personnes du monde arabe qui l'aiment devraient être les mêmes que partout ailleurs.
@michaelLeunig
Enfin, après avoir terminé la 12e année, j'ai échoué au grand examen final, j'ai répété l'année suivante et j'ai échoué à nouveau encore plus lamentable qu'auparavant. Ce n'était pas une chose facile à faire. Mes amis ont fait la chose simple en premier lieu et sont principalement passés avec les honneurs et ont continué à avoir une vie remarquablement réussie.
@michaelLeunig
Au plus simple, je pense que comme l'a dit Van Gogh et St Francis aurait dit, nous devons trouver la nature. Juste pour être en présence de la nature, vos sentiments et les «petits semis» commencent à se réveiller. Donc, si nous nous dissocons de Dieu, nous supprimons également la nature. De plus en plus, nous transformons la nature en marchandise, en écotourisme. Mais nous devons l'intégrer dans la façon dont les gens vivent tous les jours.
@laraDutta
À la fin de la journée, nous devons expérimenter et si nous commençons à être trop prudents, nous finirons par travailler avec les mêmes acteurs et faire les mêmes rôles. C'est ainsi que les gens sont stéréotypés.
@tobiasWolff
On peut imaginer un monde sans essais. Ce serait un peu plus pauvre, bien sûr, comme un monde sans échecs, mais on pourrait y vivre.
@moeenAli
En tant que joueurs de cricket et professionnels, avec l'examen minutieux qui est sur nous, nous devons évidemment être prudents et nous comporter nous-mêmes.
@brianFroud
Au bord de notre monde, au bord de l'autre monde, les belles et mystérieuses fées se dressent, regardant et attendant pour nous saluer, nous invitant à voyager avec eux comme nos guides pendant que nous marchons sur les chemins infinis de la fée.
@oscarWilde
La beauté a autant de significations que l'homme a une humeur. La beauté est le symbole des symboles. La beauté révèle tout, car elle n'exprime rien. Quand il nous montre lui-même, il nous montre tout le monde de couleur ardente.
@maryHelenBowers
Parce que j'ai tellement suivi un régime dans le passé, je ne peux pas encore régime. C'est quelque chose que je ne veux pas faire et je ne sais même pas si je suis capable. Je pense que c'est une façon beaucoup plus saine et plus heureuse de vivre.
@timOreilly
À O'Reilly, la façon dont nous pensons à notre entreprise est que nous ne sommes pas un éditeur; Nous ne sommes pas un producteur de conférence; Nous sommes une entreprise qui aide à changer le monde en diffusant les connaissances des innovateurs.
@jewellJacksonMccabe
Les Noirs sont le seul segment de la société américaine définie par ses éléments les plus faibles. Chaque autre segment est défini par sa réalisation la plus élevée. Nous devons retourner cela.
@jillBriscoe
Être encouragé à être un encourageant. C'est un art spirituel que tout le monde peut apprendre. Et surtout vous apprenez en le pratiquant.
@michaelHorton
Comme nous sommes amenés dans le royaume extraordinaire de Dieu par des moyens ordinaires, nous sommes refaits, qui ne sont plus façonnés comme concurrents pour les produits dans un monde de ressources rares, mais en tant que co-partageurs avec le Christ dans la circulation de cadeaux qui coule vers l'extérieur de sa source sans courir dehors.
@jamesFCooper
Comme la raison et la révélation nous disent toutes les deux que cet état d'être n'est qu'une préparation pour un autre d'un ordre encore plus élevé et plus spirituel, tous les intérêts de la vie sont relativement peu importants, lorsqu'ils sont mis en équilibre contre l'avenir.
@frederickLenz
À chaque instant, vous avez la possibilité de se lancer. Le monde vous dira toujours de jouer en toute sécurité et d'être mort.
@colinAngle
Lors de la Coupe du monde, il y a un risque constant que vous puissiez trouver un sac ou un objet qui a été laissé pour compte, et personne n'est sûr de ce que c'est. Faire venir une équipe complète de disposition des bombes pour chaque article peut prendre beaucoup de temps. Le Backbot peut passer un terrain accidenté, monter les escaliers, ramasser les choses et également être utilisé à une distance sûre.
@edAsner
Comme ils disaient "Et s'ils donnaient une guerre et que personne ne venait?" Comme il en vaut la peine s'ils déclaraient un jour de paix et que tout le monde venait.
@alfredoYear
Comme nous le savons tous, l'objectif et la mission du photojournaliste est de nous montrer la réalité du monde. Et pour capturer cette réalité, ils vont dans des endroits dangereux et tragiques au détriment de leur vie. Je les considère comme la conscience de notre humanité; Ils représentent pour moi ce qui reste de notre humanité.
@dantdm
Parce que ce qui est cool à propos des médias et du monde en ligne de nos jours, c'est que n'importe qui peut le faire. Alors que je pense aux médias traditionnels, si vous avez quelque chose que vous voulez créer, vous devez connaître les bonnes personnes et avoir un peu chanceux aussi.
@randolphCouleFoster
Alors que nous regardons ces glorieuses culminations, comment la vie est grande! Être éternellement avec le Seigneur, et changer à jamais à sa ressemblance, et, encore plus, à se reproduire à jamais dans la compagnie de sa pensée et de sa félicité, de la gloire à la gloire, - pourrions-nous en vouloir plus?
@guyKawasaki
À la fin de ma vie, je veux dire que j'ai fait du monde un meilleur endroit parce que j'ai élevé de bons enfants, j'ai aimé ma femme et les entrepreneurs habilités. Si je fais ces choses, je peux me reposer en sachant que j'ai fait du monde un meilleur endroit.
@robJamesCollier
Beverly Hills est trop intimidante. Tout le monde a de belles dents, donc vous ne voulez pas sourire. Tout le monde est déchiré, alors vous commencez à vous entraîner à 4 heures du matin et à manger des omelettes en blanc d'oeufs.
@johnCassavetes
En tant qu'artiste, je pense que nous devons essayer beaucoup de choses - mais surtout nous devons oser échouer ... dire ce que vous êtes. Pas ce que vous aimeriez être. Pas ce que vous devez être. Dites simplement ce que vous êtes. Et ce que vous êtes est assez bon.
@tripLee
L'art noir n'est pas une sorte de baguette magique: il doit encore y avoir un cœur humble attaché qui l'écoute. Et je sais que ce n'est pas une baguette parce que beaucoup de fans adorent nous tourner sur nous dès qu'ils réalisent que nous sommes de vrais noirs, avec des préoccupations noires dans notre vie noire.
@garyD
À la fin heureuse de la tempête, Prospero ramène le genre à Togeter avec son fils, et retrouve le véritable amour de Miranda et punit le mauvais duc et libère Ariel et redevient un duc lui-même. Tout le monde - sauf Caliban - est heureux, et tout le monde est pardonné, et tout le monde va bien, et ils naviguent tous sur des mers calmes. Fins heureuses. C'est comme ça à Shakespeare. Mais Shakespeare avait tort. Parfois, il n'y a pas de prospero pour faire à nouveau tout bien. Et parfois la qualité de la miséricorde est tendue.