Henry Wadsworth Longfellow
@henryWadsworthLongfellow
Il n'y a pas de mort! Ce qui semble aussi, c'est la transition; Cette vie de souffle mortel n'est qu'une banlieue de la vie Elysian, dont nous appelons la mort du portail.
L'homme tombe de la poursuite de l'idéal de la vie de plan et de la haute pensée au moment où il veut multiplier ses besoins quotidiens. Le bonheur de l'homme réside vraiment dans le contentement.
57
syllabes
35
mots
2
phrases
153
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryWadsworthLongfellow
Il n'y a pas de mort! Ce qui semble aussi, c'est la transition; Cette vie de souffle mortel n'est qu'une banlieue de la vie Elysian, dont nous appelons la mort du portail.
@victoriaWoodhull
Il existe des dizaines de milliers de femmes qui sont libellées des prostituées et qui sont soutenues par des centaines de milliers d'hommes qui devraient, pour des raisons similaires, également dénommées, car ce qui changera une femme en prostituée doit également changer nécessairement un homme en homme en homme le même.
@andreDubus
La vérité est que la vie est pleine de joie et pleine de grande douleur, mais vous ne pouvez pas en avoir l'un sans l'autre.
@raviZacharias
Il ne peut y avoir de reproche à la douleur à moins que nous ne supposions la dignité humaine, il n'y a aucune raison de contraintes sur le plaisir à moins que nous ne supposions la valeur humaine, il n'y a pas de légitimité à la monotonie à moins que nous ne prenions un objectif plus important à la vie, il n'y a pas de but à la vie à moins que nous ne nous étions Supposons la conception, la mort n'a aucune signification à moins que nous ne recherchions ce qui est éternel.
@jarvisCocker
Il semble y avoir une contradiction dans le fait qu'il y a plus de musique autour et plus de chaînes ou télécharger de la musique ou plus de chaînes à la télévision, et pourtant en même temps, à certains égards, cela ne semble pas être aussi vital qu'autrefois. Il semble que ce soit juste une autre option de divertissement ou une aide à l'amélioration du style de vie ou quelque chose.
@andyPuddicombe
Nous ne pouvons pas changer chaque petite chose qui nous arrive dans la vie, mais nous pouvons changer la façon dont nous en faisons l'expérience.
@boydKPacker
Il y a un mensonge que certains naissent avec une attraction pour leur propre espèce, avec rien qu'ils puissent faire à ce sujet. Ils sont juste «de cette façon» et ne peuvent céder qu'à ces désirs. C'est un mensonge malveillant et destructeur. Bien que ce soit une idée convaincante pour certains, c'est du diable. Personne n'est enfermé dans ce genre de vie. De notre vie prémorale, nous avons été dirigés vers un corps physique. Il n'y a pas d'inadéquation des corps et des esprits. Les garçons doivent devenir des hommes masculins, des hommes virils, à plus en plus de mari et de pères. Personne n'est prédestiné à une utilisation pervertie de ces pouvoirs.
@wardMcallister
Il n'y a qu'une seule saison de l'année où le saumon doit être servi chaud à un choix de choix; C'est au printemps et au début de l'été, et même alors, il est trop satisfaisant, un écrou suffisamment délicat. L'homme qui donne du saumon pendant l'hiver, je ne me soucie pas de la sauce qu'il sert avec lui, fait une blessure à lui-même et à ses invités.
@albertCamus
Il y a un honneur métaphysique pour mettre fin à l'absurdité du monde. La conquête ou le jeu, les amours multiples, la révolte absurde sont des hommages que l'homme paie à sa dignité dans une campagne dans laquelle il est vaincu à l'avance ... La guerre ne peut pas être annulée. Il faut le vivre ou en mourir. C'est donc avec l'absurde: c'est une question de respirer avec elle, de reconnaître ses leçons et de récupérer leur chair. À cet égard, la joie absurde est la création. "L'art et rien d'autre que l'art", a déclaré Nietzsche, "nous avons de l'art pour ne pas mourir de la vérité."
@mohammedOmar
Ce n'est pas une question d'armes. Nous espérons l'aide de Dieu. La vraie question est l'extinction de l'Amérique. Et, Dieu le veut, il tombera au sol.
@robinSloan
Il n'y a pas d'immortalité qui n'est pas construite sur l'amitié et le travail avec soin. Tous les secrets du monde qui méritent d'être connus se cachent à la vue. Il faut quarante et une seconde pour gravir une échelle de trois étages. Ce n'est pas facile d'imaginer l'année 3012, mais cela ne signifie pas que vous ne devriez pas essayer. Nous avons maintenant de nouvelles capacités - des pouvoirs de transition auxquels nous nous habituons toujours. Les montagnes sont un message d'Aldrag le père Wyrm. Votre vie doit être une ville ouverte, avec toutes sortes de façons de se promener.
@thomasHobbes
Il n'y a pas d'action de l'homme dans cette vie qui n'est pas le début d'une si longue chaîne de conséquences qu'aucune providence humaine n'est suffisamment élevée pour donner à un homme une perspective à la fin. Et dans cette chaîne, il y a des événements à la fois agréables et désagréables de la manière que celui qui fera tout pour son plaisir doit s'engager pour souffrir de toutes les douleurs annexées.
@austanGoolsbee
Il y avait 14 000 personnes au rassemblement pour le président de l'Ohio. Il y avait 8 000 autres personnes en Virginie. Si les 22 000 de ces personnes ouvraient leurs portefeuilles et donnaient 1 000 $ chacun, ce serait moins d'un don d'un milliardaire aux super PAC. Et c'est pourquoi il est dans le combat de sa vie.
@ralphWaldoEmerson
Il y a un esprit commun à tous les hommes individuels. Chaque homme est une entrée à la même chose et à tout le même. Celui qui est autrefois admis au droit de raison est fait un homme libre de l'ensemble du domaine. Ce que Platon a pensé, peut-il penser; Ce qu'un saint a ressenti, il peut ressentir; Qu'est-ce qui est à tout moment sur n'importe quel homme, il peut comprendre. Qui a accès à cet esprit universel est une partie à tout ce qui est ou peut être fait, car c'est le seul et agent souverain
@tommyTenney
Il y a toujours eu des rêveurs. Des hommes et des femmes qui ont un aperçu de quelque chose au-delà d'eux qui osent atteindre les objectifs et les visions. .. Pourtant, aucun rêveur terrestre ne peut égaler le plus grand de tous, le rêveur qui est mort sur la croix pour faire de son rêve une réalité. Jean 1: 1 dit: "Au début, le mot." La signification littérale des logos, le terme grec original traduit par «mot», est une idée, une pensée ou un plan. C'est un terme théâtral grec ancien décrivant le travail d'un dramaturge tel qu'il conçoit ou rêve l'intrigue d'une pièce. Nous pourrions donc dire: "Au début, c'était le rêve".
@glennTSeorg
Il y a une beauté dans la découverte. Il y a des mathématiques en musique, une parenté de science et de poésie dans la description de la nature et une forme exquise dans une molécule. Les tentatives de placer différentes disciplines dans différents camps sont révélées comme artificielles face à l'unité de la connaissance. Tous les hommes alphabétisés sont soutenus par le philosophe, l'historien, l'analyste politique, l'économiste, le scientifique, le poète, l'artisan et le musicien.
@edmundBurke
Il y a une frontière aux passions des hommes lorsqu'ils agissent des sentiments; mais aucun lorsqu'ils sont sous l'influence de l'imagination.
@abrahamCowley
Il y a de l'aide pour tous les défauts de la fortune; Car, si un homme ne peut pas atteindre la longueur de ses souhaits, il peut avoir son remède en les coupant plus courts.
@plineLaine
Quelle innocente, à quel point la vie serait innocente, heureuse, vraiment délicieuse, même si nous ne voulions que ce qui se trouve sur la surface de la terre: en un mot, rien que ce qui est prêt à nos mains!
@stevenPressfield
Ces cicatrices sur mon corps », a déclaré Alexander,« ont été obtenus pour vous, mes frères. Chaque blessure, comme vous le voyez, est à l'avant. Laissez cet homme se présenter de vos rangs qui ont saigné plus que moi, ou qui en ont enduré plus que moi. Montrez-moi et je vais céder à votre lassitude et rentrer chez moi. Pas un homme s'est manifesté. Au lieu de cela, une grande joie est née de l'armée. Les hommes ont supplié leur roi de leur pardonner leur manque d'esprit et l'ont supplié de les faire avancer.
@toveLo
Il y avait ce lynx dans un zoo qui a été appelé Tove, et dont je suis totalement tombé amoureux. C'est ma chère marraine qui a décidé de m'appeler Tove lo, après ce lynx. Il est resté.
@dwightLMoody
Il n'y a aucune utilité dans l'exécution avant d'être envoyé; Il est inutile de tenter de faire l'œuvre de Dieu sans la puissance de Dieu. Un homme travaillant sans cette onction, un homme travaillant sans cette onction, un homme travaillant sans le Saint-Esprit sur lui, perd du temps après tout.
@elizabethGilbert
Il y a tellement de choses sur mon sort que je ne peux pas contrôler, mais d'autres choses relèvent de la juridiction. Je peux décider comment je passe mon temps, avec qui j'interagis, avec qui je partage mon corps, la vie et l'argent et l'énergie. Je peux sélectionner ce que je peux lire et manger et étudier. Je peux choisir comment je vais considérer les circonstances malheureuses dans ma vie - que je les considère comme des malédictions ou des opportunités. Je peux choisir mes mots et le ton de la voix dans lequel je parle aux autres. Et surtout, je peux choisir mes pensées.
@stephenFry
Il n'y a pas de façon particulière socratique ou dimechienne ou kantienne de vivre votre vie. Ils n'offrent pas de codes et de normes éthiques pour vivre votre vie.
@glennTSeorg
Il y a une beauté dans la découverte. Il y a des mathématiques en musique, une parenté de science et de poésie dans la description de la nature et une forme exquise dans une molécule. Les tentatives de placer différentes disciplines dans différents camps sont révélées comme artificielles face à l'unité de la connaissance. Tous les hommes alphabétisés sont soutenus par le philosophe, l'historien, l'analyste politique, l'économiste, le scientifique, le poète, l'artisan et le musicien.
@henryMiller
Il n'y a rien d'étrange dans la peur: quelle que soit la forme qu'elle se présente, c'est quelque chose avec lequel nous sommes tous si familiers que lorsqu'un homme apparaît qui est sans lui, nous sommes immédiatement asservis par lui.
@milanKundra
Il semblerait qu'il n'y ait rien de plus évident, plus tangible et palpable que le moment présent. Et pourtant, cela nous échappe complètement. Toute la tristesse de la vie réside dans ce fait. Au cours d'une seule seconde, nos sens de la vue, de l'audition, de l'odeur s'inscrivent (sciemment ou non) un essaim d'événements et un défilé de sensations et d'idées traversent notre tête. Chaque instant représente un petit univers, irrévocablement oublié au prochain instant.
@nikkiGiovanni
Il y a toujours quelquechose à faire. Il y a des gens affamés à nourrir, des gens nus pour vêtir, des personnes malades pour réconforter et bien. Et même si je ne m'attends pas à ce que vous sauverez le monde, je pense que cela ne vous demande pas trop d'aimer ceux avec qui vous dormez, partagez le bonheur de ceux que vous appelez ami, engagez ceux parmi vous qui sont visionnaires et retirez de Votre vie ceux qui vous offrent une dépression, un désespoir et un manque de respect.
@aJMuste
Il y a une certaine indolence en nous, un souhait de ne pas être dérangé, ce qui nous incite à penser que lorsque les choses sont calmes, tout va bien. Sur le plan inconsciemment, nous avons tendance à donner la préférence à la «paix sociale», bien que ce ne soit qu'apparent, car nos vies et possessions semblent alors sécurisés. En fait, les êtres humains acquiescent trop facilement dans des conditions mauvaises; Ils se rebellent beaucoup trop peu et trop rarement. Il n'y a rien de noble dans l'acquiescement dans une vie exigu ou une simple soumission à une force supérieure.
@jonKatz
Il n'y a aucune preuve que les chiens ont le genre de vies émotionnelles et de systèmes de valeurs complexes que nous faisons. C'est une des raisons pour lesquelles nous les aimons tant, en fait. Ils ne sont ni "bons" ni "mauvais". Ils ne tiennent pas de rancune, n'agissent pas de manière mesquine ou ne se vengent pas. Ils lisent nos humeurs, mais pas nos esprits.