splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les fréquences dans ma tête ne sont pas connues des normales!

montage citation Les fréquences dans ma tête ne sont pas connues des normales!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les fréquences dans ma tête ne sont pas connues des normales!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les fréquences dans ma tête ne sont pas connues des normales!

  • 18

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les fréquences dans ma tête ne sont pas connues des normales!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les fréquences dans ma tête ne sont pas connues des normales!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Keke Palmer de la citation J'ai l'impression d'avoir été connu pour avoir de longs cheveux noirs, donc quand j'ai retiré toutes mes extensions et coupé mes propres cheveux, c'était la chose la plus libératrice, je pense que j'ai jamais fait. C'était ma 21e année: je me suis coupé les cheveux, je faisais Broadway; Je vivais à New York, et j'avais vraiment un moment de devenir mon moi individuel, et c'était incroyable.

    Keke Palmer

    @kekePalmer

    J'ai l'impression d'avoir été connu pour avoir de longs cheveux noirs, donc quand j'ai retiré toutes mes extensions et coupé mes propres cheveux, c'était la chose la plus libératrice, je pense que j'ai jamais fait. C'était ma 21e année: je me suis coupé les cheveux, je faisais Broadway; Je vivais à New York, et j'avais vraiment un moment de devenir mon moi individuel, et c'était incroyable.

    en cours de vérification

    S

    Scooter Braun

    @scooterBraun

    On m'a offert un tas de trucs de téléréalité, mais je ne voulais pas être connu pour cela, alors j'ai tout refusé.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Je ressens à nouveau le monstre du chagrin, se tordant dans l'espace vide où était mon cœur et mon estomac. Je halete, appuyant les deux paumes contre ma poitrine. Maintenant, la chose monstrueuse a ses griffes autour de ma gorge, serrant mes voies respiratoires. Je me tourne et mette ma tête entre mes genoux, respirant jusqu'à ce que la sensation étranglée me quitte.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Je ressens à nouveau le monstre du chagrin, se tordant dans l'espace vide où était mon cœur et mon estomac. Je halete, appuyant les deux paumes contre ma poitrine. Maintenant, la chose monstrueuse a ses griffes autour de ma gorge, serrant mes voies respiratoires. Je me tourne et mette ma tête entre mes genoux, respirant jusqu'à ce que la sensation étranglée me quitte.

    en cours de vérification

    S

    Saquon Barkley

    @saquonBarkley

    J'ai l'impression d'avoir aussi mûri dans ce domaine, en prenant ce que la défense vous donne, sans essayer d'en faire trop. S'il y a deux, collez-y la tête et conduisez pour obtenir les deux.

    en cours de vérification

    auteur Madeline Miller de la citation Je me suis retrouvé à sourire jusqu'à ce que mes joues me font mal, mon cuir chevelu piquant jusqu'à ce que je pense qu'il pourrait me décoller la tête. Ma langue s'est enfuie de moi, étourdi de liberté. Ce, et ceci, et ceci, je lui ai dit. Je n'avais pas à craindre de trop parler. Je n'avais pas à m'inquiéter d'être trop mince ou trop lent. Ceci et ceci et ceci! Je lui ai appris à sauter des pierres et il m'a appris à sculpter le bois. Je pouvais sentir chaque nerf de mon corps, chaque pinceau d'air contre ma peau.

    Madeline Miller

    @madelineMiller

    Je me suis retrouvé à sourire jusqu'à ce que mes joues me font mal, mon cuir chevelu piquant jusqu'à ce que je pense qu'il pourrait me décoller la tête. Ma langue s'est enfuie de moi, étourdi de liberté. Ce, et ceci, et ceci, je lui ai dit. Je n'avais pas à craindre de trop parler. Je n'avais pas à m'inquiéter d'être trop mince ou trop lent. Ceci et ceci et ceci! Je lui ai appris à sauter des pierres et il m'a appris à sculpter le bois. Je pouvais sentir chaque nerf de mon corps, chaque pinceau d'air contre ma peau.

    en cours de vérification

    D

    darci lynne agriculteur

    @darciLynneAgriculteur

    Je suppose qu'être plus connu est le plus grand changement, se faire remarquer en public et avoir beaucoup de followers sur Instagram et des choses comme ça. Juste une nouvelle vie folle.

    en cours de vérification

    J

    Jeanie Buss

    @jeanieBuss

    J'ai eu une année difficile, perdant mon père. Et j'avais vraiment besoin de passer du temps calme et de ne pas être engagé comme je serais normalement avec les Lakers.

    en cours de vérification

    auteur Kim Shattuck de la citation J'avais entendu un spectacle en direct, où ma voix ne sonnait pas comme je voulais l'entendre et je suis devenue paranoïaque. Je ne suis pas un chanteur incroyable, je le cesse juste de cette vieille façon merdique, mais pendant un moment je l'ai eu dans ma tête que je ne pouvais pas chanter.

    Kim Shattuck

    @kimShattuck

    J'avais entendu un spectacle en direct, où ma voix ne sonnait pas comme je voulais l'entendre et je suis devenue paranoïaque. Je ne suis pas un chanteur incroyable, je le cesse juste de cette vieille façon merdique, mais pendant un moment je l'ai eu dans ma tête que je ne pouvais pas chanter.

    en cours de vérification

    auteur Wil Wheaton de la citation Je suppose que je suis jusqu'à environ 70% de la normale, ce qui est un véritable soulagement. Mon médecin m'a donné l'autorisation de sortir en public, j'ai donc pu aller au magasin et aider un peu autour de la maison.

    Wil Wheaton

    @wilWheaton

    Je suppose que je suis jusqu'à environ 70% de la normale, ce qui est un véritable soulagement. Mon médecin m'a donné l'autorisation de sortir en public, j'ai donc pu aller au magasin et aider un peu autour de la maison.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Armstrong de la citation J'ai grandi le fils du médecin du village, donc mon père était assez connu. À la maison à Northumberland, franchement, papa est le célèbre.

    Alexander Armstrong

    @alexanderArmstrong

    J'ai grandi le fils du médecin du village, donc mon père était assez connu. À la maison à Northumberland, franchement, papa est le célèbre.

    en cours de vérification

    A

    Andy Griffiths

    @andyGriffiths

    J'avais une curiosité saine et j'essayais des choses - jouer beaucoup de blagues pratiques. Mais c'était plus dans ma tête - des fantasmes de "Que se passerait-il si ...? Comme ce qui se passerait en classe si vous enleviez tous vos vêtements et que vous couriez dans la pièce?

    en cours de vérification

    auteur Kate McKinnon de la citation J'ai fait ce rêve dans ma tête de, si je suis embauché par 'SNL, à quoi ressemblerait ce moment. Et j'ai rêvé que je m'effondrerais, je m'écraserais sur le trottoir et que vous pleurerais dans les cieux. J'ai reçu cet appel, et cela ne s'est pas produit naturellement. Mais je l'ai fait quand même parce que je voulais avoir ce moment. Alors je me suis effondré.

    Kate McKinnon

    @kateMckinnon

    J'ai fait ce rêve dans ma tête de, si je suis embauché par 'SNL, à quoi ressemblerait ce moment. Et j'ai rêvé que je m'effondrerais, je m'écraserais sur le trottoir et que vous pleurerais dans les cieux. J'ai reçu cet appel, et cela ne s'est pas produit naturellement. Mais je l'ai fait quand même parce que je voulais avoir ce moment. Alors je me suis effondré.

    en cours de vérification

    auteur Viswanathan Anand de la citation Je vais au gymnase tous les jours. Cela a tendance à diminuer lorsque je suis dans un tournoi. Pendant les tournois, je n'essaie pas de construire du fitness. J'essaie simplement de garder toute sorte de tension. Je fais de longues promenades pour me vider la tête.

    Viswanathan Anand

    @viswanathanAnand

    Je vais au gymnase tous les jours. Cela a tendance à diminuer lorsque je suis dans un tournoi. Pendant les tournois, je n'essaie pas de construire du fitness. J'essaie simplement de garder toute sorte de tension. Je fais de longues promenades pour me vider la tête.

    en cours de vérification

    J

    Joy Bryant

    @joyBryant

    J'ai grandi dans le South Bronx, élevé par ma grand-mère, qui a mis au rebut et gratté pour m'assurer d'avoir un toit au-dessus de ma tête et de la nourriture dans l'estomac. J'étais douloureusement conscient de ce que c'était que de vivre avec des ressources limitées et un certain niveau d'incertitude.

    en cours de vérification

    auteur Kelsea Ballerini de la citation J'ai grandi en aimant la musique, comme, je l'aimer. J'étais impliqué dans le chœur de l'église, le culte de tête et tous les chorales de mon école - même le club de joie.

    Kelsea Ballerini

    @kelseaBallerini

    J'ai grandi en aimant la musique, comme, je l'aimer. J'étais impliqué dans le chœur de l'église, le culte de tête et tous les chorales de mon école - même le club de joie.

    en cours de vérification

    auteur Donna Brazile de la citation J'ai grandi dans le sud autrefois séparé. J'ai connu une intégration forcée pendant mes années d'école de formation. J'ai vécu les sacrifices, les charges et les larmes. J'ai également vécu les moments de compréhension, de reconnaissance, de communion et de succès. J'ai vu mes parents et grands-parents rentrer chez eux - et certains de mes amis ont été battus.

    Donna Brazile

    @donnaBrazile

    J'ai grandi dans le sud autrefois séparé. J'ai connu une intégration forcée pendant mes années d'école de formation. J'ai vécu les sacrifices, les charges et les larmes. J'ai également vécu les moments de compréhension, de reconnaissance, de communion et de succès. J'ai vu mes parents et grands-parents rentrer chez eux - et certains de mes amis ont été battus.

    en cours de vérification

    auteur Temple Grandin de la citation J'avais des gens dans ma vie qui ne m'ont pas abandonné: ma mère, ma tante, mon professeur de sciences. J'avais une orthophonie en tête-à-tête. J'avais une nounou qui a passé toute la journée à jouer des jeux avec moi.

    Temple Grandin

    @templeGrandin

    J'avais des gens dans ma vie qui ne m'ont pas abandonné: ma mère, ma tante, mon professeur de sciences. J'avais une orthophonie en tête-à-tête. J'avais une nounou qui a passé toute la journée à jouer des jeux avec moi.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Fiennes de la citation J'ai pu lire quelques écrits de Killers en série, et ils sont entrés dans ma tête. Ils étaient assez dérangeants. J'ai lu des choses dérangeantes à ce sujet à cette façon très détachée de manipuler les gens pour faire les choses.

    Ralph Fiennes

    @ralphFiennes

    J'ai pu lire quelques écrits de Killers en série, et ils sont entrés dans ma tête. Ils étaient assez dérangeants. J'ai lu des choses dérangeantes à ce sujet à cette façon très détachée de manipuler les gens pour faire les choses.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Phelps de la citation J'ai grandi en pensant que la location est parfaitement normale. Et puis, étrangement, je n'ai jamais acheté de maison. J'habite à New York et je loue toujours. Mon propre récit personnel montre qu'il est possible de vivre une vie respectable sans jamais avoir possédé une maison.

    Edmund Phelps

    @edmundPhelps

    J'ai grandi en pensant que la location est parfaitement normale. Et puis, étrangement, je n'ai jamais acheté de maison. J'habite à New York et je loue toujours. Mon propre récit personnel montre qu'il est possible de vivre une vie respectable sans jamais avoir possédé une maison.

    en cours de vérification

    M

    Moniica est entrée

    @moniicaEstEntree

    J'ai grandi aux Samoa et, en regardant en arrière, je ne pense pas avoir réalisé à quel point la vie était merveilleuse à l'époque. Les poulets se sont déchaînés dans la plantation familiale et nous recueillions leurs œufs. Nous choisissons des goyaves, des ananas, des papayes. C'était une chose tellement normale à faire.

    en cours de vérification

    auteur Grace Jones de la citation Je deviens féminin, je deviens masculin. Je suis les deux, en fait. Je pense que le côté masculin est un peu plus fort en moi, et je dois parfois le tonifier. Je ne suis pas comme une femme normale, c'est sûr.

    Grace Jones

    @graceJones

    Je deviens féminin, je deviens masculin. Je suis les deux, en fait. Je pense que le côté masculin est un peu plus fort en moi, et je dois parfois le tonifier. Je ne suis pas comme une femme normale, c'est sûr.

    en cours de vérification

    auteur Viswanathan Anand de la citation Je vais au gymnase tous les jours. Cela a tendance à diminuer lorsque je suis dans un tournoi. Pendant les tournois, je n'essaie pas de construire du fitness. J'essaie simplement de garder toute sorte de tension. Je fais de longues promenades pour me vider la tête.

    Viswanathan Anand

    @viswanathanAnand

    Je vais au gymnase tous les jours. Cela a tendance à diminuer lorsque je suis dans un tournoi. Pendant les tournois, je n'essaie pas de construire du fitness. J'essaie simplement de garder toute sorte de tension. Je fais de longues promenades pour me vider la tête.

    en cours de vérification

    auteur Melanie Martinez de la citation J'avais beaucoup de Barbies en grandissant et beaucoup de poupées en porcelaine, mais j'avais peur d'eux. J'avais tellement peur d'eux, j'essaierais de détourner la tête et de les faire sortir de ma chambre.

    Melanie Martinez

    @melanieMartinez

    J'avais beaucoup de Barbies en grandissant et beaucoup de poupées en porcelaine, mais j'avais peur d'eux. J'avais tellement peur d'eux, j'essaierais de détourner la tête et de les faire sortir de ma chambre.

    en cours de vérification

    auteur Austin Rivers de la citation J'ai grandi, j'avais l'habitude de dribble à deux balles, un dribble à une balle comme trois ou quatre fois par semaine pendant une heure jusqu'à mon entrée dans la ligue où j'avais l'impression de l'avoir maintenant dans ma tête.

    Austin Rivers

    @austinRivers

    J'ai grandi, j'avais l'habitude de dribble à deux balles, un dribble à une balle comme trois ou quatre fois par semaine pendant une heure jusqu'à mon entrée dans la ligue où j'avais l'impression de l'avoir maintenant dans ma tête.

    en cours de vérification

    auteur Matt Taibbi de la citation La course pour la Maison Blanche est normalement un événement imprégné de drame, suçant des globes oculaires sur la page du monde entier.

    Matt Taibbi

    @mattTaibbi

    La course pour la Maison Blanche est normalement un événement imprégné de drame, suçant des globes oculaires sur la page du monde entier.

    en cours de vérification

    auteur Robert Scoble de la citation J'ai eu de la chance parce que mon père nous a déplacés dans la Silicon Valley avant qu'il ne soit vraiment connu dans le monde entier comme un important centre technologique.

    Robert Scoble

    @robertScoble

    J'ai eu de la chance parce que mon père nous a déplacés dans la Silicon Valley avant qu'il ne soit vraiment connu dans le monde entier comme un important centre technologique.

    en cours de vérification

    J

    Joy Bryant

    @joyBryant

    J'ai grandi dans le South Bronx, élevé par ma grand-mère, qui a mis au rebut et gratté pour m'assurer d'avoir un toit au-dessus de ma tête et de la nourriture dans l'estomac. J'étais douloureusement conscient de ce que c'était que de vivre avec des ressources limitées et un certain niveau d'incertitude.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Solomon de la citation J'ai trouvé très réconfortant de voir qu'il n'y a pas de famille complètement normale. Les gens trouvent leur chemin à travers les différences.

    Andrew Solomon

    @andrewSolomon

    J'ai trouvé très réconfortant de voir qu'il n'y a pas de famille complètement normale. Les gens trouvent leur chemin à travers les différences.

    en cours de vérification

    A

    Aceyylone

    @aceyylone

    J'ai une tête pleine de maux de tête, un cœur plein de malheurs. Je les chante constamment dans le blues à la maison, et peu de gens savent que cela me laisse avec une vue tordue de tout le monde comme je le sais ... et Je suppose que je n'ai pas d'autre choix que d'être poète.

    en cours de vérification

    auteur Rebecca Miller de la citation J'avais beaucoup de grands lacs d'ignorance contre lesquels j'étais affronté, j'écrivais ce que je savais dans presque comme des îles qui montaient des océans. Ensuite, je prenais des congés et lisais, parfois pendant des mois, puis j'écrivais plus sur ce que je savais, et je voyais ce que je pouvais voir, autant que l'histoire que je pouvais voir. Et puis à un certain point, j'ai dû écrire ce que je pensais être l'intrigue parce qu'il était si difficile de garder tout cela ensemble dans ma tête. Et puis j'ai commencé à écrire de manière plus linéaire.

    Rebecca Miller

    @rebeccaMiller

    J'avais beaucoup de grands lacs d'ignorance contre lesquels j'étais affronté, j'écrivais ce que je savais dans presque comme des îles qui montaient des océans. Ensuite, je prenais des congés et lisais, parfois pendant des mois, puis j'écrivais plus sur ce que je savais, et je voyais ce que je pouvais voir, autant que l'histoire que je pouvais voir. Et puis à un certain point, j'ai dû écrire ce que je pensais être l'intrigue parce qu'il était si difficile de garder tout cela ensemble dans ma tête. Et puis j'ai commencé à écrire de manière plus linéaire.

    en cours de vérification