Konrad Lorenz
@konradLorenz
J'ai grandi dans la grande maison et dans le plus grand jardin de mes parents à Altenberg. Ils étaient suprêmement tolérants de mon amour démesuré pour les animaux.
Cela se résume à ceci: ont-ils la capacité? S'ils veulent être chanteurs et avoir une bonne voix, alors oui. Je les soutiendrais à 100%. Mais je vois tellement de gens délirants, et je dirais à mes enfants si ce n'était pas un objectif réaliste.
70
syllabes
44
mots
4
phrases
179
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@konradLorenz
J'ai grandi dans la grande maison et dans le plus grand jardin de mes parents à Altenberg. Ils étaient suprêmement tolérants de mon amour démesuré pour les animaux.
@austinCarlile
J'avais en fait blessé le cou, et parce que je suis allé un certain temps sans le prendre soin - cela poussait contre le fond de mon cœur - et parce que j'ai des problèmes cardiaques, ils pensaient que c'était tout ce gros problème. J'ai donc passé trois bons jours à l'hôpital, deux nuits en USI.
@paulaPell
J'ai grandi là où la répercussion de vous avoir une opinion était d'être «arrogante» ou des gens seraient en colère contre vous. Et j'ai finalement appris qu'il vaut mieux qu'ils soient en colère contre vous et ne sont pas d'accord que vous êtes si en colère contre vous-même tout le temps pour ne pas parler.
@usainBolt
Je viens d'accepter certaines choses et cela le rend plus facile. J'accepte que je me blesserai. J'accepte que je ne peux pas gagner chaque course. Je travaille dur pour réduire les chances de ces choses qui se produisent, mais j'accepte qu'elles se produiront. Beaucoup de gens ne l'acceptent pas. Ils se blessent, ils deviennent fous.
@shaunRyder
Je ne sais pas pourquoi nous avons dit la moitié de ce que nous avons fait aux journalistes. C'était presque comme si nous ne pensions pas qu'ils allaient l'imprimer.
@evaLarue
J'ai une règle d'or maintenant et c'est que quelqu'un [elle sort] doit être marié et qu'ils doivent avoir des enfants. Tout se résume à la perspective. Si votre compagnon potentiel n'a pas la même perspective que vous le faites, vous serez perdu ... si quelqu'un n'a jamais été marié, il ne connaît pas de compromis ... [et] s'il n'a pas Enfants, ils ne connaissent pas l'auto-sacrifice absolu que cela prend et ce que cela signifie d'être un parent.
@chrisEigeman
J'avais une notion très erronée de ce qu'étaient des «notes de réseau». Je pensais qu'ils étaient des suggestions bien informées, peut-être signifiaient d'urgence, mais juste des suggestions néanmoins. Et en fait, ce sont des demandes. Vous devez les faire ou vous ne serez pas payé.
@lindaThompson
J'ai des fils fabuleux, mais malheureusement, ils ont tous les deux ce gène de chercheur de sensations fortes - plus grand, plus haut, plus rapide, plus effrayant. J'ai un accord avec Dieu. Si je respire, c'est une prière pour la sécurité de mes fils.
@rahulRoy
J'ai fait six films avec le camp de Bhatt et je sais qu'ils sont bons en marketing, en emballant le film et ils sont très bons avec la musique, un historique qu'ils ont prouvé depuis 25 ans.
@angelicaRoss
J'avais toujours été fixé pour être féminin. Les gens disaient toujours: «Ooh, c'est une jolie petite fille». Ils parlaient de mes cils ou que j'étais sensible ou que je pleurais tout le temps. Je ne voulais pas jouer dans la saleté à l'extérieur avec les garçons.
@johnGreen
J'ai une grande affection pour les personnes qui sont intellectuellement engagées avec le monde et qui ne traitent pas tout superficiellement. Et je pense que lorsque les gens parlent de nerdiness, ce dont ils parlent vraiment, ce sont des gens intelligents qui essaient de penser dur au monde. Et je ne pense pas que ce soit une insulte, je pense que c'est une bonne chose.
@noelFielding
Je déteste mes pieds. Je n'aime pas non plus mes mains: ils sont comme des pattes de lions. Quand j'étais dans le boosh, dans une combinaison et des talons d'or, je pensais constamment: «Je déteste mon apparence». J'aurais dû m'amuser, car c'était aussi bon que ça allait l'obtenir.
@hiltonAls
J'ai grandi dans une communauté largement noire dans les années 70 et 80 qui se moquait de la musique «blanche». Cette musique - folk, rock, une discothèque - était considérée comme sans âme, aberrante, juste un autre exemple du désir du Caucase de crier et de crier et de demander quel que soit leur privilège et leur adolescence perpétuelle dictés qu'ils devraient exiger.
@mikePatton
Je suppose que j'arrive à l'âge où beaucoup d'autres personnes de mon âge ont de vrais emplois, et quand ils sont dur, ils se réfèrent à un vieux comme moi.
@edouardMendy
J'avais un bon ami qui avait une boutique de vêtements pour hommes, la mode masculine. Il était convaincu que je ferais du bon travail pour lui. Ils m'ont offert la possibilité de gérer la boutique pour eux.
@rayAllen
Je donne beaucoup de chaussures, mais il y a des chaussures que parfois je suis comme, je ne pense pas qu'elles ne les ont jamais publiées. Parfois, je ne sais pas ce qu'ils ont sorti. Mais parfois, mes amis qui travaillent pour Nike visiteront et diront: «Ils ne les ont jamais fait, vous devez donc les conserver.
@aishaTyler
Je détestais, quand j'étais enfant, on me dit que «les Noirs ne font pas ça». Et les enfants blancs à l'école ne m'ont pas accepté parce que j'étais noir, et les enfants noirs de mon quartier ne m'ont pas accepté parce qu'ils pensaient que j'étais blanc.
@tomJunod
J'ai une séquence méchante et je suis capable de cruauté. Cela ne signifie pas que je suis nécessairement méchant et cruel; Au lieu de cela, cela signifie que je dois être vigilant sur ma capacité de cruauté et l'os moyen dans mon corps.
@pierreNanterme
J'avais de bons entraîneurs et des mentors. Ils m'ont beaucoup aidé, et je leur ai fait confiance lorsqu'ils ont tapé sur mon épaule pour passer au niveau suivant. Et peut-être que j'ai été assez intelligent pour toujours dire oui plus que non lorsque j'ai été proposé de nouveaux emplois difficiles.
@halBorland
J'ai grandi au cours de ces années où le vieil ouest passait et que le New West émergeait. C'était une époque où nous entendions encore des échos et avons déjà vu des ombres, les nuits éclairées par la lune où les coyotes yapés sur les sommets des collines, et le chaud après-midi d'été lorsque des mirages scintillaient, les divins ont courti Vast Frueness of the Sky. Échos de souvenir de ce que les hommes ont fait autrefois là-bas et des visions de ce qu'ils feraient ensemble.
@mo
J'avais tout ce que vous pouviez collecter. J'avais ces cartes postales Spice Girls. J'avais aussi les autocollants et les filles de Barbie. Je les avais tous les cinq. J'étais un vrai fangirl. Ils prêchaient en fait des trucs sympas, la chose à propos de Girl Power et s'en tient avec vos meilleures copines.
@friedrichNietzsche
J'ai trouvé de la force là où l'on ne le cherche pas: chez les gens simples, doux et agréables, sans le moindre désir de gouverner - et, à l'inverse, le désir de régner m'a souvent semblé un signe de faiblesse intérieure: ils craignent Leur propre âme esclave et la calivre dans un manteau royal (à la fin, ils deviennent toujours les esclaves de leurs disciples, leur renommée, etc.)
@henryPetroski
J'ai toujours été fasciné par la façon dont les choses fonctionnent et comment elles ont pris la forme qu'ils ont fait. Écrire sur ces choses satisfait ma curiosité à propos du monde fait tout en me donnant l'occasion de concevoir une nouvelle explication des processus qui le façonnent.
@julieFoudy
Je suis impliqué dans le football américain depuis 30 ans, et je ne me souviens pas d'une femme âgée dans l'organisation avec laquelle vous traiteriez quotidiennement dans une position qui prenait des décisions. C'est un énorme problème. Combien de fois entendez-vous: «Il n'y a pas de femmes autour? Eh bien, ils pêchent dans le mauvais étang.
@margaretHeffernan
Je déteste les gens qui marchent dans la rue en écoutant la bande originale de leur vie qui leur répond mais pas leur cadre. Je déteste le surfilage du son auquel les cavaliers du métro et du métro sont inconscients parce qu'ils ne remarquent personne et rien autour d'eux.
@cesaro
J'ai beaucoup de manœuvres dans ma poche arrière, pour ainsi dire. Et pour moi, la chose est de toujours surprendre le public afin qu'ils voient toujours quelque chose de nouveau, et pas seulement de rester coincé dans la même ornière.
@steveWozniak
Je n'avais pas d'argent. Je n'avais pas de compte d'épargne. Donc, je ferais tomber mon téléviseur de couleur, un téléviseur Sears avec un câble serré - ils n'avaient pas de vidéo à l'époque - et l'ont connecté au circuit de très peu de puces et ensuite Un petit clavier sur lequel vous pouvez taper. Et j'essayais d'impressionner les gens avec comment l'a-t-il fait avec moins de jetons que quiconque ne pourrait l'imaginer?
@deseanJackson
Je sentais, vous savez, venant de Philadelphie, l'image qu'ils m'ont mis, je pense que j'avais trois ans pour aller là-bas et prouver à tout le monde que non, ce n'est pas ce type de gars. C'est un gars d'équipe. Il aime évidemment obtenir le ballon - quel récepteur connaissez-vous, ou voulez-vous, dans votre équipe qui ne veut pas obtenir le ballon?
@laportshaRenae
J'ai grandi dans le christianisme. Ils prêchent beaucoup que vous devriez vous marier et être une femme et être une femme vertueuse et tout cela. J'étais donc tellement impatient de faire ça, et je n'ai pas vraiment pris le temps que j'avais besoin de grandir dans le mien. Et j'ai fini par courir dans une très mauvaise situation. Je n'ai même pas vraiment sorti avec mon ex-mari. Nous avons juste sauté dedans.
@colinKaepernick
J'ai un grand respect pour les hommes et les femmes qui se sont battus pour ce pays. J'ai de la famille, j'ai des amis qui sont allés et se sont battus pour ce pays. Et ils se battent pour la liberté, ils se battent pour le peuple, ils se battent pour la liberté et la justice, pour tout le monde.