splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

À Hollywood, ils ne se soucient pas de blesser les sentiments de quiconque.

montage citation À Hollywood, ils ne se soucient pas de blesser les sentiments de quiconque.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

À Hollywood, ils ne se soucient pas de blesser les sentiments de quiconque.

Également dans les thèmes

La citation analysée

À Hollywood, ils ne se soucient pas de blesser les sentiments de quiconque.

  • 24

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

À Hollywood, ils ne se soucient pas de blesser les sentiments de quiconque.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

À Hollywood, ils ne se soucient pas de blesser les sentiments de quiconque.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Karl Wilhelm Friedrich Schlegel

    @karlWilhelmFriedrichSchlegel

    La Révolution française, la théorie de la connaissance de Fichte et Wilhelm Meister de Goethe sont les trois plus grandes tendances de l'époque. Celui qui s'offusque à cette combinaison, et quiconque ne considère pas une révolution importante à moins qu'il soit flagrant et palpable, ne s'est pas encore élevé au point de vue élevé et large de l'histoire de l'humanité.

    en cours de vérification

    L

    Le prix de Pritchett

    @lePrixDePritchett

    L'éthique de l'excellence nécessite un sentiment de perspective. Regardez la vue d'ensemble. Si vous vivez pour le moment, vous pourriez hypothéger l'avenir? Que se passe-t-il si vous mettez votre réputation en danger et que vous perdez le pari?

    en cours de vérification

    D

    Diego Luna

    @diegoLuna

    La première fois que j'ai entendu la Mars Volta, j'avais le sentiment que je ressentais quelque chose que les gens devaient ressentir lorsqu'ils ont entendu Led Zeppelin pour la première fois. Ils ont le même genre de pouvoir.

    en cours de vérification

    R

    Randall Park

    @randallPark

    La première chose que je fais, c'est que je vérifie mes e-mails et mes SMS. Je suppose que je ne devrais pas me sentir coupable à ce stade; C'est en quelque sorte la norme. Parfois, je rebondirai sur Twitter. Et si j'ai le temps, je rattraperai les nouvelles, généralement sur «Huffington Post» ou «Salon».

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    L'ego et la personnalité doivent être abandonnés, alors vous trouverez l'individualité survenant ... un sentiment d'unicité. Oui, vous êtes unique. Tout le monde est également unique. Dans ce monde, seuls des gens uniques existent, donc la comparaison est tout simplement stupide, car vous seul êtes comme vous. Il n'y a personne comme toi, alors comment comparer?

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    L'ego est un mur subtil autour de vous. Cela ne permet à personne d'entrer en vous. Vous vous sentez protégé, en sécurité, mais cette sécurité est mortelle. C'est la sécurité de la plante à l'intérieur de la graine. La plante a peur de germer parce que - qui sait? Le monde est si dangereux et la plante sera si douce, si fragile. Derrière le mur de la graine, se cachant à l'intérieur de la cellule, tout est protégé.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation L'homme à l'esprit folklome, en particulier, a le devoir sacré, chacun dans sa propre dénomination, de faire en sorte que les gens s'arrêtent de parler superficiellement de la volonté de Dieu, et réellement accomplir la volonté de Dieu, et de ne pas laisser la parole de Dieu être profanée. Car la volonté de Dieu a donné à les hommes leur forme, leur essence et leurs capacités. Quiconque détruit son travail déclare la guerre à la création du Seigneur, la volonté divine.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    L'homme à l'esprit folklome, en particulier, a le devoir sacré, chacun dans sa propre dénomination, de faire en sorte que les gens s'arrêtent de parler superficiellement de la volonté de Dieu, et réellement accomplir la volonté de Dieu, et de ne pas laisser la parole de Dieu être profanée. Car la volonté de Dieu a donné à les hommes leur forme, leur essence et leurs capacités. Quiconque détruit son travail déclare la guerre à la création du Seigneur, la volonté divine.

    en cours de vérification

    K

    Kosho Uchiyama

    @koshoUchiyama

    La première réalité indéniable est que chaque être vivant meurt, et la deuxième réalité indéniable est que nous souffrons tout au long de notre vie parce que nous ne comprenons pas la mort. La vérité dérivée de ces deux points est l'importance de clarifier la question de la naissance et de la mort. La troisième réalité indéniable est que toutes les pensées et les sentiments qui surviennent dans ma tête surgissent simplement au hasard, par hasard. Et la conclusion que nous pouvons en tirer est de ne pas conserver tout ce qui apparaît dans notre tête. C'est ce que nous faisons lorsque nous nous asseyons Zazen.

    en cours de vérification

    auteur Otto Weininger de la citation L'homme de génie est celui dont l'ego a acquis la conscience. Il est permis de distinguer le fait que les autres sont différents, de percevoir «l'ego» des autres hommes, même lorsqu'il n'est pas suffisamment prononcé pour qu'ils soient conscients de cela eux-mêmes. Mais c'est seulement lui qui estime que tout autre homme est aussi un ego, une monade, un centre individuel de l'univers, avec une manière spécifique de sentiment et de pensée et un passé distinct, lui seul est en mesure d'éviter d'utiliser son les voisins comme moyens pour une fin.

    Otto Weininger

    @ottoWeininger

    L'homme de génie est celui dont l'ego a acquis la conscience. Il est permis de distinguer le fait que les autres sont différents, de percevoir «l'ego» des autres hommes, même lorsqu'il n'est pas suffisamment prononcé pour qu'ils soient conscients de cela eux-mêmes. Mais c'est seulement lui qui estime que tout autre homme est aussi un ego, une monade, un centre individuel de l'univers, avec une manière spécifique de sentiment et de pensée et un passé distinct, lui seul est en mesure d'éviter d'utiliser son les voisins comme moyens pour une fin.

    en cours de vérification

    auteur Ellen DeGeneres de la citation La première maison que j'ai achetée était un petit bungalow espagnol sur la rue Clinton à West Hollywood, juste derrière l'improvisation. Je le louais et j'ai demandé aux propriétaires si je pouvais l'acheter, et ils étaient vraiment gentils et m'ont laissé conclure un accord. Et je l'ai réparé et je l'ai vendu plus tard. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que si vous apportez des améliorations, vous pouvez gagner de l'argent.

    Ellen DeGeneres

    @ellenDegeneres

    La première maison que j'ai achetée était un petit bungalow espagnol sur la rue Clinton à West Hollywood, juste derrière l'improvisation. Je le louais et j'ai demandé aux propriétaires si je pouvais l'acheter, et ils étaient vraiment gentils et m'ont laissé conclure un accord. Et je l'ai réparé et je l'ai vendu plus tard. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que si vous apportez des améliorations, vous pouvez gagner de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Owen Hargreaves de la citation Le surnom du FC Hollywood est né parce que, lorsque les écoles étaient sorties, nous aurions 10 000 fans qui se présentent juste pour nous regarder s'entraîner. Croyez-moi, ce n'est pas un feuilleton. C'est super compétitif.

    Owen Hargreaves

    @owenHargreaves

    Le surnom du FC Hollywood est né parce que, lorsque les écoles étaient sorties, nous aurions 10 000 fans qui se présentent juste pour nous regarder s'entraîner. Croyez-moi, ce n'est pas un feuilleton. C'est super compétitif.

    en cours de vérification

    W

    Wes Bentley

    @wesBentley

    La première année à Juilliard est, je pense, le meilleur. Et en partie pourquoi je suis parti - je ne suis allé qu'un an. En partie pourquoi je me sentais bien par quitter, c'est que les éléments les plus importants, je crois, se produisent la première année. Ce qu'ils font, c'est qu'ils démolissent toutes vos conceptions de l'action, et ils enlèvent toutes vos astuces que vous avez apprises.

    en cours de vérification

    E

    E. T. A. Hoffmann

    @eTAHoffmann

    Le pied de l'échelle céleste, que nous devons monter afin d'atteindre les régions supérieures, doit être fixée fermement dans la vie quotidienne, afin que tout le monde puisse le grimper avec nous. Lorsque les gens constatent alors qu'ils ont grimpé de plus en plus dans un monde merveilleux et magique, ils sentiront que ce royaume appartient également à leur vie ordinaire et quotidienne, et est, simplement, la partie merveilleuse et la plus glorieuse de celui-ci.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Wood Krutch

    @josephWoodKrutch

    Les fleurs ne gaspillent jamais leur douceur dans l'air du désert ou, d'ailleurs, sur l'air de la jungle. En fait, ils ne le gaspillent que lorsque personne sauf un être humain n'est là pour le sentir. C'est pour les insectes et quelques oiseaux, pas pour les hommes, qu'ils teignent leurs pétales ou fassent leurs parfums.

    en cours de vérification

    D

    Donald Glover

    @donaldGlover

    Les aspects émotionnels d'une expérience en milieu sauvage pourraient être comparés à une expérience religieuse. Il est particulièrement précieux pour les personnes dont les associations inconscientes de la douleur et de l'inconfort dans les relations avec l'homme rendent impossible une divinité sous forme humaine. Le christianisme est inacceptable pour certaines personnes en raison de l'utilisation du symbole humain, mais certains qui ne peuvent pas accepter le Christ peuvent gagner un énorme sentiment de paix en ce qui concerne les zones non contaminées.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Le sentiment de patriotisme - c'est un sentiment immoral parce que, au lieu de se confesser un fils de Dieu. . . Ou même un homme libre guidé par sa propre raison, chaque homme sous l'influence du patriotisme se confesse le fils de sa patrie et l'esclave de son gouvernement, et commet des actions contrairement à sa raison et à sa conscience.

    en cours de vérification

    M

    Mohammed Saeed al-Saff

    @mohammedSaeedAlSaff

    Le fait est que dès qu'ils atteignent Bagdad Gates, nous les assiégeons et les abattre. Jusqu'à présent, ils ont refusé de se battre avec nous. Ils vont juste des endroits. On peut les décrire comme un BOA: quand il se sent menacé, il fonctionne ailleurs.

    en cours de vérification

    W

    Walter Lantz

    @walterLantz

    La chose fascinante à propos du studio était qu'il n'y avait pas de département d'histoire. Ils mettraient un petit avis sur le babillard en disant: «Le prochain Oswald aura lieu au pôle Nord. Quiconque a des gags, veuillez les rendre avant une telle date. Si vous tournez régulièrement des gags, la façon dont Tex Avery, Cal Howard, Jack Carr et deux ou trois autres d'entre nous l'ont fait, vous seriez appelé à la réunion du bâillon. Le groupe allait dans le bureau de Walt et parlerait de ce qu'était le sujet du dessin animé. Walt le mettrait dans une sorte de forme et c'était l'histoire - pas de scripts, pas de storyboards.

    en cours de vérification

    auteur Ellen Key de la citation Le facteur décisif pour l'avenir de l'Europe - et avant toutes choses, pour la «restauration» de l'Europe - sera de savoir si la pensée politique et les sentiments nationaux sont influencés par la réalité de l'internationalisme.

    Ellen Key

    @ellenKey

    Le facteur décisif pour l'avenir de l'Europe - et avant toutes choses, pour la «restauration» de l'Europe - sera de savoir si la pensée politique et les sentiments nationaux sont influencés par la réalité de l'internationalisme.

    en cours de vérification

    E

    Edwin Hubbel Chapin

    @edwinHubbelChapin

    L'essence de la justice est la miséricorde. Faire souffrir un enfant pour les méfaits est miséricordieux pour l'enfant. Il n'y a aucune pitié de laisser l'enfant avoir sa propre volonté, plongeant tête baissée avec les morceaux dans sa bouche. Il n'y a aucune pitié à la société ni au criminel si le mal n'est pas réprimé et le bon justification. Nous blessons le coupable qui revient pour prendre son destin approprié au bar de la justice, si nous ne le faisons pas sentir qu'il a fait une mauvaise chose. Nous pouvons livrer son corps de la prison, mais pas au détriment de la justice ni à sa propre blessure.

    en cours de vérification

    E

    Ella Mai

    @ellaMai

    La première fois que j'ai découvert que «boo'd up» est allé en platine, on m'a remis la plaque. Ils m'ont vraiment surpris. Je pensais que nous étions or, puis la moutarde et mes managers ont apporté la plaque à mes répétitions et me l'ont dit. Je me disais: "Tu mens!" Comme, je ne pouvais pas le croire. Je suis juste honoré, honnêtement. C'est un grand sentiment.

    en cours de vérification

    auteur Kendrick Lamar de la citation La chose la plus difficile pour - non seulement un artiste, mais pour quiconque faire est de se regarder dans le miroir et de reconnaître, vous savez, leurs propres défauts, peurs et imperfections et les mettent en plein air pour que les gens s'y rapportent.

    Kendrick Lamar

    @kendrickLamar

    La chose la plus difficile pour - non seulement un artiste, mais pour quiconque faire est de se regarder dans le miroir et de reconnaître, vous savez, leurs propres défauts, peurs et imperfections et les mettent en plein air pour que les gens s'y rapportent.

    en cours de vérification

    E

    Edgar Bronfman, Sr.

    @edgarBronfmanSr

    Le problème le plus épineux à laquelle Israël est confronté est ses relations avec ses voisins. Depuis la création de l'État jusqu'à aujourd'hui, les Israéliens se sont sentis assiégés, entourés d'ennemis qui veulent les faire disparaître.

    en cours de vérification

    auteur Kim Novak de la citation La première fois que j'étais dans son bureau, c'était quand ils m'ont appelé pour me dire qu'ils avaient changé mon nom. J'avais le sentiment que si j'avais suivi le nom qu'ils avaient choisi, je ne serais plus jamais revu. Je serais avalé par ce nom, car c'était un faux nom: Kit Marlowe.

    Kim Novak

    @kimNovak

    La première fois que j'étais dans son bureau, c'était quand ils m'ont appelé pour me dire qu'ils avaient changé mon nom. J'avais le sentiment que si j'avais suivi le nom qu'ils avaient choisi, je ne serais plus jamais revu. Je serais avalé par ce nom, car c'était un faux nom: Kit Marlowe.

    en cours de vérification

    auteur Pat Morita de la citation Les Japonais n'auraient pas pu être mauvais pendant la Seconde Guerre mondiale. Regardez tous les films qu'Hollywood a pu faire à cause d'eux. Les Indiens n'étaient pas les seuls méchants. Grâce aux Japonais et à Geronimo, John Wayne est devenu millionnaire.

    Pat Morita

    @patMorita

    Les Japonais n'auraient pas pu être mauvais pendant la Seconde Guerre mondiale. Regardez tous les films qu'Hollywood a pu faire à cause d'eux. Les Indiens n'étaient pas les seuls méchants. Grâce aux Japonais et à Geronimo, John Wayne est devenu millionnaire.

    en cours de vérification

    auteur Byron Katie de la citation La fin de la souffrance se produit en ce moment même, que vous regardiez une attaque terroriste ou que vous fassiez la vaisselle. Et la compassion commence à la maison. Parce que je ne crois pas à mes pensées, la tristesse ne peut pas exister. C'est ainsi que je peux aller aux profondeurs de la souffrance de quiconque, s'ils m'invitent, et les emportent par la main et les en sortir dans la lumière du soleil de la réalité. J'ai fait cette promenade moi-même.

    Byron Katie

    @byronKatie

    La fin de la souffrance se produit en ce moment même, que vous regardiez une attaque terroriste ou que vous fassiez la vaisselle. Et la compassion commence à la maison. Parce que je ne crois pas à mes pensées, la tristesse ne peut pas exister. C'est ainsi que je peux aller aux profondeurs de la souffrance de quiconque, s'ils m'invitent, et les emportent par la main et les en sortir dans la lumière du soleil de la réalité. J'ai fait cette promenade moi-même.

    en cours de vérification

    T

    Trinny Woodall

    @trinnyWoodall

    La première fois qu'on m'a donné de l'argent pour faire du shopping pour moi-même, j'avais 13 ans et je restais avec ma marraine à New York. Je suis allé à Clinique et j'ai acheté le programme d'acné en trois étapes et je me suis senti tellement adulte.

    en cours de vérification

    auteur Todd Solondz de la citation Ce qui est drôle, c'est que les étrangers semblent toujours se sentir à l'aise de venir vers moi et de dire des choses, mais maintenant c'est généralement parce qu'ils me reconnaissent, et ils disent de belles choses.

    Todd Solondz

    @toddSolondz

    Ce qui est drôle, c'est que les étrangers semblent toujours se sentir à l'aise de venir vers moi et de dire des choses, mais maintenant c'est généralement parce qu'ils me reconnaissent, et ils disent de belles choses.

    en cours de vérification

    auteur Frank Gehry de la citation Le jeu est que si l'orchestre peut s'entendre, ils jouent mieux. S'ils jouent mieux et qu'il y a un sentiment tangible entre l'orchestre et le public, s'ils se sentent, le public répond et l'orchestre le ressent.

    Frank Gehry

    @frankGehry

    Le jeu est que si l'orchestre peut s'entendre, ils jouent mieux. S'ils jouent mieux et qu'il y a un sentiment tangible entre l'orchestre et le public, s'ils se sentent, le public répond et l'orchestre le ressent.

    en cours de vérification

    R

    Richard Eyre

    @richardEyre

    Le désir de partager n'est pas un sentiment vague et venteux, pas lorsque vous voyez l'élévation massive des concerts en direct en réponse au phénomène du téléchargement de la musique ... Les gens veulent se débarrasser des écouteurs et faire partie d'une expérience partagée.

    en cours de vérification