Kendra Wilkinson
@kendraWilkinson
J'adore être une personne confortable, mais je suis très ouvert. Je n'ai pas honte de moi et de mes croyances.
J'adore concevoir et rénover les maisons, de travailler avec les entrepreneurs à la cueillette des couleurs, des matériaux, de la cuisine et des accessoires de salle de bain pour enfin quel meuble va où.
61
syllabes
34
mots
1
phrase
161
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kendraWilkinson
J'adore être une personne confortable, mais je suis très ouvert. Je n'ai pas honte de moi et de mes croyances.
@ronHoward
Quand les gens m'ont demandé à l'époque ce que je voulais être quand j'ai grandi, j'ai dit un basketteur et je le pensais. Mais j'ai adoré aller au cinéma.
@rachelPlatten
Je travaille extrêmement dur pour rester positif et heureux. Mais je deviens triste et anxieux aussi, comme tout le monde.
@shaiGilgeousAalexander
Je suis juste un basketteur. Quelle que soit la situation, je vais continuer à travailler dur et à jouer à mon jeu.
@troyAikman
Travailler avec quelqu'un qui a votre intérêt à cœur peut faire toute la différence.
@timMatheson
Travailler avec Lucille Ball n'était qu'une classe de maître dans How To Do Comédie.
@charlesTCanady
J'adore être juge et je prévois d'être juge pour le reste de ma vie.
@nikkiBella
Film avec notre famille est génial - vous devez passer du temps les uns avec les autres, et j'adore ça parce que je déteste être seul.
@brandonMoreno
Il s'agit de la culture de mon pays. Lorsque nous sommes nés, nous commençons à travailler très dur pour obtenir nos opportunités, ce qui vous rend plus fort que les autres. C'est pourquoi j'essaie de faire avancer chacun de mes combats et d'aller plus fort que quiconque.
@graysonPerry
Pour apprécier l'art, vous devez y travailler un peu.
@leslieJamison
Nous pensons que nous devrions avoir à travailler pour nous sentir. Nous voulons que notre gâteau nous résiste; Et puis nous voulons aussi le manger.
@spencerMatthews
J'ai toujours dû travailler pour payer mes factures.
@russellSimmons
Quand l'esprit est totalement immobile, il n'y a que du bonheur. J'ai obtenu un morceau de cette réalité de mon premier cours de yoga, du sourire et de la respiration dans toutes les poses difficiles. Je suis allé, "Oh mon Dieu! Je suis clair! J'adore ça!"
@omarSharif
Je ne regarde aucun film. Billy Elliot est le seul film que j'ai vu au cours des 25 dernières années. Oh, et et. Les deux que j'ai adorés!
@tonyPayne
J'adore avec soin, vivre respectueusement, parler intelligemment, travailler avec passion, faire confiance à imprudemment, me blesser facilement et rebondir sans effort.
@marieBrennan
Quand je travaille sur un roman, j'écris généralement tous les jours, mais entre ces marathons, je fais des pauses. Mon cerveau a besoin de temps pour se recharger.
@trentonLeeStewart
Si vous aimez raconter des histoires et composer des phrases, et si vous travaillez dur pour être bon dans ces choses, vous êtes un écrivain même si vous n'avez rien publié.
@issaRae
Cela m'a toujours amusé qu'il y avait des gens qui travaillaient pour le bien de l'altruisme, mais aussi beaucoup de crédit. C'est juste étrangement compétitif et l'environnement et les personnes qui décident de travailler à des organisations à but non lucratif sont vraiment drôles pour moi.
@mauraTierney
Ma réponse à beaucoup de choses est d'aller travailler. Ce n'est pas la réponse de tout le monde.
@deco
Messi est un talent né naturel, qui ne veut pas dire qu'il ne travaille pas dur, mais vous ne pouvez pas enseigner ce qu'il peut faire.
@reneeFleming
Votre cerveau a une salle de musique et l'évolution n'aurait pas eu la peine de concevoir cela s'il n'avait pas certains avantages. Donc, cela me suggère que nous et nos ancêtres avons eu la musique comme une partie centrale de notre expérience pour les éons. Et nous commençons juste à comprendre comment cela pourrait être. Je pense que c'est fascinant.
@mayawati
Lorsque vous entrez dans la maison de quiconque avec des chaussures, vous avez tendance à apporter des germes et des bactéries.
@kevinGates
Pour être honnête, je ne cherche pas à être romantique, j'ai déjà quelqu'un à la maison
@sarahMichelleGellar
Je veux aussi avoir la chance de travailler avec certains des meilleurs acteurs de l'entreprise, car c'est là que vous pouvez apprendre tellement en étant simplement sur un ensemble et en ayant une idée de la façon dont ils abordent leur rôle et comment ils travaillent avec vous.
@steveZissis
Ainsi, le public, parfois, nous permet de savoir ce qui est si spécial dans le spectacle que nous ne pouvons même pas nécessairement concevoir ou prédire. Qui est genial. C'est ce que vous voulez que l'art soit. Vous voulez qu'il soit vivant et qu'il ait une vie dans la façon dont il est vu.
@tessDaly
En travaillant dans les médias, à la caméra, vous pourriez devenir obsédé par votre apparence et votre apparence. Mais j'ai eu tendance à aller dans l'autre sens et je suis devenu moins obsédé en vieillissant.
@keithThurman
J'adorerais être le champion des poids welters incontestable du monde - cela a toujours été le grand rêve - mais en dehors de cela, cela me rend vraiment heureux chaque fois que quelqu'un s'approche de moi et qu'ils disent: `` Vous êtes vraiment l'un de mes combattants préférés dans le sport de boxe aujourd'hui.
@meirSoloveichik
Je travaille beaucoup à faire valoir que les choses que les gens supposent sont toujours erronées ne sont pas nécessairement ainsi et, en effet, peuvent souvent être correctes.
@todMachover
Peut-être dans 25 à 50 ans, je peux concevoir un morceau de musique, non pour qu'il plaise à quelque chose de commun chez des millions de personnes, mais je peux concevoir la musique afin que ce soit exactement bon pour vous et seulement vous à ce moment particulier pour Votre expérience particulière, des choses qui vous sont arrivées sur 20 ans, à votre état mental particulier en ce moment.
@lindaColley
L'un des avantages de travailler en dehors du Royaume-Uni est que je n'ai pas à continuer de présenter les enquêtes des médias / politiciens sur la «britannicité» et ses maux.