Ludwig Wittgenstein
@ludwigWittgenstein
Le génie est le talent dans lequel le personnage se fait entendre.
Chez VMware, nous avons fait la virtualisation, qui est désormais largement utilisée à travers le cloud. Les couches de virtualisation - et les conteneurs - sont ce qui a facilité le nuage à l'origine.
59
syllabes
34
mots
2
phrases
156
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ludwigWittgenstein
Le génie est le talent dans lequel le personnage se fait entendre.
@jerryUelsmann
Eh bien, je pense, en particulier la façon dont je travaille, mieux les images se produisent lorsque vous passez en marge de votre propre compréhension. C'est là que le doute de soi et la prise de risques sont susceptibles de se produire. C'est lorsque vous faites confiance à ce qui se passe à un niveau non conscient non intellectuel que vous pouvez produire un travail qui résonne plus tard, souvent d'une manière à laquelle vous ne pouvez pas articuler une réponse.
@johnDryden
N'est-il pas évident, au cours de ces cent dernières années (lorsque l'étude de la philosophie a été l'entreprise de tous les virtuoses de Christenme) que presque une nouvelle nature nous a été révélée? Que plus d'erreurs de l'école aient été détectées, des expériences plus utiles en philosophie ont été faites, des secrets plus nobles en optique, médecine, anatomie, astronomie, découverts, que dans tous ces âges crédules et adaptés à Aristote pour nous? Il est donc vrai que rien ne se propage plus rapidement que la science, lorsqu'il est à juste titre et généralement cultivé.
@kateDicamillo
Une fois, il y avait une princesse qui était très belle. Elle brillait comme les étoiles d'une nuit sans lune. Mais quelle différence cela a-t-il fait qu'elle était belle? Aucun. Aucune différence. "Pourquoi cela n'a-t-il fait aucune différence?" demanda Abilene. Parce que ", a déclaré Pellegrina," c'était une princesse qui n'aimait personne et ne se souciait de rien de l'amour, même s'il y en avait beaucoup qui l'aimaient.
@joanBaez
Dans cette société, nous n'aimons pas affronter l'avenir et le processus de mort et tout cela. La plupart d'entre nous ne veulent vraiment pas y penser, mais cela me fait face dans le miroir tous les jours.
@iyanlaVanzant
Il y a des moments où nous ne reconnaissons pas qu'il est temps pour nous d'avancer. Lorsque la vie est prête pour que nous bougeons et que nous résisons, la vie nous émourera par tous les moyens nécessaires. Ce qui peut se sentir comme une catastrophe, c'est en fait une remise des diplômes. Restez ouvert à être guidé, soutenu et protégé par l'univers.
@nickyMorgan
Il y a eu beaucoup de petits changements au fil des ans, mais ce qui n'a jamais été changé, c'est que le fait que le mariage soit entre un homme et une femme.
@marionGRomney
Il m'a toujours semblé quelque peu paradoxal que nous devons constamment que le Seigneur nous commande de faire ces choses qui sont pour notre propre bien. Le Seigneur a dit: «Celui qui trouve sa vie le perdra: et celui qui pèse sa vie pour moi le trouvera. (Matt. 10:39.) Nous perdons notre vie en servant et en soulevant les autres. Ce faisant, nous vivons le seul bonheur vrai et durable. Le service n'est pas quelque chose que nous endurons sur cette terre afin que nous puissions gagner le droit de vivre dans le royaume céleste. Le service est la fibre même dont une vie exaltée dans le royaume céleste est faite.
@johannWolfgangVonGoethe
Qu'est-ce qui fait partie de vous, vous ne pouvez pas vous débarrasser, même si vous deviez le jeter.
@jenniferLynch
Lorsque vous terminez un film et que vous le laissez là-bas, il est complètement hors de votre contrôle. Vous avez fait ce que vous avez fait, vous n'avez pas fait ce que vous n'avez pas fait, et maintenant vous êtes à jugement. Les gens peuvent être toutes sortes d'impitoyables et ils peuvent être toutes sortes de merveilleux. La joie dans ce que je fais en fait. Et puis il y a la partie où les gens vont voir ce que j'ai offert et j'ai aimé ou ils vont voir ce que j'ai offert et j'aurais aimé qu'ils ne l'ont pas fait.
@jaredDiamond
En fait, partout dans le monde, il y a eu un flux entre les grandes et petites sociétés. De grandes unités politiques sont constamment formées, plus tard pour se fragmenter. Les pièces individuelles essaient de se séparer, puis elles se réunissent à nouveau. On voit cela en Europe: il y a eu des unifications puis des dissolutions et des réunions. Ainsi, à long terme, il est de 10 000 étapes vers la fusion, compensant 9 999 étapes pour s'effondrer à nouveau. Dans les entreprises et les industries, je suppose que c'est aussi vrai.
@jCRyle
Examinez vos propres cœurs. Voyez-vous qu'il y a une habitude ou une coutume que vous savez mal à la vue de Dieu? Si vous le faites, ne tardez pas un instant à l'attaquer. Résolvez immédiatement pour le mettre de côté. Rien n'assombrit tellement les yeux de l'esprit et sort la conscience si sûrement, comme un péché autorisé. Cela peut être un petit, mais ce n'est pas moins dangereux.
@kristinArmstrong
C'est vraiment un peu intimidant d'aller parler dans un collège. Bien sûr, d'une part, les enfants n'ont qu'environ 13 ans, mais d'autre part, le simple fait de revenir là réactive le sentiment idiot et misérable d'être à nouveau cet âge. Ce n'est pas facile. Dès que je suis arrivé, je pouvais presque sentir les accolades sur mes dents, le ne pas me soucier de mes épaules, les ailes à plumes de ma frange.
@izaakWalton
Et cela, et bien d'autres bénédictions similaires, dont nous profitons quotidiennement. Et pour la plupart d'entre eux, parce qu'ils sont si communs, la plupart des hommes oublient de rendre leurs louanges: mais ne nous laissons pas, car c'est un sacrifice si agréable à Celui qui a fait ce soleil et nous, et qui nous protège encore et nous donne des fleurs et des douches, et des estomacs, et de la viande, et du contenu, et du loisir pour aller à la pêche.
@julieZeilinger
Il a toujours été important pour moi d'être très initial avec les gens sur le fait que je m'identifie comme féministe parce que c'est une occasion d'exposer les gens et de les éduquer sur le mouvement. Les jeunes femmes ne s'identifient pas comme la féministe est parce qu'elles ne connaissent aucune féministe et n'ont pas une compréhension globale de ce que c'est, je leur ai donné l'exemple et l'occasion de lui poser des questions. Et une fois qu'ils ont vu que je n'étais pas l'incarnation du stéréotype féministe négatif - que j'étais une adolescente normale comme eux - je pense qu'ils sont devenus plus ouverts à l'apprentissage de ce qu'est vraiment le féminisme.
@jackieRobinson
J'avais pratiqué avec l'équipe, et le premier match prévu a été avec l'Université du Missouri. Ils ont clairement indiqué à l'armée qu'ils ne joueraient pas une équipe avec un joueur noir dessus. Au lieu de me dire la vérité, l'armée m'a donné son congé pour rentrer chez moi.
@jCRyle
À côté de la prière, il n'y a rien de si important dans la religion pratique que la lecture biblique. En lisant ce livre, nous pouvons apprendre quoi croire, quoi être et quoi faire; Comment vivre avec confort et comment mourir en paix. » Heureux est cet homme qui possède une Bible! C'est encore plus heureux qui le lit! Le plus heureux de tous est celui qui non seulement le lit, mais l'obéit, et en fait la règle de sa foi et de sa pratique!
@jodiPicoult
Était-ce l'acte d'accoucher qui a fait de vous une mère? Avez-vous perdu cette étiquette lorsque vous avez abandonné votre enfant? Si les gens étaient mesurés par leurs actes, d'une part, j'avais une femme qui avait choisi de m'abandonner; De l'autre, j'avais une femme qui m'était assis avec moi la nuit quand j'étais malade quand j'étais enfant, qui avait pleuré avec moi sur des petits amis, qui avaient farouchement applaudi mon diplôme d'études de droit. Quels actes ont fait de vous plus une mère? Les deux, j'ai réalisé. Être parent ne faisait pas que porter un enfant. Il s'agissait de témoigner de sa vie.
@hiroshiFujiwara
À cette époque, en 80e, les gens avaient vraiment faim d'informations - et, d'une manière ou d'une autre, j'avais un assez bon accès parce que j'avais des amis à Londres, New York, Los Angeles, partout. J'avais visité de nombreux endroits et parlé avec les gens, donc j'avais un flux constant de nouvelles informations. J'ai parfois fait des articles pour des magazines et des choses, et les gens ont commencé à dire: "Si vous voulez savoir ce qui se passe, demandez à Hiroshi." Ce fut donc le début de Goodenough.
@johnIsner
Les entraîneurs que j'ai fait un travail incroyable avec moi, évidemment ce sur quoi nous travaillons sur le terrain.
@italoZucchelli
Les règles du jeu en général vont changer pour tout, pas seulement la mode masculine. Les gens veulent s'amuser avec les vêtements. Nous avons vendu des combinaisons miroirs à New York, et les costumes noirs étaient toujours là. Cela me dit que les hommes recherchent quelque chose qui les fait se sentir bien, les font s'amuser et les distingue. Et ce sont toutes des sortes d'hommes.
@isabellaRossellini
Dans les interviews, la première question que j'obtiens en Amérique est toujours: "Que faites-vous pour rester jeune?" Je ne fais rien. Je ne pense pas que le vieillissement soit un problème ... Je suis tellement surpris que l'accent mis sur le vieillissement ici soit sur la décomposition physique, lorsque le vieillissement apporte une liberté incroyable. Maintenant, ce que je veux le plus, c'est rire. Je ne veux blesser personne en riant - il n'y a pas de méchanceté. Je veux juste rire.
@rainerMariaRilke
Je descends profondément en moi. Mon Dieu est sombre et comme une sangle faite d'une centaine de racines qui boivent en silence.
@olivierRousteing
Vous avez appris que vous devez plaire aux magazines, pour plaire à l'élite de la mode, et que si vous faites tout de la bonne façon, tout le monde va vous aimer. Mais j'ai décidé de ne pas suivre certaines règles. Mes filles de la piste n'étaient pas seulement des modèles - elles étaient des soldats. Ils m'ont aidé à donner vie à mes idées. Je parlais de sex-appeal, de diversité, de différentes formes de corps. Je suivais mon instinct et apprenais que cela ne plairait pas à l'élite de la mode. Et je pense que c'est le vrai luxe, pour être libre de vous exprimer. La liberté est le luxe pour moi.
@jeetGannguli
Les paroles de «Ekla Akash» ont fait des larmes aux yeux.
@johnMilton
Il n'y a pas de devoir chrétien qui ne doit pas être assaisonné et déclencher de joie, ce qui, dans un millier, les croix vers l'extérieur et intermit peuvent encore être bien faites, comme dans cette vallée des larmes.
@izaakWalton
Et cela, et bien d'autres bénédictions similaires, dont nous profitons quotidiennement. Et pour la plupart d'entre eux, parce qu'ils sont si communs, la plupart des hommes oublient de rendre leurs louanges: mais ne nous laissons pas, car c'est un sacrifice si agréable à Celui qui a fait ce soleil et nous, et qui nous protège encore et nous donne des fleurs et des douches, et des estomacs, et de la viande, et du contenu, et du loisir pour aller à la pêche.
@jeffHardy
La télévision vous fait paraître un peu différente et je me souviens toujours de cela et j'étais toujours comme «l'homme, je souhaite que Sting aurait été aussi cool que j'étais à l'époque», il était un connard.
@jKRowling
Tout avait brisé. Le fait que tout était toujours là - les murs et les chaises et les photos des enfants sur les murs - ne signifiait rien. Chaque atome avait été explosé et reconstitué en un instant, et son apparence de permanence et de solidité était risible; Il se dissoudrait à une touche, car tout était soudainement mince des tissus et friable.
@jackBenny
Quand je donne des concerts, les billets se vendent cinq dollars à cent dollars, mais pour mes concerts, les sièges de cinq dollars sont en panne ... plus vous y allez, plus vous devez payer. Les sièges de cent dollars sont les deux dernières rangées, et ces billets se déroulent comme des gâteaux! En fait, si vous payez deux cents dollars, vous n'avez pas du tout à venir.