Edward Snowden
@edwardSnowden
L'un des types de choses libératrices inattendues de devenir ce fugitif mondial est le fait que vous ne vous inquiétez pas autant demain. Vous pensez plus à aujourd'hui. Et de façon inattendue, j'aime beaucoup ça.
Hé, quiconque pense qu'un câble en rappel non militaire peut supporter le poids de deux hommes adultes et un âne miniature mérite de tomber d'une falaise.
49
syllabes
26
mots
1
phrase
121
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardSnowden
L'un des types de choses libératrices inattendues de devenir ce fugitif mondial est le fait que vous ne vous inquiétez pas autant demain. Vous pensez plus à aujourd'hui. Et de façon inattendue, j'aime beaucoup ça.
@nicoleKidman
Je pense que si vous avez quelqu'un à aimer et quelqu'un qui vous aime, c'est le plus grand secret de beauté.
@samSmith
Oh mon Dieu, j'ai teint mes cheveux en rouge quand j'étais en 11e année avec ces trucs en direct. C'était comme Plumy Purple - c'était horrible. J'ai l'air horrible; Je ne sais pas à quoi je pensais!
@jonathanAnderson
Je pense que je pense que si vous utilisez très bien les médias sociaux - d'une manière naturelle et personnelle - vous pouvez voir ce qui manque. Vous pouvez voir quand vous êtes ennuyé de quelque chose ou de quelqu'un.
@pauloCoelho
Certaines nuits, il n'a nulle part où dormir, sur d'autres qu'il souffre d'insomnie. "C'est comme ça", pense le guerrier. "C'est moi qui a choisi de suivre ce chemin."
@annaHolmes
L'une des choses troublantes, c'est que les gens voient Natalie Portman ou une autre starlette d'Hollywood qui se vante, Hey Regardez, vous savez, nous avons des enfants. Nous ne sommes pas mariés, mais nous avons ces enfants et ils vont très bien. Et je pense que cela donne une image déformée qui, oui, tout le monde n'engage pas des nounous et des gardiens et des infirmières.
@scottCook
Notre premier produit a été Quicken, qui est une gestion financière personnelle sur un PC. Cela a connu un début difficile, et nous avons mené des enquêtes de suivi pour comprendre qui l'utilisait. La moitié des utilisateurs ont affirmé l'utiliser dans une sorte d'environnement de bureau. Nous avons ignoré cela. Je pensais que c'était dénué de sens.
@duncanJones
L'une des choses que je pense est unique et signature sur Blizzard, c'est que chaque fois qu'ils font leurs jeux, et avec `` Warcraft '' en particulier, ils prennent les choses qu'ils aiment et mettent une touche dessus. Ils ont montré que les héros peuvent provenir des endroits les plus inattendus, et en tant que joueur, vous pouvez jouer en tant que héros, de tous les côtés.
@laurenCohan
Une chose à laquelle je pense toujours est que, à la fin de la journée, personne ne se soucie vraiment de vous autant qu'ils le font pour eux-mêmes. C'est une chose très rassurante, dans le bon sens. Faites attention à vous-même et utilisez cette énergie et mettez-la vers vous-même.
@barbaraKingsolver
Notre enfance était passée dans l'histoire du jour au lendemain. La transition a été inaperçue par quiconque sauf nous-mêmes.
@lilyRabe
Un des amis de ma mère m'a dit: "Vos ex-petits amis n'avaient aucune chance avec vous et votre mère." Et je pense que j'étais probablement injuste pour eux parce qu'elle était la première personne et la dernière personne que j'ai appelée à propos de chaque chose. Désolé, ex-petits amis.
@elizabethGaskell
Un mot de plus. Vous avez l'air de penser que cela vous entourait d'être aimé par moi. Vous ne pouvez pas l'éviter. Non, moi, si je le ferais, je ne peux pas vous nettoyer. Mais je ne le ferais pas, si je le pouvais. Je n'ai jamais aimé aucune femme auparavant: ma vie a été trop occupée, mes pensées trop absorbées par d'autres choses. Maintenant j'adore et j'adorerai. Mais n'ayez pas peur de trop d'expression de ma part.
@phillipLopate
J'aime vraiment écrire et quand je ne le suis pas, je pense: "D'accord, je serai un bon citoyen maintenant" mais le fait est, c'est secondaire.
@frankChurch
On pourrait penser que l'Amérique assez grande pour réserver des conserves de nature sauvage pour beaucoup de nos citoyens qui cherchent à échapper à la foule incessante, pour rechercher un réconfort dans la solitude au milieu d'un sanctuaire très éloigné de la banalité des publicités de bière et des publicités de cigarettes.
@tonyHadley
Les gens disent que 53 est trop vieux pour être papa, mais je ne pense pas. C'est la contribution que vous comptez qui compte, et vous êtes plus expérimenté et dans le monde.
@gabePolsky
Une chose ironique est que bien que (l'Union soviétique) ait été l'un des systèmes les plus oppressifs, sans respect pour l'individu, il a produit le hockey le plus libre de la planète. Ces gars, quand ils sont montés sur la glace, c'était comme regarder le jazz. Ils pouvaient tout faire. Je trouve qu'un paradoxe. C'est intéressant parce que je pense que le style nord-américain était beaucoup moins gratuit. Il n'a pas été encouragé à être créatif.
@javierZanetti
Pour une raison quelconque, je me suis toujours senti chez moi ici à Inter et c'est pourquoi je n'ai jamais pensé à partir.
@bobTorres
Notre ordre économique est étroitement tissé autour de l'exploitation des animaux, et bien qu'il puisse sembler facile de rejeter les inquiétudes concernant les animaux comme la masturbation mentale à tête douce des personnes qui ne comprennent vraiment pas l'oppression et les profondeurs de la misère humaine réelle, j'espère vous faire réfléchir différemment à la souffrance et à la douleur, à vous convaincre que les animaux comptent et à affirmer que quiconque de mettre fin à la domination et à la hiérarchie doit penser de manière critique à mettre en considération les animaux.
@jonathanGalassi
Une chose que j'ai remarquée, c'est que lorsque vous êtes un plus jeune éditeur, vous êtes plus intense à ce sujet. Au fur et à mesure, vous vous détendez un peu. De plus en plus, je pense que le livre est celui de l'auteur. Vous donnez à l'auteur vos pensées, et c'est à lui de décider quoi faire.
@michaelSandel
L'un des appels des marchés, en tant que philosophie publique, est qu'ils semblent nous épargner la nécessité de s'engager dans des arguments publics sur la signification des marchandises. Les marchés semblent donc nous permettre d'être sans jugement sur les valeurs. Mais je pense que c'est une erreur.
@burleighGrimes
Un jour, il [Wagner] frappait contre un jeune lanceur qui venait de entrer dans la ligue. Le receveur était aussi un enfant. Le lanceur a lancé Honus une balle courbe, et il l'a balancé et a raté et est tombé. Avait l'air impuissant comme un Robin. J'ai été un peu surpris, mais le gars assis à côté de moi m'a poussé dans les côtes et a dit: «Regardez ceci suivant». Ces enfants ont pensé qu'ils avaient la faiblesse du vieil homme, vous voyez, et lui ont servi le même plat - comme il le savait. Eh bien, Honus a frappé une conduite en ligne si fort que la clôture dans le champ gauche a fait des allers-retours pendant cinq minutes.
@kedarJoshi
L'une des grandes erreurs intellectuelles commises par Einstein est qu'il pensait que l'espace et le temps sont enchevêtrés physiquement ou ontologiquement. Dans le programme de calcul universel non spatial actuel, l'espace et le temps sont empêtrés dans la mesure où, dans certaines circonstances uniques, les changements dans les mesures spatiales indiquent des changements dans les conditions temporelles. Cependant, un changement dans le programme lui-même peut provoquer des démolitions d'espace et de temps.
@marshallMcluhan
L'un des Anglais ne pense pas que dans le moins de drôle, c'est leur bonne conscience de posséder un profond sens de l'humour.
@marsaiMarmin
L'un des films préférés de ma mère en grandissant était «Big» avec Tom Hanks. J'ai pensé: «Oh, ok, et si nous faisons quelque chose comme ça mais pas comme ça. Quelque chose de plus moderne, avec une perspective différente, et peut-être avec un casting tout noir.
@marianneElliott
Souvent, pendant les répétitions, je me surprends à penser: «Dieu, c'est difficile. Pourquoi est-ce que je choisis toujours des pièces aussi difficiles à mettre?
@jimiHendrix
Une fois, j'ai dit: Je devrais peut-être brûler une guitare ce soir. Vous savez Smash une guitare ou quelque chose comme ça. Et ils ont dit: Ouais, ouais! J'ai dit: tu penses vraiment que je devrais? Ils ont dit: Oui, ce serait cool. J'ai dit: Eh bien, ok.
@maureenJohnson
Une chose, "dis-je, quand nous nous sommes séparés et que la sensation tourbillonnante dans ma tête s'est calmée." Peut-être ... ne dites pas trop à votre maman à ce sujet. Je pense qu'elle a des idées. "" Quoi? ", A-t-il demandé, toute innocence, alors qu'il mettait un bras autour de mes épaules et m'a ramené vers sa maison." Tes parents ne regardent-ils pas et ne regardent pas quand tu te débrouillent avec quelqu'un? Est-ce bizarre d'où vous venez? Je suppose qu'ils ne peuvent pas beaucoup le voir. De prison, je veux dire. "" Fermez-le, Weintraub. Si je vous renverse dans la neige, ces enfants vont et vous mangeront.
@meganWhalenTurner
Ornon a dit: "Je l'ai vu sauter à travers des atriums à quatre étages au-dessus du sol, une distance qui ferait geler votre sang, et je l'ai entendu une fois avouer qu'il pense parfois que la distance est au-delà de lui. Il saute toujours, votre majesté. Les voleurs ne sont pas formés à l'auto-préservation. Je vous prie de suivre mes conseils.
@jonathanSafranFoer
Ou peut-être qu'une veuve l'a trouvé et l'a pris: lui a apporté une chaise facile, a changé son pull tous les matins, s'est rasé le visage jusqu'à ce que les cheveux cessent de pousser, l'ont emmené fidèlement avec elle tous les soirs, chuchotaient de doux. Son oreille, riait avec lui sur du café noir, pleura avec lui sur des photos jaunissées, parlait vert d'avoir des enfants à ses propres enfants, a commencé à le manquer avant qu'elle ne tombe malade, l'a laissé tout dans son gré, pensé à lui comme elle est morte, a toujours su qu'il était de la fiction mais croyait en lui de toute façon.
@bruceForsyth
Sur scène, je pense que j'ai 35 ans. Le travail prend en charge tout mon corps et je deviens un homme plus jeune - c'est pourquoi je ne m'arrêterai pas.