Lisa Kleypas
@lisaKleypas
Je ne voulais pas envoyer des lettres d'amour, mais c'est ce qu'elles sont devenues. Sur leur chemin vers vous, mes mots se sont transformés en battements de cœur sur la page.
Vous entassez ces mots dans mes oreilles contre l'estomac de mon sens.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaKleypas
Je ne voulais pas envoyer des lettres d'amour, mais c'est ce qu'elles sont devenues. Sur leur chemin vers vous, mes mots se sont transformés en battements de cœur sur la page.
@saulWilliams
Je ne crois pas vraiment au bloc de l'écrivain ou à quelque chose comme ça. Si je ne ressens pas de mots, je peux prendre un instrument et jouer avec des sons ou plonger dans différents types de créativité et d'expression.
@jackWhite
Je n'aime pas le mot «artiste émergent». Emerging me connote un alligator venant de l'eau. Je considère que tous les artistes sont des artistes, et non de montée, d'émergence, amateur, début, mais la vraie chose.
@zdenoChara
Je n'utilise pas le mot «recrue» car cela ne sonne pas bien. Les petites choses vont beaucoup et font une grande différence pour ces jeunes hommes qui essaient de rester et de s'établir dans la ligue. Si nous pouvons les aider de quelque manière que ce soit, alors c'est génial.
@johnRocha
Je ne veux pas être un designer élitiste. Ce n'est pas amusant de répondre à un petit groupe de personnes. C'est contre mes principes.
@sylviaTownsendWarner
Je m'excuse d'avoir écrit à la main - et tellement. Je serai bientôt comme Helen Thomas, notoirement illisible. Dans sa dernière lettre, seuls deux mots se sont démarqués simples: «tension artérielle». Des recherches ultérieures ont démontré que ce qu'elle avait réellement écrit était «des amis bien-aimés.
@guillermoCabreraInfante
Je ne crois pas beaucoup à l'idée des personnages. J'écris avec des mots, c'est tout. Que ces mots soient placés dans la bouche de tel ou ce personnage n'a pas d'importance pour moi
@rajThackeray
Je ne comprends pas pourquoi les musulmans protestent contre la loi sur la modification de la citoyenneté. CAA n'est pas pour les musulmans nés ici.
@sarahSon
La fille dans la robe noire serrée passait par nous maintenant, regardant Wes et marchant trop lentement. "Salut," dit-elle, et il a hoché la tête mais n'a pas répondu. Je le savais, je pensais. Honnêtement, "J'ai dit. Quoi?" Allez. Vous devez admettre que c'est une sorte de ridicule. "Qu'est-ce que c'est?" Maintenant que je devais le définir, je me suis retrouvé à lutter pour les bons mots. "Vous savez," dis-je, puis pensait que Kristy l'avait vraiment résumé. "Le SA-woon." Le quoi?
@patrickRoy
Je ne pouvais pas entendre ce qu'ils disent de moi, mes 2 bagues de coupe Stanley étaient fourrées à mes oreilles.
@dineshDsouza
Je crois que l'administration Barack Obama a atteint un nouveau creux en utilisant les instruments de l'État contre ses adversaires politiques. Obama ne voit pas des gens qui ne sont pas d'accord avec lui en tant qu'adversaires bien intentionnels mais plutôt comme des ennemis. Ce n'est pas quelque chose que Jimmy Carter ou Bill Clinton ont fait en tant que président. Richard Nixon est probablement le descendant direct d'Obama dans cette ligne. Et Obama semble avoir porté des tactiques nixoniennes à un nouveau creux. Donc, nous avons tourné un coin dans la politique américaine qui n'augmente pas bien pour notre avenir.
@marshallCurry
Je ne pense pas que des forces de l'ordre aient eu des ennuis pour l'événement à Eugene où la police a pulvérisé les sitters d'arbres qui protestent contre la coupe des arbres pour le parking.
@bobDylan
Je ne m'appelle pas un poète, parce que je n'aime pas le mot.
@donaldMckay
Je n'écris pas par an calendrier. Je me rends compte qu'il y a beaucoup d'écrivains qui suivent un régime quotidien où ils surviennent à 6h00, font une sorte d'exercice, prennent le petit déjeuner, puis s'asseyent et produisent des mots pendant une période de trois à quatre heures.
@neilGaiman
Je ne sais pas si fier est le bon mot, mais je suis quelqu'un qui n'a pas, dans l'ensemble, la plus haute estime pour mes propres trucs quand je regarde tout ce que je vois sont les défauts.
@laurenGroff
Je ne crois pas que la fiction soit morte. Je sais qu'il y a des gens qui croient que c'est une forme d'art obsolète, et que pour exprimer la vérité aujourd'hui, vous devez travailler sous différentes formes, pour écrire des livres où il n'est peut-être pas clair ce qu'est la fiction et ce qui est un mémoire. Je n'ai rien contre ces livres et j'adore beaucoup d'entre eux. Mais nous avons assez d'espace pour tout le monde, les réalistes traditionnels et les écrivains hybrides et les écrivains expérimentaux tous.
@tonyBlair
Je crois que si vous atteignez une colonie juste et équitable entre les Israéliens et les Palestiniens, cela aura une influence massive sur la lutte contre l'extrémisme. Ce qui ne veut pas dire que la situation israélo-palestinienne est la source du problème, mais c'est un carburant très puissant.
@changRaeLee
Je n'ai pas quitté Wall Street parce que le travail était contre ma nature - j'ai une assez bonne tête pour les chiffres. Je suis parti parce que j'avais cet amour pour l'écriture.
@neneFuit
Je n'ai rien à cacher. Et pour mémoire, je ne suis pas contre la chirurgie plastique. Je crois que toute femme qui veut faire quoi que ce soit ou réparer tout ce qui la dérange - si elle le fait pour elle-même - je suis tout à fait pour ça.
@nekoCase
Je ne connais personne qui ne déteste pas être appelé alt.Country. Cela ressemble à un site Web. Cela ne me dérange pas d'être appelé Americana, cela ne me dérange pas d'être appelé Country Noir, ou un pays indépendant, c'est bien, mais les mots alt.Country me rendent fou.
@stevenWright
Je ne pars pas et je ne m'assois pas et j'essaie d'écrire du matériel, car alors c'est artificiel et forcé. Je vis juste ma vie, et je vois des choses dans un mot ou une situation ou un concept, et cela me fera une blague.
@freddieWelsh
Je ne peux pas dire que je m'inquiétais beaucoup de ce que les gens pensaient ou disaient de moi. J'aime être aimé et j'ai souvent souhaité que je puisse être aussi aimé que Jim Driscoll, par exemple, mais je n'ai jamais pu s'incliner contre les règles et les réglementations
@chelseaManning
Je ne me considère pas comme un «radical». Radical dans la société américaine est, je pense, ce mot à la mode qui fait que beaucoup d'idées et de discussions semblent étrangères ou nouvelles pour les gens - que ce soit pour ou contre eux. Est-il radical de rechercher la justice? Est-il radical d'être sauvé par l'amour? Est-ce subversif pour être doux?
@peterAckroyd
Je ne me trouve pas intéressant en tant que personne et les détails que je trouve ennuyeux, franchement. Vous pouvez vraiment le résumer en quelques mots ou phrases: ne vient de rien. Auto-éduqué. Chance. Énergie. Curiosité. Ambition. C'est ça. Rien du tout ne peut éclairer le travail aussi loin que je peux le voir.
@mikisTheodorakis
Je ne crois pas qu'il y ait un antisémitisme en Europe. Il y a une réaction contre la politique de Sharon et de Bush. Je pense qu'il est artificiel de penser qu'il y a un nouvel antisémitisme. C'est une excuse. C'est une façon d'éviter l'autocritique.
@rodneyHood
Je ne veux pas me faire noir, mais mon grand-père a lutté contre la maladie en phase terminale. Et vous savez, il ne se plaint jamais. Et il a beaucoup de raisons de se plaindre, mais il ne se plaint jamais. Et il a perdu son fils il y a longtemps, quand j'étais un jeune garçon - mon oncle. Et il ne s'est jamais plaint.
@herbieHancock
Je ne fais pas le tour, comme de nombreux musiciens le font, avec des écouteurs dans mon oreille écoutant mon iPod toute la journée et me collerant la tête dans la musique tout le temps.
@ryanBader
Je l'ai définitivement suivi. À venir, si vous vouliez voir des combats sur YouTube, vous avez tiré Fedor. Sa ténacité, son agression et sa capacité à sortir de mauvaises positions et de mauvaises situations - il était dans ces combats de spectacles contre des gars qui étaient à 7 pieds - il le comprendrait et le ferait.
@shondaRhimes
Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué mais je n'écris qu'une seule chose: être seul. La peur d'être seul, le désir de ne pas être seul, les tentatives que nous faisons pour trouver notre personne, de garder notre personne, de convaincre notre personne de ne pas nous laisser tranquilles, la joie d'être avec notre personne et donc plus seul, La dévastation d'être laissée seule. La nécessité d'entendre les mots: vous n'êtes pas seul.
@narendraModi
Je suis fier de dire qu'en dépit d'être dans la vie publique pendant si longtemps, il n'y a pas un seul cas contre moi, pas même pour garer à tort un scooter ou conduire du mauvais côté.