Clare Bowen
@clareBowen
Ma famille était très encourageante et mes deux grands-parents étaient tous deux de beaux chanteurs. Ma grand-mère était une soprano coloratura, et mon grand-père était un ténor irlandais dans un quatuor de salon de coiffure.
Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part.
46
syllabes
28
mots
1
phrase
119
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@clareBowen
Ma famille était très encourageante et mes deux grands-parents étaient tous deux de beaux chanteurs. Ma grand-mère était une soprano coloratura, et mon grand-père était un ténor irlandais dans un quatuor de salon de coiffure.
@ericStoltz
Ma journée parfaite change constamment. À l'heure actuelle, ce serait de se coucher dans une lecture de hamac avec un téléphone portable et une table de nourriture à côté. Je passerais toute la journée là-bas. Et c'est tout ce que je peux éventuellement trouver sur l'éperon du moment.
@seanOcasey
Joyce pour toute sa dévotion à son art, terrible dans son austérité, était un garçon né avec une chanson d'un côté de lui, une danse de l'autre; Deux anges gays gays que chaque humain devait avoir.
@larryWilmore
Ma blague est que trois Noirs regardent «The Daily Show» à tout moment. Donc, si je le regarde, cela compte, et il ne reste que deux. C'est une blague idiote, mais vous savez, différents types de comédie atteignent différentes cultures.
@devonFranklin
Mon Écriture préférée est Philippiens 4:13, "Je peux tout faire à travers le Christ qui me renforce." Dieu est notre force; Son amour, démontré par nous, peut déplacer des montagnes et changer de cœur. Être chrétien est en fait un avantage concurrentiel; à condition de placer votre foi d'abord au-dessus de vos aspirations professionnelles. Même si dans le passé, vous avez compromis et glissé à mi-chemin sur cette pente glissante, il est toujours possible de retrouver votre chemin. Si j'ai appris quelque chose, c'est ceci: pour arriver là où vous voulez aller, vous devez d'abord devenir la personne que Dieu veut que vous soyez.
@rickWarren
Mon herméneutique, c'est quand je vois des versets dans les Écritures qui sont des contradictions "apparentes" - je ne crois pas qu'ils sont des contradictions - je les crois tous les deux. Je les crois tous les deux. Je crois prendre votre croix et vous nier et me suivre, et je crois venir à moi tous ceux qui êtes las et chargés chargés de vous et je vous donnerai du repos. Ce sont des côtés différents de la même chose.
@joeGaragiola
Mon premier joueur de base est George "Catfish" Metkovich de notre équipe Pittsburgh Pirates de 1952, qui a perdu 112 matchs. Après une terrible série contre les Giants de New York, dans lesquels notre défenseur central a commis trois erreurs de lancer et a laissé deux balles traverser ses jambes, le manager Billy Meyer a plaidé: "Quelqu'un peut-il penser à quelque chose pour nous aider à gagner un jeu?" "Je voudrais faire une suggestion", a déclaré Metkovich. "Sur n'importe quel coup de balle sur le terrain central, laissons simplement rouler pour voir si ça pourrait être grossier."
@williamGibson
Mon scénario de rêve serait que vous pourriez entrer dans une librairie, examiner des copies de chaque livre imprimé qu'ils sont capables d'offrir, puis pour les frais, faites-les produire en une minute ou deux une belle copie finie dans une jaquette que vous paierait et ramènerait à la maison.
@lanaDelRey
Ma maman et mon père qu'ils aiment tous les deux chanter, ils ont de très belles voix et ma sœur et mon frère en fait, ce sont aussi de bons chanteurs. J'ai été vraiment béni en fait plus que la plupart d'avoir de très bonnes personnes autour de moi.
@maggieStieffather
Mon père a dit une fois que si je n'avais pas les cheveux au gingembre de ma mère, je ne rougirais ni ne maudissais pas aussi facilement. Ce que je pensais injuste. Je maudis ou rougit presque jamais, même si j'ai eu beaucoup de jours qui nécessitaient les deux.
@samuelLJackson
Mon père était un père absent, il était donc toujours important pour moi que je faisais partie de la vie de ma fille, et elle méritait deux parents, ce qui fait partie de la justification derrière nous, en restant marié pendant 30 ans.
@lizHalliday
Mon père était un pilote de course, son nom est Don Halliday. J'ai grandi avec ça tout autour de moi. J'ai toujours participé à des sports rapides et dangereux, même en tant qu'enfant. Dès que je suis monté dans une voiture, je savais que c'était pour moi et que j'aimerais la course et la compétition. Ma mère était également impliquée dans Solo One. Elle a toujours dit que j'étais comme mon père et que je voudrais concourir un jour.
@danSavage
Mon père et maman ressemblaient davantage à des parents de la Première Guerre mondiale, même si c'était les années 1960, car ils sont tous les deux nés dans les années 40. Ils étaient des jeunes adultes avant même que les années 60 ne se produisent, et se mariaient, et ayant déjà des enfants. Mais au moment où nous étions adolescents dans les années 70, toute la culture criait aux parents: "Vous êtes un bon parent si vous êtes ouvert avec vos enfants sur le sexe." Ils ont tenté d'être ouvert avec nous sur le sexe, et cela leur a donné envie de mourir, et par conséquent, cela nous a donné envie de mourir.
@kresleyCole
Mon mari, alias Suédois, et moi venons tous les deux de milieux sportifs, donc une fois que nous avons identifié l'objectif - obtenez le livre publié - nous l'avons attaqué. À tout moment, j'aurais mon écriture sous 25 formes diverses - soit des concours, des critiques de mentorat, des requêtes d'agent / éditeur, etc.
@amitBhatia
Mon beau-père et moi avons toujours eu un grand intérêt pour le sport indien. Aux Jeux olympiques d'Athènes, en regardant l'événement de lutte, nous avons commencé à discuter de l'état du sport indien - une représentation inadéquate, un manque de résultats satisfaisants, etc. Nous avons pensé que nous devrions faire quelque chose.
@williamShakespeare
Mon cher, cher Seigneur, les temps mortels du trésor les plus purs se permettent est une réputation impeccable; que les hommes loin ne sont que des prêts dorés ou de l'argile peinte ... le mien Honor est ma vie; Les deux grandissent en un; Prenez l'honneur de moi et ma vie est terminée.
@douglassNorth
Mon frère et ma sœur sont tous les deux plus âgés que moi et sont nés avant que mon père ne se rend à la Première Guerre mondiale.
@ammyVirk
Mon corps est comme une gomme en caoutchouc, je vais transformer comme le personnage l'exige, mais en même temps, je voudrais dire que nous devons nous adonner au sport et être physiquement actif pour rester en forme.
@jimmyDore
Ma foule ressemble beaucoup à la foule de George Carlin. Quand j'allais voir George Carlin, j'ai toujours remarqué comment sa foule était tout le monde. Il y avait des hippies, il y avait des gars en costume d'affaires, il y avait des enfants, il y avait des personnes âgées, tout le monde entre les deux: hommes, femmes, noir, blanc, mexicain, asiatique, tout le monde. Et c'est ma foule.
@kateMicucci
Mon frère et moi avons fait du théâtre au lycée et nous étions tous deux au Pennsylvania Youth Theatre. C'était génial. Lorsque vous allez à Los Angeles, c'est une ville difficile, et c'est difficile. Vous conduisez dans votre voiture dans votre propre petite bulle, et il y a des tonnes de rejet. Être de la vallée de Lehigh a aidé parce que c'était quelque chose de si stable.
@dianaGabaldon
Mon mari se lève vers 5h30, donc je vais le ranger vers 21h30. Ou 22 heures, puis je vais m'allonger sur le canapé avec un livre et mes deux teckels.
@toriSpelling
Mes enfants grandiront dans une maison sachant qu'il est parfaitement normal que deux hommes soient amoureux, il est parfaitement normal que deux femmes soient amoureuses. Mes enfants grandiront en sachant que tout est question d'amour. Peu importe avec qui vous êtes et tout le monde devrait avoir cette expérience.
@jodiPicoult
Mon conseiller d'orientation du secondaire, Mme Inverholl, m'a fait passer un test d'aptitude pour comprendre mon avenir. La recommandation d'emploi numéro un pour mon ensemble de compétences était un enquêteur sur les accidents de la circulation aérienne, dont il y a moins de cinquante au monde. Le travail numéro deux était un conservateur du musée pour les études chinoises-américaines. Le travail numéro trois était un clown de cirque.
@shraddhaKapoor
Mon père a joué dans plus de 700 films. Ma mère a joué dans un film, «Kismat avec Mithun Chakraborty», dans lequel mon père a également joué un rôle. Mon père est tombé amoureux d'elle et la conduisait dans sa voiture de sport, et ils se sont mariés par la suite. Ma maman est la plus belle femme et je pense qu'elle a pris du sérum pour avoir l'air jeune toute sa vie.
@mattCzuchry
Mon frère a neuf ans de plus que moi. C'est un professeur de psychologie, je suis acteur, et nous regardons donc la vie de deux manières différentes. Nous avons pensé qu'il serait intéressant de se réunir et de prendre nos perspectives uniques et de les partager avec tout le monde.
@jonStewart
Mon copain Tim Bass, il est un gaz de pompage, et il en fait deux cinquante pendant une heure. Il a du rythme dans ses mains alors qu'il tappin 'sur les canettes, chante le rock and roll dans la douche.
@samPalladio
Mon cousin m'a donné une guitare électrique à deux cou pour l'un de mes anniversaires. C'était incroyable. Même si c'était le mien, je n'ai jamais été autorisé à le ramasser.
@sJPerelman
Je suis à moitié scotch-irlandais des deux côtés, et quand je perds mon frère à tempérament, je vais.
@jonahHill
Mes héros sont Bill Murray et Dustin Hoffman. Ce sont les deux acteurs qui font à la fois des comédies et des drames, de manière transparente. Aussi John C. Reilly et Philip Seymour Hoffman. Ce ne sont que de grands acteurs, ni comiques ni dramatiques. Ce ne sont que de grands acteurs.
@garyYourofsky
Mon beau-père était autrefois un clown dans le sanctuaire. Il m'a pris dans les coulisses à l'âge de 23 ans. J'ai vu trois éléphants enchaînés au ciment dans l'entrepôt du Michigan State Fairgrounds. La tristesse, le désespoir et la peur émanaient de leurs yeux, de leur corps. Ils se balançaient neurotiquement d'un côté à l'autre. Un singe criait dans sa cage, saisissant les barreaux de sa prison. Deux tigres faisaient des rythmes fiévreux dans leurs minuscules cages. Cruelty me regardait au visage. Je savais que quelque chose n'allait pas. Si vous faites attention à l'énergie, vous pouvez savoir quand un homme est en péril.