Andrew Dominik
@andrewDominik
Cela me surprend toujours dans des films que les tueurs semblent si joyeux à l'idée de tuer des gens.
Parfois, je serai producteur à embaucher sur un film à budget plus large, mais avec des images de blumhouse, nous nous concentrons principalement sur des films de micro-budget, moins de 5 millions de dollars. C'est ce que nous sommes en affaires pour faire, et c'est ce que nous sommes en affaires.
87
syllabes
51
mots
2
phrases
235
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewDominik
Cela me surprend toujours dans des films que les tueurs semblent si joyeux à l'idée de tuer des gens.
@xavi
Ibiza est un lieu de vacances populaire pour de nombreux joueurs en Espagne. Si vous y allez en été, il y a certaines des stars du film et de la musique les plus célèbres au monde, donc personne ne se soucie des joueurs de football.
@ingridBergman
Je ne ferai pas ce film parce que je ne crois pas à l'histoire d'amour ", a-t-elle dit à Selznick." L'héroïne est une femme intellectuelle, et une femme intellectuelle ne peut tout simplement pas tomber amoureuse si profondément.
@adamReed
J'ai regardé beaucoup de films de James Bond, certainement, les anciens et le redémarrage avec Daniel Craig. J'ai regardé beaucoup de films Matt Helm avec Dean Martin, qui ont juste ces grandes scènes de voiture où il est projeté à l'arrière, et ils commencent juste à faire des martinis à partir d'un bar dans le compartiment à gants.
@willemDafoe
Je souhaite à Christ, je pourrais inventer un très bon mensonge. Parfois, après une interview, je me dis: «Mec, tu étais si honnête - tu ne peux pas vous amuser? Tu ne peux pas faire un peu de mensonge vraiment bas et sale? Mais le Puritan en moi pense que si je dis un mensonge, je serai puni.
@andyJassy
Je dirais que des choses comme la taxe de tête à Seattle, je pense, sont super dangereuses pour les villes. Quelle entreprise voudra commencer - ou passer à ou grandir - une ville qui les pénalise pour avoir embauché des employés à temps plein?
@crispinGlover
Le réalisme est toujours subjectif dans le film. Il n'y a rien de tel que Cinema Verite. Le seul vrai cinéma Verite serait ce que Andy Warhol a fait avec son film sur l'Empire State Building - huit heures environ sous un angle, et même alors, ce n'est pas vraiment le cinéma Verite, parce que vous n'y êtes pas réellement.
@kimCattrall
Si vous vous en tenez à une vision, tout cela pourrait ne pas fonctionner, mais certains seront un génie absolu. Pour moi, 15 minutes de génie absolu dans un film est bien mieux que deux heures de médiocrité. Je préfère payer pour voir quelque chose de différent comme ça.
@shaneCarruth
Mes films préférés sont ceux dont je m'éloigne et je sais que j'ai vu une histoire.
@kimLonginotto
Je regarde principalement la fiction. Les films que j'aime regarder sont des films où vous voyez des gens changer, comme avec l'enfance. Vous voyez un moment dans la vie de quelqu'un où c'est une percée. Pour moi, la percée dans l'enfance est ce moment incroyable à la fin quand il trouvera quelqu'un avec qui il peut se sentir détendu et qui sera peut-être un ami pour le reste de sa vie. J'aime que ça ne se termine pas par une histoire d'amour ou un mariage. Cela se termine: "Wow, j'ai trouvé des gens auxquels je peux m'identifier pour les premières personnes de ma vie. Ces gens m'acceptent, je les aime."
@davidStern
Je dirais que les arbitres ont le jeu le plus difficile à appeler. Je dirais qu'il y a beaucoup d'officier par des annonceurs, des annonceurs locaux. Parfois, vous devriez écouter un jeu des deux flux, et vous penseriez que vous écoutiez des jeux complètement différents.
@boutrosBoutrosGhali
Je continuerai à travailler pour l'avancement des libertés en Égypte et dans le monde arabe jusqu'à ce que je me laisse tomber ... l'éducation elle-même - qui peut et devrait jouer un rôle important dans l'apprentissage de la tolérance et du respect pour les autres - Encouragent parfois une fermeture identitaire, ou même un comportement extrémiste ... il est donc essentiel de s'assurer que l'éducation n'encourage pas le rejet des autres ou la fermeture identitaire, mais que, au contraire, elle encourage les connaissances et le respect des autres cultures, d'autres religions et d'autres façons d'être et de la vie.
@mandyStadtmiller
Je préfère ne pas écrire si je suis déprimé, ou si je traverse une rupture, ou si j'ai eu une certaine déception, ou si j'ai un problème de famille. Vous ne voulez pas simplement sortir une blessure ouverte. Parfois, ce n'est même pas vraiment une très bonne écriture. Une bonne écriture devrait être une bonne écriture et une narration et pas seulement une thérapie ou un journal personnel de quelqu'un.
@theAuthorJeanneMarieLeprinceDe
La fierté, la colère, la gourmandise et l'usage sont parfois conquises, mais la conversion d'un esprit malveillant et envieux est une sorte de miracle.
@tiWest
J'ai écrit [Valley of Violence] entièrement avec James Ransone à l'esprit. Je reçois une telle joie de regarder sa performance et de voir les gens regarder ça. Il est tellement génial. Le truc de la bravade et la folie, il les fait si bien tous les deux. C'est bizarre parce qu'il est tellement hatiable dans le film, mais à la fin, vous allez aussi, "Je me sens mal pour lui." C'est difficile à faire. Il est difficile de faire ça là où vous vous dites: "Ce gars est le pire, mais je sais pourquoi il est le pire, donc c'est dommage que cela se produise." C'est le tout.
@christinaMilian
J'aimerais juste faire quelque chose où je devrais m'entraîner et travailler très dur et faire un de ces types de films d'action, ce que beaucoup de femmes font maintenant
@michaelTrevino
J'adorerais plonger dans un film indépendant basé sur les rues d'East Los Angeles où j'ai grandi. Si cela ne vous arrive pas bientôt, je pense que je devrais peut-être l'écrire moi-même.
@matthewSpecktor
J'ai travaillé dans la salle de courrier de la CAA quand j'étais au lycée. J'ai également travaillé dans le département littéraire. C'était mon travail après l'école, croyez-le ou non: je lirais des manuscrits et ensuite des évaluations sur la question de savoir si je pensais ou non qu'ils feraient de bons films. Ce qui était fascinant et un peu hilarant pour moi à l'époque.
@samuelErvinBeam
Je suis allé à l'école d'art, voulant être peintre, puis je suis entré dans la photographie. Ensuite, c'était des films, et j'ai aimé les images. L'une des choses qui m'intéressait dans le film était que je communiquais en images. C'était quelque chose que j'ai fait intuitivement et que je ne pouvais même pas parler avant de commencer à avoir à faire des interviews.
@williamShatner
Je regarde des films et des sports. Je peux compter sur les doigts de ma main le nombre de fois où j'ai regardé un spectacle d'heure. Je ne regarde jamais un spectacle d'une demi-heure et je ne me regarde jamais.
@milosForman
J'ai travaillé avec Jack Nitzsche pour `` One a survolé le nid du coucou '', et nous avions réservé un orchestre symphonique. Il les a licenciés et est venu avec un petit homme qui a versé de l'eau dans des verres de différentes tailles pour faire un verre harmonique. Et la plupart de la musique du film était que - avec des flûtes indiennes et des tambours.
@archiePanjabi
Je suis sorti pour un film où ils voulaient sept frères et une sœur, donc j'étais là pendant une demi-journée pendant qu'ils attendaient que `` Archie '' lise pour un garçon ... j'ai eu des conducteurs L'Angleterre à la recherche d'un garçon écossais blond aux yeux bleus.
@jamesGray
J'adorerais que mes films gagnaient beaucoup d'argent, et puis-je dire que «les chantiers» est le seul à avoir perdu de l'argent.
@sashaRoiz
Je suis allé à l'école de théâtre pendant quatre ans et je voulais juste faire du théâtre. Je n'avais aucune ambition d'être à la télévision ou d'être devant la caméra. Je voulais juste aller à New York ou à Londres et être sur scène ... J'ai fait beaucoup de théâtre à Montréal, je me suis impliqué à la télévision à Toronto, puis j'ai déménagé à L.A. J'espère que le film et la télévision me ramèneront au théâtre.
@andrewBogut
J'étais en difficulté dans le camp recrue pour être tout à fait honnête avec vous. Fondamentalement, c'était une semaine d'être enfermé comme en prison pour moi. Je dirais qu'environ 50% de celui-ci était utile. La partie la plus difficile était hors du terrain. Je veux dire, mec, nous étions parfois assis là. Nous avons eu des réunions d'environ 10 heures du matin à environ 10 heures du soir et vous ne pouvez pas du tout obtenir un entraînement.
@robertOsborne
Je suis allé en Californie à un moment idéal ... quand beaucoup de ces personnes que j'avais tellement admirées dans des films ne fonctionnaient pas autant. Ils avaient du temps libre sur leurs mains pour parler à moi ... et ils m'aimaient parce que je savais tellement à leur sujet.
@michaelBond
J'ai travaillé sur 'Blue Peter' et 'Tonight' et beaucoup de pièces de télévision, filmé des gens comme Rudolf Nureyev et Ted Heath, et j'ai fini par un caméraman senior avec mon propre équipage. J'avais fait publier ma première nouvelle en 1947, et lorsque mon écriture a vraiment commencé à décoller, j'ai décidé de faire du freelance et j'ai finalement quitté la BBC en 1965.
@livTyler
J'ai toujours aimé jouer, mais il y a une partie de moi qui est éloignée de vivre une vie de célébrité. Je ne me sens pas à l'aise d'être remarqué tout le temps. Parfois, je fantasme même de faire des choses autres que d'agir. Mais je me souviens avoir été de retour sur le plateau le troisième jour de mon dernier projet et dire: "Ahh, c'est ce que je dois faire pour gagner ma vie." C'est ce qui me rend heureux.
@angelaBassett
Je dois dire honnêtement que j'étais très heureux d'être dans un film, que ce soit bon ou mauvais avec De Niro, Norton et Brando même si je n'ai pas de scènes avec eux, je pensais que c'était une assez bonne compagnie à garder.
@saritaChoudhury
Si un cinéaste fait un film sur une belle famille du Midwest ou une histoire qui a besoin d'un personnage très blanc ou d'un noir ou d'un chinois, alors je ne m'attends pas à monter. Mais je sais, surtout dans des endroits comme New York, il n'y a aucune excuse pour ne pas voir différentes couleurs.