Rosemary Ellen Guiley
@rosemaryEllenGuiley
Je pense qu'il est très bon pour les gens de parler de leurs expériences paranormales et de partager des histoires sur des choses qu'ils ne peuvent pas expliquer.
Les hommes n'arrêtent pas de jouer parce qu'ils vieillissent; Ils vieillissent parce qu'ils ont cessé de jouer.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
88
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rosemaryEllenGuiley
Je pense qu'il est très bon pour les gens de parler de leurs expériences paranormales et de partager des histoires sur des choses qu'ils ne peuvent pas expliquer.
@demetriMartin
J'ai un matelas aérien. C'est génial parce que si quelqu'un essaie de me suffoquer au lit, je peux juste piquer un trou dedans et l'utiliser pour rester en vie.
@tahirRajBhasin
Je passe Diwali à Delhi parce que c'est un si grand festival.
@garySpeed
J'adore tout pour jouer pour Newcastle, le club, les fans et la ville.
@montaigne
Je suis allé à tous les matchs de football de papa. En vieillissant, je me suis impliqué. Il m'a appris tout ce que je sais sur le jouer.
@andreiArlovski
Je ne veux pas me battre en UFC juste parce que j'étais champion en UFC. Je vais devoir le gagner. Ça va devoir être comment je me bats.
@samuelAdams
Si notre commerce est taxé, pourquoi pas nos terres ou ne produisent pas en bref, tout ce que nous possédons? Ils nous taxent sans avoir une représentation légale.
@publilius
Ils passent des vies paisibles qui ignorent les miennes et les tiennes.
@markFrost
Je me souviens avoir été fasciné par ce que les gens pensaient vraiment les uns aux autres et ce qu'ils se faisaient vraiment dans le dos des gens.
@williamButlerYeats
Comme l'homme, comme la bête, comme une mouche éphémère engendre, la divinité engendre la divinité, car les choses d'en bas sont des copies, dit la grande tablette de Smaragdine. Pourtant, tous doivent copier des copies, tous augmentent leur espèce.
@nleChoppa
Je cerceau - je joue au basket. Je mets au défi tout rappeur.
@kristiYamaguchi
A 6 ans, la glace est devenue pour moi un lieu d'expression. Parce que j'étais si timide en dehors de la glace, c'est devenu mon havre de paix, avec de la musique, de la liberté et de l'expression personnelle. C'était mon exutoire émotionnel.
@harmonyKorine
Même Gene Kelly: Je l'ai toujours préféré à Fred Astaire, juste parce qu'il était plus athlétique, comme le skateboard. Ses sauts étaient grands. Il y avait quelque chose de vraiment génial dans ses mouvements.
@jodiPicoult
Le destin joue-t-il jamais selon les règles?
@hughJackman
Si quelqu'un dans votre industrie a plus de succès que vous, c'est parce qu'il travaille plus dur que vous.
@vikramSeth
Si je suis obligé de faire quelque chose, je ne m'éloigne pas simplement parce que je ne l'ai pas abordé auparavant.
@jamesLovelock
Demandez à presque n'importe qui s'ils pensent que le climat a changé au cours des deux dernières décennies et ils répondront tous "oui". et vous donner plein d'exemples.
@jamieVardy
J'ai reçu une paire de chaussettes de Noël avec des pingouins. Ils savent que vous n'allez évidemment pas les porter. Je pense qu'ils le font juste pour vous ennuyer, pour être honnête.
@andrewHaigh
Je suis gay, et je connais beaucoup de hétéros très libéraux, et, bien sûr, ils vont absolument bien, mais ils ne viendront toujours pas nécessairement voir un film comme «Weekend».
@perleDuBac
Les électrons vont où ils veulent, c'est pourquoi on parle d'électrons libres.
@robertBrowning
Les choses sont là où les choses sont et, comme le sort l'a voulu, ils seront donc accomplis.
@henryCharlesCarey
En adoptant le « libre-échange », ou système britannique, nous nous plaçons côte à côte avec les hommes qui ont ruiné l'Irlande et l'Inde, et qui maintenant empoisonnent et asservissent le peuple chinois.
@anneLamott
Encore et encore, je dis à Dieu que j'ai besoin d'aide, et Dieu dit : 'Eh bien, n'est-ce pas fabuleux ? Parce que moi aussi j'ai besoin d'aide. Alors tu vas chercher de l'eau à cette vieille femme là-bas, et je verrai ce qu'on va faire de tes affaires.
@thomasBEdsall
L'Amérique a toléré l'inégalité parce que les gens pensent qu'ils peuvent aller de l'avant. Si vous avez l'immobilité en plus de l'inégalité, alors les gens ne seront pas des campeurs heureux. Si vous êtes coincé au fond et qu'il n'y a tout simplement pas beaucoup d'agitation dans la société et que vous y êtes coincé tout au long de votre vie d'adulte, ce n'est pas une belle vie à espérer.
@williamGibson
J'ai des amis qui vont [Tokyo] fréquemment sur les affaires, et cela semble intéressant. J'ai entendu dire qu'ils ont pour la première fois de graves problèmes de drogue.
@christianSlater
Les acteurs s'y plongent parfois si profondément que la frontière entre qui ils sont et leur personnage peut s'estomper. Pour moi, je pense qu'il s'agit simplement de clarifier toute ma vie et qui je suis afin de me permettre de jouer n'importe quel personnage qui se présente à moi à un moment donné.
@matthewSpecktor
100 millions de dollars étaient la limite de ce qu'un film pouvait coûter ; maintenant, ils coûtent régulièrement 300 millions. Tôt ou tard, le spectacle devra juste trouver une nouvelle façon d'exister.
@baronVaughn
L'anxiété est votre créativité transformée en arme que vous utilisez pour vous battre. Et c'est parce que l'anxiété est principalement une narration - répéter des histoires toxiques que vous avez héritées des autres. Il se nourrit de votre peur.
@terryGilliam
Lors de la première projection, il y avait beaucoup de domaines que nous avons fait et autour. Ensuite, nous avons eu notre deuxième projection. Il a mieux joué. C'est presque un film de longueur raisonnable maintenant!
@guyAdams
En tant que journaliste, vous savez que vous faites correctement votre travail lorsque vous parvenez à contrarier des personnes riches, puissantes et autorisées qui ont l'habitude d'agir à leur guise, et vous savez que vous êtes vraiment sous leur peau lorsqu'ils poursuivent la censure, l'avenue de dernier recours depuis des temps immémoriaux.