Nathan Fillion
@nathanFillion
J'avais un Fedora Indiana Jones que j'ai adoré. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé. Je ne sais pas où ça est allé. J'aurais aimé l'avoir en retour. Quiconque l'a, tu as de sucer.
Donnez-vous un compliment tous les jours. Je sais que cela semble idiot, mais c'est vraiment important. En tant que filles, nous passons d'innombrables heures à nous concentrer sur nos défauts et à essayer de les corriger ou de les couvrir. Il est essentiel de se concentrer sur quelque chose que vous aimez chez vous. Peut-être que vous passez une bonne journée de cheveux ou que votre peau a l'air particulièrement saine. Prenez un moment chaque jour pour vous concentrer sur le bien, puis essayez de l'emporter avec vous tout au long de la journée, car même si la frange n'a pas l'air bien pour tout le monde, la confiance le fait.
173
syllabes
111
mots
6
phrases
497
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nathanFillion
J'avais un Fedora Indiana Jones que j'ai adoré. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé. Je ne sais pas où ça est allé. J'aurais aimé l'avoir en retour. Quiconque l'a, tu as de sucer.
@glennMcgrath
J'avais toujours eu la même routine d'avant-match que je traversais tous les jours - levez-vous, descendez pour une baignade et un tronçon, de retour dans la pièce pour une douche, puis pour Brekkie - la même routine à chaque match, et ça m'a préparé.
@mahatmaGandhi
J'ai naturellement pris l'habitude de retenir mes pensées. Un mot irréfléchi n'a presque jamais échappé à ma langue ou à ma stylo. L'expérience m'a appris que le silence fait partie de la discipline spirituelle d'un vote de vérité. Nous trouvons tellement de gens impatients de parler. Tous ces discussions peuvent difficilement être considérées comme avantage pour le monde. C'est tellement de perte de temps. Ma timidité a été en réalité mon bouclier et ma boucler. Cela m'a permis de grandir. Cela m'a aidé dans mon discernement de la vérité.
@wolfgangAmadeusMozart
Je n'ai jamais écrit la musique qui était dans mon cœur pour écrire; Je ne vais peut-être jamais avec ce cerveau et ces doigts, mais je sais que par la suite, il sera écrit; Quand au lieu de ces quelques entrées des sens à travers lesquelles nous fixons maintenant des impressions sans, il y aura un flot d'impressions de tous les côtés; Et au lieu de ces quelques tons de notre petite octave, il y aura une échelle infinie d'harmonies - car je le ressens - j'en suis sûr. Ce monde de la musique, dont les frontières, même maintenant, je suis à peine entrée, est une réalité, est immortelle.
@thomasJefferson
J'ai été longtemps sensible que pendant que je m'efforçais de rendre notre pays le plus grand de tous les services, celui de régénérer l'éducation publique et de placer notre génération montante au niveau de nos États sœurs (qu'ils ont fièrement tenu jusqu'à présent), j'étais Décharge de la fonction odieux d'un médecin versant des médicaments dans la gorge d'un patient insensible à en avoir besoin.
@lesleyManville
J'ai eu deux départs, vraiment. Le premier était d'aller à l'italia Conti Stage School, âgé de 15 ans. J'étais allé chanter, mais un jour je me suis retrouvé à faire une improvisation et à penser: «Oh mon Dieu, j'aime bien ce truc d'acteur». Le deuxième départ a été de rencontrer Mike Leigh à l'âge de 22 ans. Il m'a montré que je pouvais jouer des gens qui n'étaient pas comme moi.
@charlesDickens
J'ai connu une grande quantité de non-sens parlé de mauvais hommes qui ne vous regardent pas en face. Ne faites pas confiance à cette idée conventionnelle. La malhonnêteté regardera l'honnêteté par le visage n'importe quel jour de la semaine, s'il y a quelque chose à obtenir.
@katharineMcphee
J'ai des membres de la famille qui vivent en Afrique. À cause de la famille qui y vit, je sais ce qui se passe dans ces pays, et il me semble si idiot que des maladies comme le paludisme sont si répandues lorsqu'elles sont entièrement évitables. Pourtant, les enfants meurent encore toutes les 35 secondes.
@billMumy
J'avais ma guitare sur le tournage de «Lost in Space» tous les jours. J'étais le seul dans la distribution à avoir une stéréo dans son vestiaire. Donc, alors que j'étais à l'école ou quand j'étais là-bas à travailler avec le Dr Smith et le robot, la moitié du reste de la distribution était dans ma bande-annonce en écoutant leurs dossiers qu'ils apporteraient.
@boydKPacker
Je sais que Dieu est notre Père. Il a présenté son fils, Jésus-Christ, à Joseph Smith. Je vous déclare que je sais que Jésus est le Christ. Je sais qu'il vit. Il est né dans le méridien du temps. Il a enseigné son évangile et a été jugé. Il a souffert et a été crucifié et ressuscité le troisième jour. Lui, comme son père, a un corps de chair et d'os. Il a fait son expiation. De lui je témoigne. De lui je suis témoin.
@cSLewis
J'ai découvert que le chagrin passionné ne nous relie pas avec les morts mais nous en coupe. Cela devient de plus en plus clair. C'est juste à ces moments où je ressens le moins de chagrin - entrer dans mon bain du matin est généralement l'un d'eux - que H. se précipite dans mon esprit dans sa pleine réalité, son altérité. Non, comme dans mes pires moments, tous raccourcis et pathétique et célébrés par mes misères, mais comme elle est à part entière. C'est bon et tonique.
@kevinBrady
Ce dont je suis absolument certain, c'est que chaque jour nous retardons d'accès à cette région Asie-Pacifique, plus nous perdons économiquement.
@daleTMortensen
J'ai grandi en écoutant mon père argumenter la politique dans la nuit et faire des voyages tous les samedis à la bibliothèque de Hood River où ma mère a maintenu son intérêt à lire et j'ai encouragé la même chose de ses fils.
@juliaCameron
J'ai un plan de prospérité personnelle. Je sais où va mon argent et comment je peux le dépenser plus fruitièrement. Un plan de prospérité est quelque chose de fluide qui pourrait changer de mois en mois.
@saintBasil
J'ai appris de Jésus-Christ lui-même ce qu'est la charité et comment nous devons le pratiquer; Car il dit: "Par cela, tous les hommes savent que vous êtes mes disciples, si vous vous aimez." Je ne peux donc jamais me plaire dans l'espoir que je puisse obtenir le nom d'un serviteur de Christ si je ne possède pas une charité vraie et sans fesse en moi.
@glenCook
Je suppose que chacun de nous, à un moment donné, trouve une personne avec qui nous sommes contraints d'une honnêteté absolue, une personne dont la bonne opinion de nous devient un substitut à l'opinion plus large du monde. Et cette opinion devient plus importante que tous nos schémas sournois et louches de cupidité, de luxure, d'auto-agrandissement, tout ce que nous faisons tout en mentant le monde en croyant que nous sommes tout simplement des gens sympas.
@esmeCreedMiles
J'avais quelques mois de préparation physique où je m'entraînais six heures par jour - je faisais une heure et un peu de yoga, je ferais quelques heures de cardio et de poids, et ensuite je ferais une heure ou peut-être Deux de la formation des arts martiaux.
@parkJiSung
J'ai beaucoup de bons souvenirs, surtout les jours où j'ai levé des trophées. Ce sont de grands sentiments. C'est pourquoi les joueurs de Manchester United veulent soulever des trophées encore et encore.
@rickWakeman
Je venais de partir oui et j'avais fait un concert à Crystal Palace, dans le sud de Londres, avec une chorale et un orchestre jouant mon album solo 'Journey to the Center of the Earth' quand j'ai eu ma crise cardiaque. Ce jour-là, je ne me suis pas couché depuis quatre jours. Je ne me souviens pas beaucoup. Je me suis senti très engourdi pendant la journée et aéré, ce qui est la meilleure façon de le décrire.
@tonyBennett
J'ai toujours aimé la musique de jazz et en tant qu'adolescent qui a grandi à New York, puis plus tard en tant qu'adulte, j'ai de grands souvenirs des clubs de jazz qui étaient tous situés sur la 52e rue. J'attrape toujours autant de spectacles de jazz que possible quand je suis à New York. Et quand je joue, j'ai mon quatuor de jazz à mes côtés. Les musiciens de jazz gardent les choses spontanées et très «en direct», c'est ainsi que j'aime jouer.
@maggieWheeler
J'ai grandi à New York - j'ai grandi entouré de chaque son que vous imaginez peut provenir d'un New Yorkais. Tous les différents arrondissements et tous les différents sons.
@chanceLeRappeur
J'avais déjà fait de la musique pour toute ma vie de lycée, et '10 Day ', qui m'a pris une année entière pour terminer, était de travailler avec beaucoup de producteurs différents et d'apprendre tous les aspects sur le fait d'être un rappeur, des spectacles à l'enregistrement à l'étiquette de studio au marketing.
@karrenBrady
J'ai toujours eu un esprit d'entreprise. Quand j'avais sept ans, je me souviens avoir collé un panneau sur la fenêtre de ma chambre qui disait: «Manucures et massage, entrez». Ma mère s'est précipitée en disant: «Tous ces cinglés frappent à la porte.
@michailAntonio
J'ai eu des essais avec QPR où j'ai gagné tous les exercices de course et après avoir joué un match, on m'a dit que tout ce que je faisais déterminerait si j'étais repéré. J'ai marqué et aidé un, seulement pour qu'on me dise que je n'ai pas mis assez de croix. Je n'ai donc pas été signé.
@charlieDavies
J'ai dû ajouter Oguchi dans la liste. Après tout, il est un joueur de football - les athlètes les plus anciens de tous les temps. À 6'4 210 livres, il est l'un des hommes les plus redoutés du jeu du monde. J'ai joué contre beaucoup de défenseurs massifs. Et personne n'a la force d'Oguchi. Ses épaules et sa poitrine sont si grandes que les gens le confondent avec un joueur de la NFL. Il peut déplacer n'importe qui dans le jeu avec un bras, y compris les meilleurs attaquants du monde. Les gars le craignent absolument.
@devalPatrick
J'ai grandi du côté sud de Chicago, la plupart du temps sur le bien-être. Ma mère et ma sœur et moi vivons avec mes grands-parents et divers cousins. Nous avons partagé un immeuble de deux chambres, et nous avons dormi tous les trois dans l'une de ces chambres et avions un ensemble de lits superposés.
@julieBenz
J'ai dû faire des séances de cram d'urgence avec l'entraîneur du dialogue sur le plateau [du Punisher: War Zone]. Mais c'était amusant, parce que chaque acteur de ce film devait faire un accent, donc nous parlions tous tout le temps dans nos accents.
@tonyKushner
J'ai fait un rêve, en 1985, je crois, quand un ami avec qui j'étais allé à l'école était malade - l'une des premières personnes que je connaissais qui avaient obtenu le virus du sida. Je rêvais de lui dans sa chambre avec un ange s'écraser à travers le plafond. J'ai écrit un poème intitulé «Angels in America». Je n'ai jamais regardé le poème depuis le jour où je l'ai écrit.
@benHorowitz
J'ai passé un terrible moment à embaucher des riches. Cela semble drôle, mais le problème est que lorsque les choses tournent mal, ils peuvent demander: «Pourquoi est-ce que je fais ça? Vous ne voulez jamais que personne ne posait cette question. Vous voulez qu'ils disent: «Je sais pourquoi je le fais, j'ai besoin d'argent, allons-y» ou quoi que ce soit qui les attire.
@jeffreyRImmelt
J'ai grandi à Cincinnati, Ohio, et mes parents sont vraiment des ailiers de droite. Mon père regarde, comme cinq ou six heures de «Fox News» tous les jours et des trucs comme ça.