Nina Agdal
@ninaAgdal
Je pense que Dwyane Wade est vraiment un gars merveilleux.
Le peuple américain pense que le gouvernement à Washington est trop grand. Qu'il dépense trop. Et - et que c'est totalement hors de contrôle. Ils veulent quelque chose à faire à ce sujet.
53
syllabes
33
mots
4
phrases
142
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ninaAgdal
Je pense que Dwyane Wade est vraiment un gars merveilleux.
@louiseWilson
Je déteste absolument et déteste le travail ... mais j'aime la jeunesse. Je me rends compte à quel point c'est chanceux avec la jeunesse et quel honneur c'est. Nulle part ailleurs, un gras de 47 ans ne pourrait parler à des gens aussi jeunes que celui-ci. Ils penseraient que vous étiez un pédophile.
@liamSmith
Les gens ont dit que je ne méritais pas d'être champion du monde, mais je pense que je l'ai prouvé.
@vijayIyer
Le sentiment d'avoir à être le meilleur dans tout ce qui fait part de quiconque. J'ai mis tout cela de côté; Cela ne vaut pas la peine de penser quand je suis là. Mon agenda en tant qu'artiste ne disparaît pas quand j'enseigne. Il s'intensifie en fait.
@markZuckerberg
Les gens voudront toujours des façons plus immersives de s'exprimer. Donc, si vous revenez il y a dix ans sur Internet, la plupart de ce que les gens partageaient et consomment étaient du texte. Maintenant, beaucoup sont des photos. Je pense que, à l'avenir, une grande partie va être des vidéos, devenir plus riches et plus riches.
@mikeColter
Je pense que tous les acteurs, lorsqu'ils ne travaillent pas, disent: "Si je peux arriver à ce point où je travaille sur une base cohérente, je serai heureux." Bien sûr, alors, si cela se produit pour vous et que vous avez de la chance, vous trouvez une autre raison de vous plaindre. Il y a une blague: "Si vous voulez entendre un acteur se plaindre, donnez-lui un emploi."
@michaelPhelps
Tout est possible tant que vous le souhaitez, vous travaillez pour cela. Peu importe ce que quelqu'un d'autre pense, la seule personne qui peut vraiment vous faire pression est vous-même
@richelleMead
Rose, pensez-vous que je ferais tout ce qui vous ferait du mal. - Dimitri à Rose
@miriamMargolyes
Je pense que tous les acteurs ont peur parce que nous avons peur de décevoir.
@louisVanGaal
Je pense que vous devez rafraîchir l'équipe chaque année, et je l'ai fait avec tous mes clubs.
@rebeccaMiller
Je pense que l'une des grandes joies d'être écrivain est que vous pouvez tout transcender, même votre propre sexe, dans quel siècle vous vivez et comment vous le pensez. J'ai trouvé assez naturel de penser comme un homme parce que je pense en fait qu'en tant que femme, on pense souvent dans l'esprit d'un homme en termes d'érotisme. Vous pensez à ce que ressent l'autre personne. Ce n'est donc pas si difficile d'imaginer être cette personne.
@mikeCoffman
C'est différent lorsque vous parlez d'immigration dans l'abstrait ... c'est très différent lorsque vous vous asseyez devant une famille, et [sans papiers] qui ont grandi dans ce pays, et qui allez dans la même école que vous êtes allé une fois. . Ils pensaient que si nous n'appliquons que la loi, les gens seront auto-réportés ... cela ne se produira pas. La solution n'est pas le statu quo, ni l'expulsion lorsque vous parlez de briser les familles.
@lecrae
À la fin de votre adolescence et au début de la vingtaine, tout est l'idéalisme. Tout devrait simplement fonctionner en noir et blanc. C'est bien. Tu as besoin de Ça. Je pense que la plupart des révolutions sont lancées par des gens de leur adolescence et de la vingtaine.
@lucyCorin
J'aime vraiment l'interaction entre penser le texte comme éphémère et y penser comme une chose physique et physique. Avec presque tout ce que j'écris, je resterai complètement immergé dans le texte électronique pendant un certain temps et dans une autre période, je resterai immergé dedans comme une chose physique qui peut vous couper la peau. Donc, avec les apocalypses, je les ai fait collier sur le mur et ils avaient des codes dessus. Parfois, je les codaient en termes d'éléments thématiques, parfois en termes de voix, parfois des formes visuelles ou des images.
@sherylSandberg
Deux choses que je pense que la matière est la gratitude et la joie.
@neilWarnock
Quelle que soit la réussite de quelqu'un dans son domaine d'activité, et bien que bien intentionné et travailleur, il est difficile d'entrer dans le football et de déterminer immédiatement le fonctionnement de l'industrie, à qui faire confiance, que faire. C'est le genre de rôle que je pense que je peux remplir.
@tommieSmith
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aller à un jeu pour prendre position juste parce que vous y êtes. Le stand est fabriqué à partir du cœur, et vous pouvez le faire dans l'épicerie.
@michaelHoward
Je ne m'excuse aucune incohérence ou contradiction dans mes essais. Ceux qui ne changent pas d'avis au cours d'une décennie ont probablement cessé de penser tous ensemble. La véritable utilisation de l'histoire, qu'elle soit civile ou militaire, n'est pas de rendre l'homme intelligent pour la prochaine fois, c'est de le rendre sage pour toujours.
@peterThiel
Je pense que c'est un problème que nous n'avons pas plus d'entreprises comme Facebook. Ce ne devrait pas être la seule entreprise à bien faire cela.
@kimLonginotto
Je ne généralise plus les hommes et les femmes, car je pense que ces anciens termes de "masculin" et de "féminin" vont très vite avec la montée des droits transgenres qui remettent en question quelles sont toutes ces catégories.
@justinTrudeau
En effet, souvent en raison de la taille et du poids dans le monde de notre voisin, nous, au Canada, nous définissons souvent contrairement aux positions américaines sur des choses comme Cuba, la guerre du Vietnam et le désarmement nucléaire. Historiquement, le Canada n'a pas toujours été aligné avec les États-Unis. Il ne sert pas nécessairement les intérêts de quiconque - canadiens ou américains - pour être considérés comme une extension des États-Unis.
@lautheratNadineMetEnVedette
J'ai eu le plaisir de parler dans de nombreux rassemblements de la Federalist Society à travers le pays, et je pense qu'une chose que votre organisation a faite est de contribuer à la liberté d'expression, à un débat libre et surtout à la compréhension du public, à la conscience et à l'appréciation de la Constitution. C'est donc une merveilleuse contribution, et d'une certaine manière, je dois dire que je suis jaloux de la façon dont la société fédéraliste a prospéré dans les écoles de droit.
@johnFlansburgh
Cela résume vraiment l'étrange franchise qu'une très grande interview allemande peut avoir. Ils sont vraiment intéressés par votre vitesse culturelle de cette manière que je ne pense pas que les gens aux États-Unis pensent même nécessairement aux groupes de rock alternatif. Ce n'est donc pas comme si nous étions contre le rock ordinaire. Nous ne sommes pas comme une armée de combat en train de secouer nos armes contre les Rolling Stones.
@mickieJames
Je vous garantis, 9 personnes sur 10 dans le monde ne marcheraient pas dans le ring et ne feraient pas ce que je fais, et ils ne pouvaient pas non plus. Je pense que nous avons l'un des travaux les plus difficiles au monde.
@juliaQuinn
Oh, très bien, voulez-vous savoir pourquoi je pense vraiment que vous devriez tenir un journal? "Elle hocha la tête." Parce qu'un jour vous allez vous développer, et vous serez aussi beau que vous êtes déjà intelligent.
@johnOliver
Comme tout Britannique comprendra, les choses deviennent un peu plus faciles lorsque vous n'avez plus à être numéro un. Vraiment, la chute d'un empire n'est pas aussi mauvaise que tout le monde le pense. C'est comme la retraite. Les gens craignent la retraite, mais cela peut s'avérer plutôt agréable.
@georgeMacdonald
Mais je commence à penser que la principale difficulté à écrire un livre doit être de garder ce qui ne lui appartient pas.
@robertPlant
Non, je n'ai jamais pensé que j'étais gay. Et ce n'est pas quelque chose que vous pensez. C'est quelque chose que vous savez.
@leonRussell
Je ne pense pas qu'il y ait un danger que je joue de la musique indienne. Cependant, j'ai fait une chanson de «Beware of Darkyness» de George Harrison qui était un peu comme ça. C'était une illusion. Je jouais ça sur un piano à la punaise, et Jim Gordon jouait des tablas. C'est un joueur incroyable. C'était aussi proche de l'Inde que jamais.
@lennyBruce
Tu es un blanc. L'assistant impérial. Maintenant, si vous ne pensez pas que c'est une logique, vous pouvez me brûler sur la croix ardente. C'est la logique: vous avez le choix de passer quinze ans marié à une femme, à une femme noire ou à une femme blanche. Quinze ans à embrasser et à s'embrasser et à dormir très près les nuits chaudes. Avec une femme noire noire ou une femme blanche blanche. La femme blanche est Kate Smith. Et la femme noire est Lena Horne. Vous n'êtes donc plus préoccupé par le noir ou le blanc, n'est-ce pas? Vous êtes préoccupé par la mignonne ou la jolie. Ensuite, obtenons vraiment des gens laids basiques et persécutés!