Tom Barbash
@tomBarbash
J'écrirai un jour sur la Californie, j'imagine, mais je ne sais pas quand.
Le nez d'une foule est son imagination. À tout moment, à tout moment, il peut être soigneusement conduit.
31
syllabes
18
mots
2
phrases
80
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomBarbash
J'écrirai un jour sur la Californie, j'imagine, mais je ne sais pas quand.
@jessCScott
Je suppose que ce n'est pas une norme sociale, et pas une chose virile à faire - à ressentir, à discuter des sentiments. C'est donc ce à quoi je donne le doigt. Normes sociales et trucs ... à quoi servent vraiment les normes sociales? Je pense que tout ce qu'ils font est de projeter une image limitée et nuisible des gens. Cela entrave ainsi une acceptation sociale plus large de ce que quelqu'un, ou un groupe de personnes, pourrait en fait ressembler.
@finnAndrews
Je suis allé à une commune avec mes parents quand j'étais enfant et tout le monde a reçu des animaux spirituels cool comme des tigres et des panthers. J'ai une souris.
@georgeMurray
Je pense que l'influence principale a été de vivre à New York. Mis à part toutes les conneries vers le 11 septembre, je trouve très exigeant de penser au milieu de tout le bruit et de la pollution visuelle.
@pharrellWilliams
L'échec n'est pas toujours une mauvaise chose. Il vous suffit d'être intelligent pendant que vous êtes au milieu. Vous êtes dans l'œil de la tornade de toute déception de savoir que ce n'est qu'une tempête et qu'elle passera.
@markNoll
La lumière du Christ illumine le laboratoire, son discours est la source de la communication, il rend possible l'étude de l'homme dans toutes leurs interactions, il est la source de toute vie, il fournit les moyens de toute réalisation de la civilisation humaine, il est le Telos de tout ce qui est beau. Il est, parmi ses nombreux autres titres, le Christ de la route académique.
@alvaMyrdal
En tant que groupe, les femmes au foyer souffrent aujourd'hui plus d'isolement social et de perte de but que tout autre groupe social, sauf peut-être l'ancien.
@jackKerouac
Je souhaitais pouvoir l'expliquer à ceux que j'aimais, ma mère, à Japhy, mais il n'y avait tout simplement pas de mots pour décrire le néant et la pureté. "Y a-t-il un certain enseignement à donner à toutes les créatures vivantes?" La question était probablement posée à Beetle parcouru Dipankara enneigé, et sa réponse a été le silence rugissant du diamant.
@mariaCallas
Les femmes ne sont pas assez avec les hommes, nous devons donc nous rendre indispensables. Après tout, nous avons la plus grande arme entre nos mains en étant simplement des femmes.
@janeAsher
Cela me rend bouleversé, sinon en colère, lorsque les gens supposent qu'il ne peut y avoir de moralité sans cadre religieux. S'il y a un cadre moral sans tout ce truc religieux, c'est plus précieux.
@andreRieu
Contrairement à l'opinion populaire, la musique classique n'a pas à être appréciée au milieu des cercles exclusifs, il n'est pas nécessaire de ne pas y être attachée. C'est là pour tout le monde. Je joue pour les gens.
@billLee
Fumer est un moyen de vous laisser tomber lentement à partir d'un jeu de balle. Il vous fait également utiliser moins de ressources autour. Cela rend les gens meilleurs dans la façon dont ils agissent vers la société. Tout le monde est plus gentil. Il est difficile d'être méchant quand vous êtes lapidé.
@juneWhitfield
Il est essentiel que nous apprenons tout ce que nous apprenons autant que possible sur Internet, donc nous ne sommes pas laissés pour compte.
@melissaGiraGrant
Nos sentiments à eux seuls ne changent pas ce qui se passe avec la police, ce qui se passe en prison, ce qui se passe lorsque quelqu'un essaie d'aller au bureau de protection sociale, au bureau de chômage ou à toute sorte d'agence d'État où un casier judiciaire est présenté pour la prostitution. Ce que nous pensons à propos de la marchandisation de la sexualité et de la violence ne se traduit pas réellement par la vie de ces gens. Une grande partie du débat est vraiment académique et une perte de temps.
@prince
Il devient gênant de dire quelque chose de faux parce que vous le mettez en ligne et tout le monde le sait, il vaut donc mieux dire la vérité.
@friedrichNietzsche
C'est une fin avec les prêtres et les dieux, si l'homme devient scientifique. Morale: La science est la chose interdite en soi - elle est interdite. La science est le premier péché, le germe de tout péché, péché original. Cet alones est la mortalité: tu ne sais pas.
@friedrichEngels
Toute l'histoire a été une histoire de luttes de classes, de luttes entre exploités et exploiteurs, entre classes dominées et dominantes à divers stades de développement social.
@riverPhoenix
J'aime les filles naturelles parce que je suis naturel dans tout ce que je fais. Si je rencontre une fille qui est snob et qui veut un traitement spécial, elle ne va pas l'obtenir de moi parce qu'elle ne l'a pas mérité. Mais j'ai eu beaucoup de chance parce que j'ai surtout rencontré de belles filles - et c'est ce qui m'attire.
@ronaldo
Je suis ici pour marquer beaucoup de buts. C'est ma spécialité, c'est ce que j'ai été amené ici, et je veux marquer beaucoup; Comme je l'ai fait avec Barcelone. Et ici, il y a toutes les raisons de penser que je peux le faire.
@marciaAngell
Au cours des deux dernières décennies, l'industrie pharmaceutique s'est éloignée de son meilleur objectif d'origine de découvrir et de produire de nouveaux médicaments utiles. Désormais principalement une machine marketing pour vendre des drogues d'un avantage douteux, cette industrie utilise sa richesse et son pouvoir pour coopter toutes les institutions qui pourraient rester sur son chemin, notamment le Congrès américain, la FDA, les centres médicaux universitaires et la profession médicale elle-même.
@nellieMckay
Comme tout, même l'effort le plus amusant et le plus créatif nécessite du travail pour réussir, et j'en ai tellement marre de travailler. Je suis une personne paresseuse dans l'âme. Je n'ai jamais voulu être un Go-Getter.
@jidduKrishnamurti
Nous portons sur nous le fardeau de ce que des milliers de personnes ont dit et les souvenirs de tous nos malheurs. Abandonner tout ce qui doit être seul, et l'esprit qui est seul n'est pas seulement innocent mais jeune - pas dans le temps ou l'âge, mais jeune, innocent, vivant à n'importe quel âge - et seul un tel esprit peut voir ce qui est la vérité et ce qui n'est pas mesurable par des mots.
@ingridBetancourt
Pendant ma captivité, je me sentais abandonné par tout le monde en dehors de ma famille et de mes partisans, car il n'y avait pas de partie du spectre politique qui voudrait que je sois libéré.
@franzBoas
L'existence de toute race pure avec des dotations spéciales est un mythe, tout comme la croyance qu'il y a des races dont tous les membres sont prévus à l'infériorité éternelle.
@bertrandRussell
Il a été dit que l'homme est un animal rationnel. Toute ma vie, je recherche des preuves qui pourraient soutenir cela.
@marcusAurelius
... la seule chose dont un homme puisse être privé est le présent; car c'est tout ce qu'il possède, et personne ne peut perdre ce qui ne lui appartient pas.
@bertrandRussell
Il a été dit que l'homme est un animal rationnel. Toute ma vie, je recherche des preuves qui pourraient soutenir cela.
@elenaFerrante
Il y avait quelque chose d'inspirable dans les choses, dans le peuple, dans les bâtiments, dans les rues que, seulement si vous avez tout réinventé, comme dans un jeu, devenu acceptable. L'essentiel, cependant, était de savoir comment jouer, et elle et moi, seulement elle et moi, savions comment le faire.
@noamChomsky
Les sociétés veulent clairement que des bourses universitaires créent un réseau de mystification qui évitera toute conscience du public de la façon dont le pouvoir fonctionne réellement dans la société, et la faculté a capté le message et le fait magnifiquement.
@philippePetit
Quand j'avais six ans, je suis tombé amoureux de la magie. Pour Noël, j'ai eu une boîte magique et un très vieux livre sur la manipulation des cartes. D'une manière ou d'une autre, j'étais plus intéressé par la pure manipulation que par toutes les petites astuces idiotes de la boîte.