Albert Camus
@albertCamus
Un sous-employé de poste est l'égal d'un conquérant si la conscience lui est commune.
Je ne voudrais pas que vous preniez sous la douche et que vous vous évantiez ou d'autres. Et si je vous aide à sortir de vos vêtements? Je suis un expert en désaccord platonique. " Il m'a donné ce sourire méchant. "Lui donner un repos. Je ne vais pas me déshabiller devant vous, et je préfère faire pipi en privé. " «La moitié des blessures dans une maison se produisent dans la salle de bain. Quel genre d'ami serais-je de vous laisser faire face à ce genre de danger seul? Je veux dire, bien sûr, vous êtes sorti de la mort, mais c'est une douche. "Honte. Sortez de ma salle de bain.
165
syllabes
112
mots
11
phrases
435
lettres
70%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertCamus
Un sous-employé de poste est l'égal d'un conquérant si la conscience lui est commune.
@sarahReesBrennan
Alan: "J'avais un terrible trac." Sin : "Je ne connais pas le concept de 'trac'." A : "C'est assez horrible. Vous finissez par devoir imaginer tout le public en sous-vêtements. Phyllis était dans ce public, vous savez." S: "Pourquoi, Alan, je ne savais pas que tes goûts allaient dans ce sens." A: "Phyllis est une très gentille dame. Et je ne la considère pas tant vieillie que mûrie, comme un bon vin. Mais je pense quand même que tu me dois une leçon de tir à l'arc.
@anuj
Une pensée n'est vraiment recherchée que si elle a, sous une forme latente ou puissante, la force de « NOUS » qui sonne comme « V » qui signifie « VICTOIRE », et ainsi elle reflète la puissance d'un vrai leader qui, en tant qu'écrivain ou orateur implique tout le monde au même niveau.
@sergeiLukyanenko
Un assassin peut être trouvé pour chaque président. Et pour chaque prophète il y a mille interprètes pour déformer l'essence de la religion, pour remplacer la flamme vive par la chaleur des bûchers des inquisiteurs. Le temps vint où chaque livre fut jeté au feu, où chaque symphonie fut réduite à un air populaire et jouée dans tous les débits de boisson. Une base philosophique solide pourrait être mise en place sous n'importe quel vil non-sens.
@thomasCarlyle
Un homme désireux de travailler et incapable de trouver du travail est peut-être le plus triste spectacle que l'inégalité de la fortune offre sous ce soleil.
@jamesDegale
Beaucoup de choses que j'ai faites étaient grinçantes. Je repense aux interviews, je vois la façon dont j'ai parlé et la façon dont je suis, et c'est embarrassant. Je suis revenu des Jeux olympiques, j'ai été mis sous les projecteurs et je ne pouvais pas très bien m'en sortir.
@vittorioStoraro
Tous les grands films sont la résolution d'un conflit entre l'obscurité et la lumière. Il n'y a pas de bonne façon de s'exprimer. Les possibilités d'utilisation de la lumière avec les ombres et les couleurs sont infinies. Les décisions que vous prenez sur la composition, le mouvement et les innombrables combinaisons de ces variables et d'autres sont ce qui en fait un art.
@sueMonkKidd
Un instant de grâce. Il s'éleva en moi un profond sentiment d'être aimé. Je me sentais "rassemblé" et encerclé par une Présence complètement aimante, comme si j'étais enveloppé par la musique d'une chanson d'amour créée juste pour moi. Ce n'était pas écrasant ni même émotionnel. Juste une sensation chaleureuse sachant que j'étais dans l'étreinte aimante de Dieu... centrée et unifiée là-bas. Les rencontres [d'amour] ne peuvent pas être analysées, seulement partagées. Si vous prenez un papillon, a déclaré Robert Frost, et que vous l'épinglez dans une boîte, vous n'avez plus de papillon.
@cSLewis
Un homme parfait n'agirait jamais par sens du devoir ; il voudrait toujours la bonne chose plus que la mauvaise. Le devoir n'est qu'un substitut à l'amour (de Dieu et des autres) comme une béquille qui remplace une jambe. La plupart d'entre nous ont parfois besoin d'une béquille; mais bien sûr c'est idiot d'utiliser la béquille quand nos propres jambes (nos propres amours, goûts, habitudes etc.) peuvent faire le trajet par elles-mêmes.
@leoTolstoy
Toute violence consiste en ce que certaines personnes en forcent d'autres, sous menace de souffrance ou de mort, à faire ce qu'elles ne veulent pas faire.
@joyceCarolOates
Seule, elle prit des bains chauds et s'assit épuisée dans l'eau fumante, émerveillée par son épuisement perpétuel. Tout cet hiver, elle remarqua le poids mou et languissant de ses bras, ses veines légèrement bombées sous la pression de son extrême lassitude ... un jour de janvier, elle passa légèrement une lame de rasoir à l'intérieur de son bras, près du coude, pour voir ce qui arriverait.
@leoTolstoy
Toute violence consiste en ce que certaines personnes en forcent d'autres, sous menace de souffrance ou de mort, à faire ce qu'elles ne veulent pas faire.
@kristinChenoweth
Une actrice formée professionnellement devrait être une meilleure menteuse, vous ne pensez pas ? Mais non. Je suis pathétiquement sous-performant dans ce domaine. Je peux penser à un grand mensonge. Je suis plein d'imagination. Mais avant même que les mots soient sortis de ma bouche, il y a un étrange chatouillement de malaise dans mes aisselles, un taon de culpabilité atterrit sur ma nuque, et avant que je puisse m'arrêter, cette petite bulle gazeuse de vérité éructe.
@phyllisGrissimTheroux
Une fête est un événement légèrement artificiel où l'on apprend les rudiments du comportement humain dans ce qu'il y a de plus admirable : parler quand on lui parle, regarder quelqu'un dans les yeux, serrer la main et être amical sous la contrainte.
@paulLaffoley
[Buckminster Fuller] n'a jamais dépassé sa première année [à Harvard], parce que le gars était un coureur de jupons fou et il faisait des fêtes tous les soirs, n'étudiait jamais rien, ne prenait jamais de note, ne se souciait de rien et s'amusait juste. Alors ils ont dit: "Nous devons te laisser partir. Tu as des zéros tout le temps." Aujourd'hui, cela n'aurait même pas d'importance, car ils se fichent que vous sachiez lire.
@henryDavidThoreau
Un homme sage ne laissera pas le droit à la merci du hasard, ni ne voudra qu'il prévale par le pouvoir de la majorité.
@williamCBryant
Ah, pourquoi Devrions-nous, dans les années plus mûres du monde, négliger les anciens sanctuaires de Dieu, et adorer Seulement parmi la foule et sous les toits Que nos mains frêles ont soulevées ?
@johnSteinbeck
Un écrivain vit dans la crainte des mots, car ils peuvent être cruels ou gentils, et ils peuvent changer de sens sous vos yeux. Ils captent les saveurs et les odeurs comme le beurre dans un réfrigérateur.
@stephenieMeyer
« Ne sois pas offensé, mais tu sembles être une de ces personnes qui attirent les accidents comme un aimant. Alors... essaie de ne pas tomber dans l'océan ou de te faire écraser ou quoi que ce soit, d'accord ? » Il sourit de travers. L'impuissance s'était estompée pendant qu'il parlait. Je lui ai lancé un regard noir. « Je vais voir ce que je peux faire », ai-je lancé en sautant sous la pluie. J'ai claqué la porte derrière moi avec une force excessive. Il souriait toujours en s'éloignant.
@perianneBoring
Après que Jessica Mitford ait publié "The American Way of Death" en 1963, pour exposer les abus dans l'industrie funéraire, une vague de soutien à l'intervention du gouvernement a suivi. Sous le président Ronald Reagan, la règle funéraire a d'abord été promulguée pour protéger les consommateurs contre les pratiques trompeuses, mais la règle n'a pas encore mis le clou dans le cercueil.
@paulLaffoley
[Buckminster Fuller] n'a jamais dépassé sa première année [à Harvard], parce que le gars était un coureur de jupons fou et il faisait des fêtes tous les soirs, n'étudiait jamais rien, ne prenait jamais de note, ne se souciait de rien et s'amusait juste. Alors ils ont dit: "Nous devons te laisser partir. Tu as des zéros tout le temps." Aujourd'hui, cela n'aurait même pas d'importance, car ils se fichent que vous sachiez lire.
@sheckWes
Un Mudboy est juste quelqu'un qui vient de rien : vous savez, qui a transformé rien en quelque chose. Vous savez, quand j'étais en Afrique, sous la pluie, je me promenais dans la boue, vous savez, le sable se transformait en boue, et vous ne vous en sortez pas.
@mayerHawthorne
Une grande partie de la formule Motown était qu'ils prenaient la musique et la transformaient en ce genre de chaîne de montage automobile. Ils produisaient 10 chansons par jour dans ce studio, voire plus.
@dalaiLama
Une attitude plus large ou plus altruiste est très pertinente dans le monde d'aujourd'hui. Si nous examinons la situation sous différents angles, tels que la complexité et l'interdépendance de la nature de l'existence moderne, nous remarquerons progressivement un changement dans notre perspective, de sorte que lorsque nous disons « autres » et lorsque nous pensons aux autres , nous ne les rejetterons plus comme quelque chose qui n'est pas pertinent pour nous. Nous ne nous sentirons plus indifférents.
@davidHepworth
« Constitutionnel » est un podcast éducatif sans vergogne du « Washington Post ». Sous-titré "un podcast sur l'histoire de l'Amérique", il est présenté par Lillian Cunningham, qui engage des universitaires pour expliquer l'histoire fascinante de la façon dont une nation est conçue à partir de zéro.
@brandonSanderson
Quelqu'un sait-il où est Kell ? — Il dort, dit Vin. Il est arrivé tard hier soir et ne s'est pas encore levé. Ham grogna en prenant une bouchée de baywrap. — Dox ? au troisième étage, dit Vin. Il s'est levé tôt, est descendu chercher quelque chose à manger et est remonté. Ham a haussé un sourcil. .
@billHamon
Aussi fanatique que cela puisse paraître aux chrétiens évangéliques fondamentaux, l'Église est destinée à soumettre toutes choses et à mettre toutes choses sous les pieds du Christ avant qu'il ne revienne littéralement du ciel. Dieu le Père a dit à Jésus : « Assieds-toi à ma droite jusqu'à ce que je fasse de tous tes ennemis ton marchepied ».
@neilGaiman
Une histoire de fantômes pirates en treize distiques rimés ingénieux mais potentiellement dérangeants, conçue à l'origine comme une confection à la fois pour amuser et divertir par M. Neil Gaiman, écrivain, puis griffonnée, élaborée, illustrée et battue par M. Cris Grimly, graveur et enlumineur, mettant en vedette deux enfants courageux, leur gazelle minuscule mais non moins courageuse, et un grand nombre de trolls, monstres, gobelins, créatures et autres méchancetés extrêmement dangereux, dont beaucoup ont des habitudes alimentaires parfaitement dégoûtantes et ne devraient pas, sous toutes circonstances, à encourager.
@moIbrahim
Les dirigeants africains travaillent vraiment sous de sévères limitations et contraintes.
@richardSiken
En fait, vous avez dit que l'amour, pour vous, est plus grand que l'amour romantique habituel. C'est comme une religion. C'est terrifiant. Personne ne voudra jamais coucher avec toi.