splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un baiser sur la plage quand il y a la pleine lune est la chose la plus proche du paradis.

montage citation Un baiser sur la plage quand il y a la pleine lune est la chose la plus proche du paradis.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un baiser sur la plage quand il y a la pleine lune est la chose la plus proche du paradis.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un baiser sur la plage quand il y a la pleine lune est la chose la plus proche du paradis.

  • 30

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un baiser sur la plage quand il y a la pleine lune est la chose la plus proche du paradis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un baiser sur la plage quand il y a la pleine lune est la chose la plus proche du paradis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Juliette Lewis de la citation Personne ne le saurait pour me regarder, mais les films que j'aimais quand j'étais enfant étaient des comédies musicales - «tout ce jazz», «cheveux», renommée »,« Annie », tout ça - c'est là que ma petite imagination jeune était.

    Juliette Lewis

    @julietteLewis

    Personne ne le saurait pour me regarder, mais les films que j'aimais quand j'étais enfant étaient des comédies musicales - «tout ce jazz», «cheveux», renommée »,« Annie », tout ça - c'est là que ma petite imagination jeune était.

    en cours de vérification

    M

    Mac O'Grady

    @macOgrady

    Un trou dans un est incroyable quand on pense aux différents univers que cette masse blanche de molécules doit traverser pour se rendre au trou.

    en cours de vérification

    auteur Becca Fitzpatrick de la citation Normal et je me suis séparé lorsque Pateir1ch s'est promené dans ma vie. Patch a sept pouces sur moi, fonctionne sur une logique froide et dure, des mouvements comme de la fumée et vit seul dans un studio supersecret et superswanky sous Delphic Amusement Park. Le son de sa voix, bas et sexy, peut faire fondre mon cœur en trois secondes à plat. Il est également un ange déchu, expulsé du ciel pour sa flexibilité quand il s'agit de suivre les règles. Je crois personnellement que Patch a effrayé le pantalon normal, et cela a décollé en courant pour le côté éloigné du monde.

    Becca Fitzpatrick

    @beccaFitzpatrick

    Normal et je me suis séparé lorsque Pateir1ch s'est promené dans ma vie. Patch a sept pouces sur moi, fonctionne sur une logique froide et dure, des mouvements comme de la fumée et vit seul dans un studio supersecret et superswanky sous Delphic Amusement Park. Le son de sa voix, bas et sexy, peut faire fondre mon cœur en trois secondes à plat. Il est également un ange déchu, expulsé du ciel pour sa flexibilité quand il s'agit de suivre les règles. Je crois personnellement que Patch a effrayé le pantalon normal, et cela a décollé en courant pour le côté éloigné du monde.

    en cours de vérification

    R

    Robert Montgomery

    @robertMontgomery

    O pour un midi d'été, lorsque la lumière et la brise sportent sur l'herbe, comme les ondulations O'er un lac vivant de fraîcheur! Quand le soleil rond, avec le sourire du créateur sur son visage, marche comme un prince de gloire à travers le chemin du ciel! - Tu es vaste et toujours glorieuse, en train de gérer la terre avec ta robe majestueuse.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Personne ne veut vous adorer si vous avez les mêmes problèmes, la même mauvaise haleine et les cheveux en désordre et les gourmettes, en tant que personne ordinaire. Vous devez être tout ce que les gens ordinaires ne le sont pas. Là où ils échouent, vous devez aller jusqu'au bout. Soyez ce que les gens ont trop peur d'être. Devenir qui ils admirent. Les gens qui quittent un Messie veulent de la qualité. Personne ne va suivre un perdant. Quand il s'agit de choisir un Sauveur, ils ne se contenteront pas d'un être humain.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Personne ne veut vous adorer si vous avez les mêmes problèmes, la même mauvaise haleine et les cheveux en désordre et les gourmettes, en tant que personne ordinaire. Vous devez être tout ce que les gens ordinaires ne le sont pas. Là où ils échouent, vous devez aller jusqu'au bout. Soyez ce que les gens ont trop peur d'être. Devenir qui ils admirent. Les gens qui quittent un Messie veulent de la qualité. Personne ne va suivre un perdant. Quand il s'agit de choisir un Sauveur, ils ne se contenteront pas d'un être humain.

    en cours de vérification

    C

    Cristina Henriquez

    @cristinaHenriquez

    Souvent, quand les gens me demandent ce que je lis en tant que jeune fille, je mens. Ou, je dois dire, je mens par omission. Je leur parle de mon brillant professeur de quatrième année, Miss Artis, qui nous a attribué «Johnny Tremain» et «Where the Red Fern Grows» et «Tuck Everlasting», tous les livres qui ont fait l'impression sur moi. Et les gens hochent la tête.

    en cours de vérification

    auteur Fernando de Rojas de la citation O monde, monde où j'étais plus jeune, je pensais qu'il y avait un ordre qui vous gouvernait vous et vos actes. Mais maintenant, vous semblez être un labyrinthe d'erreurs, un désert effrayant, une tanière de bêtes sauvages, un jeu dans lequel les hommes se déplacent en rond… un champ pierreux, une prairie pleine de serpents, un verger floraison mais stérile, une source de soucis, , une rivière de larmes, une mer de souffrance, un vain espoir.

    Fernando de Rojas

    @fernandoDeRojas

    O monde, monde où j'étais plus jeune, je pensais qu'il y avait un ordre qui vous gouvernait vous et vos actes. Mais maintenant, vous semblez être un labyrinthe d'erreurs, un désert effrayant, une tanière de bêtes sauvages, un jeu dans lequel les hommes se déplacent en rond… un champ pierreux, une prairie pleine de serpents, un verger floraison mais stérile, une source de soucis, , une rivière de larmes, une mer de souffrance, un vain espoir.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation O Dieu, quand j'écoute les voix des animaux, les sons des arbres, les murmures de l'eau, le chant des oiseaux, le sifflement du vent ou le boom du tonnerre, je vois en eux des preuves de votre unité; Je pense que vous êtes le pouvoir suprême, l'omniscience, la connaissance suprême et la justice suprême. Je te reconnais, ô Dieu, dans les épreuves que je traverse. Que votre plaisir soit aussi mon plaisir. Puis-je être ta joie, la joie qu'un père ressent pour un fils. Et puis-je penser à toi calmement et avec détermination, même quand j'ai du mal à dire que je t'aime.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    O Dieu, quand j'écoute les voix des animaux, les sons des arbres, les murmures de l'eau, le chant des oiseaux, le sifflement du vent ou le boom du tonnerre, je vois en eux des preuves de votre unité; Je pense que vous êtes le pouvoir suprême, l'omniscience, la connaissance suprême et la justice suprême. Je te reconnais, ô Dieu, dans les épreuves que je traverse. Que votre plaisir soit aussi mon plaisir. Puis-je être ta joie, la joie qu'un père ressent pour un fils. Et puis-je penser à toi calmement et avec détermination, même quand j'ai du mal à dire que je t'aime.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Oh, ça, dit Ginny en riant. «Bien perforation a une petite amie. Fred a laissé tomber une pile de livres sur la tête de George. 'Quoi?' "C'est ce préfet de Serdaigle, Penelope Clearwater", a déclaré Ginny. «C'est ce qu'il écrivait à tous l'été dernier. Il l'a rencontrée partout dans l'école en secret. Je suis entré sur eux en embrassant dans une salle de classe vide un jour. Il était tellement bouleversé quand elle était en train de savoir. Tu ne le taquineras pas, n'est-ce pas? Elle a ajouté avec impatience. "N'en rêverait pas", a déclaré Fred, qui ressemblait à son anniversaire tôt.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Oh, ça, dit Ginny en riant. «Bien perforation a une petite amie. Fred a laissé tomber une pile de livres sur la tête de George. 'Quoi?' "C'est ce préfet de Serdaigle, Penelope Clearwater", a déclaré Ginny. «C'est ce qu'il écrivait à tous l'été dernier. Il l'a rencontrée partout dans l'école en secret. Je suis entré sur eux en embrassant dans une salle de classe vide un jour. Il était tellement bouleversé quand elle était en train de savoir. Tu ne le taquineras pas, n'est-ce pas? Elle a ajouté avec impatience. "N'en rêverait pas", a déclaré Fred, qui ressemblait à son anniversaire tôt.

    en cours de vérification

    auteur Ravi Zacharias de la citation Aucun de nous n'aime le concept de droit parce qu'aucun de nous n'aime les contraintes qu'il nous met. Mais quand nous comprenons que Dieu nous a donné sa loi pour nous aider à garder nos âmes, nous voyons que la loi est pour notre accomplissement, pas pour notre limitation. La loi nous rappelle que certaines choses, certaines expériences, certaines relations sont sacrées. Quand tout a été profané, ce n'est pas seulement ma liberté qui a été perdue - la perte est de tout le monde. Dieu nous a donné la loi pour nous rappeler le caractère sacré de la vie, et nos systèmes juridiques créés ne font que nous rappeler les jugements profanes que nous portons.

    Ravi Zacharias

    @raviZacharias

    Aucun de nous n'aime le concept de droit parce qu'aucun de nous n'aime les contraintes qu'il nous met. Mais quand nous comprenons que Dieu nous a donné sa loi pour nous aider à garder nos âmes, nous voyons que la loi est pour notre accomplissement, pas pour notre limitation. La loi nous rappelle que certaines choses, certaines expériences, certaines relations sont sacrées. Quand tout a été profané, ce n'est pas seulement ma liberté qui a été perdue - la perte est de tout le monde. Dieu nous a donné la loi pour nous rappeler le caractère sacré de la vie, et nos systèmes juridiques créés ne font que nous rappeler les jugements profanes que nous portons.

    en cours de vérification

    J

    Joel Spolsky

    @joelSpolsky

    Ne pas avoir d'horaire est OK si c'est votre doctorat et que vous prévoyez de passer 14 ans sur la chose, ou si vous êtes un programmeur travaillant sur le prochain Duke Nukem et que nous expédierons quand nous serons bons et prêts. Mais pour presque toutes les affaires réelles, il vous suffit de savoir combien de temps les choses vont prendre, car le développement d'un produit coûte de l'argent.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Martin

    @jonathanMartin

    L'obscurité est l'endroit où Dieu envoie tous ses fils et filles préférés. Notre société nous dit que si et quand nous obtenons «là - le travail, le poste ou le degré que nous avons toujours voulu, la notoriété dont nous avons toujours rêvé - c'est à ce moment-là que toutes les choses importantes commenceront. Pas le cas. Toutes les bonnes choses se produisent dans l'obscurité.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Munger de la citation Bien sûr, je suis troublé par d'énormes niveaux de dette de consommation - nous avons poussé le crédit à la consommation très fort aux États-Unis. Finalement, s'il continue de croître, il cessera de croître. Comme l'a dit Herb Stein, "Si quelque chose ne peut pas continuer éternellement, cela s'arrêtera." Quand il s'arrête, il peut être désagréable. À part la citation d'Herb Stein, je n'ai aucun commentaire. Mais les choses qui vous dérangent me dérange.

    Charlie Munger

    @charlieMunger

    Bien sûr, je suis troublé par d'énormes niveaux de dette de consommation - nous avons poussé le crédit à la consommation très fort aux États-Unis. Finalement, s'il continue de croître, il cessera de croître. Comme l'a dit Herb Stein, "Si quelque chose ne peut pas continuer éternellement, cela s'arrêtera." Quand il s'arrête, il peut être désagréable. À part la citation d'Herb Stein, je n'ai aucun commentaire. Mais les choses qui vous dérangent me dérange.

    en cours de vérification

    J

    John Podhoretz

    @johnPodhoretz

    Obama parle aux électeurs comme s'il était leur patron, ou leur directeur, ou leur père. Il n'est pas de ces choses. Il est leur employé. Et les employeurs n'aiment pas quand leurs employés leur crient dessus - même si leurs employés ont raison.

    en cours de vérification

    J

    John D. Rockefeller

    @johnDRockefeller

    Souvent, la concurrence la plus difficile vient, non pas de la forte, de l'intelligent et du concurrent conservateur, mais de l'homme qui tient les paupières et ignore ses coûts, et de toute façon il doit continuer à courir ou à faire baiser!

    en cours de vérification

    J

    John Ortberg

    @johnOrtberg

    Normalement, si l'héritage de quelqu'un survivra à sa vie, c'est évident quand il meure. Le jour où Alexandre le Grand, ou César Augustus, ou Napoléon, ou Socrate, ou Muhammad est mort, leur réputation était immense. Lorsque Jésus est mort, son minuscule mouvement défaillant est apparu clairement à la fin.

    en cours de vérification

    auteur Paris Jackson de la citation Maintenant, je vois d'autres enfants et leurs parents, et je les compare à mon père. Notre père était un père vraiment normal quand il était avec nous. Nous serions mis à la terre si nous faisions quelque chose de mal. Il nous fonderait. Il ne l'appellerait pas la mise à la terre; Il disait simplement: «Vous êtes en punnition». Parfois, nous serions beaucoup puni.

    Paris Jackson

    @parisJackson

    Maintenant, je vois d'autres enfants et leurs parents, et je les compare à mon père. Notre père était un père vraiment normal quand il était avec nous. Nous serions mis à la terre si nous faisions quelque chose de mal. Il nous fonderait. Il ne l'appellerait pas la mise à la terre; Il disait simplement: «Vous êtes en punnition». Parfois, nous serions beaucoup puni.

    en cours de vérification

    auteur Zooey Deschanel de la citation Les habitudes o-o-old meurent durement quand vous avez, quand vous avez un cœur sentimental du puzzle, vous êtes mon partoh manquant que pouvez-vous faire avec un cœur sentimental?

    Zooey Deschanel

    @zooeyDeschanel

    Les habitudes o-o-old meurent durement quand vous avez, quand vous avez un cœur sentimental du puzzle, vous êtes mon partoh manquant que pouvez-vous faire avec un cœur sentimental?

    en cours de vérification

    auteur Robert M. Pirsig de la citation Maintenant, il a commencé à voir pour la première fois l'ampleur incroyable de ce que l'homme, quand il a pris le pouvoir de comprendre et de gouverner le monde en termes de vérités dialectiques, avait perdu. Il avait construit des empires de capacité scientifique à manipuler les phénomènes de la nature en énormes manifestations de ses propres rêves de pouvoir et de riche une partie du monde, et pas un ennemi de celui-ci.

    Robert M. Pirsig

    @robertMPirsig

    Maintenant, il a commencé à voir pour la première fois l'ampleur incroyable de ce que l'homme, quand il a pris le pouvoir de comprendre et de gouverner le monde en termes de vérités dialectiques, avait perdu. Il avait construit des empires de capacité scientifique à manipuler les phénomènes de la nature en énormes manifestations de ses propres rêves de pouvoir et de riche une partie du monde, et pas un ennemi de celui-ci.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Tambor

    @jeffreyTambor

    Quand j'ai obtenu ce rôle, ma fille Molly a dit: «Papa, tu as bouclé la boucle.

    en cours de vérification

    auteur Ravi Zacharias de la citation Aucun de nous n'aime le concept de droit parce qu'aucun de nous n'aime les contraintes qu'il nous met. Mais quand nous comprenons que Dieu nous a donné sa loi pour nous aider à garder nos âmes, nous voyons que la loi est pour notre accomplissement, pas pour notre limitation. La loi nous rappelle que certaines choses, certaines expériences, certaines relations sont sacrées. Quand tout a été profané, ce n'est pas seulement ma liberté qui a été perdue - la perte est de tout le monde. Dieu nous a donné la loi pour nous rappeler le caractère sacré de la vie, et nos systèmes juridiques créés ne font que nous rappeler les jugements profanes que nous portons.

    Ravi Zacharias

    @raviZacharias

    Aucun de nous n'aime le concept de droit parce qu'aucun de nous n'aime les contraintes qu'il nous met. Mais quand nous comprenons que Dieu nous a donné sa loi pour nous aider à garder nos âmes, nous voyons que la loi est pour notre accomplissement, pas pour notre limitation. La loi nous rappelle que certaines choses, certaines expériences, certaines relations sont sacrées. Quand tout a été profané, ce n'est pas seulement ma liberté qui a été perdue - la perte est de tout le monde. Dieu nous a donné la loi pour nous rappeler le caractère sacré de la vie, et nos systèmes juridiques créés ne font que nous rappeler les jugements profanes que nous portons.

    en cours de vérification

    K

    Katie Piper

    @katiePiper

    Pas un jour ne passe quand je ne pense pas à quel point je suis reconnaissant, que j'ai récupéré et que je me sens à nouveau comme une jeune femme.

    en cours de vérification

    S

    Steve Smith

    @steveSmith

    Surtout quand je frappe, je n'entends rien qui se passe. Je bloque tout. Peut-être un peu quand je suis en cours, mais là encore, ce ne sont que des mots. Cela ne m'affecte pas. Si les gens veulent dire des choses, allez-y.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Du bien en vous, je peux parler, mais pas du mal. Car qu'est-ce que le mal mais le bien torturé par sa propre faim et sa soif? En vérité, quand il a faim, il cherche de la nourriture même dans des grottes sombres, et quand elle a soif, elle boit même des eaux mortes.

    en cours de vérification

    auteur David Knopfler de la citation Oh ouais - c'est sûr - à peine une semaine ne se passe pas quand je n'entends pas quelque chose de merveilleux que quelqu'un a fait dans une situation à faible budget, principalement en vue de vendre quelques centaines d'exemplaires lors de leurs concerts.

    David Knopfler

    @davidKnopfler

    Oh ouais - c'est sûr - à peine une semaine ne se passe pas quand je n'entends pas quelque chose de merveilleux que quelqu'un a fait dans une situation à faible budget, principalement en vue de vendre quelques centaines d'exemplaires lors de leurs concerts.

    en cours de vérification

    auteur Gwyneth Paltrow de la citation Non. Je pense que ce sont les idiots et je suis la personne normale. Mais je ne vais pas vraiment à des fêtes où ... Je n'ai pas vraiment ivre d'amis. Mes amis sont un peu adultes; Ils ont un verre. Mais ils tiennent leur alcool. Je pense que c'est incroyablement embarrassant quand les gens sont ivres. Ça a l'air tellement ridicule. Je le trouve très dégradant. Je pense, oh, vous vous dégradez vraiment en ce moment, pour être aussi énervé en public.

    Gwyneth Paltrow

    @gwynethPaltrow

    Non. Je pense que ce sont les idiots et je suis la personne normale. Mais je ne vais pas vraiment à des fêtes où ... Je n'ai pas vraiment ivre d'amis. Mes amis sont un peu adultes; Ils ont un verre. Mais ils tiennent leur alcool. Je pense que c'est incroyablement embarrassant quand les gens sont ivres. Ça a l'air tellement ridicule. Je le trouve très dégradant. Je pense, oh, vous vous dégradez vraiment en ce moment, pour être aussi énervé en public.

    en cours de vérification

    auteur Alice Neel de la citation Personne ne sait ce qui fait du bon art. En tant qu'artiste, quand cela se produit, vous êtes reconnaissant, puis vous continuez.

    Alice Neel

    @aliceNeel

    Personne ne sait ce qui fait du bon art. En tant qu'artiste, quand cela se produit, vous êtes reconnaissant, puis vous continuez.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Weyl de la citation Non seulement en géométrie, mais à un degré encore plus étonnant en physique, il est devenu de plus en plus évident que dès que nous avons réussi à démêler pleinement les lois naturelles qui régissent la réalité, nous les trouvons exprimées par des relations mathématiques de surprenant simplicité et perfection architective. Il me semble être l'un des principaux objets de l'enseignement mathématique pour développer la faculté de percevoir cette simplicité et cette harmonie.

    Hermann Weyl

    @hermannWeyl

    Non seulement en géométrie, mais à un degré encore plus étonnant en physique, il est devenu de plus en plus évident que dès que nous avons réussi à démêler pleinement les lois naturelles qui régissent la réalité, nous les trouvons exprimées par des relations mathématiques de surprenant simplicité et perfection architective. Il me semble être l'un des principaux objets de l'enseignement mathématique pour développer la faculté de percevoir cette simplicité et cette harmonie.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Rien ne nous guérit comme faire connaître les gens à nos parties les plus effrayantes: quand les gens vous écoutent pleurer et vous lamenter, et vous regarder avec amour, c'est comme s'ils tenaient le bébé de vous.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Non. Prenez le cœur en premier. Ensuite, vous ne ressentez pas tellement le rhume. La douleur tellement. Avec le cœur disparu, il n'y a aucune raison de rester votre main. Vos yeux peuvent regarder la mort et ne pas trembler. C'est le cœur qui nous trahit, nous fait pleurer, nous fait enterrer nos amis quand nous devrions marcher. C'est le cœur qui nous rend compte la nuit et nous fait détester qui nous sommes. C'est le cœur qui chante de vieilles chansons et apporte des souvenirs de jours chauds.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Non. Prenez le cœur en premier. Ensuite, vous ne ressentez pas tellement le rhume. La douleur tellement. Avec le cœur disparu, il n'y a aucune raison de rester votre main. Vos yeux peuvent regarder la mort et ne pas trembler. C'est le cœur qui nous trahit, nous fait pleurer, nous fait enterrer nos amis quand nous devrions marcher. C'est le cœur qui nous rend compte la nuit et nous fait détester qui nous sommes. C'est le cœur qui chante de vieilles chansons et apporte des souvenirs de jours chauds.

    en cours de vérification