Sherman Alexie
@shermanAlexie
Je pensais que j'avais été condescendante en tant qu'Indien - ce n'était rien comparé à la condescendance pour écrire la littérature pour jeunes adultes.
Ceux qui croient en rien sont très, très jaloux et en colère contre ceux qui croient en quelque chose.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
79
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shermanAlexie
Je pensais que j'avais été condescendante en tant qu'Indien - ce n'était rien comparé à la condescendance pour écrire la littérature pour jeunes adultes.
@davidHarbor
Je pense que les gens ont l'impression que les autres sont très différents d'eux ... et que les gens qui sont différents d'eux sont en quelque sorte indignes des mêmes droits ou de l'empathie. Je ne comprends pas ça.
@brianShaw
Je pense que le premier concours que j'ai fait, j'étais quelque part un peu plus de 300 livres. Avec mon cadre, je devais ajouter plus de poids et mettre plus de muscle pour obtenir un meilleur effet de levier et réussir. Juste pour devenir plus fort, vraiment. J'ai dû travailler très dur.
@sharakuntalaDevi
J'ai voyagé dans le monde en donnant des manifestations de mes talents. Dans tous les pays, j'ai joué pour les étudiants, les professeurs, les enseignants, les banquiers, les comptables et même les profanes qui connaissaient très peu, ou rien du tout, sur les mathématiques.
@jacobCollier
Je pense à ce que je fais pour le travail comme jouant / brouillage. La musique pour moi est tellement amusante, donc je ne prends pas mon travail très au sérieux en termes de non-être humoristique, mais je le prends absolument au sérieux en termes de temps pour le rendre aussi riche et glorieux que possible.
@jonathanBailey
Je pense que cela ne devrait pas du tout que ce que les gens jouent le personnage, mais bien sûr, il y a un récit qui est très clair, que les hommes ouvertement gais ne jouent pas directement dans des rôles de premier plan.
@davidSylvian
Je pense que de nos jours, peu importe où nous sommes physiquement situés. Nous créons notre propre culture autour de nous dans une large mesure, que ce soit ce que nous écoutons, ce que nous regardons, ce que nous lisons - cela peut avoir très peu à voir avec son environnement culturel immédiat. Nous sommes dans une culture mondiale à cet égard.
@alberElbaz
Je pense que nous sommes dans une période très étrange, quand tout le monde pense à ce qui va se passer, et tout le monde nettoie un peu la maison. Dans le monde de la mode, nous faisons quelque chose de similaire. Nous sortons le faux et sommes un peu plus réels et simples.
@zakOrth
Je pense qu'il y a une certaine crédibilité à l'idée que le mariage est une institution. Cela signifiait quelque chose de très différent il y a des centaines d'années quand il est devenu la norme pour les gens de partir et de se coupler.
@roddyPiper
Je pense que je n'ai tout simplement pas été élevé dans aucune règle, et je pense que cela m'a fait un peu différent et que les gens voulaient admirer cela ou aspirer à cela, et cela me rend très reconnaissant.
@jaimePreciado
Je pense en travaillant avec notre producteur Dan Cornith, il était dans le même bateau avec nous. Nous avons suivi dans les chambres dans un énorme entrepôt juste pour l'essayer. Nous ne savions pas à quoi cela allait ressembler - cela aurait pu sembler horrible, mais cela a fini par sonner très bien, juste d'essayer de nouvelles choses. C'était super bien.
@kleberMendoncaFilho
Je pense que c'est la société moderne dans son ensemble, mais définitivement au Brésil, les espaces sont si bien divisés et il y a tellement de barrières, et tant de divisions, tant de lignes et tant de lignes frontalières, vous disant essentiellement que vous devriez être ici mais pas ici . C'est mon espace et c'est votre espace, et cela s'exprime très dramatiquement dans l'architecture, nous avons un concept très agressif, presque médiéval pour l'architecture, qui empêche essentiellement les gens. Vous obtenez donc des murs hauts, des clôtures et des clôtures électriques, et des divisions comme ça.
@navalRavikant
Je pense à Twitter comme l'endroit où je vais avoir une grande conversation quand je ne peux pas en avoir un localement, qui semble être tout le temps, et plus je passe de temps sur Twitter, plus je mit en garde Groupe de personnes très intelligentes que j'apprends à connaître uniquement par la qualité de leurs pensées.
@daveKoz
Je pense qu'il y a eu des moments, en particulier avec l'écriture de chansons, où vous vous asseyez dans une pièce avec quelqu'un, et ils pourraient être un auteur-compositeur très respecté, mais pour une raison quelconque, la chimie n'est tout simplement pas bonne.
@nas
Je pense que le hip hop nous permet de parler de tout, et l'Afrique est ce dont je choisis de parler maintenant. Si les gens ne parlent pas d'Afrique, c'est eux, c'est cool, il n'y a rien de mal à cela. Mais c'est qui je suis, c'est ce que j'ai à dire, c'est ce que j'ai à offrir.
@radhanathSwami
J'ai voyagé en Amérique puis à dix-neuf ans, je suis allé en Europe et j'ai fait de l'auto-stop de Londres à l'Himalaya en Inde. J'ai étudié diverses formes de christianisme, de judaïsme, d'islam et en Inde, diverses formes de bouddhisme et de l'hindouisme. Finalement, je suis venu sur le chemin de l'amour et de la dévotion inconditionnels au Dieu, qui dans notre tradition nous appelons Krishna. J'ai rencontré mon gourou et je suis devenu Swami. Cela m'a permis de partager ce cadeau, que je considère comme une expression universelle très profonde de la compassion.
@ranaElKaliouby
J'ai très délibérément une culture de communication ouverte, où j'encourage les employés à m'approcher avec leurs idées sans les dominer.
@evangelineLilly
Je pense qu'être isolé du monde hollywoodien des premières et des événements de tapis rouge a probablement été bon pour moi parce que je pouvais m'allonger dans ceux à volonté et par mon choix. Mais dans d'autres aspects, en ce qui concerne la fanfare, Hawaï est fou et à Los Angeles, ils sont tous tellement blasés. Ils s'en moquent.
@pattiStanger
Je pense que les hommes de L.A. sont très accidentés et beaux. Les hommes de New York regardent le métro avec leur manis et leur pédis et leurs mocassins Bruno Magli, mais à l'intérieur, ils sont très masculins - à part le quartier de l'emballage de viande. Le problème est que les hommes de New York sont de cinq à un: cinq femmes à un seul homme.
@tonyKushner
Je pense que lorsque vous écrivez des pièces de théâtre, et je pense que c'est aussi vrai avec les romans, cela aide à avoir une oreille pour la musique du langage, pour ce que nous appelons la poésie, pour les effets sonores et la façon dont le son peut produire sensuel se sentir en contradiction avec ou en accord avec le contenu du travail. Votre travail est également une écriture magnifique. C'est très malheureux quand vous ouvrez un roman que tout le monde est aimant et que c'est juste, vous savez, une phrase atrocement mauvaise.
@vikasSwarup
Je pense que la mobilité est très importante, non seulement pour découvrir des opportunités ailleurs, mais parfois, aussi pour mieux apprécier ce que votre ville natale a. Allahabad, par exemple, a la sensation d'une petite communauté très unie où tout le monde participe.
@todGoldberg
Je pense que ma philosophie a évolué au fil des ans. J'ai commencé à enseigner il y a près de 15 ans et j'ai appris que comment un élève apprend est évidemment très différent de la façon dont un autre élève apprend et j'ai donc dû comprendre comment passer aux gens honnêtement sans blesser leurs sentiments - ce qui n'est pas Tâche facile juste dans la portée d'être un être humain, encore moins en classe, mais qui est quelque chose qui est plus important pour moi maintenant que lorsque j'avais 30 ans - et pour leur montrer un chemin vers l'amélioration.
@tomVilsack
Je pense que le président Barack Obama va être très bien traité par l'histoire en termes de capacité à sauver l'économie. Et c'est certainement vrai dans les zones rurales. Le taux de chômage est considérablement réduit, le taux de pauvreté est en baisse et en grande partie en raison des investissements qui ont été effectués pendant la loi de reprise et par la suite, des investissements historiques.
@jaredHarris
J'avais l'habitude de faire beaucoup de films indépendants et pendant un certain temps, j'étais très content de vivre à New York et de faire des films indépendants et du théâtre hors Broadway. J'ai adoré, j'ai passé un très bon moment à faire ça, et j'ai travaillé sur de nombreux projets très chers à mon cœur, à la fois des pièces et des films.
@vikramPatel
Ceux qui croient que la santé est une marchandise, à égalité avec les voitures ou les ordinateurs, ne saisit pas la leçon économique de base selon laquelle la santé est très vulnérable à l'exposition aux marchés, notamment en raison des profondes asymétries de pouvoir entre les prestataires et les consommateurs.
@erikHassle
Je suis tombé sur la musique soul à un très jeune âge. Il y avait quelque chose qui m'a vraiment parlé. De nos jours, ce n'est pas seulement la musique gospel ou soul américaine, c'est chaque fois que quelqu'un décide de faire de la musique d'une manière honnête et passionnée. Je suis entré dans les chansons de Motown. Cela avait à voir avec d'où je viens - nous n'avons pas vraiment ça d'où je viens, le sens du mystère et la douleur. La Suède est un pays riche et heureux depuis un certain temps maintenant. Je pense que je suis vraiment attiré par ça.
@davidBowie
Je pense que dans les années 70, il y avait un sentiment général de chaos, le sentiment que l'idée des années 60 comme «idéale» était un terme impropre. Rien ne semblait plus idéal. Tout semblait entre les deux.
@christopherMeledandri
Je pense que chaque histoire durable qui a des expressions sur plusieurs périodes, ce rôle d'être le gardien de l'intégrité de la vision est un rôle très important.
@williamGibson
Je pense que l'une des visions la plus proche de la réalité est la ville en carton de la station de métro de Tokyo, qui est basée très étroitement sur une série de photographies documentaires de personnes vivant comme ça et du contenu des boîtes. Celles-ci sont assez obsédantes parce que les sans-abri de Tokyo réitèrent toute la nature de la vie à Tokyo dans ces boîtes en carton, ils ne sont que légèrement plus petits que les appartements de Tokyo, et ils ont presque autant de biens de consommation. C'est un cauchemar de boîtes dans des boîtes.
@billFord
Je suis entré et a hérité d'un groupe de gestion que je ne connaissais pas très bien. Ils ne me connaissaient pas et nous avions une fenêtre très courte pour élaborer un plan de récupération crédible.