John Cena
@johnCena
Hulk Hogan claquant Andre le géant. Je me souviens avoir regardé Wrestlemania avec ma famille et mes amis à la télévision ... 93 000 personnes dans le Silverdome. Quand Hogan a ramassé André, j'ai eu la chair de poule.
Vous regardez les pieds nus Contessa ou Lydia Bastianich, et c'est comme regarder votre mère cuisiner.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
83
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCena
Hulk Hogan claquant Andre le géant. Je me souviens avoir regardé Wrestlemania avec ma famille et mes amis à la télévision ... 93 000 personnes dans le Silverdome. Quand Hogan a ramassé André, j'ai eu la chair de poule.
@evanderHolyfield
Je ne suis qu'à une femme, ma mère, d'être la même que Mike Tyson. J'aurais fini comme lui si ma maman n'avait pas été aussi dure et forte. Beaucoup de gens, dont Mike, ne savent pas que je venais du ghetto. Ils pensent que je suis trop gentil et approprié. Mais c'est ainsi que ma maman m'a élevé - pour regarder les gens dans les yeux et les respecter.
@jKRowling
Comment se fait-il que les moldus n'entendent pas le bus? " dit Harry. "Eux!" dit Stan avec mépris. "Don" écoute correctement, n'est-ce pas? Don, regardez correctement non plus. Ne remarquez jamais Nuffink, ils ne le font pas.
@theWeeknd
Je suis tout au sujet des surprises. Si vous regardez un film d'horreur, et cela s'appelle «Kiss Land», ce sera probablement la chose la plus terrifiante que vous ayez jamais vue dans votre vie.
@brookeGilbert
Il la regarda, témoin de toute l'incrédulité écrite sur son visage. Il détestait ce qui y a été écrit. Chaque mot tacite l'a frappé avec une douleur.
@aljamainSterling
Je viens d'une famille de 20 ans, donc je suis l'un des gars les plus âgés, j'ai beaucoup grandi en faisant marcher mes frères et sœurs avec moi quand je devais être le gars pour les regarder et toutes ces choses, alors J'ai en quelque sorte appris à développer ces compétences en leadership à un âge très précoce.
@markRuffalo
Je n'avais jamais pris de travail uniquement pour de l'argent - je sentais que cela me tuerait - mais j'avais peur de me diriger de cette façon. Ensuite, mon frère qui est décédé a été la dernière chose qui m'a donné un coup de pied. Cela m'a rappelé que la vie est courte, et vous feriez mieux de faire ce que vous voulez pendant que vous avez une chance.
@barbaraKruger
J'avais toujours été un drogué des nouvelles, j'ai toujours lu beaucoup de journaux et regardé les émissions de nouvelles du dimanche matin à la télévision et je me sentais fortement des problèmes de pouvoir, de contrôle, de sexualité et de race.
@barbaraStanwyck
Je suis un vieux large de Brooklyn. N'essayez pas de faire de moi quelque chose que je ne suis pas. Si vous voulez que quelqu'un sur la pointe des pieds sur l'escalier de Barkley à Crinoline et demande poliment où le bétail est allé, procurez-vous une autre fille.
@stefanKieszling
Des centaines de pieds au-dessus de nous, des voitures fouettées, inconscients de notre drame. Il y avait les raccourcis, les excuses, le monde des possibilités infinies séparant l'homme et son potentiel. Nous avions quatre miles et la meilleure compétition du pays. Nous avons lié les mains dans le bateau et nous nous sommes engagés les uns aux autres.
@trishaPaytas
Je me lève, je télécharge une vidéo sur YouTube, je mange, je dors et je vérifie tous mes médias sociaux, mange à nouveau, dorment un peu plus, regarde `` danser avec les étoiles '' et je vais dormir pour la nuit. Juste votre adolescente moyenne, donnez ou prenez une décennie.
@sophieGregoireTrudeau
Les humains ont besoin de se toucher. Nous devons nous regarder ... nous sommes des créatures humaines, censées être liées ... donc, oui, c'est un cadeau pour moi de pouvoir regarder quelqu'un que je connais ou je ne sais pas, que j'aime Ou peut-être pas de l'amour et de pouvoir se connecter.
@sarahMillican
Je suis un grand fan de «Glee». Chaque épisode que je regarde me rend beaucoup plus heureux, et je pense qu'il devrait être obligatoire pour tous les gens de le regarder. J'adore la joie!
@davidHume
Comment pouvons-nous nous satisfaire sans continuer à Infinitum? Et, après tout, quelle satisfaction y a-t-il dans cette progression infinie? Souvenons-nous de l'histoire du philosophe indien et de son éléphant. Il n'a jamais été plus applicable qu'au sujet actuel. Si le monde matériel repose sur un monde idéal similaire, ce monde idéal doit reposer sur d'autres; Et ainsi de suite, sans fin. Il allait donc mieux ne jamais regarder au-delà du monde matériel actuel.
@eminem
Je suis un monstre d'attention. Je veux toutes les femmes du monde, et si je ne les obtienne pas, je tombe au sol et je commence à donner des coups de pied à mes pieds.
@jandyNelson
Comment vais-je survivre à ce manque? Comment les autres le font-ils? Les gens meurent tout le temps. Tous les jours. Toutes les heures. Il y a des familles du monde entier à regarder des lits qui ne dormaient plus, des chaussures qui ne sont plus portées. Des familles qui n'ont plus à acheter une céréale particulière, une sorte de shampooing. Il y a des gens partout dans les films, achetant des rideaux, des chiens qui marchent, tandis qu'à l'intérieur, leur cœur se déchire en lambeaux. Pendant des années. Pour toute leur vie. Je ne crois pas que le temps guérit. Je ne veux pas que ça le fasse. Si je guéris, cela ne veut pas dire que j'ai accepté le monde sans elle?
@nigelFarage
J'espère que, à travers tous les aspects de la vie, vous apprenez des choses que vous avez bien, des choses que vous vous trompez, mais je ne suis pas du genre à regarder en arrière. Je regarde vers l'avenir; Vous avez à.
@papePieXii
La société humaine n'est pas une machine, et elle ne doit pas être faite, même dans le domaine économique ... l'accès à l'emploi [ne doit pas] compter de l'enregistrement dans certaines parties ou dans l'organisation qui traite de la distribution de l'emploi .... Il est nécessaire que l'humanité tourne son regard vers l'action de Dieu ... pour aider et racheter l'humanité de tous ses maux.
@rickiLeeCoulter
Je ne suis pas la fille qui est assise à la maison un samedi soir, tâtonnant les cheveux de sa petite amie, buvant du thé et regardant des comédies romantiques.
@jrWard
Je vais l'emporter à la maison. "" Naw. Je serai accroché jusqu'à ce que vous ayez fini. Ensuite, je vais vous ramener à votre appartement. Regardez-vous vomir pendant une heure. Vous pousser au lit. Avant de partir, je vais installer la machine à café. L'aspirine sera juste à côté du Sugar Bowl. "" Je n'ai pas de sucre. "" Donc, ce sera à côté du sac. "Butch sourit." Vous auriez fait une grande épouse, Jose. " «C'est ce que le mien me dit.
@meghanMarkle
On me demande toujours comment je garde un pied dans deux mondes contrastés - l'un dans l'industrie du divertissement, fondé sur la richesse et l'indulgence, et l'autre dans le travail humanitaire. Pour moi, c'est moins une question de savoir comment pouvez-vous faire cela, et plus une question de savoir comment pouvez-vous ne pas le faire?
@patrickLeahy
Je suis accro à Internet. Je l'admets. Il a transformé la façon dont je travaille en tant que sénateur, communique avec mes enfants et garde les actualités et les développements culturels ... Internet est un lien de communication plus direct entre les législateurs et leurs électeurs ... Je travaille constamment à fusionner Mon Sénat travaille sur ma page d'accueil de bureau pour le rendre aussi utile, opportun et convivial que possible pour les Vermonters et d'autres personnes qui peuvent visiter ..... Je regarde mon site Web, comme mon bureau virtuel 24h / 24, où Les visiteurs peuvent m'envoyer un e-mail ou rechercher les informations dont ils ont besoin à tout moment, jour ou nuit.
@jeanieneFrost
Comment pouvez-vous la toucher? Ma sœur tournait, fixant nos mains jointes. "Cela ne fait-il pas de mal?" J'ai saisi le changement de sujet. «Ces gants sont du caoutchouc spécialisé. Ils bloquent le courant. » Le regard de Gretchen a parcouru Vlad, l'incrédulité toujours est tamponnée sur ses traits. "Ouais, mais comment faites-vous autre chose, à moins qu'il ait un gant spécial et réprimandé pour son ..." "Gretchen!" Mon père l'a coupée. Mes joues étaient chaudes. Ne dis pas un mot, j'ai pensé à Vlad, en voyant sa poitrine trembler de rire supprimé. «Il a une immunité naturelle», ai-je grillé.
@johnGreen
J'avais eu près de quatre ans d'expérience en regardant ces horloges, mais leur lenteur n'a jamais cessé de surprendre. Si jamais on me dit que j'ai un jour pour vivre, je vais me rendre directement aux salles de lycée Halls de Winter Park, où une journée a été connue pour durer mille ans.
@lewisBSmedes
Combien de fois devriez-vous pardonner à votre meurtrier de ménage? Vous ne devriez même pas penser à lui pardonner. Pas encore. Pas tant qu'il a le pied sur votre cou. Votre problème à ce stade ne pardonne pas. Votre problème est de savoir comment sortir de sa portée. Une fois que vous vous éloignez de lui, vous pouvez penser à lui pardonner.
@howardJacobson
Comment expliquez-vous à quelqu'un qui ne comprend pas que vous ne construisez pas de bibliothèque à lire. Une bibliothèque est une ressource. Quelque chose que vous allez, pour référence, au fur et à mesure. Mais aussi quelque chose que vous regardez simplement, car il vous donne un secours, répond à une idée de qui vous êtes ou, plus précisément, qui vous aimeriez être, qui vous serez une fois que vous possédez chaque livre que vous devez posséder.
@naliniSingh
Comment savez-vous que ce sera agréable? "Il est monté sur le lit et s'est allongé. Respirez un murmure, elle s'est rapprochée et a attaché un poignet à la tête de lit. Le chat grogna mais n'a pas essayé de le rendre libre." Parce que le simple fait de vous regarder me donne le plaisir le plus extrême que j'aie jamais ressenti. "" Christ, bébé, attache-moi avant de commencer à parler comme ça.
@hueyLong
Je préfère violer chacune des putain de conventions et voir mes factures adoptées, plutôt que de m'asseoir dans mon bureau, toutes gentilles et appropriées, et les regarder mourir.
@ranataSuzuki
Il m'a regardé comme si j'étais les étoiles quand tout ce que j'avais jamais ressenti était le néant sombre entre eux.
@barbaraKruger
J'avais toujours été un drogué des nouvelles, j'ai toujours lu beaucoup de journaux et regardé les émissions de nouvelles du dimanche matin à la télévision et je me sentais fortement des problèmes de pouvoir, de contrôle, de sexualité et de race.