Stephenie Meyer
@stephenieMeyer
C'était la première nuit où je rêvais d'Eward Cullen.
[La NBA était autrefois un petit groupe de groupies du basket. Aujourd'hui, il y a beaucoup plus d'entreprises qui travaillent dans la ligue.
43
syllabes
23
mots
2
phrases
112
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenieMeyer
C'était la première nuit où je rêvais d'Eward Cullen.
@kathleenHanna
En 1985, je vivais avec ma sœur en Virginie, et comme j'étais encore au lycée, je travaillais chez McDonald's pour économiser de l'argent pour obtenir un avortement. Cela semble vraiment terrible, mais c'était la meilleure décision que j'aie jamais prise. C'était la première fois que je prenais la responsabilité de mes actions. J'ai foiré, j'ai eu des relations sexuelles sans contraception et je suis tombée enceinte à 15 ans.
@charlesDeGaulle
Dans le tumulte des hommes et des événements, la solitude était ma tentation; maintenant c'est mon ami. Quelle autre satisfaction peut être recherchée une fois que vous avez confronté l'histoire?
@wandaSykes
Les femmes et notre droit de choisir allaient être mis au défi avec Ashcroft. Lorsque Bush a nommé Ashcroft, je suis sorti et m'a fait quatre avortements. J'ai fait le plein. Le médecin était comme, "Écoutez, vous n'êtes pas enceinte." J'ai dit: "Hé, tais-toi et fais ton travail. J'exerce mon droit pendant que je peux, bon sang.
@johnWolcot
Porter de longs visages, comme si notre fabricant, le dieu de la bonté, était un entrepreneur de pompes funèbres.
@williamKatt
Quand je travaillais sur le livre de cuisine olympique, il était incroyable de découvrir comment les différents athlètes ont besoin de différents types de régimes. Tout le monde pense qu'un athlète doit manger beaucoup de glucides, mais certains athlètes n'en ont pas besoin. Certains sports comme le sprint sont explosifs, vous avez donc besoin d'un régime qui vous donnera l'énergie pour ce moment.
@ronPerlman
J'ai eu l'occasion d'être dans le cercle de Frank [Sinatra], mais je ne pouvais pas en profiter parce que je ne pouvais pas surmonter à quel point j'étais impressionné par lui. C'était tellement inconfortable pour moi parce qu'il voulait dire tant pour moi, mais je ne pouvais pas être moi-même, alors j'ai fui plutôt que de passer ces bonnes nuits.
@reinholdMessner
Un récit d'expédition n'est pas un roman. Par conséquent, un récit authentique ne peut jamais être donné, encore moins écrit par quelqu'un qui n'était pas présent.
@rudolfoAnaya
J'avais peur de la terrible présence de la rivière, qui était l'âme de la rivière, mais à travers elle [Ultima], j'ai appris que mon esprit partageait dans l'esprit de toutes choses.
@miraGrant
Pour ma défense, le cadavre était entièrement inattendu.
@robThomas
Avant Twitter ou Facebook, tout le fandom que je connaissais était anecdotique.
@stephenieMeyer
Ma vie était une minuit sans fin et immuable. Il doit, par nécessité, toujours minuit pour moi. Alors, comment était-il possible que le soleil se lève maintenant, au milieu de ma nuit?
@jonKyl
Cette réclamation n'était pas destinée à être une déclaration factuelle.
@lawrenceSchiller
Marilyn était une grande actrice, pas une bombe blonde stupide. Elle était très intelligente, très astucieuse et une bonne femme d'affaires.
@eoinColfer
C'était un scénario cauchemardesque pour tout garde du corps: coincé au milieu d'un tube transparent, à plusieurs kilomètres sous l'eau, avec une bande de fugitifs meurtrière à une extrémité et un policier fasciné mais toujours hautement qualifié à l'autre.
@zico
Rivaldo était fondamental pour moi, acceptant le défi à Bunyodkor.
@sammyDavisJr
Quand Liza Minelli était enfant, elle s'asseyait sur mes genoux et m'appelle l'oncle Sammy.
@julieJames
Cela a peut-être fallu neuf ans, et beaucoup de mauvais virages en cours de route, mais leur histoire était enfin complète. Parce que, enfin, elle était la sienne.
@debbieHarry
Le conseiller de notre clinique pleurait avec les filles à la baisse d'un chapeau. Elle trouverait leur faiblesse et y travaillerait. Les femmes n'ont jamais reçu d'alternatives. On leur a dit à quel point il était difficile d'avoir un bébé.
@frederickDouglass
Ma grande joie et dépassive sur ces superbes réalisations, en particulier sur l'abolition de l'esclavage (qui avait été le désir le plus profond et le grand travail de ma vie), était légèrement teinté d'un sentiment de tristesse.
@jimmyDean
Être un gars sympa est préjudiciable aux acteurs. Quand je suis arrivé à Hollywood, tout le monde était gentil avec moi. Tout le monde pensait que j'étais un gars sympa.
@idrisKhan
J'ai toujours voulu faire une photographie abstraite. Je photographais des murs, des intérieurs sportifs, des marques sur les murs que les gens faisaient. Même en regardant en arrière, cela a tellement de sens. C'est comme si c'était une lutte contre la photographie.
@billOberstJr
Abraham Lincoln était un homme mélancolique, il avait donc un côté sombre qui plaît aux fans d'horreur.
@elisabethElliot
Acceptez votre solitude. C'est une étape, et une seule étape, d'un voyage qui vous amène à Dieu. Cela ne durera pas toujours. Offrez votre solitude à Dieu, comme le petit garçon offrit à Jésus ses cinq pains et ses deux poissons. Dieu peut le transformer pour le bien des autres. Surtout, faites quelque chose pour quelqu'un d'autre !
@johnLeCarre
Jésus-Christ n'avait que douze, vous savez, et l'un d'eux était un double.
@christopherHitchens
A Oxford, on était positivement encouragé à prendre du vin pendant les cours. La langue doit être déliée.
@darrellHammond
Cela ne peut pas être amusant de vivre avec quelqu'un dont le cerveau était assiégé.
@rohanMarley
J'ai l'habitude de sortir parmi les géants et d'être le plus petit secondeur.
@robThomas
Avant Twitter ou Facebook, tout le fandom que je connaissais était anecdotique.
@lucyMaudMontgomery
Derrière eux dans le jardin, la petite maison en pierre couvait parmi les ombres. C'était solitaire mais pas abandonné. Cela n'avait pas encore fait de rêves et de rires et la joie de la vie; Il devait y avoir de futurs étés pour la petite maison en pierre; Pendant ce temps, il pourrait attendre. Et au-dessus de la rivière en durcissement violet, les échos ont exprimé leur temps.