Luis Suarez
@luisSuarez
Mettez «Luis Suarez» dans un moteur de recherche sur Internet, et vers le jour «raciste». C'est une tache qui est là pour toujours. Et c'est celui que je pense que je ne mérite pas.
J'ai toujours aimé la musique rock. J'ai toujours aimé des trucs comme les spéciaux et les éleveurs et des choses comme ça. Mais c'était le hip-hop qui m'a vraiment mis dans la musique.
52
syllabes
33
mots
3
phrases
139
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@luisSuarez
Mettez «Luis Suarez» dans un moteur de recherche sur Internet, et vers le jour «raciste». C'est une tache qui est là pour toujours. Et c'est celui que je pense que je ne mérite pas.
@williamSaroyan
Je voudrais voir tout pouvoir du monde détruire cette race, cette petite tribu de personnes sans importance, dont les guerres ont toutes été combattues et perdues, dont les structures se sont effondrées, la littérature n'est pas lue, la musique est inouïe et les prières ne sont plus répondues. Allez-y, détruisez l'Arménie. Voyez si vous pouvez le faire. Envoyez-les dans le désert sans pain ni eau. Brûler leurs maisons et leurs églises. Alors voyez s'ils ne riront pas, ne chantent pas et ne prient à nouveau. Car lorsque deux d'entre eux se rencontrent partout dans le monde, voyez s'ils ne créeront pas une nouvelle Arménie.
@marvinKalb
Poutine n'a jamais voulu toute l'Ukraine. Il voulait à des fins historiques de prendre la Crimée. Il a fait. Ensuite, il voulait une partie de l'Ukraine qu'il pouvait toujours utiliser pour faire progresser les intérêts russes. Et il est maintenant à un point où personne en Occident ne crie, hé, arrête. Rendez-nous en Crimée. Tout est accepté. Et donc il a gagné.
@nicoleKidman
Je pense que la chose la plus difficile est de vous permettre d'être aimé, donc recevoir l'amour et avoir l'impression que vous méritez, c'est une très grande lutte. Je suppose que c'est ce que j'ai appris récemment, pour me permettre d'être aimé.
@davidSlade
Je pense que la chose la plus importante que nous ayons, c'est que notre capacité communique et aime les autres humains.
@kurtElling
Je pense que mon intention était là, et mon amour pour la musique était apparent. Et il y a très peu de chanteurs qui se lèvent et souhaitent prendre le genre de risques que les musiciens de jazz ont régulièrement besoin de prendre.
@jodieFoster
Je pense qu'il est important que lorsque les gens se débattent, vous ne vous enfuyez pas si vous les aimez. Kristen, je veux dire, je regarde la salle ce soir, vous savez, Kristen Stewart et Claire Danes, Jennifer Lawrence, toutes ces jeunes femmes avec qui je travaillais avec qui était essentiellement des enfants acteurs comme j'étais un enfant acteur. Et puis je me sens très protecteur, car même si je pense que j'ai réussi à passer relativement saineusement, j'ai mes cicatrices, et j'espère être à certains égards un membre de leur famille qui les protégeait.
@travisRice
Nous avons fait face à des blizzards, à des températures inférieures à zéro et bien sûr à des conditions de neige dangereuses et à des gouttes vertigineuses. C'est ce que vous obtenez lorsque vous travaillez avec Mother Nature Fickle - vous commencez par un plan solide et cela change toujours, vous devez donc évoluer et vous adapter.
@rosePhilippineDuchesne
Vraiment, c'est le Seigneur qui porte la croix, car il sait comment faire le contenu de l'âme avec peu ou pas de consolation et toujours pour trouver de la force dans les mots ... "Ta volonté est fait."
@peteWentz
Je pense que Kurt Cobain et Nirvana représentent cette vague géante qui est venue s'écraser et a revérifié la musique sur sa tête, et il y a certainement quelque chose à dire pour cela.
@denzelCurry
Raider Klan était fou parce que nous avions tous nos propres personnalités et nos propres petits mondes quand il est arrivé à cette musique. Ce fut la première étape pour créer votre propre petit univers bizarre.
@samHunt
La publication de la musique telle qu'elle est faite, contre le maintenir jusqu'à la fin d'un album, me permet d'être plus opportun et de maintenir l'équilibre.
@maryLambert
Je pense que peu importe comment vous pensez de votre musique, vous êtes finalement dans la «boute» de la musique. Je pense que vous devez être à l'esprit professionnel dans un certain sens. Et pour moi, le véritable objectif ... est une intention positive et un changement social à travers la musique. Cela ne signifie pas que cela ne peut pas faire de profit.
@scottSimon
La race, le sang, la lignée et la nationalité n'ont pas d'importance; Ils sont juste la façon dont les petits esprits gardent le score. Tout ce qui compte du sang, c'est qu'il fait chaud et qu'il bat dans un cœur aimant.
@jaimoe
La lecture de la musique est bonne pour la formation, faire avancer les choses à la hâte. Cela ne vous apprend rien sur le sentiment.
@neilMarshall
Je pense que j'aimerais faire un grand film avec une forte avance féminine, qu'elle serait ou non un super-héros. Je suis plus intéressé par des personnages comme Scarlett Johansson dans «Lucy». Je suis moins intéressé par les personnes avec des superpuissances parce que je ne peux pas m'identifier à eux.
@mohsinHamid
Je pense que j'ai toujours été attiré par la deuxième personne. Quand je grandissais et jouais avec mes amis, la manière habituelle de nous interagir avec des mondes imaginaires était comme des personnages: un banc était «votre» bateau, laisse sur une pelouse était les nageoires des requins pour vous procurer «vous».
@latoyaLondon
Randy a dit que je pouvais l'appeler pour n'importe quoi, Paula a dit qu'elle m'aimait et a dit à quel point j'étais une star. Simon était comme, continuez votre bon travail et je n'aurai rien à craindre.
@bigE
J'aime vraiment les crêpes aux myrtilles. Il y a aussi ces gâteaux Kodiak que je voulais essayer. Ils sont comme des crêpes protéiques.
@alejandroGonzalezInarritu
Je ne vois qu'une seule exigence, vous devez être réalisateur ou tout type d'artiste: le rythme. Le rythme, pour moi, est tout. Sans rythme, il n'y a pas de musique. Sans rythme, il n'y a pas de cinéma. Sans rythme, il n'y a pas d'architecture.
@jadakiss
Le rap est la seule musique qu'ils catégorisent comme ça. C'est une chose que je déteste, comme le Rap South, ou Up North Rap. Le pays est juste un pays plutôt que d'où qu'il vient. R&B, vous ne l'appelez pas Atlanta R&B, vous savez ce que je veux dire. C'est déjà comme un coup de feu à notre culture.
@yorgosLanthimos
Il était toujours difficile de faire des films en Grèce, mais les faire avec des amis le rendait possible.
@daviniaTaylor
J'aurais aimé entendre parler des packs de divorce Quickie de Tesco plus tôt.
@kellyClarkson
Je pense qu'une chose que vous pourriez probablement dire pour tous mes albums est qu'ils sont tous assez éclectiques. Il y a toujours un peu d'influence urbaine, de danse, un peu de pays, auteur-compositeur-interprète, pop-rock. J'aime tout! Sur chaque album, vous pouvez le trouver.
@jacquesPepin
Probablement une erreur, vous savez, que les gens font en Amérique, pour penser que tous les grands chefs sont un homme ... Je suis toujours le seul homme de la famille qui s'est lancée dans cette entreprise.
@matisyahu
Je pense qu'écouter de la musique ou créer de la musique est une entreprise spirituelle, donc le processus de création de la musique, vous savez, implique d'écouter. Cela implique une sensibilité, cela implique de l'humilité, vous savez, et puis c'est aussi quelque chose qui est plus élevé que les mots.
@johanHuizinga
En plus de tout programme conscient, les grands historiens culturels ont toujours été des morphologues historiques: les chercheurs après les formes de la vie, de la pensée, de la coutume, de la connaissance, de l'art.
@sohlaElWaylly
Queso, fait maison ou non, est mon fromage de choix. Il reste impertinent même à température ambiante, ce qui signifie que je peux manger à mon rythme d'escargots typique et toujours obtenir de bonnes vibrations nacho.
@danTrachtenberg
Je ne sais toujours pas comment relancer une voiture, même si cela m'a été dit un million de fois. Mais j'aime réfléchir à la façon dont la créativité fonctionne.
@tariqRamadan
Pousser les limites, pour faire réfléchir, pousser les gens à réfléchir et à remettre en question les limites, ce n'est pas toujours mauvais pour les règles si vous êtes confiant car cela peut même renforcer votre compréhension de la religion dans le processus.