Dwight L. Moody
@dwightLMoody
Un homme peut contrefaire l'amour, il peut contrefaire la foi, il peut contrefaire l'espérance et toutes les autres grâces, mais il est très difficile de contrefaire l'humilité.
Il est trop tard pour tomber amoureux de Sharon Tate / mais il est trop tôt pour me demander les mots que je veux sculpté sur ma tombe.
39
syllabes
28
mots
1
phrase
104
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dwightLMoody
Un homme peut contrefaire l'amour, il peut contrefaire la foi, il peut contrefaire l'espérance et toutes les autres grâces, mais il est très difficile de contrefaire l'humilité.
@henryDavidThoreau
Comme la société la plus vraie se rapproche toujours plus de la solitude, la parole la plus excellente tombe finalement dans le silence. Le silence est audible pour tous les hommes, en tout temps et en tout lieu. Elle est quand nous entendons intérieurement, le son quand nous entendons extérieurement. La création ne l'a pas déplacée, mais elle est son cadre visible et son repoussoir. Tous les sons sont ses serviteurs et ses pourvoyeurs, proclamant non seulement que leur maîtresse est, mais qu'elle est une maîtresse rare et qu'il faut sincèrement rechercher.
@freddieGibbs
"Kind of Blue" est l'un des meilleurs disques de tous les temps. L'utilisation de l'espace par Miles est quelque chose que les fans de rap peuvent certainement apprécier. Parfois, il faut laisser respirer le morceau et lancer une mélodie ici et là. Il n'en a jamais trop fait sur "Kind of Blue". C'est l'ambiance parfaite.
@louiseJKaplan
La paternité d'un homme est enrichie autant par son acceptation de ses aspirations féminines et enfantines que par ses souvenirs de tendre proximité avec son propre père. Un homme qui a su accepter la tendresse de son père est capable plus tard dans la vie d'être tendre avec ses propres enfants.
@andrewKennedyHutchisonBoyd
En dehors des malheurs positifs de la perdition, une éternité de misère se développe à partir du manque d'amour pour Christ aussi naturellement que le chêne pousse à partir du gland, ou la moisson à partir du grain épars. Ce n'est pas que l'amour pour Christ mérite le ciel ; ça fait beaucoup mieux, ça fait le paradis. C'est, pour ainsi dire, l'organe de la sensation qui note la béatitude du ciel.
@ashleyMontagu
Toute forme de châtiment corporel ou de « fessée » est une atteinte violente à l'intégrité d'un autre être humain. L'effet reste avec la victime pour toujours et devient une partie impitoyable de sa personnalité - une frustration massive résultant en une hostilité qui cherchera à s'exprimer plus tard dans la vie par des actes violents envers les autres. Plus tôt nous comprendrons que l'amour et la gentillesse sont les seuls types de comportements appelés loin envers les enfants, mieux ce sera. L'enfant, en particulier, apprend à devenir le genre d'être humain qu'il a connu. Cela devrait être parfaitement compris par tous les soignants.
@lewisMumford
Avant tout, nous avons besoin, en particulier en tant qu'enfants, de la présence rassurante d'une communauté visible, d'un groupe intime qui nous enveloppe de compréhension et d'amour, et qui devient l'objet de notre fidélité spontanée, comme critère et point de référence pour le reste de la Race humaine.
@sameeraReddy
On m'a dit que j'étais trop sombre, trop grand, trop large. Je ne m'intéressais pas à ce look de fille d'à côté.
@lakshmiPratury
Et mon père m'a laissé un héritage de son écriture à travers des lettres et un carnet. Au cours des deux dernières années de sa vie, quand il était malade, il a rempli un cahier avec ses pensées à mon sujet… Il y a des moments où je veux échanger toutes ces années où j'étais trop occupé pour m'asseoir avec mon père et discuter avec lui, et échanger toutes ces années contre un câlin. Mais trop tard. Mais c'est là que je sors ses lettres et que je les lis, et le papier qui a touché sa main est dans la mienne, et je me sens connecté à lui.
@chrisJericho
Un jour ordinaire. Je me lève tôt, conduis jusqu'à l'aéroport, de là conduisant à l'arène où nous luttons. Ensuite, si nous avons un spectacle, je prendrai un autre avion pour ma destination. Sinon je vais prendre un avion pour rentrer chez moi et me coucher très, très tard.
@jackHuston
N'importe qui peut mourir. La règle numéro un est de ne pas trop s'attacher à un personnage, n'importe qui peut y aller.
@hollyLisle
Les aventures ne sont intéressantes qu'une fois que vous avez vécu pour en voir la fin. Avant cela, ils ne sont que peur, et avoir trop froid ou trop chaud ou trop mouillé ou trop faim, et se blesser.
@rayHarryhausen
L'animation n'avait été utilisée que pour des choses comme King Kong et la destruction de villes, qui étaient très populaires dans les années 1950. J'en ai eu marre de détruire des villes. J'ai détruit New York, j'ai détruit le Golden Gate Bridge de San Francisco, Rome et Washington. Je cherchais un nouveau débouché, et je suis tombé sur les légendes de Sinbad.
@walterScott
D'ailleurs, Rose Bradwardine, belle et aimable comme nous l'avons décrite, n'avait pas précisément le genre de beauté ou de mérite qui captive une imagination romanesque dans la première jeunesse. Elle était trop franche, trop confiante, trop gentille ; qualités aimables, sans doute, mais destructrices du merveilleux, dont un jeune homme d'imagination se plaît à vêtir l'impératrice de ses affections.
@jayLeno
Après avoir dit que la facture de l'emploi est payée, le président Obama dit maintenant qu'elle sera payée en augmentant les impôts sur 10 ans. Je n'arrive pas à savoir si c'est le genre de gars qui fait des infopublicités, ou le genre de gars qui tombe amoureux des infopublicités.
@jackHuston
N'importe qui peut mourir. La règle numéro un est de ne pas trop s'attacher à un personnage, n'importe qui peut y aller.
@robertCray
Vers minuit, je les ai entendus crier un infidèle et j'ai su à ce moment-là que la hache allait tomber. C'est à cause de moi.
@mohsinHamid
Et je me demande ce qu'il y a en moi qui fait revenir cette merveilleuse et belle femme. Est-ce parce que je suis pathétique, impuissant dans mon état actuel, complètement dépendant d'elle ? Ou est-ce mon sens de l'humour, ma volonté de la taquiner, de plaisanter pour me frayer un chemin dans des endroits douloureux et secrets ? Est-ce que je l'aide à se comprendre ? Est-ce que je la rends heureuse ? Est-ce que je fais quelque chose pour elle que son mari et son fils ne peuvent pas faire ? Est-elle tombée amoureuse de moi ? Au fur et à mesure que les jours passent et que je continue à guérir, mon corps se reconstruit, je commence à m'autoriser à penser qu'elle l'a fait.
@ednaFerber
L'Amérique - plutôt les États-Unis - me semble être le Juif parmi les nations. Il est ingénieux, adaptable, calomnié, envié, craint, imposé. C'est chaleureux, trop amical; vif d'esprit, somptueux, coloré; donné à la parole et aux gestes extravagants; ses habitants sont des voyageurs et des vagabonds par nature, mobiles, changeants, agités ; essaimage dans les gués, dans les paquebots ; envie de divertissement; volatil. Le rire parmi les nations du monde.
@rajneesh
Au fur et à mesure que votre silence grandit; votre amitié, votre amour grandit; votre vie devient une danse d'instant en instant, une joie, une célébration.
@harryChapin
Et le vent fouettera tes cheveux ébouriffés, Le soleil, la pluie, le doux désespoir, Grands contes d'amour et de conflits. Et quelque part sur ton chemin vers la gloire Tu écriras l'histoire d'une vie.
@stevenPinker
Comme chaque étudiant en Philosophie 101 apprend, rien ne peut me forcer à croire que quelqu'un d'autre que moi est conscient. Ce pouvoir de nier que les autres ont des sentiments n'est pas seulement un exercice académique mais un vice trop courant, comme nous le voyons dans la longue histoire de la cruauté humaine.
@robertMacfarlane
Quiconque vit dans une ville connaîtra le sentiment d'y être resté trop longtemps. La vision de la gorge que les rues nous impriment, le sentiment de blocage, le désir de surfaces autres que le verre, la brique, le béton et le tarmac... J'ai vécu à Cambridge par intermittence pendant une décennie, et j'imagine que je le ferai continuer à le faire pour les années à venir. Et tant que je resterai ici, je sais que je devrai aussi me rendre dans des endroits sauvages.
@kaleyCuoco
Après tout ce qui s'est passé, nous sommes tous devenus super serrés. Je ne peux pas le nier. Nous nous aimons tous. James Garner et David Spade sont arrivés et nous sommes tombés amoureux d'eux aussi. Nous venons de redevenir une famille. Nous ne voulons plus perdre personne.
@richardGScott
Essayez d'être créatif pour la joie que cela apporte… Sélectionnez quelque chose comme la musique, la danse, la sculpture ou la poésie. Être créatif vous aidera à profiter de la vie. Cela engendre un esprit de gratitude. Il développe le talent latent, aiguise votre capacité à raisonner, à agir et à trouver un but dans la vie. Il dissipe la solitude et le chagrin d'amour. Il donne un renouveau, une étincelle d'enthousiasme et de joie de vivre.
@brianJacques
Vas-tu te mettre à genoux et mendier pour ta vie, mon vieux ? » L'abbé Mortimer fixa calmement l'œil sauvage de Cluny. « Je ne plierai jamais le genou pour moi-même. Cependant, si je pensais pouvoir sauver la vie d'un de mes amis, je tomberais volontiers à genoux. Mais je te connais, Cluny, mieux que tu ne te connais toi-même. Il n'y a pas un brin de pitié ou de miséricorde dans votre cœur, seulement un ardent désir de vengeance. Par conséquent, je ne m'agenouillerai pas devant celui qui est consumé par le mal.
@rogerDelanoHinkins
Par-dessus tout, cherchez l'amour, c'est ainsi que tout cela fonctionne. Sans amour, peu importe ce que nous avons d'autre, cela ne fonctionnera pas. Et si nous avons de l'amour, peu importe ce que nous n'avons pas d'autre, cela fonctionnera.
@virginiaWoolf
Mais les mots ont été trop souvent utilisés ; touché et tourné, et laissé exposé à la poussière de la rue. Les mots que nous cherchons pendent près de l'arbre. Nous venons à l'aube et les trouvons douces sous la feuille.
@johnCheever
Admettre le monde. Savourez l'amour d'une femme douce. Faites confiance au seigneur.
@johnLydon
L'amour est de 2 minutes et 52 secondes de bruits d'écran.