Anthony Bourdain
@anthonyBourdain
Quand j'écrivais «Kitchen Confidential», j'avais la quarantaine, je n'avais jamais payé de loyer à temps, j'avais 10 ans de retard sur mes impôts, je n'avais jamais possédé mes propres meubles ou voiture.
Démarrer votre propre entreprise n'est pas seulement un travail - c'est un mode de vie.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
68
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyBourdain
Quand j'écrivais «Kitchen Confidential», j'avais la quarantaine, je n'avais jamais payé de loyer à temps, j'avais 10 ans de retard sur mes impôts, je n'avais jamais possédé mes propres meubles ou voiture.
@jamesBeard
Quand je marche sur un marché, je peux voir une coupe de viande différente ou un légume inhabituel et penser: «Je me demande comment ce serait si je prenais la recette de cette sauce que j'avais en Provence et que je mets les deux?» Alors je vais à la maison et essayez-le. Parfois, mon idée est un succès et parfois c'est un flop, mais c'est ainsi que les recettes naissent. Il n'y a vraiment pas de recettes, seulement des millions de variations déclenchées par l'imagination de quelqu'un et le désir d'être un peu créatives et différentes. La cuisine américaine est construite, après tout, sur des variations d'anciennes recettes du monde entier.
@martinGarrix
Quand je trouve une mélodie dans ma tête, cela pourrait être n'importe où: sous la douche, dans l'avion, au lit - souvent quand je suis en déplacement. Je vais l'enregistrer sur mon téléphone avec ma propre voix, fredonner. Quand j'arrive au studio, je vérifie quelles mélodies fonctionnent.
@alanSchaaf
Quand j'étais au lycée et au collège, j'avais toujours été dans des sites Web, et lorsque vous lisiez sur les sites et les entreprises et les gens derrière eux, ils étaient toujours dans la Silicon Valley. Celui-ci est à Mountain View, celui-ci à Palo Alto. Ils sont très bien ici. Je savais que je voulais déménager ici, que ce soit pour travailler chez Google ou dans une autre entreprise.
@mindyGrossman
Quand j'ai commencé chez HSN, je savais que les détaillants devraient être prêts à profiter de la technologie et des façons qui évoluent rapidement dans lesquelles les gens achètent. C'est l'une des choses qui m'ont attiré vers l'entreprise.
@markZuckerberg
Quand je suis introspectif sur les dernières années, je pense que la plus grande erreur que nous avons commise, en tant qu'entreprise, est de parier trop sur HTML5 par opposition à Native ... parce que ce n'était tout simplement pas là. Et ce n'est pas que HTML5 soit mauvais. Je suis en fait, à long terme, vraiment excité à ce sujet. L'une des choses intéressantes est que nous avons en fait plus de personnes au quotidien en utilisant le Web Mobile Facebook que nous utilisons nos applications iOS ou Android combinées. Le Web mobile est donc une grande chose pour nous.
@stanGetz
Quand j'ai obtenu ce saxophone, c'est devenu une religion. Il n'y avait pas de télévision, il n'y avait pas beaucoup d'argent, et il y avait juste un vrai dévouement ... Je n'y ai jamais pensé comme un art. C'était juste du travail que j'aimais. Pas seulement le travail, mais le travail que j'aimais. Je l'aimais tellement, je le jouerais si personne ne l'écoutait. Tout musicien de jazz, s'il n'y a personne à écouter, jouerait juste pour la joie d'improviser la musique.
@sourabhRajJain
Quand je suis arrivé à Mumbai, j'avais seulement 19 ans et j'ai fait l'émission de télévision, «Remix». Par la suite, je suis juste tombé amoureux du théâtre.
@nivinPauly
Quand je choisis un rôle, je cherche cette étincelle qui me dit qu'elle va fonctionner. Le rôle est-il frais? Qu'est-ce que cela a pour l'acteur en moi? Ce sont les seules choses dont un acteur devrait vraiment s'inquiéter.
@tomMetzger
Lorsque nous allons à la guerre, je ne demanderai pas au raciste blanc à côté de moi, qu'est-ce qu'il est chrétien ou athée? Je m'attendrai seulement à ce qu'il tue l'ennemi comme je le ferai.
@karanBajaj
Quand je suis venu aux États-Unis, Kraft a parrainé ma carte verte, donc j'étais à Kraft Foods et je leur devais, je sentais. Mais alors que ma vie a purifiée de plus en plus, je sentais que cette société ne faisait pas les bonnes choses pour le monde. Cela m'a conduit à une entreprise qui fabrique des produits biologiques pour bébé. Il est très pur dans ses actions et comment il traite avec les autres.
@mickeyDrexler
Quand j'ai commencé chez Bloomingdale en tant qu'acheteur, Alexander était un discounter de l'autre côté de la rue, et chaque fois qu'Alexander avait quelque chose que nous avions chez Bloomingdale, nous devions atteindre le prix. Je ne voulais pas vraiment être dans une entreprise où je n'avais aucun contrôle sur mon inventaire, la valeur de mon inventaire.
@stephenChow
Quand j'étais acteur dans certains films il y a longtemps, j'étais tellement curieux de tous les mouvements de la caméra - pourquoi la caméra est-elle placée ici, et pourquoi bouge-t-elle comme ça? Et pourquoi l'ensemble et l'arrière-plan, la couleur? C'est beaucoup de questions à poser pour moi, car j'étais tellement intéressé, non seulement par le jeu, mais aussi l'ensemble du processus de réalisation du cinéma.
@wyattCenac
Quand j'étais à l'université, je suis passé à l'école de journalisme tous les jours sur mon chemin vers mes propres cours, et c'est le plus proche que je suis venu d'avoir une sorte de contexte de journalisme.
@peteDocter
Quand j'étais en cinquième année - donc, environ 11 ans - mes parents nous ont déplacés au Danemark. Et donc non seulement j'avais tous les nouveaux amis et tous les nouveaux environnements, mais je n'ai même pas compris de quoi ils parlaient, ce qui était très difficile et m'a en quelque sorte lancé, je pense, sur mon chemin vers l'animation.
@charlesDuhigg
Lorsque les spécialistes du marketing influencent les habitudes, ils influencent l'identité de soi des peuples. Et donc lorsqu'un groupe ou une entreprise fait quelque chose qui ne correspond pas à nos valeurs fondamentales, cela ressemble à une trahison.
@robertHunter
Quand il semble que la nuit durera pour toujours, et il ne reste plus que de compter les années, quand les cordes de ma harpe pour se séparer, et les pierres tombent de mes yeux au lieu des larmes ... Je marcherai seule par le noir boueux noir River, et rêvez-moi un rêve de moi, je marcherai seul par la rivière Black Muddy et me chanterai une chanson à moi.
@billMurray
Quand j'étais un petit enfant à jouer au baseball, mon manager m'a appelé somnolent. Et seulement quelques personnes, qui me connaissent depuis le chemin du retour, m'appellent encore ça. J'avais l'habitude de s'éloigner et c'est pourquoi ils ont fait de moi le receveur, donc je ne m'endormais pas. Ce cadeau que j'ai encore.
@annieDillard
Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.
@roaldDahl
Quand je me suis rendu à l'école le matin, je commençais seul, mais je prenais quatre autres garçons en cours de route. Nous nous étions partis ensemble après l'école à travers le village vert.
@christopherLasch
Lorsque les libéraux ont finalement saisi la force du sentiment populaire à propos de la famille, ils ont pleuré pour s'approprier la rhétorique et le symbolisme des valeurs familiales à leurs propres fins.
@stevenCurtisChapman
Quand je vais en Afrique et que je passe plus de temps là-bas avec des gens qui sont les moindres, ceux dans des situations désespérées, je suis brisé par elle. Mais je trouve aussi des gens avec beaucoup plus de joie et de liberté de vivre avec rien que je ne vois marcher dans les rues de ma propre communauté ici au Tennessee.
@babaKalyani
À mon retour du Massachusetts Institute of Technology en 1972, mon père dirigeait une entreprise de forgeage avec un chiffre d'affaires de Rs 3,5 crore. Mais je n'avais aucune patience et je voulais développer l'entreprise via des exportations.
@peterVack
Quand Père était plus jeune que moi, il est venu à New York pour être dans des comédies musicales et en était dans un certain nombre. Mais lui, à cette époque de sa vie, ne sentait pas qu'il pouvait pleinement s'engager dans une vie créative - il avait cette voix à l'arrière de sa tête qui disait: "J'ai besoin de gagner de l'argent." Cela l'a donc propulsé à ouvrir un glacier, qui a ensuite engendré plusieurs entreprises alimentaires différentes et a repris sa vie pendant 20 ans.
@kevinHart
Quand j'étais au début de la vingtaine, je me suis converti au catholicisme après une longue période de recherche. Ce que je pense m'a attiré vers l'Église catholique, c'est qu'au catholicisme, la prière suffit toute sa vie en vertu des sacrements. La prière n'est pas quelque chose qui se produit juste dimanche, cela ne se produit pas seulement à des moments particuliers d'intensité ou par des conventions particulières, toute sa vie est renoncé à la prière dans de nombreux modes. Et donc tout ce qui est à voir avec la foi essaie de vous mettre en relation avec Dieu et d'essayer de faire croître cette relation plus profonde et plus mature.
@nivinPauly
Quand je choisis un rôle, je cherche cette étincelle qui me dit qu'elle va fonctionner. Le rôle est-il frais? Qu'est-ce que cela a pour l'acteur en moi? Ce sont les seules choses dont un acteur devrait vraiment s'inquiéter.
@nickiMinaj
Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas beaucoup financièrement, comme si nous ne pouvions pas nous permettre beaucoup de choses et je me souviens avoir vu les chambres des petites filles à la télévision et elles seraient toutes roses. Je n'avais pas ma propre chambre, j'ai partagé avec mon frère, donc j'aurais cette rêverie et imaginez qu'un jour je pourrais avoir ma propre chambre et tout serait rose, comme celui de Cendrillon.
@annieDillard
Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.
@christianCage
Quand je suis parti, je savais que j'allais retourner à la WWE. Mais j'avais besoin d'y aller parce que tout ce que je faisais ne fonctionnait pas. J'avais besoin de tenter ma chance et de m'améliorer. La seule façon de le faire était de prendre des risques et d'aller quelque part.
@hannahFry
En ce qui concerne l'amour, prendre des décisions à long terme est une entreprise risquée. Tôt ou tard, la plupart d'entre nous décident de quitter nos jours de baccalauréat ou de célibataire insouciants derrière nous et de s'installer.