splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis assez reclus. Je suis un corps à domicile.

montage citation Je suis assez reclus. Je suis un corps à domicile.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis assez reclus. Je suis un corps à domicile.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis assez reclus. Je suis un corps à domicile.

  • 15

    syllabes

  • 10

    mots

  • 2

    phrases

  • 38

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis assez reclus. Je suis un corps à domicile.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis assez reclus. Je suis un corps à domicile.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Laurell K. Hamilton de la citation Une femme oubliera qu'un homme est un homme s'ils sont assez bons amis, mais les hommes oublient rarement qu'une femme est féminine.

    Laurell K. Hamilton

    @laurellKHamilton

    Une femme oubliera qu'un homme est un homme s'ils sont assez bons amis, mais les hommes oublient rarement qu'une femme est féminine.

    en cours de vérification

    auteur Helen Fielding de la citation Aujourd'hui, les femmes sont bombardées de tant de messages, comme nous devrions avoir le corps de Naomi Campbell et la carrière de Madeleine Albright.

    Helen Fielding

    @helenFielding

    Aujourd'hui, les femmes sont bombardées de tant de messages, comme nous devrions avoir le corps de Naomi Campbell et la carrière de Madeleine Albright.

    en cours de vérification

    M

    Marya Hornbacher

    @maryaHornbacher

    Mon Dieu! les gens disent. Vous avez tellement de maîtrise de soi! Et plus tard: mon Dieu. Tu es tellement malade. Quand les gens disent cela, ils tournent la tête, vous avez gagné votre petit jeu. Vous avez prouvé votre thèse selon laquelle aucun corps-de-corps-moi-hates-hates-moi, devin-i'll-juste-eat-worms. Vous pouvez vous enfoncer dans votre lit d'hôpital, hurlant avec une indignation juste. Voir? Vous pouvez dire. Je savais que tu m'abandonnerais. Je savais que tu partirais.

    en cours de vérification

    S

    Sonia Johnson

    @soniaJohnson

    De toute évidence, les personnes anti-erreurs sont chatouillées de mon épreuve car cela prouve que l'ère rompt les familles. Quand ils soulignent que le féminisme est une chose dangereuse, je dis simplement que le mariage est assez précaire aussi.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Sacks de la citation ... le corps, normalement, n'est jamais remis en cause : nos corps sont indiscutables, ou peut-être indiscutables - ils sont simplement, incontestablement, là. Cette indiscutabilité du corps est, pour Wittgenstein, le départ et la base de toute connaissance et de toute certitude.

    Oliver Sacks

    @oliverSacks

    ... le corps, normalement, n'est jamais remis en cause : nos corps sont indiscutables, ou peut-être indiscutables - ils sont simplement, incontestablement, là. Cette indiscutabilité du corps est, pour Wittgenstein, le départ et la base de toute connaissance et de toute certitude.

    en cours de vérification

    auteur John Gresham Machen de la citation Après avoir écouté des tirades modernes contre les grandes croyances de l'Église, on reçoit un choc quand on se tourne vers la Confession de Westminster... et découvre qu'en faisant cela on est passé de phrases modernes superficielles à une "orthodoxie morte" qui palpite avec la vie dans chaque mot. Dans une telle orthodoxie, il y a assez de vie pour embraser le monde entier de l'amour chrétien.

    John Gresham Machen

    @johnGreshamMachen

    Après avoir écouté des tirades modernes contre les grandes croyances de l'Église, on reçoit un choc quand on se tourne vers la Confession de Westminster... et découvre qu'en faisant cela on est passé de phrases modernes superficielles à une "orthodoxie morte" qui palpite avec la vie dans chaque mot. Dans une telle orthodoxie, il y a assez de vie pour embraser le monde entier de l'amour chrétien.

    en cours de vérification

    H

    Howard Jacobson

    @howardJacobson

    Bien que j'étais trop jeune pour comprendre la théorie de la culpabilité universelle (c'est-à-dire masculine), j'étais assez vieux pour savoir quel sexe souffrait de migraine et quel sexe en était la cause.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Hickman

    @jonathanHickman

    '100 Bullets' est probablement mon truc préféré, jamais. C'est assez proche des premiers trucs de 'Hellboy'.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Une grande quantité d'énergie est perdue dans l'étude des personnes qui interagissent avec des êtres non physiques. Ils entrent dans votre esprit et votre corps en vous approchant dans le plan du rêve, en vous promettant des pouvoirs, en jouant sur vos désirs. Ils sapent votre force vitale.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Comme toutes les courbes se réfèrent à leurs centres ou foyers, de même toute beauté de caractère se réfère à l'âme et est un geste gracieux de reconnaissance ou d'agitation du corps vers elle.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Comme toutes les courbes se réfèrent à leurs centres ou foyers, de même toute beauté de caractère se réfère à l'âme et est un geste gracieux de reconnaissance ou d'agitation du corps vers elle.

    en cours de vérification

    T

    Theophane Venard

    @theophaneVenard

    Un léger coup de sabre séparera ma tête de mon corps, comme la fleur printanière que le Maître du jardin cueille pour son plaisir. Nous sommes tous des fleurs plantées sur cette terre, que Dieu cueille en son temps : certaines un peu plus tôt, d'autres un peu plus tard. Père et fils puissions-nous nous rencontrer au Paradis. Moi, pauvre petit papillon, je passe le premier. Adieu.

    en cours de vérification

    C

    Carlo Wolff

    @carloWolff

    Absorbant. . . . Scrupuleusement signalé. . . illumine le Moyen-Orient d'aujourd'hui. . . . Le "moins interventionniste de tous les présidents modernes", le père de la doctrine Eisenhower qui définit toujours la politique américaine au Moyen-Orient. . . en 1956 a combattu des démons dans des corps personnels et politiques et dans le désert – et a prévalu. Le livre de Nichols, écrit assez simplement pour permettre aux faits de parler d'eux-mêmes, est une histoire passionnante.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation "Voulez-vous voir le menu?" il a dit. "Ou aimeriez-vous rencontrer le plat du jour?" [...] "Bonsoir," il beugla et s'assit lourdement sur ses hanches, "Je suis le plat principal du jour. Puis-je vous intéresser à certaines parties de mon corps?"

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    "Voulez-vous voir le menu?" il a dit. "Ou aimeriez-vous rencontrer le plat du jour?" [...] "Bonsoir," il beugla et s'assit lourdement sur ses hanches, "Je suis le plat principal du jour. Puis-je vous intéresser à certaines parties de mon corps?"

    en cours de vérification

    auteur Erin Morgenstern de la citation „Je te pardonne de m'avoir volé mon châle.“ Elle sourit pendant qu'il rit. Et puis elle disparaît. Une simple astuce pour distraire son attention assez longtemps pour se faufiler dans le couloir, malgré la tentation persistante de rester.

    Erin Morgenstern

    @erinMorgenstern

    „Je te pardonne de m'avoir volé mon châle.“ Elle sourit pendant qu'il rit. Et puis elle disparaît. Une simple astuce pour distraire son attention assez longtemps pour se faufiler dans le couloir, malgré la tentation persistante de rester.

    en cours de vérification

    auteur Kate Smith de la citation Dès que j'ai commencé à gagner ce qu'on pourrait appeler des sommes assez importantes, j'ai acheté une voiture et j'ai commencé à explorer le pays autour de New York.

    Kate Smith

    @kateSmith

    Dès que j'ai commencé à gagner ce qu'on pourrait appeler des sommes assez importantes, j'ai acheté une voiture et j'ai commencé à explorer le pays autour de New York.

    en cours de vérification

    auteur Max Weber de la citation Il n'est pas étonnant qu'il y ait de nombreux journalistes qui sont devenus des échecs humains et des hommes sans valeur. Au contraire, il est étonnant que, malgré tout cela, cette strate même comprend un si grand nombre d'hommes précieux et assez authentiques, un fait que les étrangers ne devinent pas si facilement.

    Max Weber

    @maxWeber

    Il n'est pas étonnant qu'il y ait de nombreux journalistes qui sont devenus des échecs humains et des hommes sans valeur. Au contraire, il est étonnant que, malgré tout cela, cette strate même comprend un si grand nombre d'hommes précieux et assez authentiques, un fait que les étrangers ne devinent pas si facilement.

    en cours de vérification

    P

    Philip M. Breedlove

    @philipMBreedlove

    L'Amérique doit, à l'avenir, avoir une conversation avec la Russie et essayer d'avancer avec elle. Mais ce dont nous n'avons pas besoin, c'est de le faire d'une manière qui semble les approuver ou ne pas les tenir responsables de certaines actions assez mauvaises qu'ils ont prises dans le passé, à partir de 2008 avec l'invasion de la Géorgie, puis en 2014. , l'invasion de la Crimée, puis par la suite, l'invasion du Donbass - et franchement, une partie de la façon dont ils se sont conduits en Syrie.

    en cours de vérification

    T

    Theodore L. Cuyler

    @theodoreLCuyler

    Une grande partie des miracles d'amour du Christ ont été accomplis à la demande urgente des parents pour leurs enfants souffrants. Cette oreille est-elle devenue sourde aujourd'hui ? Ne fera-t-il pas pour les âmes de nos enfants ce qu'il a fait pour les corps de la fille du souverain et du jeune mort à Naïn ?

    en cours de vérification

    K

    Kalki Koechlin

    @kalkiKoechlin

    À la maison, mes parents étaient assez âgés, donc l'entourage était composé de personnes âgées. Il n'y avait pas de bruit. La lecture de livres était encouragée; La télévision n'était pas encouragée, alors j'étais le genre de fille geek et studieuse.

    en cours de vérification

    J

    J. L. Austin

    @jLAustin

    « Qu'est-ce que la vérité ? » dit Pilate en plaisantant, et il ne resta pas pour une réponse. Pilate était en avance sur son temps. Car la « vérité » elle-même est un nom abstrait, un chameau, c'est-à-dire d'une construction logique, qui ne peut pas passer à côté de l'œil même d'un grammairien. On l'aborde casquette et catégories en main : on se demande si la Vérité est une substance (la Vérité, le Corps de la Connaissance), ou une qualité (quelque chose comme la couleur rouge, inhérente aux vérités), ou une relation ("correspondance") . Mais les philosophes devraient prendre quelque chose de plus proche de leur propre taille pour s'efforcer. Ce qu'il faut plutôt discuter, c'est l'usage, ou certains usages, du mot « vrai ». In vino, peut-être, « veritas », mais dans un sobre symposium « verum ».

    en cours de vérification

    auteur Newt Gingrich de la citation L'Amérique est un pays énorme avec d'énormes ressources. L'esprit américain de base crée les frères Wright et Henry Ford et Bill Gates et Mark Zuckerberg. Une fois que nous commençons à rouler, nous sommes assez redoutables. Et l'incompétence du gouvernement est si massive que même un exécutif modérément bon pourrait regagner beaucoup de terrain assez rapidement. Donald Trump est un très bon dirigeant.

    Newt Gingrich

    @newtGingrich

    L'Amérique est un pays énorme avec d'énormes ressources. L'esprit américain de base crée les frères Wright et Henry Ford et Bill Gates et Mark Zuckerberg. Une fois que nous commençons à rouler, nous sommes assez redoutables. Et l'incompétence du gouvernement est si massive que même un exécutif modérément bon pourrait regagner beaucoup de terrain assez rapidement. Donald Trump est un très bon dirigeant.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Black de la citation Apparemment, il n'y a pas de profit dans l'unique, ou pas assez pour qu'il vaille la peine d'être préservé. En fin de compte, cela nous vide de la vie et l'existentialisme commence à avoir de plus en plus de sens.

    Lewis Black

    @lewisBlack

    Apparemment, il n'y a pas de profit dans l'unique, ou pas assez pour qu'il vaille la peine d'être préservé. En fin de compte, cela nous vide de la vie et l'existentialisme commence à avoir de plus en plus de sens.

    en cours de vérification

    L

    Lisa McMann

    @lisaMcmann

    Et il se presse contre elle et elle contre lui, les corps frissonnant, comme s'ils étaient deux enfants effrayés, perdus, affamés, affamés d'être touchés, d'être tenus, par quelqu'un, n'importe qui, le premier qu'ils peuvent trouver qui semble assez familier, en sécurité assez, assez fort pour les secourir. Ils respirent, lourds. Dur. Leurs doigts tendent le coton. Et puis ils ralentissent. Arrêt. Prise. Repos. Avant que l'un d'eux, ou les deux, ne se mette à sangloter. Avant qu'ils ne cassent une autre pièce qui doit être réparée.

    en cours de vérification

    auteur Janet Malcolm de la citation Toutes les analyses finissent mal. Chaque « terminaison » laisse aux participants un goût de cendre dans la bouche ; chacun est absurde; chacun est une petite mort inutile. La psychanalyse ne peut tolérer les dénouements heureux ; il les rejette de la même manière que le système immunitaire du corps rejette les organes transplantés.

    Janet Malcolm

    @janetMalcolm

    Toutes les analyses finissent mal. Chaque « terminaison » laisse aux participants un goût de cendre dans la bouche ; chacun est absurde; chacun est une petite mort inutile. La psychanalyse ne peut tolérer les dénouements heureux ; il les rejette de la même manière que le système immunitaire du corps rejette les organes transplantés.

    en cours de vérification

    L

    L'Auther Sondra Horton Faleiigh

    @lautherSondraHortonFaleiigh

    [... La danse] implique tous les sentiments possibles (comme potentiel), parce qu'il s'agit du corps, qui est vécu (inévitablement) comme un corps de sentiment. Nous pouvons nommer certains de ces sentiments, et d'autres non, puisque nous n'associons les sentiments au langage que lorsque nous les nommons. Le corps vit la sensibilité à un niveau préverbal. La danse existe d'abord à ce niveau primordial, et non sur le plan intellectuel (même si cela demande de l'habileté et de l'intelligence). Sa substance la plus profonde ne peut être raisonnée, seulement expérimentée.

    en cours de vérification

    auteur Kristen Stewart de la citation Après ma dernière scène de Breaking Dawn, j'avais l'impression que je pouvais m'élancer dans le ciel nocturne et que chaque pore de mon corps tirerait de la lumière. Je me sentais plus léger que je ne l'avais jamais ressenti dans ma vie.

    Kristen Stewart

    @kristenStewart

    Après ma dernière scène de Breaking Dawn, j'avais l'impression que je pouvais m'élancer dans le ciel nocturne et que chaque pore de mon corps tirerait de la lumière. Je me sentais plus léger que je ne l'avais jamais ressenti dans ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Ted Rall de la citation À ce stade, les travailleurs américains sont assez respectueux des patrons qu'ils détestent.

    Ted Rall

    @tedRall

    À ce stade, les travailleurs américains sont assez respectueux des patrons qu'ils détestent.

    en cours de vérification

    auteur Frances Sargent Osgood de la citation Un exilé, malade de cœur et de corps, - Un vagabond, las du chemin ; - Un étranger, sans la douce prétention de l'amour. Sur tout cœur, allez où je peux !

    Frances Sargent Osgood

    @francesSargentOsgood

    Un exilé, malade de cœur et de corps, - Un vagabond, las du chemin ; - Un étranger, sans la douce prétention de l'amour. Sur tout cœur, allez où je peux !

    en cours de vérification

    T

    Tatiana Schlossberg

    @tatianaSchlossberg

    Presque toutes les personnes à qui j'ai parlé dans le Maine qui sont impliquées dans l'Arctique m'ont dit que les habitants du Maine avaient plus en commun avec les gens d'Islande et de Norvège qu'avec les gens de New York ou de Californie - ils vivent tous dans des communautés relativement petites avec des conditions météorologiques assez extrêmes, et dépendent principalement de l'océan et d'autres ressources naturelles.

    en cours de vérification

    auteur Dave Eggers de la citation Et nous serons prêts, à la fin de chaque journée nous serons prêts, nous ne dirons non à rien, nous essaierons de rester éveillés pendant que tout le monde dort, nous ne dormirons pas, nous fabriquerons les chaussures avec les lutins, nous respirerons profondément tous les temps, respirer tout l'air plein de verre et de clous et de sang, le respirera et le boira, si riche, alors quand il viendra nous ne serons pas en colère, nous serons satisfaits, assez fatigués pour y aller, avec reconnaissance, nous serrerons la main de tout le monde, au revoir, puis préparez un sac, des collations et allez au volcan.

    Dave Eggers

    @daveEggers

    Et nous serons prêts, à la fin de chaque journée nous serons prêts, nous ne dirons non à rien, nous essaierons de rester éveillés pendant que tout le monde dort, nous ne dormirons pas, nous fabriquerons les chaussures avec les lutins, nous respirerons profondément tous les temps, respirer tout l'air plein de verre et de clous et de sang, le respirera et le boira, si riche, alors quand il viendra nous ne serons pas en colère, nous serons satisfaits, assez fatigués pour y aller, avec reconnaissance, nous serrerons la main de tout le monde, au revoir, puis préparez un sac, des collations et allez au volcan.

    en cours de vérification