Alexander Pope
@alexanderPope
Des FOPS persistantes positives que nous connaissons, qui, si une fois mal, devra être toujours ainsi; Mais vous, avec le plaisir, possédez vos erreurs passées et faites chaque jour une critique du dernier.
C'est bien de gagner un trophée chaque saison et de dire chaque année: "OK, j'ai gagné quelque chose."
29
syllabes
18
mots
2
phrases
75
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderPope
Des FOPS persistantes positives que nous connaissons, qui, si une fois mal, devra être toujours ainsi; Mais vous, avec le plaisir, possédez vos erreurs passées et faites chaque jour une critique du dernier.
@jebBush
Je dirais que ma plus grande faiblesse est l'impatience. Je ne souffre pas bien des imbéciles.
@shahAsadRizvi
Lent ou rapide, peu importe la façon dont vous dansez, tant que chaque étape raconte les émotions du cœur.
@marielHemingway
Chaque seconde est une seconde, vous pouvez faire un nouveau choix, un meilleur choix, un choix sain, un choix actuel.
@sharonShinn
Je pensais que cela ne ferait pas de mal de vous rappeler que l'amour est une force puissante dans ce monde, bien qu'il semble.
@lisaVoir
Bien qu'elle soit charmante, nous devons nous rappeler que son visage n'est pas ce qui la distingue. Sa beauté est le reflet de la vertu et du talent qu'elle garde à l'intérieur.
@orisonSwettMarden
Absorber les connaissances de chaque source et opportunité possibles. Le pouvoir gravite vers l'homme qui sait comment et pourquoi.
@alanMulally
Si vous devez améliorer votre efficacité énergétique chaque année, cela mène à l'innovation.
@robertSeanLeonard
Chaque fois que le personnage est dans un dilemme moral, c'est intéressant. C'est vrai depuis les Grecs.
@allyBrooke
Habituellement, lorsque vous rassemblez cinq filles, surtout lorsqu'elles ont été artistes en solo, cela ne se passe pas très bien.
@paulTerry
Chaque fois que je ressens le besoin de faire de l'exercice, je m'allonge jusqu'à ce qu'il disparaisse.
@kateFrank
Les inadaptés changent le monde à chaque. Seul. Jour.
@aAMilne
Où que je sois, il y a toujours Pooh, il y a toujours Pooh et moi. Quoi que je fasse, il veut faire: "Où allez-vous aujourd'hui?" Dit Pooh: "Eh bien, c'est très bizarre" car je l'étais aussi. Allons-nous ensemble ", dit Pooh, dit-il. "Allons-y de pair", dit Pooh.
@adamGoodes
Vous devez comprendre comment vous dirigez, et dans mon cas, c'est à travers mes actions et la façon dont j'amène les autres dans le jeu et aussi comment je suis en mesure de nouer des relations. Je suis quelqu'un qui peut gagner la confiance des gens, et c'est crucial pour la façon dont j'essaie de diriger l'équipe.
@abbasKiarostami
J'ai vu cette femme française, cet Anglais en Italie. C'était un film [copie certifiée] que je connaissais bien, mais je l'avais déjà vu, et je le connaissais, et je n'avais aucun sentiment d'anxiété ou de responsabilité à son égard.
@amyBHarris
Vous ne vous contentez pas de désactiver vos sentiments pour quelqu'un, et c'est une vérité très difficile et triste pour les gens. Lorsque vous êtes attiré par quelqu'un, même s'il n'est pas bon pour vous, vous vous sentez connecté. À bien des égards.
@alanTudyk
Je suis là [sur Moana] avec les autres acteurs, alors vous jouez les uns des autres. Ce n'est pas seulement votre idée de ce qu'est le personnage et de ce que le monde est comme si ce serait dans un [film] d'animation, où tout est dans votre tête. Tout est bien là, et si les performances de Diego font ce qu'elle fait, cela affecte le vôtre.
@laCarteOrsonScottDe
[Il] a été écrit et vendu. Je savais que c'était une histoire forte parce que j'y tenais et que j'y croyais. Je n'avais aucune idée que cela aurait l'effet que cela avait sur le public. Alors que la plupart des gens l'ignoraient, bien sûr, et continuaient à vivre une vie pleine et heureuse sans la lire ou quoi que ce soit d'autre de moi, il y avait toujours un groupe étonnamment important qui a répondu à l'histoire avec une certaine ferveur.
@kristaTippett
À bien des égards, la religion vient du même endroit en nous d'où vient l'art. La langue du cœur humain si la poésie
@harshvardhanKapoor
Je pense que c'est ce que l'art devrait être - le bien ou le mauvais est une question différente - mais cela devrait initier une conversation.
@laurenShulerDonner
Je n'ai dit à personne que j'avais du lupus pendant de très nombreuses années, et je n'ai dit à personne que j'avais un cancer. J'avais peur que personne ne m'engage, et je sentais aussi que c'était profondément personnel. C'était les affaires de personne. Maintenant, bien sûr, mes sentiments ont changé.
@adolfHitler
Chaque nouvelle invention a été une protestation du génie contre les masses.
@jeffLindsay
Je pense que c'est bien, et si je pouvais avoir des sentiments, je les aurais pour Deb.
@samuelLJackson
Il y a des tonnes d'histoires là-bas. J'ai lu beaucoup de scripts chaque semaine. Je cherche des histoires à raconter et des histoires qui, je l'espère, seront intéressantes pour un public.
@albertIiPrinceDeMonaco
Vous savez que ma mère au cours de sa vie n'a pas pu mettre en place une base pour les arts. Elle a toujours eu cette idée et a aidé les arts de bien d'autres manières mais n'a jamais pu créer sa propre fondation, alors nous l'avons fait en son nom après son décès.
@kevinLevrone
Il est important que vous fassiez des mouvements complets pour vos triceps, parce que c'est lorsque vos triceps travaillent le plus dur. Fléchissez et serrez à la contraction de chaque représentant pour frapper les trois têtes de triceps.
@tylerFarr
Chaque émission que je joue, que ce soit pour un public de 15 000 ou 50 ans, je le considère comme une fête et je suis l'hôte.
@robertBrowning
Aurait-elle pu m'aimer? aussi bien qu'elle aurait pu détester, qui peut le dire!
@teresaDavila
Le Christ n'a plus de corps maintenant mais le vôtre. Pas de mains, pas de pieds sur terre sauf les vôtres. Les vôtres sont les yeux à travers lesquels il a l'air de la compassion sur ce monde. Les vôtres sont les pieds avec lesquels il marche pour faire du bien. Les vôtres sont les mains à travers lesquelles il bénit le monde entier. Les vôtres sont les mains, les vôtres sont les pieds, les vôtres sont les yeux, vous êtes son corps. Le Christ n'a pas de corps maintenant sur Terre mais le vôtre.
@rogerToryPeterson
La vérité est que les oiseaux pourraient très bien vivre sans nous, mais beaucoup - peut-être tous - d'entre nous trouveraient la vie incomplète, en fait presque intolérable sans les oiseaux.