Sam Hunt
@samHunt
J'ai définitivement grandi comme une petite ville ... Je suppose que vous pourriez l'appeler le «joueur de football de petite ville», selon le stéréotype. Je n'étais pas du tout impliqué dans la musique.
Je pense que Londres est l'une des meilleures villes à acheter.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samHunt
J'ai définitivement grandi comme une petite ville ... Je suppose que vous pourriez l'appeler le «joueur de football de petite ville», selon le stéréotype. Je n'étais pas du tout impliqué dans la musique.
@shahbazBhatti
Je pense que la liberté religieuse fait partie de la politique des États-Unis et le Congrès a obligé la création de la Commission américaine sur la liberté religieuse internationale. Il est donc important que les États-Unis se concentrent dans le dialogue, les projets de développement, la coopération avec le Pakistan et d'autres pays pour accorder plus d'importance aux problèmes de liberté religieuse.
@robertRauschenberg
Donc, les idées d'une sorte de symétrie détendue sont quelque chose depuis des années qui m'occupe parce que je pense que la symétrie est une forme neutre par opposition à une forme de conception.
@michaelFlutie
Il y a quelque chose que j'appelle Tegenenekicity, et il ne s'agit pas de seulement des modèles. Bien sûr, je peux référencer Iman, Tatiana Patitz, Kelly Emberg, Bonnie Berman - je reviens tout le chemin - mais je pense que vous développez un œil pour enregistrer des images emblématiques - comme Greta Garbo et Elizabeth Taylor.
@clBrun
Ne perdez pas de temps à y penser. S'ils s'éloignaient de votre amour, ils ne méritent pas votre douleur.
@candaceGingrichJones
J'ai ressenti une variation de la peur que beaucoup de homosexuels ont, que leurs familles les rejeteront. Je pensais que si je venais au monde, je risquerais de les perdre.
@johnMain
Dans la prière contemplative, nous cherchons à devenir la personne que nous sommes appelés à être, non pas en pensant à Dieu, mais en étant avec Dieu. Simplement être avec Dieu, c'est être entraîné pour être la personne que Dieu nous appelle à être
@sergioChejfec
Ce que je trouve, c'est que plusieurs fois lorsque je travaille avec le hasard, avec l'indétermination, je suis plus ouvert à l'expérience, moins sujet à un processus fixe, et je pense que cela crée un défi très important. Il crée une façon d'écrire qui est, en quelque sorte, plus plate ou lisse, une surface propice à la libération, au mouvement. Et de cette manière, la forme d'écriture est délicieusement fusionnée avec le processus d'écriture.
@jayRockefeller
L'un de mes problèmes, pour ainsi dire, est que, en Amérique, nous avons tendance à penser à court terme. Au Moyen-Orient et en Asie et dans d'autres parties du monde, ils pensent en termes de siècles ou 500 ans ou 1 000 ans.
@hemaMalini
Les jeunes proposent autant de nouvelles idées et font des films à petit budget, ce qui est bien. Même ma fille pense à certains sujets étranges et différents. Mais quand j'en ai discuté avec certains écrivains, ils ont dit que c'était fantastique. Je pense donc que les jeunes sont capables de penser quelque chose de différent. C'est bien!
@jeffreyRHolland
Le passé doit être appris mais pas vécu. Nous regardons en arrière pour revendiquer les braises des expériences brillantes mais pas les cendres. Et quand nous avons appris ce que nous devons apprendre et que nous avons apporté avec nous le meilleur que nous ayons vécu, alors nous regardons vers l'avenir; Nous nous souvenons que la foi est toujours pointée vers l'avenir.
@williamPeterBlatty
Pourtant, je pense que la cible du démon n'est pas la possédée; c'est nous . . . les observateurs. . . chaque personne dans cette maison. Et je pense --- Je pense que le but est de nous faire désespérer; Pour rejeter notre propre humanité, Damien: pour nous voir comme finalement bestial; comme finalement vil et putrescent; sans dignité; laid; indigne.
@masonCooley
Écrire sur une idée m'en libère. Y penser est un cercle de répétitions.
@viswanathanAnand
Il est important, selon moi, de s'entraîner à de petites doses afin de ne pas perdre la joie de jouer aux échecs. Je pense personnellement que trop de cours de coaching et de formation peuvent éviter l'intérêt d'un enfant pour le jeu lui-même. La chose essentielle à faire est de pratiquer souvent et, en cas de doute, de consulter un entraîneur.
@kellyMoran
Je pense que seulement lorsque vous êtes vraiment seul que vous pouvez voir que vous ne l'avez jamais été.
@victorHugo
Penser aux ombres est une chose sérieuse.
@billMaher
C'est censé être une bonne chose qu'il ait commencé ce dialogue. Pour moi, je pense, je viens d'en emporter quelque chose de mal, car, apparemment, il devait le faire pour ne pas les convaincre de rien. Pour les éduquer.
@tobymac
La vie est sérieuse, mais je pense que Dieu veut que nous apprécions les choses qu'il nous a données, comme la musique.
@cassandraClare
Je les laisse penser que j'ai fait ça "dit Jace" mon règne de terreur continue
@georgiePeutJagger
J'adore acheter des vêtements vintage; À Londres, je vais habituellement sur Relic et Alfie's Market. Je brunch habituellement autour de London Bridge, où j'habite.
@danielRadcliffe
C'est vraiment bien d'en parler [pénis hydrauliques et mégots prothétiques], et c'est très gratifiant quand les gens nous posent des questions sur les autres aspects du film [Swiss Army Man], mais [ces choses] font partie du film et ils sont Important et hilarant, une partie très amusante du film, il n'y a donc aucun sens de notre part de ne pas vouloir en parler. Je pense que c'est excitant que ces choses existent dans un film qui est également très sincère et émotionnel et profond.
@jackGrelish
Je sais à quel point je peux être bon. Je ne suis pas à grosse tête. Je pense que tous les joueurs doivent avoir cette confiance et cette confiance en soi.
@fayeDunaway
Je dis souvent que le dernier rôle que j'ai joué qui m'a vraiment touché et où j'ai pu accéder à ce que je suis vraiment était Bonnie, ce qui est plutôt triste quand vous pensez à quel point c'était plus tôt dans ma carrière.
@katherineMoennig
Je pense que ma comparaison avec Shane serait solitaire. J'ai toujours eu l'impression qu'elle n'avait pas peur d'être seule. Elle aime ça. Je peux comprendre cela.
@vickiLawrence
C'est spécial que les gens vous voient et vous disent: «Tu me fais rire». Cela me fait du bien. Je pense que si vous avez le talent pour le faire, il est de votre devoir de le transmettre.
@normanMacaig
Quand on m'a demandé d'être écrivain en résidence à Édimbourg, je pensais, vous ne pouvez pas enseigner la poésie. C'est ridicule.
@jairBolsonaro
Peu importe la couleur de votre peau, votre préférence sexuelle, la région où vous êtes né, votre sexe. Nous sommes tous égaux ... nous ne pouvons pas prendre certaines minorités et penser qu'ils ont des super pouvoirs et sont différents des autres.
@richardDawkins
Je pense que la chose importante à apprendre est que nous pouvons conserver une loyauté sentimentale aux traditions culturelles et littéraires de, disons, le judaïsme, l'anglicanisme ou l'islam, et même participer à des rituels religieux tels que les mariages et les funérailles, sans acheter les croyances surnaturelles qui Historiquement, a accompagné ces traditions. Nous pouvons abandonner la croyance en Dieu sans perdre le contact avec un héritage précieux.
@jasonKatims
Souvent, en tant qu'écrivains, vous voulez proposer la meilleure histoire possible et vous la pliez en fonction de ce que vous voulez qu'il se passe. Je pense que l'une des choses auxquelles j'essaie toujours de penser est ce qui se passerait vraiment dans une situation, ce qui semble réel.
@carolineDhavernas
C'est génial parce que je sais qu'à l'adolescence, je n'ai pas eu besoin d'une série télévisée où tout le monde fait est des pom-pom girls et boire des sodas le week-end. Je pense donc que ce sera génial si cela peut être vu par quelques personnes au moins.