Nita Ambani
@nitaAmbani
J'étais professeur une fois.
J'étais tellement humilié, blessé, repoussé, offensé, en colère, désolé - je ne peux pas frapper le bon nom pour le intelligent - Dieu sait quel était son nom - que les larmes ont commencé à mes yeux.
53
syllabes
37
mots
1
phrase
143
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nitaAmbani
J'étais professeur une fois.
@veronicaRossi
Il n'y avait rien de plus douloureux que de blesser quelqu'un que vous aimiez.
@wayneGretzky
Rien ne peut remplacer les Jeux olympiques. J'adore les Jeux olympiques. J'étais tellement fier quand j'ai joué en 1998 et j'étais tellement fier quand nous avons gagné en 2002.
@georgeWBush
À mon avis, la seule façon de faire face aux terroristes est de rester sur l'offensive, est de les trouver et de les traduire en justice avant de nous blesser à nouveau.
@normMacdonald
Quand j'étais enfant, tout le monde qui a joué au golf était un vieil homme. Jusqu'à ce que Tiger se présente, ils n'étaient pas en très bonne forme.
@victoriaBeckham
Conclusion: Je peux me détendre à L.A. Je pense que je suis la seule personne dans cette ville qui ne veut pas agir. J'étais un bon chanteur. J'étais une bonne danseuse. Mais agir? Jamais ne pouvait le faire.
@laurieHernandez
Fondamentalement, j'étais un peu nerveux avant de concurrencer le faisceau aux Jeux olympiques, et j'avais cette chose nerveuse pour me parler, comme «vous pouvez le faire, vous pouvez le faire». Et juste avant de sauter là-haut, j'ai dit: «J'ai eu ça.
@howardJacobson
Je suis marié trois fois. J'ai épousé la fille d'à côté quand j'avais 22 ans, et je n'étais pas un bon mari, mais je n'étais pas un bon rien à ce moment-là. De nos jours, je suis beaucoup plus gentil.
@suheirHammad
Je suis tellement démodé. Je n'ai jamais vécu avec un homme. Je suis complètement sur l'indépendance de payer mon propre loyer.
@sarahMclachlan
J'ai en quelque sorte l'impression que la musique m'a sauvé la vie quand j'étais jeune. C'est la seule chose dans laquelle je savais que j'étais bon.
@maryEPearson
Pièces. Un peu pour quelqu'un ici. Un peu là. Et parfois, ils ne s'additionnent à rien. Mais vous êtes tellement occupé à danser. Livraison. Vous n'avez pas le temps de remarquer. Ou ont peur de le remarquer. Et puis un jour, vous devez regarder. Et c'est vrai. Toutes vos pièces remplissent les trous des autres. Mais ils ne remplissent pas le vôtre.
@maggieQ
Je ne sais pas comment les gens se préparent à vivre. Je ne sais pas comment ils peuvent simplement blesser les gens pour gagner leur vie et être d'accord avec ça.
@johnPrescott
Quand je vois cet homme à la télé - «Pensez-vous à ce que je pense? Non! Je ne suis certainement pas! J'en trouve la plupart assez offensante!
@naseeruddinShah
Mon père a occupé un poste gouvernemental, collectionneur adjoint, dans une ville appelée Nainital, nous avions donc accès aux cinémas à tout moment. J'ai vu mes premiers films quand j'étais très jeune.
@toriBowie
En 2012, je pensais que je pourrais peut-être être un médaillé d'or olympique. Il venait de s'asseoir à la maison et de se blesser et de regarder les Jeux olympiques à la télévision.
@sigourneyWeaver
Désolé les hommes, mais je pense que les garçons sont un peu plus inconscients au lycée. Les filles sont tout simplement plus sensibles. Nous sommes tellement préoccupés par notre apparence et comment nous faisons.
@junotDiaz
J'étais, quand j'étais enfant, vraiment obsédé par la lecture ... c'était à peu près aussi geek que possible.
@sophieDahl
J'étais enfant unique jusqu'à l'âge de six ans.
@robertBressson
Créer, c'est ne pas déformer ou inventer des personnes et des choses. Il s'agit de lier de nouvelles relations entre les personnes et les choses qui sont et telles qu'elles sont.
@terenceDavies
Je ne pense jamais que quiconque aime ce que je fais. Je suis toujours terrifié que les critiques n'aiment pas mon film et bien sûr, vous comptez toujours les gens qui partent à la projection. Ils figurent sur votre liste de décès. Les gens qui sont restés sont restés parce qu'ils le voulaient. Vous le voyez d'une manière différente avec un public. Et lorsque la projection est terminée, c'est un tel soulagement. C'est tellement difficile.
@jayLeno
Whitney Houston a soutenu un bus de la ville avec sa voiture de sport, mais personne n'a été blessé. Elle a dit qu'elle ne savait pas ce qui s'était passé. Une minute, elle se concentrait sur la grande ligne blanche, et la prochaine, boom!
@robSheffield
Je ne savais pas ce que j'étais. Je n'avais pas de nom.
@jacquesMarieLouisMonsabre
Si Dieu me concédait sa toute-puissance pendant 24 heures, vous verriez combien de changements je ferais dans le monde. Mais s'il me donnait aussi sa sagesse, je laisserais les choses telles qu'elles sont.
@virginiaWoolf
Je me sens tellement intensément les délices de se fermer dans un petit monde à part, avec des images et de la musique et tout ce qui est beau.
@jackDriscoll
On m'a une fois mentionné dans une critique de Kirkus comme une "version du nord du Michigan d'André Dubus". Mon éditeur m'a appelé après la sortie de la critique et m'a demandé si j'étais d'accord avec ça. Quelle partie? Je me demandais. Je me trouve dans la même phrase avec Andre Dubus? Quoi de mieux que ça? Ou peut-être - et plus probablement, mon éditeur signifiait être pigeonnier en tant qu'écrivain de cette région éloignée "surtout ignorée par le reste du monde", comme le dit Jim Harrison.
@snoopDogg
Sur «Old School», je n'étais pas un acteur, j'étais Snoop Dogg, alors je suis venu sur le plateau avec une toute autre ambiance et un équipage différent de personnes. Et sur «Starsky et Hutch», j'étais plus un acteur. Je n'étais pas Snoop Dogg, le rappeur.
@davidLinley
Il y a tellement de super yachts en cours de construction. Je ne sais pas où les gens vont avec eux. Parce que les personnes qui peuvent se permettre d'eux n'ont pas le temps de les utiliser.
@paulWhitehouse
J'étais en vacances à Somerset avec ma fille, juste assis à regarder la télé ou quelque chose, quand: bang! Une minute, j'allais bien, la suivante, je pensais avoir été abattu dans l'estomac.
@rachelCohn
Quand j'étais adolescent, le livre numéro un qui m'a le plus obsédé était «disparu avec le vent».
@juneJordan
La musique de la langue est devenue extrêmement importante pour moi et évidente pour moi. À l'âge de sept ans, j'écrivais moi-même. J'étais poète