Jenji Kohan
@jenjiKohan
Mon premier travail consiste à divertir, mais si, pendant que vous aimez, vous commencez à remettre en question quelque chose auparavant auparavant ou à faire preuve de tel est-ce.
Ils m'ont envoyé le premier script «intouchables», par exemple, et je suis content de ne pas l'avoir fait. D'une part, c'était pratiquement un long métrage, et pour très peu d'argent. Si je l'avais pris, j'aurais été confronté à la rédaction de la série plus tard.
76
syllabes
45
mots
3
phrases
193
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenjiKohan
Mon premier travail consiste à divertir, mais si, pendant que vous aimez, vous commencez à remettre en question quelque chose auparavant auparavant ou à faire preuve de tel est-ce.
@cameronRussell
Mon premier jour de lycée, je portais des solutiers de garçons bruns dans lesquels ma mère avait cousu dans l'élastique de la rue de sésame - ils étaient mon pantalon le plus cool - et une toison de Patagonia vert citron que ma mère a trouvé à la bonne volonté. J'ai adoré la toison.
@jasonDolley
Mon premier emploi était un court métrage AFI, «Chasing Daylight», à l'âge de 11 ans, et j'ai fait quelques publicités qui ne se sont jamais diffusées.
@nKJemisin
Ma première série, la trilogie 'héritage', dans le premier livre, vous étiez affaire à une femme de couleur d'une culture appauvrie, évoquée parmi les blancs riches et privilégiés et devoir faire face et jouer d'une manière qu'elle n'a pas été Élevé pour le faire, et cela a évidemment été tiré de certaines expériences personnelles.
@kateVoegele
Mon deuxième album a été écrit pendant que j'étais sur la route en faisant la promotion du premier album. J'ai essayé de prendre mes expériences personnelles et de les élever à des expériences universelles, afin que je n'écris pas de chansons sur la vie dans un bus touristique ou que je sois sur un téléviseur pour la première fois.
@tyeSheridan
Ma première audition a été pour «The Tree of Life» de Terrence Malick. Ces réalisateurs de casting sont venus par le Texas, et ils ont recruté quelque part environ 10 000 enfants pour venir auditionner pour ce film. Ils m'ont envoyé une lettre par la poste et je suis allé auditionner pour ce film.
@kimNovak
Mon premier jour chez MGM, ils ont décidé de sortir ce lion, de sexe masculin, et ce n'était pas le meilleur moment pour lui de me voir. Tout d'un coup, il pensait que j'étais dans la chaleur et ce lion est entré dans le vestiaire, qui n'était qu'une bande-annonce sur la scène sonore, et est devenu fou.
@peteTownshend
Mon père était dans un groupe de danse, et je voulais faire ce qu'il faisait, jouer du saxophone, mais je ne pouvais pas faire une note, alors il a suggéré la guitare. Chromatic Harmonica était en fait mon premier instrument, et je suis devenu très bon - pas tout à fait Stevie Wonder, mais très bon.
@antonCorbijn
Mes premières photos sont de 1972, et mon premier appareil photo approprié remonte à 1973. Au cours de la première année, j'ai utilisé la caméra de mon père. Il y avait un flash dessus, ce que je n'aime pas, mais je ne savais rien de la photographie à l'époque, donc c'était juste ce que j'ai fait.
@nickKroll
Mon premier concert n'est pas si cool ou ironique. J'aimerais que cela se soit dit: "Mon premier concert a été The Backstreet Boys", mais le premier concert où je suis allé, je pense, était ce groupe appelé The Samples.
@seraArnett
Mon premier film était cet indépendant que j'ai fait sur le canal d'Erie en 1995, appelé Erie, que je ne sais pas si vous pouviez même obtenir, en fait avec Felicity Huffman. Et puis à partir de cela, j'ai fait ce film qui a finalement été appelé The Broken Giant plus tard cet automne. Et puis j'ai en quelque sorte commencé à faire des pilotes.
@stephHoughton
Mon premier emploi a été de travailler le samedi dans le football sportif à Newcastle. Je ne travaillais que trois ou quatre heures par semaine, donc ce n'était pas un montant énorme, mais je me souviens avoir passé le premier salaire que j'ai obtenu sur une nouvelle paire de formateurs.
@sheilaHancock
Mon premier mari Alec était un très beau homme, mais au moment où il est sorti de la guerre, son genre de jeu n'était plus en demande - bien qu'il soit un garçon de la classe ouvrière, il était en fait très bon dans Suave Handsome -Les parties. J'ai commencé à réussir quand il n'était pas à la mode; C'était une agonie de le regarder.
@royChoi
Mes parents et amis, ce sont des doctorats qui ont fonctionné en tant que gardiens, qui possédaient leur propre entreprise, qui a fait faillite, qui a déménagé sept fois, qui a envoyé leur enfant à Harvard, qui n'a pas d'argent pour la retraite. Hauts et bas de la vie.
@marisaMiller
Mon premier trimestre j'étais tellement épuisé. Je pouvais dormir 10 heures, puis me réveiller, regarder dans le miroir et avoir encore des yeux comme un chien de chien! J'avais l'impression que la vie était aspirée de moi, peu importe combien de sommeil j'ai réussi. Il était évident que mon corps était vraiment occupé à faire autre chose et que le «sommeil de beauté» n'existait plus!
@lizTuccillo
Mon premier emploi dans le théâtre a été dans un film Scott Baio intitulé «I Love N.Y.» Mon rôle était une fille italienne. J'ai envoyé mon 8x10 à un agent de casting dans le livret, «The Ross Report», c'est là que tous les agents ont été répertoriés avant cette petite chose appelée Internet. J'ai lu pour cette petite partie. Je n'aurais pas pu être plus excité de l'obtenir.
@johnLeguizamo
Ma maman [vient] voir mes émissions parce qu'elle est si fière, mais je parle de perdre ma virginité, mon ex-femme et nos problèmes sexuels, et elle est assise au premier rang en souriant. Je pars juste, "Maman, tu ne peux pas vous asseoir au premier rang, tu ne peux pas sourire. Tu dois aller bien dans le dos et vous habiller en noir. Si je te vois, c'est comme si tu t'écassais quand je suis" J'ai des relations sexuelles avec ma femme. C'est tout simplement mal. "
@oliverSacks
Mon premier amour était la biologie. J'ai passé une grande partie de mon adolescence au Natural History Museum de Londres (et je vais toujours au jardin botanique presque tous les jours et au zoo tous les lundis). Le sentiment de diversité de l'émerveillement d'innombrables formes de vie m'a toujours ravi de toute autre chose.
@emilyOster
Mon premier été à l'université, j'ai travaillé dans un laboratoire de mouches des fruits où j'avais deux emplois: disséquer les cerveaux de larves de mouches des fruits et incinérer les anciens tubes des mouches.
@montelWilliams
Mon premier livre s'appelait «Mountain, sortez de mon chemin», où j'ai fait un croquis autobiographique, si vous voulez, en regardant en arrière et en regardant les choses dans ma vie, et en les juxtaposant contre des choses qui se produisent dans d'autres La vie des gens et essayant d'être motivationnelle.
@alanMenken
Mon expérience préférée, en général, a probablement été l'expérience de la `` petite boutique '', qui était probablement terrifiante, frustrante, exaltante et incroyable, mais parce que c'était la première, c'était celle où j'ai regardé le spectacle se lancer pour le premier le temps et la pensée: «Oh mon Dieu, je vais avoir une carrière.
@mikeNichols
Mon premier souvenir dans le monde est mon professeur de gym en train de déchirer le collier de ma mère de son cou et de le jeter par la fenêtre et de courir en bas pour y aller. Je n'ai pas de mémoire avant cela. J'avais 4 ans. Mon père avait beaucoup de copines et ma mère avait beaucoup de petits amis.
@georgeWashington
Mon premier souhait est de voir cette peste de l'humanité bannie de la terre, et les fils et filles de ce monde employés dans des divertissements plus agréables et innocents, que dans la préparation des outils, et les exerçant, pour la destruction de l'humanité.
@henryLouisGates
Mon père, si quelque chose, premier et dernier, était un homme de mots. Il aimait les histoires; Il ne vivait pas exactement pour des histoires, mais je pense qu'il a vécu des histoires. Je pense que, comme beaucoup d'écrivains, il aimait des histoires sur des choses qu'il avait vécues autant que, sinon plus, il aimait les expériences elles-mêmes.
@nolanNorth
Mon premier jeu de capture de mouvement a été avec Sony - «NBA: The Life». C'était très en avance sur son temps. Brandon Akiten, il était écrivain et réalisateur. Il avait une vraie vision de ce que ce jeu devait être; C'était un match de basket où j'étais le type de type agent sportif de Jerry Maguire. Et c'était super!
@jodieComer
Ma première audition professionnelle était pour une pièce de radio à Manchester. Ce fut la première audition que j'ai obtenue. C'était mon premier travail rémunéré, qui, je pense, était, comme 150 £, et je pensais que c'était des mégabucks.
@chuckLiddell
Mon premier contrat, j'ai été offert par l'UFC, ou mon deuxième contrat, c'était 1 et 1, 2 et 2, 3 et-3. C'est 12 000 $ pour l'année. Ne me plaignez pas de moi de la rémunération des chasseurs. C'était 12 000 $ pour un an, et c'était exclusif.
@jamesVincentMcmorrow
Mon premier record a été réalisé à Teronfeckin, qui est une petite ville de la côte nord-est de l'Irlande. J'étais à Londres, mais ça n'a pas cliqué. Donc, à la maison, je n'ai pas pensé à faire quelque chose, juste si quelque chose pouvait être fait. Il n'y avait pas de grand plan.
@shannonBream
Mon premier quart de travail dans la radiodiffusion a eu lieu de 2 à 11 heures, faisant beaucoup de travail de grognement et dirigeant le téléprompteur pour les ancres du matin. Heureusement, je suis tombé amoureux à la minute où je suis entré dans la salle de rédaction, et je n'ai jamais surmonté ça.
@octaviaSpencer
Mon idée du succès n'est pas des Oscars. Suis-je content d'avoir ce petit triket? Oui. Mais cela dépend de la façon dont vous définissez le succès. La minute où j'ai reçu mon premier chèque professionnel de Joel Schumacher, j'ai réussi. Quelqu'un me paie pour agir!