Masayoshi fils
@masayoshiFils
En tant qu'étudiant, j'avais pour passe-temps d'inventer de nouvelles idées de produits. Pour moi, penser à de nouvelles entreprises, c'est comme inventer de nouveaux produits.
Je n'entre pas dans le studio avec l'idée de «dire» quelque chose. Ce que je fais, c'est faire face à la toile vierge et y mettre quelques marques arbitraires qui me commencent sur une sorte de dialogue.
59
syllabes
37
mots
2
phrases
157
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@masayoshiFils
En tant qu'étudiant, j'avais pour passe-temps d'inventer de nouvelles idées de produits. Pour moi, penser à de nouvelles entreprises, c'est comme inventer de nouveaux produits.
@louisOKelso
Tout ce que fait ce plan, c'est faire de tout le monde un capitaliste. Je sais que la Bourse de New York dit qu'il y a 25 millions d'actionnaires aux États-Unis, mais laissez-moi vous dire quelque chose : environ 15 millions de ces personnes pourraient économiser leurs dividendes pendant 10 ans et peut-être acheter un nouveau costume. Ce n'est pas ce que j'appelle le capitalisme.
@leTireurDeJennings
Tous mes disques ont été très personnels, en écrivant de plus en plus de chansons, on s'améliore pour pouvoir dire ce que l'on ressent.
@stanRice
Et la pluie avait la couleur du cerveau et le tonnerre ressemblait à quelque chose qui se souvenait de quelque chose.
@donaldKagan
Toutes les comparaisons entre la place actuelle de l'Amérique dans le monde et tout ce qu'on appelle légitimement un empire dans le passé révèlent l'ignorance et la confusion quant à toute signification raisonnable du concept d'empire, en particulier la comparaison avec l'Empire romain.
@joshYoung
Habituellement, si je veux juste écouter quelque chose ou chanter quelque chose, je vais mettre du gavin degraw ou un billy Joel. Parfois, si je me sens vocalement en très bonne forme, je chanterai le soliloque de Jean Valjean de «Les Miz» ou quelque chose comme ça.
@keithOlbermann
Comme un dernier crash d'absurdités auto-indulgentes, lorsque la vérité incontestable de votre tromperie panoramique et meurtrière a même commencé à coûter à votre parti politique des sièges au Congrès apparemment perpétuels... Quand quelqu'un vous pose des questions, monsieur, sur les livres cuits et les fausses menaces vous avez imposé à une nation sincère et effrayée ; quand quelqu'un vous interroge, monsieur, sur votre sacrifice galant, noble et abnégation de votre jeu de golf afin d'apaiser les familles des morts à la guerre ; ce conseil, M. Bush : Tais-toi ! Bonne nuit et bonne chance.
@donaldTrump
"Vous êtes viré" ne faisait pas partie de l'accord. Et quand je suis entré dans la première salle du conseil d'administration, la toute première, je regardais ces gens, et j'ai dû renvoyer quelqu'un, mais nous n'avons jamais pensé en termes d'expression "Vous êtes viré".
@tobinHeath
Le rêve de tout footballeur serait de jouer pour Manchester United et de jouer à Old Trafford. Le terrain a juste ce sentiment emblématique à ce sujet. C'est surélevé comme si c'était presque une scène pour les joueurs, et j'ai toujours apprécié que vous puissiez en quelque sorte simplement glisser sur les bords. En voyant les petites nuances, vous savez, c'est juste spécial d'être là.
@johnAdams
Comme le gouvernement des États-Unis d'Amérique n'est en aucun sens fondé sur la religion chrétienne, - qu'il n'a en lui-même aucun caractère d'inimitié contre les lois, la religion ou la tranquillité des musulmans, - et que lesdits États n'ont jamais conclu de toute guerre ou acte d'hostilité contre une nation mehomitane, il est déclaré par les parties qu'aucun prétexte provenant d'opinions religieuses ne produira jamais une interruption de l'harmonie existant entre les deux pays.
@victorHugo
Tout cela n'était ni ville, ni église, ni fleuve, ni couleur, ni lumière, ni ombre : c'était rêverie. Longtemps, je suis resté immobile, me laissant pénétrer doucement par cet ensemble indicible, par la sérénité du ciel et la mélancolie de l'instant. Je ne sais pas ce qui se passait dans mon esprit, et je ne pouvais pas l'exprimer ; c'était un de ces moments ineffables où l'on sent en soi quelque chose qui s'endort et quelque chose qui s'éveille.
@holtMccallany
En tant qu'acteur, vous avez très rarement l'expérience de prendre un script et d'y mettre quelques pages et de vous rendre compte que ce que vous tenez entre vos mains n'est pas seulement un rôle dans une émission de télévision, mais c'est l'une de ces parties spéciales qui arrive, une ou deux fois dans une carrière. Si vous avez de la chance, vous avez l'opportunité de faire quelque chose de vraiment mémorable et de faire partie de l'un de ces rares spectacles qui entrent dans cette catégorie spéciale.
@johnJohnFlorence
L'Afrique est l'un de mes endroits préférés car il y a tellement de choses à faire - que ce soit surfer ou aller voir les animaux. Vous pouvez conduire deux heures ou six heures sur la côte - ou seulement 15 minutes sur la route - et c'est probablement quelque chose que vous n'avez jamais vu auparavant.
@ryanLochte
Tout ce que je fais, je le fais à 110 %. En ce moment, mon plus grand objectif est les Jeux olympiques de 2016. Mon objectif principal est cela. Mais après le sport de la natation, en fin de compte, je veux m'impliquer dans la mode. Je veux concevoir ma propre ligne de vêtements. Je suis très à la mode. C'est quelque chose sur lequel je veux vraiment me concentrer lorsque la natation est terminée.
@eliotSpitzer
Tout économiste raisonnable vous dira qu'il est presque impossible d'isoler l'impact des lois sur le droit au travail sur la croissance de l'emploi dans un État. Une multitude d'autres facteurs interviennent. Cependant, une chose que les chiffres peuvent montrer est que les lois sur le droit au travail ont un effet négatif sur les salaires des travailleurs dans cet État.
@sunRa
Bach et Beethoven, tous, ils devaient écrire quelque chose pour plaire à la structure supérieure, ceux qui ont de l'argent et du pouvoir.
@thomasCampbell
Un quelque chose d'original, chère bonne, vous voudriez que j'écrive ; mais comment dois-je commencer ? Car je suis sûr que je n'ai pas d'origine en moi, sauf le péché originel.
@jimmyFallon
« Moldavie : oui ou non ? » C'est une excellente application, et nous avons en fait utilisé le géolocalisateur sur votre téléphone, donc si vous êtes en Moldavie, il dira "Oui, vous êtes en Moldavie". Je suis vraiment enthousiaste. Les gens ont besoin de ça. Exactement. La seule raison pour laquelle vous achetez un téléphone à 500 $ est de voir si vous êtes... en Moldavie. Ou non.
@ronaldDMoore
"Battletar" a mis du temps à s'imprégner de la culture pop en général. Il a d'abord touché la communauté des fans de science-fiction, puis les critiques, puis il s'est en quelque sorte dirigé vers la population en général.
@juliaLouisDreyfus
En tant qu'actrice, cela m'attire parce que j'aime l'idée de jouer ces moments intermédiaires, le genre de choses comportementales que l'on ne verrait pas normalement.
@edGillespie
Et donc c'était intéressant pour moi de me retrouver très épris d'un président républicain, mais Ronald Reagan était quelqu'un qui, à mon avis, capturait l'esprit de l'Amérique.
@cynthiaGermanotta
Tout effort visant à soutenir le bien-être et l'autonomisation des jeunes doit commencer par une compréhension des défis auxquels ils sont confrontés et des conditions dont ils ont besoin pour s'épanouir - écouter véritablement ce que les jeunes ont à dire, à la fois individuellement et collectivement grâce à une recherche de qualité.
@philipPullman
Et puis Serafina comprit quelque chose pour lequel les sorcières n'avaient pas de mot : c'était l'idée de pèlerinage. Elle comprenait pourquoi ces êtres attendraient des milliers d'années et parcourraient de grandes distances afin d'être proches de quelque chose d'important, et comment ils se sentiraient différemment pour le reste du temps, après avoir été brièvement en sa présence. Voilà à quoi ressemblaient maintenant ces créatures, ces beaux pèlerins de lumière raréfiée, debout autour de la fille au visage sale et à la jupe écossaise et du garçon à la main blessée qui fronçait les sourcils dans son sommeil.
@gretaGerwig
J'adore juste voir des photos de New York à l'intérieur d'un film fictif qui ne sont pas contrôlés. Je n'aime pas les coups avec les extras, je dois dire. Cela ne me dérange pas des extras dans d'autres scènes, mais j'aime les rues de New York juste au moment où elles ont l'air. Je me fiche même si quelqu'un regarde la caméra. Ça ne me dérange pas.
@terryTeachout
Toute l'histoire, et plus particulièrement l'histoire du XXe siècle, s'oppose à ce que l'on mette les idées en selle et qu'on leur permette de chevaucher l'humanité. Trop souvent, ils finissent par conduire des hommes et des femmes dans des fosses communes.
@johnMccain
Une UE forte, une OTAN forte et un véritable partenariat stratégique entre eux sont profondément dans notre intérêt.
@rayBradbury
... Je veux dire, vous n'aimez pas seulement les gens, vous devez les AIMER avec des points d'exclamation.
@ryanCoogler
En tant que cinéaste, comme tout artiste, quand quelque chose me touche émotionnellement, j'y pense en ces termes. C'est ma façon de gérer mes pensées, mes peurs et mes difficultés. Je pense que la même chose peut être dite avec n'importe quel artiste. Pour un musicien, vous allez écrire une chanson sur quelque chose qui vous touche émotionnellement.
@aDessineGilpinFaust
Alors que nous avons cherché au cours des siècles à nous définir en tant qu'êtres humains et en tant que nations à travers les prismes de l'histoire et de la littérature, une grande partie de cet effort nous a attirés vers le sujet de la guerre. On pourrait même dire que les humanités ont commencé avec la guerre et de la guerre, et y sont restées mêlées depuis.
@warrenBeatty
Remerciez toujours votre infirmière. Parfois, ils sont le seul entre vous et un corbillard.