Khloe Kardashian
@khloeKardashian
Je ne crois pas que l'amour est capricieux. Je crois que lorsque vous aimez quelqu'un, vous êtes autorisé à aimer de loin. Vous n'avez pas besoin d'être avec cette personne pour l'aimer.
La sensualité sans amour est un péché; L'amour sans sensualité est pire qu'un péché.
27
syllabes
14
mots
1
phrase
61
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khloeKardashian
Je ne crois pas que l'amour est capricieux. Je crois que lorsque vous aimez quelqu'un, vous êtes autorisé à aimer de loin. Vous n'avez pas besoin d'être avec cette personne pour l'aimer.
@rachelLindsay
Je me sens très redevable à mon travail. Je soutiens la loyauté qu'ils m'ont donnée - c'est très rare, en particulier dans ma profession, que vous trouvez des gens qui ne soutiennent pas qui vous êtes en tant que personne, mais que vous vous soutenez de trouver l'amour et votre bonheur.
@annaKendrick
Je tombe amoureux des personnages lorsqu'ils sont hors de leur élément ou sont inconfortables et vous vous sentez vraiment pour eux d'une manière sympathique instinctive.
@lilB
Je le donne au Dieu basé qui m'informe vraiment et me donne cet instinct et le pouvoir de dire qui est maudit ou non. Cela vient juste d'un endroit pur, essayant juste d'apporter la paix, la positivité et l'amour et aussi la conscience.
@adrianaTrigiani
Je suis tombé amoureux de la lecture quand j'ai été autorisé à choisir les livres que je voulais vérifier dans la bibliothèque. J'avais environ neuf ans quand j'ai commencé à choisir mes propres livres sérieusement.
@arthurRimbaud
Je n'aime pas les femmes. L'amour doit être réinventé, nous le savons. La seule chose que les femmes peuvent finalement imaginer est la sécurité. Une fois qu'ils l'ont obtenu, l'amour, la beauté, tout le reste sort par la fenêtre. Il ne leur reste plus que le dédain à froid; C'est ce sur quoi les mariages vivent de nos jours. Parfois, je vois des femmes qui devraient être heureuses, avec qui j'aurais pu trouver la compagnie, déjà avalée par des brutes avec autant de sentiment qu'un vieux journal.
@mariaEdgeworth
Je trouve que l'amour du jardin pousse sur moi en vieillissant de plus en plus. Les arbustes et les fleurs et si petites choses gays, qui fleurissent et plaisent et se fanent et se fanent et sont parties et nous ne nous soucions pas d'eux, sont des intérêts rafraîchissants, dans la vie, et si nous ne pouvons pas dire de plaisirs de ne jamais déconcerter, nous pouvons dire des plaisirs non repoussés et jamais pertes en deuil.
@katieMacalister
Je n'aime pas ça. "" Je sais que tu ne le fais pas, mon petit spaetzel. Mais je suis trop épuisé pour fuir à la fois de la police et de votre jumeau meurtrier, et Damian a l'air Peaky, et Christian s'est excusé d'avoir essayé de nous tuer plus tôt. "" Je n'en parlais pas. C'est votre habitude lamentable d'utiliser des noms d'amour complètement inadaptés à moi qui me donne du chagrin, "Adrian groded." Je ne suis pas une lambypie, et je ne suis pas un spaetzel.
@emmaStone
Je trouve de plus en plus, au fil du temps, ces gens que je rencontre, ils commencent à devenir ces gens que je regarde de plus en plus. Comme Julianne Moore, aussi, sur un amour stupide fou: les enfants, mari, priorités droites. Ou Woody Harrelson est comme ça. Ce sont les gens que j'admire vraiment, et c'est le succès pour moi: être capable d'équilibrer cette vie et de ne pas l'acheter. Et faites le travail que vous voulez faire et vous rend heureux, car vous avez la chance de le faire. Mais si je n'ai plus jamais eu de rôle, j'ai cette vie incroyable.
@sathyaSaiBaba
La vie est un défi, rencontrez-le! La vie est un rêve, réalisez-le! La vie est un jeu, jouez-le! La vie est l'amour, profitez-en!
@neilSimon
Je crois fermement que si vous suivez un chemin qui vous intéresse, pas à l'exclusion de l'amour, de la sensibilité et de la coopération avec les autres, mais avec la force de la conviction que vous pouvez déplacer les autres par vos propres efforts et ne pas faire de succès ou d'échec Les critères par lesquels vous vivez, il y a de fortes chances que vous soyez une personne digne de vos propres égards.
@georgeEliot
Je ne me souviens pas avoir été de la scie, quand j'avais décidé de me faire l'esprit qu'une chose était mal. Cela enlève le goût de ma bouche pour les choses, quand je sais que je devrais avoir une conscience lourde après eux. J'ai vu assez clair, depuis que je pouvais lancer une somme, car vous ne pouvez jamais faire ce qui ne va pas sans reproduire le péché et les ennuis plus que vous ne pouvez jamais voir. C'est comme un peu de mauvaise fabrication - vous ne voyez jamais la fin de la méfait que ça fera. Et c'est une mauvaise surveillance de venir au monde pour aggraver vos camarades de créatures plutôt mieux.
@donovan
J'ai rencontré Linda Lawrence pour la première fois en mars 1965 dans la salle verte de `` Ready Stable GO! ', The British Pop TV Show. Linda était l'amie de l'un des co-animateurs. Elle avait une ambiance de l'école artistique, et après une brève conversation, je lui ai demandé de danser sur un disque de soul jouant. Alors que nous dansons du jazz dansé, je suis tombé amoureux.
@garyOldman
J'ai bu pendant environ 25 ans sur la perte de mon père et j'ai pris la colère sur moi-même. J'ai fait du bon travail pour me battre parfois. Je ne bois plus mais ma tête alcoolisée dit parfois différente. «Nil by Orsh» était une lettre d'amour à mon père parce que je devais résoudre certains problèmes pour pouvoir lui pardonner.
@sarahKane
Je redoute la perte d'elle que je n'ai jamais touché à l'amour me maintient un esclave dans une cage de larmes je me ronge la langue avec laquelle je ne peux jamais parler une femme qui n'a jamais été née Nous ne rencontrerons jamais que tout passe tout ne périt que tout se passe ma pensée avec un sourire tueur laissant une anxiété discordante qui rugit dans mon âme pas d'espoir pas d'espoir pas d'espoir pas d'espoir pas d'espoir pas d'espoir
@marieLu
Je ne pense pas que rien ne soit vraiment conscient dans la `` légende '' qui a été influencé par les jeux vidéo, mais je suis presque sûr que certaines de mes expériences et mon amour pour le jeu ont contribué à quelques-uns des facteurs qui sont dans `` légende ''.
@terryTempestWilliams
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose d'aussi puissant qu'un cœur actif. Ils ne craignent pas la sagesse de l'émotion, mais l'incarnent. Ils savent écouter. Ils sont polis lorsqu'ils ont besoin d'être et inflexibles si nécessaire. Ils restent ouverts, même s'ils repoussent les limites et habitent les marges, comprenant finalement, les marges se déplaceront vers le centre. Ils sont tenaces, informés, patients et impatients, à la fois. Ils ne craignent pas ce qui est difficile. Ils refusent d'accepter l'inacceptable. Les militants les plus efficaces que je connaisse sont amoureux du monde.
@ruthRendell
Je ne prends aucune note, mais je sais où trouver des choses. Supposons que j'ai besoin de savoir où Wexford a parlé pour la première fois de son amour de la campagne ou où il cite Larkin ou quel a été le début de sa haine du racisme ou où il a rencontré la violence domestique pour la première fois; Je pourrais le trouver tout de suite.
@gujuMbathaRaw
Je ne veux pas vraiment jouer de la petite amie ou de l'intérêt amoureux. Je reçois tellement de scripts comme ça, et - pas pour gémir, parce que j'ai vraiment de la chance - mais je regarde ces scripts, et mon cœur s'enfonce un peu parce que je pense qu'il y a tellement plus pour nous que cela.
@laurenKate
Je n'écris pas sur l'amour car cela rend les héros faciles et passifs. J'écris sur la façon dont l'amour rend mes personnages plus autonomes, plus possédés, plus avisés et puissants. J'écris sur des personnages qui poursuivent des relations qui font d'eux les personnes qu'ils veulent devenir. J'écris sur l'amour comme superpuissance.
@ruthRendell
Je ne prends aucune note, mais je sais où trouver des choses. Supposons que j'ai besoin de savoir où Wexford a parlé pour la première fois de son amour de la campagne ou où il cite Larkin ou quel a été le début de sa haine du racisme ou où il a rencontré la violence domestique pour la première fois; Je pourrais le trouver tout de suite.
@thomasBrodieSangster
Je trouve ça bizarre de la façon dont les gens sont tellement excités par la célébrité. Si mes amis sont au téléphone, leurs amis diront: «Ce gamin de« l'amour »là-bas? Et le téléphone est passé et je dois parler à cet étranger en demandant: "Êtes-vous célèbre?" Je ne sais pas comment répondre.
@deniseLewis
Je suis tombé amoureux de l'athlétisme en regardant les Jeux olympiques de Moscou de 1980, à l'âge de sept ans. Je me suis dit: "Ces gens ne sont pas humains, ils sont immortels."
@henryCloud
Je suis tombé amoureux du sujet du leadership. Depuis trois décennies, cela a été un objectif majeur de mon travail pratique: écouter et travailler avec les dirigeants, leurs équipes et leurs organisations.
@mikeGallagher
Je m'attendais à beaucoup de flak sur mon nouveau livre, '50 Things Liberals Love to Hate ', eh bien, les libéraux. Ce n'est pas un grand choc que le genre de libéraux que je fasse bizarre dans le livre - le type radical, le type amoureux de Che Guevara - aient publié des critiques cinglantes sur Amazon et écrit des e-mails désagréables et exprimé l'opposition à un livre qu'ils n'ont pas réellement lu.
@marianneWilliamson
Je suis tombé amoureux de la pensée qu'une vie humaine pourrait être un conduit sacerdotal, un lien de connexion entre la Terre et le Sky. Alors que je grandissais et trébuchais et, surtout, alors que je commençais à aimer et à être aimé, j'ai réalisé que le prêtre ultime est l'amant en nous
@reemAcra
Essayez tout, même les robes que vous ne pensez pas que vous aimerez. Vous pourriez être surpris et tomber amoureux d'une robe à laquelle vous n'étiez pas dessinée au début.
@agapiStassinopoulos
Je tire la force de l'esprit, de la lumière divine. Je tire la force de l'amour que ma sœur et moi avons les uns pour les autres, de mes nièces, Christina et Isabella, et les vraies amitiés que j'ai dans ma vie qui sont basées sur la réalité et l'amour et le soutien mutuels.
@jessicaWilliams
Je suis d'abord tombé amoureux de la comédie lorsque je visite ma grand-mère quand j'étais enfant. Les voyages chez elle signifiaient rester debout tard à boire Coca-Cola et à regarder «Saturday Night Live».
@ianHolloway
Je ne vois pas le problème avec les footballeurs enlevant leurs chemises après avoir marqué un but? Ils l'apprécient et les jeunes filles l'apprécient aussi. Je suppose que c'est l'une des principales raisons pour lesquelles les femmes viennent aux matchs de football, pour voir les jeunes hommes enlever leurs chemises. Bien sûr, ils devraient aller regarder un autre match parce que mes gars sont aussi laids que le péché.