Kamand Kojouri
@kamandKojouri
J'étais tellement béni. La première personne à laquelle je me suis donné le cœur était un ange qui a arraché les plumes de ses ailes et a construit un nid pour cela.
Le plan de mon père était que nous allions grandir et parcourir le monde.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
57
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kamandKojouri
J'étais tellement béni. La première personne à laquelle je me suis donné le cœur était un ange qui a arraché les plumes de ses ailes et a construit un nid pour cela.
@wyntonMarsalis
Je m'inquiète davantage du marketing qui s'est pris en attente depuis les années 70. L'ère du jazz, l'ère du swing, c'était énorme. Des décennies entières ont été nommées pour la musique. Dans les années 40 - après la Seconde Guerre mondiale - les changements de taxation, la fermeture des salles de bal, les gens qui se déplacent vers les banlieues et le début du marketing cible et la confusion du commerce avec l'art ont provoqué certaines choses en conséquence qui nous a éloignées du jazz Et ce que le jazz nous offre.
@tomScholz
Je dirai que je sais que Nirvana a fait un spectacle et a joué quelques accords de «plus qu'un sentiment» avant qu'ils ne fassent «Teen Spirit», et ce n'était pas très bon. Mais avec le sérieux, «Teen Spirit» était une grande chanson. Si inconsciemment ou en quelque sorte j'avais une influence à ce sujet, je vais prendre cela comme un compliment.
@martinLutherKingJr
Si un homme est appelé à être un balayeur de rue, il devrait balayer les rues même en tant que Michaelangelo peint, ou de la musique composée de Beethoven ou Shakespeare a écrit de la poésie. Il devrait si bien balayer les rues que tous les hôtes du ciel et de la terre s'arrêteront pour dire: «Ici vivait un grand balayeur de rue qui a bien fait son travail.
@hannahArendt
Les idéologies - les ismes qui, à la satisfaction de leurs adhérents, peuvent tout expliquer et chaque occurrence en le déduisant à partir d'une seule prémisse - sont un phénomène très récent ... pas avant que Hitler et Staline ne soient les grandes potentialités politiques des idéologies découvertes.
@joanJett
Je suis passé d'une fille naïve et ordinaire au lycée pour essayer de réaliser mon rêve. Lorsque ma famille a déménagé de la côte est en Californie, je pensais dans mon petit cerveau, "Wow, je vais à Hollywood. Je pourrais réellement y arriver." C'était plus facile pour moi de penser qu'il est possible de vivre dans un endroit comme Los Angeles que d'essayer de le faire dans la banlieue du Maryland.
@matthewMoy
Je regarde les choses les plus étranges. Je regarde de vieux épisodes de 'Golden Girls' parce que ma mère le regarde, alors j'ai grandi en regardant ça. Parfois, je regarde des rediffusions de «Futurama», qui est un dessin animé et non basé dans le monde réel.
@janeAusten
Je n'adopterai pas cette coutume peu généreuse et impolitique si courante avec de nouveaux écrivains, de dégrader par leur censure méprisante les performances mêmes, au nombre de ce qu'ils ajoutent eux-mêmes? Joignant à leurs plus grands ennemis pour accorder les épithètes les plus difficiles à de telles œuvres, et À peine leur permettant de lire par leur propre héroïne qui, si elle reprend accidentellement un roman, est sûr de remettre ses feuilles insipides avec dégoût.
@lucDeClapiers
Si les enfants avaient des enseignants pour le jugement et l'éloquence comme ils l'ont fait pour les langues, si leur mémoire était moins exercée que leur énergie ou leur génie naturel, si au lieu d'établir leur vivacité d'esprit, nous avons essayé d'élever la portée et l'impulsion libres de leur âme, Qu'est-ce qui pourrait ne pas résulter d'une belle disposition? En l'état, nous oublions que le courage ou l'amour de la vérité et de la gloire sont les vertus qui comptent le plus chez les jeunes; Et notre seule entreprise est de maîtriser l'esprit de nos enfants, afin de leur enseigner que la dépendance et la souplesse sont les premières lois du succès dans la vie.
@nickKroll
Je pense que Trump se considère comme assez important, et maintenant à juste titre - parce qu'il est le président des États-Unis. Tu dois rêver grand, et nous sommes tous si fiers de ce que le Donald a pu accomplir ... en suivant ses rêves de prendre des décharges de restauration rapide dans un avion.
@jimmyPage
Si jamais je me sentais vraiment déprimé, je commencerais juste à mettre tous mes anciens disques que j'ai joué quand j'étais enfant, car le tout qui m'a vraiment soulevé puis m'a soulevé à ces autres moments. C'était un bon médicament pour moi, et ça fait toujours ça pour moi quand je mets quelque chose. N'est-ce pas merveilleux que nous ayons tous ces bons médicaments? Je pense que cela doit faire partie de notre ADN, cette communication de masse à travers la musique. C'est ce que c'est. Ça doit être, n'est-ce pas? La musique est la seule chose qui a été toujours là pour moi. Cela ne m'a pas laissé tomber.
@divin
J'étais typique depuis longtemps. Beaucoup de gens pensaient que tout ce que Divine pouvait faire était de jouer une blonde bruyante et costaud.
@ronaldReagan
Le gouvernement n'est jamais plus dangereux que lorsque notre désir de le faire nous aide à nous aveugler à sa grande puissance pour nous nuire.
@moby
Je fais de la musique électronique depuis vingt quelques années étranges, mais, parce que j'ai grandi en jouant dans des groupes de rock punk, quand j'ai commencé à tourner, je pensais que pour être un musicien de tournée viable que je devais le faire avec un groupe. Je ferais du DJ ou en tournant avec un groupe de rock complet.
@saulPerlmutter
Je dirai que grandir quand j'étais enfant dans un environnement urbain et avoir vécu dans les villes toute ma vie, la seule réussite que tout le monde peut attendre est d'obtenir la place de parking parfaite.
@jamesStJames
J'irais à l'épicerie toute la nuit et faisais semblant que j'étais au Studio 54 parce que c'était le seul endroit ouvert toute la nuit. Truman Capote dans les aliments surgelés. Andy Warhol dans les légumes.
@jakeRoberts
Je suis allé rendre visite à mon père pour lui dire que j'allais aller à l'université et devenir architecte - c'était mon rêve. Je me disais, oui, je suis diplômé de l'école, mais ce n'est pas comme si vous vous sommes présentés pour ça. Mais tout ce dont il s'inquiétait, c'est de savoir si je voulais ou non de l'argent de lui.
@williamShakespeare
Iago: Elle a toujours été juste et jamais fière, avait la langue à volonté et n'a jamais été bruyante, jamais manquée d'or et n'a jamais été gay, s'est enfuie de son souhait et a pourtant dit «maintenant je peux», elle étant en colère » D, sa vengeance étant proche, a fait son mauvais séjour et son mécontentement vole, elle qui, dans la sagesse, n'a jamais été aussi fragile de changer la tête de la morue pour la queue du saumon; Elle qui pourrait penser et ne révéler pas son esprit, voir les prétendants suivre et ne pas regarder derrière, elle était une fois, si jamais de tels aient été, - Desdemona: pour faire quoi? Iago: Autoriser les imbéciles et chroniquez la petite bière.
@herbertHoover
C'était la force et la constance transcendantes de ces hommes qui dans l'adversité et souffrant à travers l'heure la plus sombre de notre histoire tenaient fidèles à un idéal. Ici, les hommes ont enduré qu'une nation puisse vivre.
@cynthiaHand
J'ai appris qu'une tempête n'est pas toujours seulement le mauvais temps, et un incendie peut être le début de quelque chose. J'ai découvert qu'il y a beaucoup plus de nuances de gris dans ce monde que je ne le savais. J'ai appris que parfois, lorsque vous avez peur mais que vous continuez à avancer, c'est le plus grand type de courage qui soit. Et enfin, j'ai appris que la vie ne concerne pas vraiment l'échec et le succès. Il s'agit d'être présent, au moment où de grandes choses se produisent, quand tout change, y compris moi-même.
@nicholasSparks
Si la conversation était les paroles, le rire était la musique, faisant du temps passé ensemble une mélodie qui pourrait être rejouée encore et encore sans être périmé.
@stephenHawking
Le véhicule habité le plus rapide de l'histoire était Apollo 10. Il a atteint 25 000 mph.
@milosForman
J'ai travaillé avec Jack Nitzsche pour `` One a survolé le nid du coucou '', et nous avions réservé un orchestre symphonique. Il les a licenciés et est venu avec un petit homme qui a versé de l'eau dans des verres de différentes tailles pour faire un verre harmonique. Et la plupart de la musique du film était que - avec des flûtes indiennes et des tambours.
@matthewDavis
Si un spectacle est bon, il aide les gens à se renseigner sur eux-mêmes, d'une manière ou d'une autre. Quel que soit le genre, s'il est bien exécuté, le public grandit et apprend, et c'est de là que vient leur passion et leur enthousiasme.
@nicholasSparks
J'ai perdu quelqu'un aussi », lui a-t-il rappelé. "Ce n'est pas la même chose!" Elle serra le pont de son nez, essayant d'étouffer ses larmes. «J'étais tellement méchant avec lui. J'ai quitté le piano! Je l'ai blâmé pour tout, et je ne lui ai pas dit plus que quelques mots pendant trois ans! Trois ans! Et je ne peux pas récupérer ces années. Mais peut-être que si je n'avais pas été aussi en colère, il ne serait peut-être pas tombé malade. Peut-être que j'ai causé ce supplément… un stress qui a fait tout cela. Peut-être que c'était moi!
@johnMccain
Je regarde le sport tout le temps. Ma femme Cindy dit que je regarderais les tubeurs de pouce jouer dans les couches. Je regarde tous les sports et j'apprécie tous les sports. Ça a été très amusant dans ma vie et une grande diversion.
@judithTarr
Rawn a fait son propre truc à sa manière. Elle a jeté le regard féminin sur un genre lourd avec des bourses de quêtes entièrement masculines, des femmes trophées et la smurfette occasionnelle. Son monde était dominé par les hommes et très patriarcale, mais elle l'a peuplé avec un nombre notable de personnages féminins bien dessinés.
@markStoermer
J'ai toujours été un gars de l'album, pas un plus grand type de gars, pas tellement un gars de la radio. Je ne dis pas que l'un est meilleur que l'autre mais ... c'était comme lire un roman mais plus court que ça. Vous allez dans un monde pendant une heure et vous vous absorbez plutôt que de simplement écouter et feuilleter passivement ceci et cela.
@bonnieBassler
Je suis allé à UC Davis parce que je voulais être un vétérinaire. C'est une grande profession si cela vous convient, mais cela mémorise les os et les muscles, et je suis terrible dans des trucs comme ça. De plus, il y a beaucoup de sang et de sang impliqués.
@henryThomas
Je recevrais inévitablement les filles qui m'intéressaient parce que j'étais le gars de E.T. C'était un peu difficile. Je ne peux pas nier de ne jamais capitaliser dessus, mais dans l'ensemble, dans mes adolescents, j'étais assez vertueux.