J. J. Watt
@jJWatt
Tant que je connais la musique, Bose a été l'entreprise à écouter. Ils sont très amusants avec lesquels travailler, mais aussi être en mesure de vous associer à un produit aussi de haute qualité est génial.
Mes cadeaux aux causes dans lesquels je crois ont presque toujours été anonymes.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jJWatt
Tant que je connais la musique, Bose a été l'entreprise à écouter. Ils sont très amusants avec lesquels travailler, mais aussi être en mesure de vous associer à un produit aussi de haute qualité est génial.
@joshuaOppenheimer
Je crois vraiment que le passé est hors de notre portée et ce qui est essentiel dans le passé, c'est quelque chose de indicible.
@emmaWeymouth
J'ai été rappelé pour «Game of Thrones», et ils m'ont presque jeté.
@haroldFeinstein
[Nous avons cessé de voir la vie dans laquelle nous vivons. J'ai l'intention de faire revisiter le spectateur les cadeaux dont nous sommes entourés et de les voir comme pour la première fois.
@samuriator
J'aime me tenir occupé. Je crois que vous devriez continuer à travailler jusqu'à ce que vous ayez l'énergie.
@douglasHodge
Je suis très normatif sur ma routine. Presque rien ne change: j'ai le même repas - pâtes avec sauce bolognaise - entre les spectacles; La personne qui m'habille se tient du même côté à chaque fois; Je prends le même itinéraire vers la scène. Je suis très OCD à propos de ces choses, comme la plupart des acteurs.
@emmanuelAdebayor
Tous les fans d'Arsenal me huent, et quand je regarde en arrière, je comprends où tout s'est mal passé, mais il y a certaines choses dans la vie sur lesquelles on ne peut plus revenir.
@craigFugate
Si vous revenez dans l'histoire, les parties les plus mortelles de l'ouragan ont été l'eau. Le vent n'est en fait pas aussi mortel que les gens le pensent, bien qu'ils aient tendance à regarder le champ du vent et à considérer cela comme un risque. Ce qui a historiquement tué des gens dans le passé des ouragans a été l'eau, la vague de tempête. Cette inondation côtière de l'ouragan Hugo a été la principale cause de décès. Et c'est pourquoi nous sommes si catégoriques d'amener les gens à évacuer. Nous passons beaucoup de temps et de ressources pour cartographier ces zones à l'avance. Mais cela ne fonctionne que si les gens tiennent compte de ces évacuations et se rendent sur un terrain plus élevé.
@isadoraDuncan
On pourrait dire que la tendance américaine de l'éducation est de réduire presque les sens à nul.
@steveMartin
Ce n'est pas un pourboire, je crois. C'est un dépasse.
@tedNugent
Ma musique n'est-elle pas le dernier du vrai rythme et du blues? N'est-ce pas génial? C'est à cause de mes musiciens, nous avons été sevrés dans les eaux boueuses, Howlin 'Wolf, Bo Diddley, Chuck Berry, Little Richard, Jerry Lee Lewis, tous les pères fondateurs, les dieux du tonnerre, qui ont inventé la fondation et la pouls des plus grands Musique dans le monde!
@irinaShayk
Je ne crois pas aux hommes qui nous font nous sentir malheureux, parce que ce sont des garçons, pas des hommes.
@jeremyKyle
Je suis un homme intelligent mais je ne pense pas que je les articule ou que je le parcoure presque assez, surtout dans les situations sociales.
@mollieHemingway
Pendant près de 50 ans en politique de Biden, ses remarques décalées l'ont causé plus que des ennuis, mais l'utilisation évidente de télépompter posent ses propres problèmes.
@jagapathiBabu
J'ai joué un terroriste dans «Goodachari», un seigneur féodal dans «Rangasthalam» et un factionniste dans «As». Les variations de tous ces caractères sont si différentes. Ce n'est qu'à cause de mes réalisateurs que c'était possible.
@elDebarge
Je sais que je suis ici à cause de la grâce de Dieu. Mais je sais aussi que j'ai eu cette seconde chance pour une raison spécifique, et c'est de ramener l'amour au monde à travers la voix de ma musique, et je suis très honoré de pouvoir le faire. Je suis tellement béni que Dieu m'a choisi de faire ça.
@jennWasner
Il y a eu beaucoup de fois que je préfère passer du temps avec des amis ou dans un spectacle, mais à la place, je reste à la maison et je travaille sur la musique. Il est important pour moi de faire beaucoup de travail et d'avoir beaucoup de variété et de changement pour moi, à cause du genre de personnalité que j'ai. Je dois apporter mon meilleur moi et mon meilleur travail à la table.
@douglasHodge
Je suis très normatif sur ma routine. Presque rien ne change: j'ai le même repas - pâtes avec sauce bolognaise - entre les spectacles; La personne qui m'habille se tient du même côté à chaque fois; Je prends le même itinéraire vers la scène. Je suis très OCD à propos de ces choses, comme la plupart des acteurs.
@gregLouganis
J'aime mieux les chiens [que les gens]. Ils vous donnent un amour inconditionnel. Ils vous lèchent le visage ou vous mordent, mais vous savez toujours d'où ils viennent. Avec les gens, vous ne savez jamais lesquels mordront. La différence entre les chiens et les hommes est que vous savez où les chiens dorment la nuit.
@robinBlaser
Je souhaite rassembler une nation imaginaire. Je crois qu'aucune autre nation n'est possible, ou plutôt, je crois que les auteurs qui comptent assument la responsabilité d'une carte qui est adressée aux voyageurs de la Terre, du monde et de l'Esprit. Chaque numéro est composé comme une carte de cette terre et de cette gloire, des images de nos villes et de notre politique doivent rejoindre notre poésie. Je veux une nation dans laquelle le discours est actif et la bourse est comprise comme elle devrait l'être, le mode de notre compréhension et le terrain de nos dérivations. Robin Blaser (3 juin 1967)
@maxLerner
Il est presque aussi facile d'être énervé par le triomphe que par la défaite.
@dannyAiello
Je suis traditionaliste. J'ai certaines valeurs par lesquelles je vis.
@royRomer
Prenons l'exemple de la simulation de vol. Si vous essayez de former un pilote, vous pouvez simuler presque tout le cours. Vous n'avez pas à vous lancer dans un avion jusqu'à la fin du processus.
@martinGore
Si vous allez dans les pays du bloc oriental, nous sommes énormes et en Russie. Peut-être qu'il y a quelque chose dans la nature déprimante de notre musique et de nos paroles avec lesquelles certaines personnes trouvent une affinité.
@liamNeeson
La cause de faire du monde un meilleur endroit pour les enfants nous unit tous - aujourd'hui, le VIH / sida est la plus grande menace pour cet objectif universel. L'UNICEF a besoin de nous tous pour les aider à changer le monde pour les enfants
@mirah
Donc, quand vous parlez de paroles dans le contexte de la musique, il ne s'agit pas seulement de ce que les mots signifient et de ce à quoi vous pensiez lorsque vous l'avez écrit. Ce n'est pas cognitif de la même manière. C'est presque comme si de la musique transforme les mots en contact, ce qui est difficile à décrire, comme la sensation de votre chemise sur le dos. C'est une chose assez délicate à essayer de mettre des mots. Vous le ressentez.
@davidLevithan
Et encore une fois, je pense à la façon dont les gens utilisent le diable comme pseudonyme pour les choses qu'ils craignent. La cause et l'effet sont à l'envers. Le diable ne force personne à faire quoi que ce soit. Les gens font juste des choses et blâment le diable après.
@travisBradberry
On dit souvent que vous êtes le produit des cinq personnes avec lesquelles vous passez le plus de temps. Si vous permettez à une de ces cinq personnes d'être toxique, vous découvrirez bientôt à quel point il est capable de vous retenir.
@jeremieBrent
Le beau cadeau de mon mari est qu'il m'a vu comme j'ai toujours voulu être vu et il y a quelque chose de vraiment puissant à cela. Lorsque vous trouvez le véritable amour, je crois vraiment que c'est ce qu'il est à la base.
@waltWhitman
Tu es road j'entre et que je regarde autour de moi, je crois que tu n'es pas tout ce qui est ici, je crois que beaucoup invisible est aussi ici