Padma Lakshmi
@padmaLakshmi
Ma maman avait peur de l'ancienne place du temps, donc je n'ai jamais été autorisé à y aller. Maintenant, j'ai peur du New Times Square, donc je ne vais toujours jamais.
Ce que nous faisons de lui maintenant, nous serons pour l'éternité. Dans son éternité, il est venu mourir notre mort et nous donner son éternité. Son éternité ne nécessite ni soleil ni lune ni saisons ni jours. C'est un jour éternel sans temps. Il est la lumière. Il est la source de tous nos besoins. En lui n'est pas l'obscurité. Comme nous avons la lumière du soleil, nous pouvons également avoir la lumière du fils. L'un prévoit le naturel, un pour le spirituel.
133
syllabes
83
mots
9
phrases
350
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@padmaLakshmi
Ma maman avait peur de l'ancienne place du temps, donc je n'ai jamais été autorisé à y aller. Maintenant, j'ai peur du New Times Square, donc je ne vais toujours jamais.
@salimAkil
Peu importe à quel point vous pouvez être heureux et paisible à un certain moment, vous avez toujours cela - du moins, je le fais - paranoïa ou pensée catastrophique que même maintenant que j'ai toute cette paix et cette tranquillité, quel est le prochain défi? Qu'est-ce qui va suivre? À un niveau très humain, je pense que la plupart des gens peuvent s'identifier à cela.
@emilyBerrington
Mon premier rôle a été un ange dans la nativité de la pépinière. J'ai repéré ma maman à mi-chemin et j'ai crié sur les lignes de quelqu'un d'autre pour demander si elle aimait mon costume. J'ai appris à ne pas faire ça maintenant.
@salimAkil
Peu importe à quel point vous pouvez être heureux et paisible à un certain moment, vous avez toujours cela - du moins, je le fais - paranoïa ou pensée catastrophique que même maintenant que j'ai toute cette paix et cette tranquillité, quel est le prochain défi? Qu'est-ce qui va suivre? À un niveau très humain, je pense que la plupart des gens peuvent s'identifier à cela.
@jonathanHorton
Mon premier entraînement commence à 9h00 tous les matins. Je suis au gymnase de 9 h 00 à 11 h 00. Nous faisons un conditionnement en force, des étirements, des séances d'entraînement assez intenses le matin. Nous retournons au gymnase à 13 h 00. et s'entraîner jusqu'à 17h00 Ce sont toutes les routines, la répétition, les mêmes compétences encore et encore, en essayant de peaufiner et de perfectionner tout. Je rentre chez moi, je dîne, je passe du temps avec ma femme et je commence le lendemain. Je m'entraîne environ six jours par semaine.
@dallinHOaks
Mon devoir en tant que membre du Conseil des douze est de protéger ce qui est le plus unique à propos de l'église LDS, à savoir l'autorité de la prêtrise, le témoignage concernant la restauration de l'Évangile et la mission divine du Sauveur. Tout peut être sacrifié afin de maintenir l'intégrité de ces faits essentiels. Ainsi, si Mormon Enigma révèle des informations préjudiciables à la réputation de Joseph Smith, il est nécessaire d'essayer de limiter son influence et celle de ses auteurs.
@rachelCaine
Pas question qu'ils puissent le menacer, même pas avec Amélie; Il avait déjà donné à Amelie le doigt en sortant de Morganville et il n'était clairement pas inquiet de sa venue après lui - ou, si oui, ce qui se passerait quand elle le ferait.
@scottRigell
Mes collègues républicains disent, faisons d'abord les coupes. Les démocrates disent, faisons d'abord passer. Je voudrais faire les deux simultanément.
@ednaStVincentMillay
Maintenant, l'automne frissonne la racine de la rose. La beauté ne mousse jamais; tout est en son nom; mais la rose se souvient de la poussière dont elle est venue.
@steveDaines
Ma arrière-arrière-arrière-grand-mère venue de Norvège en Amérique est venue pour la liberté économique, mais elle est également venue pour la liberté religieuse. Cela fait partie de mon histoire familiale, pourquoi ils sont venus en Amérique: pour la liberté de pratiquer leur propre religion sans que le gouvernement interfère avec lui.
@katherineRyan
Ma mère était une femme d'affaires; Ma grand-mère était une femme d'affaires - il ne m'est jamais venu à l'esprit que la vie pourrait être plus difficile parce que vous êtes une femme. Ce n'est que plus tard et j'ai eu un plus grand sens du monde que je l'ai réalisé.
@amitabhBachchan
Ma mère est venue d'un milieu très aisé, très occidentalisé, tandis que mon père était plus oriental. J'ai donc eu un très bon mélange de l'Est et de l'Ouest. Je suppose que cela a été extrêmement utile pour faire ma carrière et ma fonction.
@jayZ
Ma vie après l'enfance a deux histoires principales: l'histoire du Hustler et l'histoire du rappeur, et les deux se chevauchent autant qu'ils divergent. J'étais dans la rue pendant plus de la moitié de ma vie depuis l'âge de treize ans. Les gens disent parfois que maintenant je suis si loin de cette vie - maintenant que j'ai des entreprises et des grammys et des couvertures de magazines - que je n'ai pas le droit de raper à ce sujet. Mais à quel point l'histoire de votre propre vie sera-t-elle éloignée? Les sentiments que j'ai eu au cours de cette partie de ma vie m'ont été brûlés comme une marque. C'était la vie en temps de guerre.
@johnDominicCrossan
Mon point, une fois de plus, n'est pas que ces personnes anciennes ont raconté des histoires littérales et nous sommes maintenant assez intelligents pour les prendre symboliquement, mais qu'ils leur ont dit symboliquement et nous sommes maintenant assez stupides pour les prendre littéralement.
@raviSubramanian
Mes auteurs préférés sont John Grisham et Jeffrey Archer. Grisham s'est rapidement établi et possède maintenant complètement l'espace juridique de l'écriture de fiction, ce que je veux faire dans l'espace financier. J'aime Archer parce qu'il garde ses lecteurs engagés: chaque chapitre est un tourneur de page, et il garde son écriture simple.
@charlieHaden
Ma famille m'a influencé très profondément parce que mon père est venu d'un milieu musical, de la partie de la musique Hillbilly, et toute cette musique est venue d'Écosse et d'Irlande et d'Angleterre dans les montagnes des Appalaches et les montagnes d'Ozark, où j'ai été élevée.
@leonardoDicaprio
Mon amour de jouer remonte bien. Ma maman m'a fait sur «Ramper Room» quand j'avais cinq ans - c'était mon émission préférée. Mais ils ne pouvaient pas me contrôler. Je montais et claquais la caméra, et je sauterais et je ferais mes petits flips et routines. J'aimerais pouvoir obtenir cette bande maintenant.
@heidiGardner
Mon style personnel est, oh mon Dieu, définitivement vintage-lourd, en mettant l'accent sur le kitsch nostalgique. Je me sens au fond, j'essaie peut-être de recréer le placard de ma mère du début des années 90. Je pense que c'est ce qui se passe vraiment. Le placard dans lequel je jouais en s'habillant est maintenant ce que je pourrais faire mon propre placard pour adultes.
@morganFreeman
Mes parents travaillaient dans un hôpital de Memphis. Mais je n'y ai pas vécu pendant un certain temps dont je me souviens. La première chose dont je me souviens est la ville du Mississippi dans laquelle je vis maintenant, Charleston.
@susieDent
Mon travail, mon amour des mots, est devenu mon refuge, à la fois lorsque je travaillais sur des dictionnaires bilingues pour Oxford University Press, puis via mon implication avec «Countdown» - et maintenant «Catsdown», comme je l'appelle.
@tedDekker
Mon idée pour les «filles de Boneman» est venue de la perte de ma propre fille lorsqu'elle a quitté la maison pour vivre avec un monstre à l'âge de 18 ans. Je voulais étrangler l'homme, mais elle était amoure et pleurer.
@henryRollins
Mon espèce préférée pour étudier serait Cobras et King Cobras qui sont deux familles différentes. Ils sont très intelligents et ce sont de beaux animaux. D'où ils proviennent sont des pays et des régions que je passe beaucoup de temps en Asie du Sud-Est et en Inde, ce sont des endroits où je vais assez souvent, et donc les cobras sont mon principal intérêt. Ce n'est pas un serpent que je peux maintenir, mais quand je les vois dans les zoos et quoi que pas, je les trouve intéressants.
@juanFelipeHerrera
Ma mère était un grand conteur et un grand historien à sa manière. Elle n'a réussi qu'à la troisième année. Elle est venue de Mexico à la fin de la révolution mexicaine et ce genre d'agitation et de chaos et de frénésie et aussi de l'excitation.
@abrahamLincoln
Il y a quatre-vingts ans, nous avons commencé par déclarer que tous les hommes sont créés égaux; Mais maintenant, à partir de ce début, nous avons coulé à l'autre Déclaration, que pour certains hommes asserver les autres est un «droit sacré d'autonomie». Ces principes ne peuvent pas rester ensemble. Ils sont aussi opposés que Dieu et Mammon; Et celui qui tient à l'un doit mépriser l'autre.
@peterSchiff
Vous vous souvenez de l'émission de télévision «The Brady Bunch»? Cette famille des années 1970 avait une femme de ménage à plein temps appelée Alice. Mme Brady a travaillé au PTA et a fait un travail communautaire. Elle n'a pas nettoyé sa propre maison. C'était la classe moyenne. Vous devez maintenant être très riche pour employer une femme de ménage. Tout ce que cela signifiait être de la classe moyenne a radicalement changé.
@paulKagame
Le conteneur en mouvement de Kigali à Mombasa prenait 22 jours, maintenant cela prend 6 jours.
@juddApatow
Ma façon de gérer le monde a toujours été de se moquer de celle-ci et de l'observer mais de ne pas y participer. C'est ainsi que je suis devenu écrivain. Mais quand vous avez des enfants, vous devez soudain faire partie des choses. Cela conduit presque à une rupture car tout votre mécanisme de défense est maintenant vraiment destructeur.
@michaelFranti
San Francisco a toujours été un paradis pour les inadaptés et les cinglés. Je suis tous les deux, c'est pourquoi je suis venu ici.
@giovanniRibisi
Ma mère m'a dit que je la suppliais d'être acteur à l'âge de quatre ans. Mon père et mon grand-père ont vu au moins un ou deux films par semaine; C'étaient des films de cinéma, donc je suppose que ça s'est simplement déteint sur moi. Et maintenant, c'est devenu un mode de vie pour moi.
@hidekiMatsui
Mon premier et premier but lorsque j'ai rejoint les Yankees était de remporter le championnat du monde. Ce fut certainement une longue route et un voyage très difficile. Mais je suis juste heureux qu'après toutes ces années, nous avons pu gagner et atteindre le but pour lequel je suis venu ici.