splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mourir n'est pas un péché. Ne pas vivre est.

montage citation Mourir n'est pas un péché. Ne pas vivre est.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mourir n'est pas un péché. Ne pas vivre est.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mourir n'est pas un péché. Ne pas vivre est.

  • 11

    syllabes

  • 9

    mots

  • 2

    phrases

  • 31

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Mourir n'est pas un péché. Ne pas vivre est.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mourir n'est pas un péché. Ne pas vivre est.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Marlo Thomas de la citation L'une des nombreuses raisons pour lesquelles j'aime vivre à New York est que nous obtenons un siège au premier rang aux innombrables sensations qui se déroulent ici - des conventions et des récompenses, aux défilés et aux assemblées des Nations Unies. Mais ma tradition préférée de New York est la bille de balle du Nouvel An annuelle sur Times Square.

    Marlo Thomas

    @marloThomas

    L'une des nombreuses raisons pour lesquelles j'aime vivre à New York est que nous obtenons un siège au premier rang aux innombrables sensations qui se déroulent ici - des conventions et des récompenses, aux défilés et aux assemblées des Nations Unies. Mais ma tradition préférée de New York est la bille de balle du Nouvel An annuelle sur Times Square.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Buechner

    @frederickBuechner

    Parmi les sept péchés mortels, la colère est peut-être la plus amusante. Pour lécher vos blessures, pour claquer vos lèvres sur des griefs depuis longtemps, pour rouler sur votre langue la perspective de confrontations amères encore à venir, pour savourer au dernier morceau dents de la douleur qui vous est donnée et la douleur que vous redonnez - À bien des égards, c'est une fête pour un roi. Le principal inconvénient est que ce que vous louez est vous-même. Le squelette à la fête est vous.

    en cours de vérification

    auteur Michael Foreman de la citation À la mort de ses frères, mon père a menti sur son âge et a rejoint l'armée en 1918. Il était dans les tranchées assez longtemps pour être gazé et contracter les premiers stades de la tuberculose dont il finirait par mourir juste avant ma naissance.

    Michael Foreman

    @michaelForeman

    À la mort de ses frères, mon père a menti sur son âge et a rejoint l'armée en 1918. Il était dans les tranchées assez longtemps pour être gazé et contracter les premiers stades de la tuberculose dont il finirait par mourir juste avant ma naissance.

    en cours de vérification

    A

    Alice von Hildebrand

    @aliceVonHildebrand

    Une chose est certaine: lorsque le moment est venu, rien qui est artificiel ne subsistera. Un jour, toutes les réalisations humaines seront réduites à un tas de cendres. Mais chaque enfant à qui a accouché vivra pour toujours, car il a reçu une âme immortelle faite à l'image et à la ressemblance de Dieu.

    en cours de vérification

    H

    Hugh Reginald Haweis

    @hughReginaldHaweis

    Oh, la solitaire du péché! Il n'y a rien de tel, sauf, peut-être, la solitude de la mort. Dans cette isolement, aucun ne peut vous atteindre, aucun ne peut vous nourrir.

    en cours de vérification

    auteur Celia Thaxter de la citation Une fois de plus leur rire étrange des huards vient à mon oreille, la distance lui donne un son musical et mélancolique. Pour un rebord dangereux au large de l'île du phare qui flotte dans l'air immobile, la douce pêche à la traîne d'une cloche d'avertissement alors qu'elle oscille sur la bouée balançoire; Cela pourrait être un péage pour le passage de l'été et le temps doux avec ce carillon persistant et pensif.

    Celia Thaxter

    @celiaThaxter

    Une fois de plus leur rire étrange des huards vient à mon oreille, la distance lui donne un son musical et mélancolique. Pour un rebord dangereux au large de l'île du phare qui flotte dans l'air immobile, la douce pêche à la traîne d'une cloche d'avertissement alors qu'elle oscille sur la bouée balançoire; Cela pourrait être un péage pour le passage de l'été et le temps doux avec ce carillon persistant et pensif.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gaskell de la citation Une nuit comme celle-ci, elle se souvenait se promettant de vivre comme courageuse et noble une vie que toute héroïne qu'elle a jamais lue ou entendue dans la romance, une vie sans peur et sans reproche; Il lui avait alors semblé qu'elle n'avait qu'à la volonté, et une telle vie serait accomplie. Et maintenant, elle avait appris que non seulement la volonté, mais aussi pour prier, était une condition nécessaire dans le véritable héroïque. Se faisant confiance à elle-même, elle était tombée.

    Elizabeth Gaskell

    @elizabethGaskell

    Une nuit comme celle-ci, elle se souvenait se promettant de vivre comme courageuse et noble une vie que toute héroïne qu'elle a jamais lue ou entendue dans la romance, une vie sans peur et sans reproche; Il lui avait alors semblé qu'elle n'avait qu'à la volonté, et une telle vie serait accomplie. Et maintenant, elle avait appris que non seulement la volonté, mais aussi pour prier, était une condition nécessaire dans le véritable héroïque. Se faisant confiance à elle-même, elle était tombée.

    en cours de vérification

    auteur Henri Nouwen de la citation D'une chose, j'en suis sûr. Se plaindre est auto-perpétuant et contre-productif. Chaque fois que j'exprime mes plaintes dans l'espoir d'évoquer la pitié et de recevoir la satisfaction que je désire tant, le résultat est toujours l'opposé de ce que j'ai essayé d'obtenir. Un plaignant est difficile à vivre, et très peu de gens savent comment répondre aux plaintes faites par une personne auto-rejet. La tragédie est que, souvent, la plainte, autrefois exprimée, mène à ce qui est le plus redouté: le rejet supplémentaire.

    Henri Nouwen

    @henriNouwen

    D'une chose, j'en suis sûr. Se plaindre est auto-perpétuant et contre-productif. Chaque fois que j'exprime mes plaintes dans l'espoir d'évoquer la pitié et de recevoir la satisfaction que je désire tant, le résultat est toujours l'opposé de ce que j'ai essayé d'obtenir. Un plaignant est difficile à vivre, et très peu de gens savent comment répondre aux plaintes faites par une personne auto-rejet. La tragédie est que, souvent, la plainte, autrefois exprimée, mène à ce qui est le plus redouté: le rejet supplémentaire.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Krauss de la citation Il était une fois que vous étiez un poisson. Comment savez-vous? Parce que j'étais aussi un poisson. Toi aussi? Bien sûr. Il y a longtemps. Quoi qu'il en soit, étant un poisson, vous saviez nager. Vous étiez un grand nageur. Un champion nageur, vous l'étiez. Vous avez adoré l'eau. Pourquoi? Que veux-tu dire, pourquoi? Pourquoi ai-je aimé l'eau? Parce que c'était ta vie! Et pendant que nous parlions, je l'aurais laissé aller un doigt à la fois, jusqu'à ce qu'il se réalise, il flotterait sans moi. C'est peut-être ce que signifie être un père pour apprendre à votre enfant à vivre sans vous.

    Nicole Krauss

    @nicoleKrauss

    Il était une fois que vous étiez un poisson. Comment savez-vous? Parce que j'étais aussi un poisson. Toi aussi? Bien sûr. Il y a longtemps. Quoi qu'il en soit, étant un poisson, vous saviez nager. Vous étiez un grand nageur. Un champion nageur, vous l'étiez. Vous avez adoré l'eau. Pourquoi? Que veux-tu dire, pourquoi? Pourquoi ai-je aimé l'eau? Parce que c'était ta vie! Et pendant que nous parlions, je l'aurais laissé aller un doigt à la fois, jusqu'à ce qu'il se réalise, il flotterait sans moi. C'est peut-être ce que signifie être un père pour apprendre à votre enfant à vivre sans vous.

    en cours de vérification

    auteur Paris Hilton de la citation Il n'y a pas de péché pire dans la vie que d'être ennuyeux.

    Paris Hilton

    @parisHilton

    Il n'y a pas de péché pire dans la vie que d'être ennuyeux.

    en cours de vérification

    W

    Wesley Clark

    @wesleyClark

    Une fois que vous vous êtes retiré du piédestal en disant: "C'est mauvais pour vous de torturer, mais pour nous, c'est notre sécurité nationale, donc nous allons le faire". Vous ne pouvez pas vivre de cette façon et les États-Unis n'ont pas besoin de le faire, il ne devrait pas le faire, et je pense qu'une administration démocratique, qui est le président démocrate, renoncera à ce genre de conduite. Je pense que c'était une réaction excessive causée par de nombreuses souches de pensée différentes dans l'administration. Je pense que c'était clairement mal et je pense que la répudiation, qui proviendra des États-Unis, sera une clé pour restaurer la légitimité de l'Amérique.

    en cours de vérification

    M

    Michael Savage

    @michaelSavage

    Oh, tu es l'un des sodomites. Vous ne devriez avoir que des aides et mourir, vous cochon. Comment ça? Pourquoi ne voyez-vous pas si vous pouvez me poursuivre, vous cochon. Tu n'as rien de mieux que de me rabaisser, tu es des ordures. Vous n'avez rien à faire aujourd'hui, vous n'avez rien à faire aujourd'hui, allez manger une saucisse et étrangler dessus.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Young

    @margaretYoung

    Souvent, les gens tentent de vivre leur vie en arrière; Ils essaient d'avoir plus de choses, ou plus d'argent, afin de faire plus de ce qu'ils veulent, donc ils seront plus heureux.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation On ne peut pas vivre sans peur, c'est une question de quelle attitude envers la peur? J'ai peur d'une mort sordide. J'ai peur de mourir d'une manière laide ou sordide, et le cancer peut être très vigoureux à cet égard.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    On ne peut pas vivre sans peur, c'est une question de quelle attitude envers la peur? J'ai peur d'une mort sordide. J'ai peur de mourir d'une manière laide ou sordide, et le cancer peut être très vigoureux à cet égard.

    en cours de vérification

    J

    John Hope Franklin

    @johnHopeFranklin

    L'un des problèmes aux États-Unis est le refus de la part de nos jeunes à se souvenir ou à vouloir se souvenir, ou à reconnaître les expériences du passé comme étant pertinentes, pertinentes, importantes pour le présent et à l'avenir. Ils ne veulent tout simplement rien de douloureux. Ils veulent vivre dans une société indolore où tout est agréable, et tout est joyeux.

    en cours de vérification

    M

    Mark Burnett

    @markBurnett

    L'une des plus grandes libertés de vivre en Amérique est de pouvoir poser la question: "Si je pouvais faire quelque chose que je voulais de ma vie - l'argent n'étant pas un objet - que ferais-je?" Dans de nombreuses régions du monde, les gens n'ont pas le luxe de poser cette question.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Il fallait vivre longtemps pour connaître la vraie nature d'un homme.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Il fallait vivre longtemps pour connaître la vraie nature d'un homme.

    en cours de vérification

    C

    Clement Greenberg

    @clementGreenberg

    Une fois que l'efficacité est universellement acceptée en règle générale, elle devient une contrainte intérieure et pèse comme un sentiment de péché, simplement parce que personne ne peut jamais être assez efficace, tout comme personne ne peut jamais être assez vertueux. Et ce nouveau sentiment de péché ne fait que contribuer à l'inservation des loisirs, pour les riches et les pauvres. La difficulté de poursuivre une tradition de culture axée sur les loisirs dans une société axée sur le travail est suffisante en soi pour maintenir la crise actuelle dans notre culture non résolue.

    en cours de vérification

    I

    Imran Amed

    @imranAmed

    Un chauffeur de taxi m'a réprimandé en disant que l'industrie de la mode faisait du mal aux jeunes, qui essayaient de vivre un idéal irréaliste. Cela m'a incité à faire des problèmes clés de l'image corporelle et de la diversité sur «l'activité de la mode».

    en cours de vérification

    N

    Nancy Mitford

    @nancyMitford

    Ses émotions sont intensifiées à Paris - l'une peut être plus heureuse et aussi plus malheureuse ici que dans tout autre endroit. Mais c'est toujours une source positive de joie de vivre ici, et il n'y a personne d'aussi misérable qu'un parisien en exil de sa ville.

    en cours de vérification

    auteur James Russell Lowell de la citation L'obscurité est forte, tout comme le péché, mais Dieu dure sûrement pour toujours!

    James Russell Lowell

    @jamesRussellLowell

    L'obscurité est forte, tout comme le péché, mais Dieu dure sûrement pour toujours!

    en cours de vérification

    auteur Bob Marley de la citation Une bonne chose à propos de la musique, quand il frappe, vous ne ressentez aucune douleur. ... Ma musique se bat contre le système qui apprend à vivre et à mourir. ... La liberté d'expression entraîne une certaine liberté d'écoute. ... Ma musique continuera pour toujours. Peut-être que c'est un imbécile de dire cela, mais quand je sais que les faits, je peux dire des faits. Ma musique continuera pour toujours.

    Bob Marley

    @bobMarley

    Une bonne chose à propos de la musique, quand il frappe, vous ne ressentez aucune douleur. ... Ma musique se bat contre le système qui apprend à vivre et à mourir. ... La liberté d'expression entraîne une certaine liberté d'écoute. ... Ma musique continuera pour toujours. Peut-être que c'est un imbécile de dire cela, mais quand je sais que les faits, je peux dire des faits. Ma musique continuera pour toujours.

    en cours de vérification

    O

    Oswald J. Smith

    @oswaldJSmith

    Oh, pour réaliser que les âmes, précieuses et jamais mourantes, sont périmées tout autour de nous, sortant dans la noirceur de l'obscurité et du désespoir, perdus éternellement, et pour ne pas ressentir d'angoisse, ne versez pas de larmes, ne savent pas de déplacement! À quel point nous connaissons peu la compassion de Jésus!

    en cours de vérification

    auteur Tiger Woods de la citation L'une des choses que mes parents m'ont appris est de ne jamais écouter les attentes des autres. Vous devriez vivre votre propre vie et répondre à vos propres attentes, et ce sont les seules choses qui m'en soucient vraiment.

    Tiger Woods

    @tigerWoods

    L'une des choses que mes parents m'ont appris est de ne jamais écouter les attentes des autres. Vous devriez vivre votre propre vie et répondre à vos propres attentes, et ce sont les seules choses qui m'en soucient vraiment.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Kramer

    @jerryKramer

    Old # 64 a choisi ... un doux jogging, assez rapide pour prouver que j'étais en vie, assez lent pour savourer les acclamations. Ils m'ont lancé. Ils m'ont réchauffé. Je savais que je pouvais vivre sans eux mais je les aimais.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Un jour, j'ai cessé de détester. J'ai cessé toute activité dénuée de sens. J'ai terminé le cercle. Je jette mon objectif. Comme une flèche, j'ai volé. J'ai arrêté d'agir. Je me suis fatigué de jouer avec toi. Violence et destruction aléatoires parce que ma raison de vivre, ma sortie, mon excuse. Quelle est ton excuse? Destruction. Sans haine, sans crainte, sans jugement. Je ne suis pas meilleur que toi. Personne ne le sait mieux que moi. Je me suis fatigué de jouer à des jeux de parlour.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Un jour, j'ai cessé de détester. J'ai cessé toute activité dénuée de sens. J'ai terminé le cercle. Je jette mon objectif. Comme une flèche, j'ai volé. J'ai arrêté d'agir. Je me suis fatigué de jouer avec toi. Violence et destruction aléatoires parce que ma raison de vivre, ma sortie, mon excuse. Quelle est ton excuse? Destruction. Sans haine, sans crainte, sans jugement. Je ne suis pas meilleur que toi. Personne ne le sait mieux que moi. Je me suis fatigué de jouer à des jeux de parlour.

    en cours de vérification

    C

    Catherine de Gênes

    @catherineDeGenes

    Oh, ce que le péril s'attache au péché volontairement engagé! Pour qu'il soit si difficile pour l'homme de se mettre à la pénitence, et sans la culpabilité de la pénitence reste et restera jamais, tant que l'homme conserve inchangé la volonté de pécher, ou a l'intention de le commettre.

    en cours de vérification

    C

    Clement Greenberg

    @clementGreenberg

    Une fois que l'efficacité est universellement acceptée en règle générale, elle devient une contrainte intérieure et pèse comme un sentiment de péché, simplement parce que personne ne peut jamais être assez efficace, tout comme personne ne peut jamais être assez vertueux. Et ce nouveau sentiment de péché ne fait que contribuer à l'inservation des loisirs, pour les riches et les pauvres. La difficulté de poursuivre une tradition de culture axée sur les loisirs dans une société axée sur le travail est suffisante en soi pour maintenir la crise actuelle dans notre culture non résolue.

    en cours de vérification

    auteur Celia Thaxter de la citation Une fois de plus leur rire étrange des huards vient à mon oreille, la distance lui donne un son musical et mélancolique. Pour un rebord dangereux au large de l'île du phare qui flotte dans l'air immobile, la douce pêche à la traîne d'une cloche d'avertissement alors qu'elle oscille sur la bouée balançoire; Cela pourrait être un péage pour le passage de l'été et le temps doux avec ce carillon persistant et pensif.

    Celia Thaxter

    @celiaThaxter

    Une fois de plus leur rire étrange des huards vient à mon oreille, la distance lui donne un son musical et mélancolique. Pour un rebord dangereux au large de l'île du phare qui flotte dans l'air immobile, la douce pêche à la traîne d'une cloche d'avertissement alors qu'elle oscille sur la bouée balançoire; Cela pourrait être un péage pour le passage de l'été et le temps doux avec ce carillon persistant et pensif.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Oh, Dieu éternel et éternel, dirige mes pensées, mes paroles et mes travaux. Laver mes péchés dans le sang immaculé de l'agneau et purger mon cœur par ton Saint-Esprit. Tous les jours, encadrez-moi de plus en plus à la ressemblance de ton Fils, Jésus-Christ, qui vivant dans ta peur et mourant en ta faveur, je peux dans ton temps nommé la résurrection de la vie justifiée à la vie éternelle. Bénis, Seigneur, toute la race de l'humanité et que le monde soit rempli de la connaissance de toi et de ton Fils, Jésus-Christ.

    George Washington

    @georgeWashington

    Oh, Dieu éternel et éternel, dirige mes pensées, mes paroles et mes travaux. Laver mes péchés dans le sang immaculé de l'agneau et purger mon cœur par ton Saint-Esprit. Tous les jours, encadrez-moi de plus en plus à la ressemblance de ton Fils, Jésus-Christ, qui vivant dans ta peur et mourant en ta faveur, je peux dans ton temps nommé la résurrection de la vie justifiée à la vie éternelle. Bénis, Seigneur, toute la race de l'humanité et que le monde soit rempli de la connaissance de toi et de ton Fils, Jésus-Christ.

    en cours de vérification