Prunella écaille
@prunellaEcaille
Le choix de Hobson 'était peut-être en noir et blanc, mais c'était une production de David Lean filée à Shepperton avec Charles Laughton en tête. C'était donc un grand film - et c'était comme ça.
Il était . . . Un étrange mélange de puritain et de cavalier, avec une touche de l'ancien philosophe, et plus qu'une touche du païen. . . . Une faim dans son âme l'a poussé encore et encore, une envie de corriger tous les torts, de protéger toutes les choses les plus faibles. . . . Rise et agité en tant que vent, il n'était cohérent que dans un seul respect - il était fidèle à ses idéaux de justice et de droit. Tel était Salomon Kane.
121
syllabes
87
mots
13
phrases
314
lettres
64%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@prunellaEcaille
Le choix de Hobson 'était peut-être en noir et blanc, mais c'était une production de David Lean filée à Shepperton avec Charles Laughton en tête. C'était donc un grand film - et c'était comme ça.
@alexanderVolkanovski
C'est toujours un sentiment irréel de remporter la victoire, mais de l'obtenir dans l'UFC - surtout à mes débuts - c'était incroyable.
@tedCruz
Ronald Reagan et Ron Paul avaient un message clair, il était fondé sur des principes et il a inspiré. C'était une vision d'un avenir.
@jakeTapper
J'ai perdu un grand oncle pendant la Seconde Guerre mondiale qui était dans la Royal Canadian Air Force.
@patrickModiano
L'écriture est une activité étrange et solitaire. Il y a des moments décourageants où vous commencez à travailler sur les premières pages d'un roman. Chaque jour, vous avez le sentiment que vous êtes sur la mauvaise piste. Cela crée une forte envie de revenir en arrière et de suivre un chemin différent. Il est important de ne pas céder à cette envie mais de continuer.
@billyEichner
Ce fut une trajectoire très étrange parce que j'ai lutté pendant tant d'années. Je veux dire, je faisais ces vidéos, je faisais ces émissions en direct, j'avais beaucoup de fans à New York, la presse écrivait sur moi, mais je ne pouvais pas obtenir de travail payant, et donc mon père et moi étions vraiment comme une équipe.
@jamesArness
Ce qui nous a rendus différents des autres westerns, c'est le fait que «Gunsmoke» n'était pas seulement une action et beaucoup de tirs; C'étaient des spectacles d'étude de personnage.
@jeanFritz
Ma mère avait été professeur de latin et elle était toujours très fascinée par les mots. Elle et moi avons partagé des livres et leur avons répondu.
@katyaZamolodchikova
C'était en fait la «course du meilleur ami de Rupaul» pour moi.
@jonHamm
Quand j'étais étudiant à Mizzou, j'étais professeur de garderie. Je l'ai fait parce que c'était un gamin à Latchkey.
@fidelCastro
L'être humain est un étrange mélange d'instinct aveugle, d'une part et de conscience, d'autre part.
@paulVirilio
En effet, la vérité, la réalité de la guerre du Kosovo, était en fait cachée derrière tous les visages «humanitaires».
@nickNolte
Tous les hommes américains sont des athlètes ratés, et c'était un grand moment même si c'était la Petite Ligue. Cela signifiait beaucoup pour vous.
@mohammadBinSalman
La suspension des allocations était temporaire et devait être examinée périodiquement. Il a été examiné dans le délai approprié après l'amélioration de nos revenus pétroliers.
@goreVidal
J'ai été sur la couverture du magazine Time. Mon père était sur la couverture de Time et mon grand-père était sur la couverture du temps.
@edMarkey
Vous devez attendre six mois pour acheter une automobile économe en carburant fabriquée à l'étranger.
@johnBunyan
Un saint à l'étranger et un diable à la maison.
@eminem
Slim Shady, Eminem était les vieilles initiales.
@lebronJames
Mon père n'était pas là quand j'étais enfant, et je disais toujours: «Pourquoi moi? Pourquoi n'ai-je pas de père? Pourquoi n'est-il pas là? Pourquoi a-t-il quitté ma mère? Mais en vieillissant, j'ai regardé plus profondément et j'ai pensé: «Je ne sais pas ce que mon père traversait, mais s'il était tout le temps, serais-je qui je suis aujourd'hui?
@jacquelineFernandez
Déménager en Inde était difficile d'être un étranger. Je n'ai pas de famille ici. Je n'avais personne pour me guider. Mais je n'ai jamais ressenti une seconde que je ne suis pas les bienvenus ici.
@lukaModric
Le Real Madrid était le club idéal pour moi et, quand je savais qu'ils étaient intéressés, je ne pouvais penser à rien d'autre.
@kristoferHivju
Pour moi, rejoindre «Fast and Furious», c'était comme un rêve d'enfance devenu réalité, et j'ai senti que c'était devenu un grand film.
@davidHarewood
Il a été intéressant de voir à quel point Obama est vulnérable: pas le président sûr que je pensais qu'il était ou le leader fort que beaucoup de gens espéraient qu'il serait. C'est un conciliateur. Mais j'ai écouté les débats primaires républicains, et ils sont un tas de fous. Juste fou.
@youngDolph
Memphis n'était pas chaud avant que Dolph ne sortit.
@gracePaley
Paul Goodman n'était pas en avance sur son temps mais en son temps.
@jimHightower
L'idée de Ronald Reagan d'un bon programme de ferme était Hee Haw.
@helenKeller
Je ne pourrais jamais rester assez longtemps sur le rivage; La saveur de l'air marin sans enthousiasme, frais et libre était comme une pensée fraîche et calme.
@priyankaChopra
J'ai été le plus triste alors que j'ai été le plus réussi, étrangement.
@douglasAdams
L'une des choses que Ford Prefect avait toujours eu du mal à comprendre sur les humains était leur habitude d'énoncer et de répéter continuellement le très évident.
@veronicaRoth
Pas comme Tobias, qui est presque timide quand il sourit, comme s'il était surpris que vous ayez pris la peine de le regarder en premier lieu.