Robin Williams
@robinWilliams
Je ne joue que Vegas une nuit à la fois. C'est un endroit hideux et voyant; Ce n'est peut-être pas la fin du monde en soi, mais vous pouvez certainement le voir à partir de là.
Une fois, je me suis plaint à mon père que je ne semblais pas pouvoir faire les choses de la même manière que d'autres personnes. Les conseils de papa? «Margo, ne soyez pas un mouton. Les gens détestent les moutons. Ils mangent des moutons.
69
syllabes
44
mots
5
phrases
183
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinWilliams
Je ne joue que Vegas une nuit à la fois. C'est un endroit hideux et voyant; Ce n'est peut-être pas la fin du monde en soi, mais vous pouvez certainement le voir à partir de là.
@harukiMurakami
J'ai lu la lettre de Naoko encore et encore, et chaque fois que je le lisais, je serais rempli de la même tristesse insupportable que je ressentais chaque fois que Naoko me fixait les yeux. Je n'avais aucun moyen d'y faire face, pas d'endroit où je pouvais l'emmener ou de le cacher. Comme le vent passant sur mon corps, il n'avait ni forme ni poids, et je ne pouvais pas m'envelopper.
@billGates
Je pense vraiment que le cancer sera en grande partie un problème résolu. Je pense que la plupart des maladies infectieuses comme le paludisme - notre fondation est très impliquée - une fois que nous terminons l'éradication de la polio, puis le démarrage de cette éradication du paludisme et que nous le faisons aussi vite que possible.
@alvaroEnrigue
J'ai tout lu, des bandes dessinées aux magazines en passant par la fiction - j'ai appris à lire en anglais, des années avant de pouvoir en parler, en lisant «National Geographic».
@sanjayaBaru
Avec de nouvelles découvertes de pétrole et de gaz, les exportateurs énergétiques de l'Afrique devront investir dans la capacité de défense et travailler avec d'autres pouvoirs de l'océan Indien pour assurer la sécurité des voies maritimes.
@mereTeresa
Une fois, j'ai ramassé une femme dans un dépotoir et elle brûlait de fièvre; Elle était dans ses derniers jours et sa seule lamentation était: mon fils m'a fait ça. Je l'ai suppliée: vous devez pardonner à votre fils. Dans un moment de folie, alors qu'il n'était pas lui-même, il a fait une chose qu'il regrette. Soyez une mère pour lui, pardonnez-lui. Il m'a fallu beaucoup de temps pour la faire dire: je pardonne à mon fils. Juste avant de mourir dans mes bras, elle a pu dire cela avec un véritable pardon. Elle ne craignait pas qu'elle ne meure. La rupture du cœur était que son fils ne le voulait pas. C'est quelque chose que vous et moi pouvons comprendre.
@tomWestonJones
Je vois un film ou une série télévisée ou une pièce comme étant cette machine. Cela semble assez robotique, dans sa description, mais c'est essentiellement une machine et vous n'êtes que l'un des rouages qui y va. Vous n'êtes pas le plus grand et vous n'êtes pas le plus petit. Tout le monde a la même taille.
@sugarRayLeonard
Je n'ai jamais rencontré une personne aussi déterminée que ma mère. De travailler dur pour six enfants pour essayer de garder la maison à terre ou de maintenir la discipline de mon père, mon père, je suis aussi comme mon père. Mon père était tellement introverti, calme, timide, gentil. J'ai reçu des attributs de mon père et de ma mère.
@anthonySmith
Personnellement, j'arrêterais des combats pour des gens dont je me soucie que je coachais. Je ferais ça. Je n'ai aucun problème à intervenir et à arrêter un combat et je pense que cela doit se produire davantage. Tout simplement pas avec moi. Je sais que cela semble fou.
@albertoDelRio
J'ai dit une fois que je n'avais jamais voulu être un bon gars ou le «visage de bébé», comme nous l'appelons dans le secteur de la lutte. Mais vous savez, c'est ce que c'est, et je serai ce qu'ils veulent que je sois. À la fin de la journée, nous travaillons pour les fans de la WWE.
@henryWinkler
Je l'ai monté une fois, qui était dans l'allée dans le générique d'ouverture du spectacle. Je ne savais pas comment l'arrêter. En fait, j'ai presque tué le directeur de la photographie, et j'ai brisé le camion de son.
@annaAkhmatova
Moi, dès le début, je me suis semblé être le rêve ou le délire de quelqu'un ou une réflexion dans le miroir de quelqu'un d'autre, sans chair, sans signification, sans nom. Je connaissais déjà la liste des crimes que j'étais destiné à commettre.
@robertDHales
Je vous promets en [Jésus] nom que si vous priez avec un désir sincère d'entendre la voix de votre Père céleste dans les messages de cette conférence, vous découvrirez qu'il vous a parlé pour vous aider, vous renforcer et vous guider chez lui dans sa présence.
@jonGordon
Je n'ai jamais pu jouer avec l'art [Blakey], mais il a été gentil et m'a parlé plusieurs fois. Il a dit: "Vous savez, les gens qui travaillent 40 heures par semaine. Ce sont ceux qui paient vraiment des cotisations. Assis à un bureau faisant la même chose tous les jours. Nous sommes vraiment bénis de faire ce que nous faisons."
@philHellmuth
Normalement, j'élève pré-flop avec K-K ou A-A, mais je vais parfois boiter, surtout s'il semble que les autres à la table jouent fermement. Je ne veux pas que quiconque se plie trop tôt quand j'ai une si grande main.
@henryJames
L'Angleterre me semble toujours comme un homme nageant avec ses vêtements sur sa tête.
@lauraHaddock
Je me souviens avoir emmené ma mère et mon père à la première de «The Inbetweeners Movie» et être vraiment nerveux. Ma maman était comme «Laura, ne t'inquiète pas: j'ai regardé toute la première série de l'émission télévisée, donc je comprends à quoi ça va ressembler.
@ethanHawke
J'ai rencontré beaucoup de gens célèbres quand j'avais environ 24 ans. Et aucun d'entre eux ne semblait très attrayant. Et donc je ne savais pas pourquoi je aurais du mal à être ce genre de personne.
@billHader
Je me souviens être entré dans l'ascenseur pour mon audition et il y avait un gars à côté de moi qui avait un sac à dos plein d'accessoires et de perruques et de choses, et je suis allé: "Oh, mon Dieu, ce gars est tellement préparé, je n'ai rien, je n'ont pas d'accessoires. Et c'était Andy Samberg. Et Andy Samberg a dit qu'il me regardait: «Oh, ce type n'a pas d'accessoires. Il n'a pas besoin d'accessoires. Et c'était la première fois que nous nous rencontrions, était dans cet ascenseur.
@donaldTrump
J'aime vraiment Barack Obama. Je pense qu'il travaille très dur. Il essaie de reconstruire notre réputation à travers le monde. L'administration précédente était une catastrophe totale, une catastrophe totale. Il a reçu un assez mauvais jeu de cartes. Et je ne dis pas que je suis d'accord avec tout ce qu'il fait. C'est un champion. Je veux dire, il a gagné contre toute attente. Quand il a annoncé pour la première fois, les gens ne lui donnaient pratiquement aucune chance. Et il vient de faire quelque chose de qui est incroyable.
@willowSmith
Je ne peux jamais vraiment aller à l'école parce que je suis toujours en tournée ou avec mon père. Il y a un tuteur la plupart du temps, mais généralement je travaille, donc je ne fais jamais les leçons. La pire chose à propos des mathématiques, c'est que tous les enfants sont devant moi parce qu'ils vont à l'école.
@michailAntonio
Je n'ai jamais vraiment pensé à devenir le meilleur buteur de tous les temps. Parce que lorsque j'ai signé pour la première fois pour West Ham, j'essayais juste d'obtenir un match.
@jeremySisto
Personnellement, je préfère élever mon enfant à New York. Il semble qu'il serait plus facile de s'assurer qu'il ou qu'il obtient toute une expérience et une compréhension du monde. Mais, les gens en général pensent qu'il est plus facile d'élever un enfant lorsque vous n'avez pas autant de choses dans votre visage.
@katieMelua
J'ai déménagé les écoles sept ou huit fois, mais je n'y ai jamais pensé comme un problème. Je ne suis pas devenu attaché aux gens.
@billHader
Je me souviens que je pouvais faire - j'ai fait Bart Simpson une fois dans le bus. J'ai fait, comme, une très bonne voix de Bart Simpson dans le bus, évidemment avant de frapper la puberté. Et tout le monde a dit: «Whoa, ça ressemble à Bart Simpson».
@dawnLundyMartin
Je me sens souvent piégé. J'ai souvent l'impression d'essayer d'échapper à un piège, que ce soit une façon de penser, une contrainte ou un mode de vie. Je crois que ce sentiment persistant vient de traumatismes infantiles qui ont éliminé mon pouvoir. L'effet, cependant, le désir persistant qui en résulte de s'étendre hors de l'isolement même lorsque le confinement est inévitable, est un cadeau.
@aliceHoffman
Je ne complote jamais mes romans en termes de ton du livre. Espérons, une fois qu'une histoire est lancée, elle se révèle
@morrisGleitzman
Ma capacité d'humour est peut-être venue en grande partie de mon père - il aimait divertir les gens, faire rire les gens.
@hughJackman
J'ai chanté une fois «Summer Nights», de «Grease», dans un bar de Melbourne avec John Travolta, qui est un bon ami à moi. Il avait l'air cool en chantant la partie de Danny - assis dans un fauteuil, fumant un cigare - pendant que je suis coincé à jouer au sable.
@feist
J'ai regardé une fois par-dessus l'épaule d'un ami sur Facebook et cela me ressemblait à des hiéroglyphes. Il y a du mérite en ligne, bien sûr, mais les médias sociaux deviennent super bizarres. Imaginez si trois générations à partir de maintenant, les gens en ligne ont oublié quelle date ou jour de semaine il est.