Anne-Marie Duff
@anneMarieDuff
Je danse toujours dans ma cuisine. Et j'aime chanter. J'ai toujours chanté. Mon père était un charmant chanteur. A toujours chanté Jim Reeves lors des fêtes.
J'ai toujours cru que j'étais un vilain canard dans une famille de cygnes, tu sais? J'étais un mouton noir, et c'était la même chose au lycée ... J'étais juste un enfant maladroit de théâtre avec un tas d'athlètes ... c'était très «joie».
68
syllabes
42
mots
4
phrases
167
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneMarieDuff
Je danse toujours dans ma cuisine. Et j'aime chanter. J'ai toujours chanté. Mon père était un charmant chanteur. A toujours chanté Jim Reeves lors des fêtes.
@francescaLiaBlock
Je m'asseyais en rêvant que les garçons que j'ai vus lors de spectacles ou au travail - les garçons avec des boucles d'oreilles en argent et de grosses bottes - me diraient que j'étais belle, me ramènerait à la maison et me nourrissait de la cuisine ou des omelettes et me déshabiller et me faire l'amour Moi toute la nuit avec les palmiers chuchotant des chants de vent à propos d'une ville brillante torturée et du clair de lune comme une flamme qui fonte nos bougies.
@tomWaits
Je suis toujours à la recherche de sons qui sont agréables à l'époque. Le son d'un hélicoptère est vraiment ennuyeux jusqu'à ce que vous vous noyiez, et c'est là pour vous sauver. Ensuite, cela ressemble à de la musique.
@melissaJoanHart
J'avais toujours fait des trucs familiaux. Je voulais faire un film où je pouvais montrer mon côté plus sombre et mettre les gens mal à l'aise.
@stephenASchwarzman
J'ai toujours été à l'aise avec des gens qui dirigent des choses, que ce soit le directeur de mon lycée ou le président de l'université.
@danaiGurira
Je suis un conteur. Je suis toujours prêt à servir l'histoire, une histoire en laquelle je crois, de quelque manière que ce soit nécessaire. Si j'ai besoin d'écrire l'histoire en laquelle je crois, je l'écrirai. Si on m'a proposé d'agir dans une histoire en laquelle je crois vraiment, je vais le faire avec plaisir, mais je suis un conteur. C'est quelque chose dont je suis si reconnaissant.
@georgeForeman
Les héros ont toujours leurs cicatrices. Certains que vous pouvez voir, certains que vous lisez plus tard.
@gichinFunakoshi
En espérant voir le karaté inclus dans l'éducation physique universelle enseignée dans nos écoles publiques, je me suis mis à réviser le kata afin de les rendre aussi simples que possible. Les temps changent, le monde change, et évidemment les arts martiaux doivent également changer. Le karaté que les élèves du secondaire pratiquent aujourd'hui ne sont pas le même karaté qui a été pratiqué même aussi récemment qu'il y a dix ans [ce livre a été écrit en 1956], et c'est en effet loin du karaté que j'ai appris quand j'étais enfant Okinawa.
@annaQuindlen
Je garde toujours un œil sur le terrain. De plus, lorsque les membres du Congrès sont venus à son bureau lors de la débâcle budgétaire d'un an et demi en arrière et ont déclaré: "Nous voulons détendre Planned Parenthood", a-t-il dit, "ne se produira pas". Celles-ci étaient apparemment plus ou moins ses mots exacts.
@taisenDeshimaru
Les êtres humains ont peur de mourir. Ils courent toujours après quelque chose: l'argent, l'honneur et le plaisir. Mais si vous deviez mourir maintenant, que voudriez-vous?
@richardMacdonald
Je suis un peintre de formation classique, et j'étais illustrateur à New York travaillant avec les entreprises du Fortune 500 ainsi que la NBA et les Jeux olympiques. Je suis d'abord entré dans la sculpture lorsque j'ai créé une sculpture basée sur une peinture que j'avais faite pour les Jeux olympiques de 1984.
@aliceSebold
Comment commettre le meurtre parfait "était un vieux jeu au paradis. J'ai toujours choisi le glaçon: l'arme fond.
@colinHanks
Je cherche toujours une chance de faire quelque chose de différent. Je ne veux pas nécessairement me répéter, à tout moment, et je ne veux pas faire le même gars, encore et encore. Je veux pouvoir faire différentes choses et évoluer et essayer constamment de trouver ces rôles.
@barryTrotz
Je suis un grand croyant que si vous pouvez réussir dans les séries éliminatoires, alors que cela signifie le plus et que lorsque le jeu est à son rythme le plus élevé, il se comporte toujours dans la prochaine année et cela donne confiance à un joueur.
@mitchHedberg
Je suis toujours sur la route et je conduis des voitures de location. Parfois, je ne sais pas ce qui se passe avec la voiture, et je roulerai sur dix miles avec le frein d'urgence. Cela ne dit pas grand-chose pour moi, mais cela ne dit pas grand-chose pour le frein d'urgence. De quel genre d'urgence s'agit-il? Je n'ai pas besoin de m'arrêter maintenant. Ce n'est pas vraiment un frein d'urgence, c'est un levier d'urgence de la funny de la voiture.
@darylDavis
J'avais eu une expérience raciste quand j'étais enfant à 10 ans, où les gens m'avaient jeté des pierres et des bouteilles. Je n'ai pas compris. Et tout ce que c'était, c'était à cause de la couleur de ma peau, rien de ce que j'avais fait, rien de ce que j'avais dit.
@douglasWilson
Je suis opiniâtre. Je m'en tiens toujours à mon plan de conception. Je ne vacille pas.
@ibrahimRugova
Cependant, nous avons toujours le problème des voyages et des mouvements gratuits, car les documents de voyage émis par Unmik en tant que substitut aux passeports, ne sont pas encore entièrement reconnus par tous les pays.
@zhangYimou
Pour faire de l'art, une chose doit toujours se rappeler - les sujets de personnes dans la misère ont une signification profonde.
@katherineRyan
Je mentirais si je disais que je ne voulais pas ressembler et me sentir comme une femme adulte quand j'étais jeune. C'est une des raisons pour lesquelles il est important de tenir des adultes qui profitent de cela entièrement responsables.
@meghanMarkle
On me demande toujours comment je garde un pied dans deux mondes contrastés - l'un dans l'industrie du divertissement, fondé sur la richesse et l'indulgence, et l'autre dans le travail humanitaire. Pour moi, c'est moins une question de savoir comment pouvez-vous faire cela, et plus une question de savoir comment pouvez-vous ne pas le faire?
@arnoldSchwarzenegger
J'avais toujours voulu dire aux gens que lorsque je travaille sur mon corps, je pense à la sculpture classique, alors j'ai sauté sur l'occasion pour montrer de l'ampleur de corps comme une forme d'art.
@davidCross
J'espère que les gens sont bouleversés pour la raison pour laquelle je veux qu'ils soient bouleversés. Même quand je faisais des micros ouverts, j'ai toujours eu des gens bouleversés. Je n'ai jamais été le plaisir de la foule accompli.
@hilarySwank
Je suis toujours à la recherche d'opportunités, même lorsqu'ils ne m'ont pas offert. Je n'hésiterai pas à décrocher le téléphone et à appeler un réalisateur ou à appeler un écrivain.
@eugenRosenstockHuessy
L'humanité a toujours conquis le flux de temps naturel au moyen d'un rythme entre les temps de temps actifs et passifs. Reconquis ses vacances, établir un nouveau calendrier de temps pour la vie, a été la grande entreprise de l'homme depuis l'époque de Noé.
@david
Les êtres humains sont comme des détectives. Ils aiment un mystère. Ils aiment aller là où le mystère les tire. Ce que nous n'aimons pas, c'est un mystère qui est complètement résolu. C'est une déception. Cela semble toujours moins que ce que nous avons imaginé lorsque le mystère était présent. La dernière scène de «Blow Up» est si parfaite parce que vous quittez le théâtre toujours en rêvant. Ou la fin de «Chinatown», où le gars dit «oublie ça, Jake, c'est Chinatown». Cela explique tellement mais cela ne vous donne qu'un rêve d'un plus grand mystère. Comme la vie. Pour moi, je veux résoudre certaines choses mais laisser la place à rêver.
@roryMcilroy
La maison sera toujours en Irlande du Nord, mais mon horaire signifie que pour les prochaines années, je ne serai pas autant là. Je ne peux pas faire les mêmes choses que j'ai fait il y a un an. C'est ce que je suis conscient, mais je ne suis pas triste à ce sujet. C'est bon.
@cassandraClare
Comment auriez-vous pu deviner? Missièrement que Will était, il se sentait libre, comme si un lourd fardeau lui avait été déplacé. «J'ai fait tout ce que je pouvais pour me cacher et le nier. Vous - vous n'avez jamais caché vos sentiments. Avec le recul, c'était clair et clair, et pourtant je ne l'ai jamais vu. J'ai été étonné quand Tessa m'a dit que vous étiez fiancé. Vous avez toujours été la source de ma vie de si bonnes choses, James. Je n'ai jamais pensé que vous seriez la source de la douleur, et donc, à tort, je n'ai jamais pensé à vos sentiments du tout. Et c'est pourquoi j'étais si aveugle.
@travisFimmel
Je suis à l'aise dans n'importe quelle situation. Je n'ai pas peur de beaucoup de choses. Ce n'est pas une chose de survie, mais dans une ferme, vous vous prenez toujours soin de vous. Vous êtes très indépendant, mais vous êtes toujours très axé sur la famille.
@marcelDionne
Je vais dire quelque chose, plusieurs fois, j'écouterais Charlie et certaines des interviews qu'il avait et il a dit: "Eh bien, oui, j'étais un collectionneur d'objectifs à ordures." Mais il connaissait le timing. Je savais où il était.