Richard Stallman
@richardStallman
Évaluez votre liberté ou vous le perdrez, enseigne l'histoire. «Ne nous dérange pas avec la politique», répondez à ceux qui ne veulent pas apprendre.
Une histoire invite à la fois l'écrivain et le lecteur à une sorte d'aisance superficielle : on a envie de glisser, agréablement diverti, perdu dans le rêve fictif.
46
syllabes
28
mots
1
phrase
126
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardStallman
Évaluez votre liberté ou vous le perdrez, enseigne l'histoire. «Ne nous dérange pas avec la politique», répondez à ceux qui ne veulent pas apprendre.
@kikiLayne
En grandissant, mon film préféré était «The Lion King». J'avais l'habitude de le regarder tous les jours et de créer ces histoires extravagantes avec mes barbies et mes animaux en peluche. Mon père dit que je dirais tout le film à haute voix, et c'est toujours celui que j'ai.
@mithunChakraborty
Dance India Dance est une famille pour moi. En fait, la folie me manque chaque fois que la saison n'est pas en l'air.
@michaelPena
Tous les gars de Marvel sont vraiment passionnés, et ils aiment divertir les gens, et ils pensent vraiment à l'histoire, et il y a beaucoup de réflexion à faire là-dedans.
@sijieDai
Dans les histoires d'amour chinois, celle qui aime commence toujours par emprunter un livre au bien-aimé.
@aliceMunro
En travaillant sur mes cinq premiers livres, j'ai continué à souhaiter que j'écrivais un roman. J'ai pensé que jusqu'à ce que vous écriviez un roman, vous n'étiez pas pris au sérieux en tant qu'écrivain. Cela me trouvait beaucoup, mais rien ne me dérange maintenant, et en plus, il y a eu un changement. Je pense que les nouvelles sont prises plus au sérieux maintenant qu'elles ne l'étaient.
@bernardSumner
Je reçois le bloc de l'écrivain tout le temps. La seule façon d'écrire ce que je considère comme de bonnes paroles est de me mettre à travers le moulin.
@varunTej
"Fidaa" s'en tient complètement à être une histoire d'amour. Il n'a pas de digressions. Les contraires s'attirent, dit-on.
@sydneyPollack
Même si c'est un thriller ou une comédie, c'est toujours une histoire d'amour pour moi, et c'est ce sur quoi je me concentre, parce que les histoires d'amour sont mes substituts pour l'argument: deux personnes en conflit qui voient la vie différemment.
@gregRucka
La malédiction de l'écrivain est que plus vous tombez amoureux du travail que vous faites, plus je pense que cela montre.
@brianShaw
J'ai toujours été fasciné par différents exploits de force à travers l'histoire.
@robertVRemini
Trois chercheurs mormons ont entièrement recherché l'un des événements les plus honteux de l'histoire mormone. Ils ont produit un compte rendu très détaillé, perspicace et équilibré des événements menant au massacre de Mountain Meadow du 11 septembre, 1857.
@penelopeCruz
Je suis venu à Los Angeles pour la première fois en 1994. Je ne parlais pas anglais. Je savais seulement comment dire deux phrases: "Comment vas-tu?" et "Je veux travailler avec Johnny Depp."
@publilius
La modestie une fois perdue, ne revient jamais en faveur.
@paulMichaelGlaser
Une amitié n'est-elle pas une histoire d'amour?
@peteSeeger
Je pense que la musique folklorique aide à renforcer votre sens de l'histoire. Une vieille chanson vous fait penser aux temps passés.
@johnIrving
L'intrigue est une carte et je commence par elle. C'est ce qui m'a fait admirer les romans du 19e siècle; que les histoires sont préfigurantes. Ils vont quelque part.
@rustySchweickart
Pour la première fois dans l'histoire, nous avons la chance de changer le chemin d'un corps céleste. Réalisons de quoi nous parlons ici. Nous changerions légèrement la mécanique de notre système solaire pour améliorer notre survie. C'est gigantesque!
@timFerriss
Je pense que chaque fois que vous vous sentez réactif ou êtes réactif par opposition à proactif, cela intrinsèquement - consciemment ou inconsciemment - crée beaucoup de stress.
@randyNewman
Si monter à la radio était une motivation majeure, je serais l'un des pires écrivains de tous les temps. J'admire les gens qui le font, et je pense que c'est une bonne façon de travailler, mais j'essaie de faire de mon mieux et d'écrire ce que j'aime. Je ne m'inquiète pas.
@rosabethMossKanter
Le comportement des gens et la culture d'une organisation sont très différents dans les séquences de victoires et les séquences de défaites. Mais ce que les deux ont en commun, c'est leur élan - une fois que les habitudes et la culture des gagnants ou des perdants s'installent, ils ont tendance à se perpétuer.
@rALafferty
Le dénominateur commun le plus bas de l'univers est à la fois faible et commun.
@eileenMyles
La chose la plus excitante est de lire un poème à haute voix pour la première fois.
@libbaBray
Vous savez ce moment dans «The Matrix» quand Neo prend la pilule rouge et est plongé dans le monde réel? C'est ce que ça faisait quand j'ai lu pour la première fois «Watchmen» - comme si quelqu'un prenait un ouvre-boîte sur ma tête pour faire de la place pour l'éclat audacieux de Moore.
@laurenGroff
Je suis écrivain, pas un acteur. Je veux écrire plutôt que jouer. J'ai hâte de disparaître pendant un moment.
@jamesLipton
Parce que - Bobby Lewis nous a dit une fois en classe, mieux vous obtenez, moins vous obtiendrez de crédit. Parce que mieux vous êtes, plus il ressemble à marcher et à parler et tout le monde pense qu'ils peuvent marcher et parler.
@maxErnst
Qui a fait l'histoire de l'art? Pas les personnes les plus raisonnables. Les Mad Men l'ont fait. Si la peinture est le miroir d'un temps, il doit être fou d'avoir une véritable image de ce qu'est ce temps. À une folie, nous nous opposons à une autre folie.
@yvonneAdhiamboOwuor
L'enregistrement des histoires est un moyen d'honorer la faculté de mémoire, même si elle est enregistrée, l'externalisation de la mémoire à la technologie.
@mahathirMohamad
Chaque fois que on me demande qui j'admire le plus parmi les dirigeants que j'ai rencontrés, je n'hésite pas à nommer Nelson Mandela.
@jayMohr
Je pense que j'ai fait une erreur une fois ... ouais ... ce n'était qu'une seule fois.