Ashthon Jones
@ashthonJones
Je veux continuer à faire de la musique et à rester sur scène parce que j'aime la scène. Et je veux continuer à écrire des chansons.
J'aimerais voir un mandat d'apprentissage social et émotionnel absolument mandaté dans chaque État.
33
syllabes
13
mots
1
phrase
81
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashthonJones
Je veux continuer à faire de la musique et à rester sur scène parce que j'aime la scène. Et je veux continuer à écrire des chansons.
@samLamott
J'ai toujours été un type de scientifique fou - un inventeur et juste une personne généralement inventive, et cela est resté le même. Mais une chose que * a * changé, c'est que j'ai toujours été agressivement pro-entreprise, avec la mentalité que celui qui me paie, me fait - mais maintenant, je préfère être fauché plutôt que de contribuer à détruire le monde que mon fils est héritant - à la fois le tissu social, et évidemment l'environnement.
@richardBranson
J'avais des ennuis - et toujours en difficulté. Huit ans, je ne pouvais toujours pas lire. En fait, j'étais dyslexique et à courte vue. Bien qu'il soit assis à l'avant de la classe, je n'ai pas pu lire le tableau noir. Ce n'est qu'après que quelques termes que quelqu'un pensait faire tester les yeux. Même quand je pouvais voir, les lettres et les chiffres n'avaient aucun sens.
@michelFugain
C'est le mal d'une société, on ne sait plus dire que l'on s'aime.
@gunterGrass
J'ai été affecté au Waffen-SS mais je n'ai jamais été impliqué dans aucun crime. De plus, j'ai toujours ressenti le besoin d'écrire sur mes expériences dans un contexte plus large un jour. Cela ne s'est développé que récemment, maintenant que j'ai surmonté mon aversion intérieure pour écrire une autobiographie en premier lieu, en particulier à voir avec mes jeunes années.
@sigrid
Je n'étais pas un grand fan de films de super-héros avant de regarder «Wonder Woman». C'était un film vraiment cool - j'aime vraiment toutes les cascades.
@pushaT
Personnellement, j'aime vraiment voir quand une femme peut préparer un look tous les jours super frais qui n'est pas fini ou quoi que ce soit. Cela me donne juste l'impression qu'elle est vraiment quelque chose et elle sait qu'elle n'a pas à avoir sur la jupe super serrée.
@charlamagneDeDieu
Je veux que les gens commencent à s'impliquer dans le vote pour le Sénat, le Congrès et les élections locales. Je veux juste nous voir s'impliquer davantage dans le processus politique, surtout lorsque vous voyez des choses comme la brutalité policière en cours et différentes personnes se plaignant des shérifs, que ce soit à Ferguson ou au Missouri.
@treySongz
J'étais le genre d'enfant qui aimait le chant. J'ai adoré rapper; J'ai adoré l'attention. Mais pour moi, il s'agissait davantage de chasser le rêve d'être une superstar à cause de la ville d'où je venais et à cause de ce que j'avais vu.
@michaelFranti
Je suis allé en Irak parce que je voulais voir ce qu'un an d'occupation avait fait à la société irakienne, et je suis allé en Cisjordanie et en bande de Gaza parce que je voulais voir ce que trois générations d'occupation avaient fait à la société palestinienne. J'ai trouvé beaucoup plus de désespoir et de désespoir en Palestine.
@wesCraven
Je n'étais pas autorisé à voir des films quand j'étais enfant. C'était contre la religion dans laquelle j'ai été élevé, baptiste fondamentaliste. Je ne suis pas entré dans une cinéma commerciale avant d'être un senior au collège, et c'était sur le sournois. Ce n'est que lorsque j'étais à des études supérieures que je me suis plongé dans des films. Ensuite, je suis allé voir tous les films de Bergman, Fellini, etc.
@lenaHorne
J'ai eu de la chance, car beaucoup de ma génération était, d'avoir un homme comme le Dr King dans nos vies. Il est venu à un moment où nous devions nous examiner longtemps et voir à quel point nous étions similaires.
@jannaLevin
Il y a de faibles étoiles dans le ciel nocturne que vous pouvez voir, mais seulement si vous regardez le côté de leur place. Ils brûlent trop faiblement ou sont trop éloignés pour être vus directement, même si vous regardez. Mais vous pouvez les voir hors du coin de votre œil parce que les cellules à la périphérie de votre rétine sont plus sensibles à la lumière. Peut-être que la vérité est comme ça. Vous pouvez le voir, mais seulement du coin de votre œil.
@davidSelby
J'étais ravi d'avoir des lignes quand ils sont venus - l'apprentissage des lignes pour le film n'est pas un problème, mais la télévision est un peu différente, car nous avons tourné ces émissions tout au long du chemin.
@tedWheeler
J'ai été inspiré pour voir des dirigeants de Paris, de New York, de San Francisco et de Vancouver, en Colombie-Britannique. Rouler leurs manches pour créer des systèmes de transport propres et sûrs; rendre les maisons et les bâtiments efficaces, confortables et abordables; et assurer que davantage de notre énergie provient de sources propres comme le vent et le solaire.
@walshyFire
Je veux dire que près de 100% des Cubains qui se fâchent contre vous sont des Cubains qui vivent à Miami. Et ils vivent tous confortablement à Miami. Ils peuvent tous aller en ligne et vous dire ce qui est arrivé à votre grand-père. À Cuba, c'est une chose totalement différente. Ils n'ont pas hâte que vous veniez. Ils sont énergisés. Ils aiment votre musique. Ils veulent voir quelque chose de nouveau.
@naomiCampbell
J'étais ravi d'explorer et de voir le monde. Je voyageais depuis l'âge de 6 mois, donc je n'avais jamais peur de monter dans un avion et d'aller quelque part - même l'Amérique.
@ianMclagan
Je n'ai jamais vraiment été un mod. Je pensais que j'étais plus un beatnik avec la veste en velours côtelé marron, un jean bleu, etc. J'ai adoré les mods musicaux aimaient, et j'ai adoré les vêtements, mais je n'avais pas d'argent à dépenser pour eux.
@jessicaAlba
J'aimerais qu'il y ait deux de moi et 48 heures pour que je puisse tout faire. Mais pour moi, je ne dois pas essayer de penser que tout doit être 100% parfait tout le temps et laisser de la place à l'erreur. Tant que mes enfants se sentent aimés et une priorité, tout est vraiment secondaire.
@jimJames
J'étais toujours un peu contre le streaming, mais je voyageais tellement, et je porte généralement un énorme disque dur de musique numérique avec moi, mais je n'ai pas eu le temps de le faire face, alors j'ai fait du streaming . Et j'ai eu cette incroyable percée d'apesanteur où j'ai vraiment aimé la musique en streaming.
@georgeSeaton
J'aimerais être l'une de ces gens terriblement intelligents qui, quand ils écrivent leurs autobiographies, disent toujours, quand j'avais quinze mois, je me souviens distinctement de ma tante Fanny qui m'a dit, etc.
@samiraWiley
J'étais obsédé par Lil 'Bow Wow en grandissant, et vous ne pouviez pas voir le blanc de mes murs parce qu'ils étaient plâtrés avec ses photos. C'est encore plus embarrassant: j'avais un cahier plein de faits sur Bow Wow et différentes photos. J'ai essentiellement fait un cahier de biographie sur lui et sa vie quand il était, comme, 13.
@igorStravinsky
J'étais ... attaqué pour être un pastichneur, réprimandé pour avoir composé de la musique "simple", blâmée d'avoir désert le "modernisme", accusé d'avoir renoncé à mon "véritable héritage russe". Les gens qui n'avaient jamais entendu parler ou ne se souciaient pas des originaux qui ont pleuré "sacrilège": "Les classiques sont les nôtres. Laissez les classiques tranquilles." Pour eux, toute ma réponse était et c'est la même: vous «respect», mais j'aime.
@paulAllen
Je n'étais en deuxième année que lorsque le cosmonaute russe Yuri Gagarin est devenu le premier homme dans l'espace. La nuit de son lancement - 12 avril 1961 - Je suis sorti sur le porche et j'ai regardé les étoiles, essayant de voir sa capsule passer au-dessus. Comme des millions d'autres, j'ai été fasciné par l'idée de l'exploration spatiale et je l'ai été depuis.
@tipperGore
Je voulais jouer de la batterie, et j'ai eu un set quand j'avais 14 ans et j'ai juste commencé à jouer dans la maison, à la stéréo. J'ai aimé Ringo Starr, bien sûr. Et Sandy Nelson. J'avais son album, «que ce soit la batterie» et je jouerais avec.
@nancyGibbs
J'aimerais voir chaque journal et chaque magazine a un réseau de bureaux partout dans le monde, recueillant des nouvelles.
@ashthonJones
Je veux continuer à faire de la musique et à rester sur scène parce que j'aime la scène. Et je veux continuer à écrire des chansons.
@leoBuscaglia
J'étais l'une de ces personnes chanceuses qui ont grandi dans une grande famille italienne passionnée et démonstrative où on nous a appris à aimer aussi naturellement que nous respirons et mangeons des bols géants de pâtes!
@jazzJennings
Je souhaite que tout soit neutre du genre. J'aimerais que nous ne soyons pas séparés par des frontières comme le rose et le bleu et les petites choses comme ça. J'aimerais que nous puissions choisir comment nous nous exprimons sans haine.
@steveLukather
J'aurais aimé avoir un terrain parfait, mais je ne le fais pas, et grâce au miracle de YouTube, une mauvaise nuit vit pour toujours!