Dolph Ziggler
@dolphZiggler
Quand j'avais 5 ans, Hulk Hogan était le monde de beaucoup de petits enfants.
Beaucoup de romans que j'ai vraiment appréciés dans ma vie, que ce soit "Les Cosaques" de Tolstoï, ou "Sons and Lovers" ou "Jude l'Obscur" ou "David Copperfield" ou "Herzog", ont une colonne vertébrale autobiographique.
60
syllabes
34
mots
1
phrase
166
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dolphZiggler
Quand j'avais 5 ans, Hulk Hogan était le monde de beaucoup de petits enfants.
@rexfordTugwell
Les idées incarnées dans la législation sur le New Deal étaient une compilation de ceux qui étaient arrivés à l'échéance sous l'égide d'Herbert Hoover. Nous nous devons tous beaucoup à Hoover
@lindaGray
Je suis extrêmement béni parce que je voyage beaucoup pour mon travail, mais j'essaie toujours d'incorporer un peu de loisir dans les affaires.
@kathyAcker
La culture littéraire, si vous l'examinez, la haute culture littéraire est celle qui préserve le gouvernement et vous savez que c'est vraiment le discours pour ceux qui l'ont fait.
@rupertGrint
Je suis sorti avec les gens, mais jamais rien de trop sérieux. Ce n'était pas si simple. Maintenant, c'est quelque chose que j'attends vraiment avec impatience.
@peteWentz
Je suis un peu taquine. Je ferais beaucoup de gens avec beaucoup de gens, mais je n'irais pas au-delà.
@michaelHayden
Avant de jouer le rôle du directeur de la CIA Saul Berenson dans "Homeland", Mandy Patinkin, beaucoup plus jeune, a acquis une certaine notoriété en tant qu'Inigo Montoya, un épéiste légendaire, dans "The Princess Bride".
@neilWarnock
Il doit y avoir un rôle pour un footballeur expérimenté qui aide le manager; Ne pas être une menace pour le manager, mais aider et trier beaucoup de tracas qu'il a, vous savez? Le laisser se concentrer sur la gestion du football.
@dougBenson
[Ryan Reynolds] a eu des coups de couteau comme de simples amis. Il est vraiment amusant là-dedans.
@richardDawkins
Mais, quelle que soit de nombreuses façons d'être en vie, il est certain qu'il existe beaucoup plus de façons d'être mortes, ou plutôt pas vivantes.
@leilaSlimani
Toute fiction est basée sur la vérité - «Madame Bovary» est basée sur une histoire vraie!
@rodneyAtkins
Chaque chanson que vous essayez de trouver quelque chose qui va se connecter de différentes manières, mais pour moi, les chansons auxquelles je suis vraiment tiré sont inspirantes, des chansons qui vous soulèvent et que tout le monde peut se rapporter, peu importe d'où vous êtes.
@russellHoward
J'achète beaucoup de bibelots Liverpool. J'ai la botte de Philippe Coutinho - j'en ai passé trois Grands à ce sujet. Ce qui, vous savez, est fou. Mais c'est la botte de Philippe Coutinho, qu'est-ce que tu vas faire?
@seymourHersh
Je pense que pour la grande majorité du peuple américain, ils ont souffert économiquement sous Obama et ils ont vraiment hâte que Trump délivre plus d'argent dans leur poche. Je pense qu'ils n'ont pas encore perdu la foi.
@lydiaLoveless
Quand j'ai commencé à jouer, j'avais définitivement une plus jeune foule d'écume, mais comme ma musique s'est développée davantage et après avoir commencé à jouer de la guitare électrique - on pourrait penser que ce serait en face - mais beaucoup de gens étaient comme "vous" Ve a changé. " Et j'ai plus de public plus âgé maintenant.
@jessicaJung
Vous ne devriez vraiment pas dire «je t'aime» à moins que vous ne le vouliez. Mais si vous le parlez, vous devriez le dire beaucoup. Les gens oublient.
@maryLouiseParker
Je ne pense pas que ce soit aussi controversé. Je suis vraiment en faveur de la légalisation de la marijuana. Je pensais que les gens seraient plus offensés par [cette série] qu'eux. Je suis surpris qu'ils ne soient pas.
@minzy
Je sais que j'ai beaucoup d'amis qui m'évaluent. Mais s'il y a quelque chose à gagner, évidemment quelque chose d'autre doit être perdu, non? Dernièrement, les choses que j'ai perdues me manquent.
@mikeBinder
Je ne pleure pas dans la vraie vie. Je suis juste assez léger et je ne deviens pas trop lourd.
@kidRock
Je crois vraiment que c'est le vieux cliché, plus vous en donnez plus vous en reçoit. Je suis une preuve vivante de cela.
@robertLouisStevenson
Vous pourriez ne pas avoir un morceau de fromage sur vous, maintenant? Non? Eh bien, beaucoup sont la longue nuit que je rêvais de fromage, principalement et je me suis réveillé à nouveau, et j'avais été là.
@jeanStapleton
Beaucoup de couleurs apparaissent lorsque vous travaillez avec d'autres personnes.
@pittacusLore
Le vent est assommé de moi; Et quand je lève les yeux, je vois neuf crachats de sang. Il sourit. "Êtes-vous fou?" Je demande. "Vous appréciez ça?" "Je suis enfermé depuis plus d'un an. C'est le meilleur jour de ma vie!
@ravenSymone
Il y a beaucoup de gens à chaque endroit que vous ne connaissez pas vraiment. Je travaille avec eux ce jour-là et je passe à autre chose et trouve de nouvelles personnes. Alors purgez et nettoyant votre liste d'amis tous les jours.
@marioVanPeebles
Il y a certainement des endroits en Amérique où, si vous êtes né dans cet environnement, vos chances de sortir sont vraiment, vraiment limitées.
@rachaelLeighCook
Vous savez, nous devons prendre ces personnages - qui, accordés, ont leurs personnalités distinctes mais, à beaucoup de niveaux, sont assez bidimensionnelles - et en font des personnes ayant des défauts, avec des insécurités.
@winstonMarshall
Vous écrivez dans des chansons ce que vous avez trop peur d'écrire dans la vraie vie, puis vous chantez les chansons à beaucoup de gens au lieu de le dire à la personne que vous devriez lui dire ... Les chansons sont une excellente façon de traiter avec Ces problèmes mais aussi une sorte de lâche.
@kk
J'ai appris la musique en écoutant d'autres chanteurs comme Kishore Kumar, Mohammed Rafi, Billy Joel, Sting ... J'ai essayé de les imiter. Ce fut un processus constant, et en ce sens, j'ai eu beaucoup de gourous.
@kateBosworth
L'une des plus grandes choses à propos de la mode est que c'est une expression littérale de votre humeur. Ou cela peut être le contraire. Vous pouvez vous sentir audacieux et sortant et porter quelque chose comme ça ou porter tout noir et vous sentir comme si vous pouvez vous cacher un peu. C'est l'expressionnisme. J'aime vraiment ça.
@yannMartel
La vie est une interprétation d'une série de faits, et cette interprétation est vraiment ce qu'est la vie. La division entre la non-fiction et la fiction a donc une certaine logique, mais elle est très limitée. Et dans l'ensemble, ce n'est pas utile.