![auteur Itzhak Perlman de la citation La vie est toujours pleine de défis. Je crois que vous n'êtes jamais heureux à moins que vous ne fassiez régulièrement des défis pour vous-même.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fitzhak-perlman-FtLsg4EHWD0iP03fezhnjsa6peXi8prELA5oFiQB4ZxfiIW4ahc8gqGGu8LsM7Npj0baOdOwinf8r11TmP6tAtcgWgREWhoQn561tCFUxyOFZduGusO0s1sCvHXkZNYV.jpg&w=3840&q=100)
Itzhak Perlman
@itzhakPerlman
La vie est toujours pleine de défis. Je crois que vous n'êtes jamais heureux à moins que vous ne fassiez régulièrement des défis pour vous-même.
J'ai toujours dit que je me sentais chanceux de vivre à l'ère des médias sociaux et d'être un modèle de travail à cette époque. À l'époque, les modèles n'étaient qu'un autre visage. Mais les médias sociaux ont donné aux gens une voix et pas seulement un autre visage. Non seulement vous pouvez montrer au monde votre personnalité et des trucs comme ça, mais vous pouvez facilement être un ambassadeur de marque.
125
syllabes
71
mots
4
phrases
313
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@itzhakPerlman
La vie est toujours pleine de défis. Je crois que vous n'êtes jamais heureux à moins que vous ne fassiez régulièrement des défis pour vous-même.
@dennisMiller
Lotto Fever a de nouveau frappé New York cette semaine, et comme le vieil adage dit: «Tu dois y être pour le gagner» ... mais d'abord, tu dois avoir un travail sans issue si pathétique que tu es prêt à tuer cinq heures debout en ligne pour une chance sur 25 millions sur 25.
@jillianHervey
Les Londoniens semblent toujours être intrépides et plus disposés à s'amuser avec leur look. Les New-Yorkais ont tendance à jouer plus en sécurité - s'en tenir aux neutres et au noir. À Londres, les gens n'ont pas peur de mélanger les motifs et les couleurs.
@erikQualman
La langue est toujours en évolution. Il est difficile de lire Shakespeare maintenant que le langage a changé. De même, les enfants de nos jours peuvent se rendre à la pointement rapide dans environ 140 caractères ou moins à cause de ces nouveaux outils.
@oscarWilde
La littérature doit toujours reposer sur un principe et les considérations temporelles ne sont pas du tout un principe. Car, pour le poète, tous les temps et les lieux sont un; Le truc avec lequel il traite est éternel et éternellement le même: aucun thème n'est inepte, pas passé ou présent préférable.
@stevenYun
C'est peut-être une chose culturelle, être coréen, mais mon premier réflexe a toujours été de dégager l'humilité - mais cela ne vous aide pas à agir. Pour agir, l'humilité n'est pas la meilleure chose. Cela affaiblira votre travail.
@muddyWaters
Mec, tu ne sais pas comment je me sentais cet après-midi-là quand j'ai entendu cette voix et c'était ma propre voix.
@rTKendall
L'amour est un choix. Le pardon total est un choix. Ce n'est pas un sentiment - au moins au premier, mais est plutôt un acte de volonté. C'est le choix de déchirer l'enregistrement des torts que nous avons gardés.
@jimmyJohnson
Comme je le dis toujours, ce n'est pas le nombre de grandes pièces que vous faites; C'est à quel point vous faites peu de mauvais. Je sais que les fans, et même certains entraîneurs perdants, sont amoureux des longs passes ou des superbes pièces de course, mais cela ne compense pas l'interception ou le tâtonnement.
@jamesDobson
L'amour n'est pas simplement un sentiment d'excitation romantique; C'est plus qu'un désir d'épouser un partenaire potentiel; Cela va au-delà de l'attraction sexuelle intense; Il dépasse le frisson d'avoir "capturé" un prix social hautement souhaitable. Le véritable amour est une expression de la plus profonde appréciation pour un autre être humain; C'est la conscience de ses besoins et de ses aspirations - passés, présents et futurs. Il est désintéressé, donnant et attentionné.
@josephPriestley
Le mensonge est un crime le moins susceptible de variation de ses définitions. Un enfant sera sur la moindre tentation raconter un mensonge aussi facilement que la vérité. Autrement dit, dès qu'il peut soupçonner que ce sera à son avantage; Et la crainte qu'il ait par la suite de mentir est principalement acquise par son être menacé, puni et terrifié par ceux qui le détectent, jusqu'à ce que un certain nombre d'impressions douloureuses soient annexées à la parole d'un mensonge, et Il vient même pour trembler à l'idée.
@willieNelson
Petites choses que j'aurais dû dire et faire, je n'ai jamais pris le temps que tu étais toujours dans mon esprit
@cesarePavese
La littérature est une défense contre les attaques de la vie. Cela dit à la vie: vous ne pouvez pas me tromper. Je connais vos habitudes, prévoyez et j'aime regarder toutes vos réactions, et voler votre secret en vous impliquant dans des obstructions rusées qui arrêtent votre flux normal.
@dianneFeinstein
Laissez le dossier montrer que vous pouvez être sénateur américain pendant 21 ans. Vous pouvez avoir 79 ans. Vous pouvez être président du Comité sénatorial des renseignements et l'un des fonctionnaires vétérans les plus reconnaissables et les plus largement respectés de votre nation. Mais si vous êtes une femme tandis que toutes ces choses, les hommes que vous battez dans des arguments vous répondront toujours en vous appelant hystérique et en vous disant de se calmer. Ils vous fréquentent et disent qu'ils admirent votre passion, «ma chérie», mais ils traitent en fait, pas vos sentiments idiots et girly. C'est incontournable. Vous pouvez régler votre montre par elle.
@julianAssange
La Libye fait face à la Méditerranée et avait effectivement été le liège dans la bouteille d'Afrique. Ainsi, tous les problèmes, les problèmes économiques et la guerre civile en Afrique - auparavant des personnes fuyant ces problèmes ne se sont pas retrouvés en Europe parce que la Libye a surveillé la Méditerranée. Cela a été dit explicitement à l'époque, début 2011 par [Mouammar] Kadhafi: «Que pensent ces Européens, essayant de bombarder et de détruire l'État libyen? Il y aura des inondations de migrants hors d'Afrique et de djihadistes en Europe, et c'est exactement ce qui s'est passé.
@virginiaWoolf
Lissons-nous sur notre chaudron incalculable, notre confusion passionnante, notre hotchpotch des impulsions, notre miracle perpétuel - car l'âme jette les merveilles chaque seconde. Le mouvement et le changement sont l'essence de notre être; La rigidité est la mort; La conformité est la mort; Disons ce qui nous vient à la tête, nous répétons, nous contredions, nous détendait les plus fous et suivons les fantaisies les plus fantastiques sans se soucier de ce que le monde fait, pense ou dit. Car rien n'a d'importance sauf la vie.
@mitchAlbom
L'amour perdu est toujours l'amour. Cela prend une forme différente, c'est tout. Vous ne pouvez pas voir leur sourire ou leur apporter de la nourriture ou de boucher leurs cheveux ou de les déplacer sur une piste de danse. Mais lorsque ces sens s'affaiblissent, un autre augmente. Mémoire. La mémoire devient votre partenaire. Vous le nourrissez. Vous le tenez. Vous dansez avec.
@thomasMerton
Permettez-moi de dire cela avant que la pluie ne devienne un utilitaire qu'ils peuvent planifier et distribuer de l'argent. Par «ils», je veux dire les gens qui ne peuvent pas comprendre que la pluie est un festival, qui n'apprécie pas sa gratification, qui pensent que ce qui n'a pas de prix n'a pas de valeur, que ce qui ne peut pas être vendu n'est pas réel, de sorte que la seule façon de faire quelque chose de réel, c'est le placer sur le marché. Le moment viendra où ils vous vendront même votre pluie. Pour le moment, il est toujours gratuit, et j'y suis. Je célèbre sa gratification et son insignifiant.
@wesBorland
Limp Bizkit est ma principale priorité, mais mon projet secondaire, Black Light Burns, est toujours un travail d'amour. Nous avons un enregistrement écrit, nous verrons donc quand cela sortira. Lorsque nous tournons, nous sortons dans une camionnette et une remorque avec moi conduisant.
@redSkelton
Vivez par ce credo: faites un peu rire de la vie et regardez autour de vous le bonheur au lieu de la tristesse. Le rire m'a toujours fait sortir des situations malheureuses.
@dianneFeinstein
Laissez le dossier montrer que vous pouvez être sénateur américain pendant 21 ans. Vous pouvez avoir 79 ans. Vous pouvez être président du Comité sénatorial des renseignements et l'un des fonctionnaires vétérans les plus reconnaissables et les plus largement respectés de votre nation. Mais si vous êtes une femme tandis que toutes ces choses, les hommes que vous battez dans des arguments vous répondront toujours en vous appelant hystérique et en vous disant de se calmer. Ils vous fréquentent et disent qu'ils admirent votre passion, «ma chérie», mais ils traitent en fait, pas vos sentiments idiots et girly. C'est incontournable. Vous pouvez régler votre montre par elle.
@alJarreau
Laissez cela vous lever le matin et mettez la lumière dans vos yeux. Je vous le dis, cela fait de vous un meilleur mari, mère, père, voisin, citoyen, quand vous avez cette lumière dans vos yeux, que vous vous sentez si bien et que vous êtes une personne agréable d'être là. "Bonjour, monsieur. Avez-vous trouvé tout ce dont vous avez besoin? Oh, c'est fini dans l'allée sept. Je viendrai vous aider dès que," c'est ça. Trouver quelque chose. Il pourrait être de planter des fleurs, surtout si vous pouvez la regarder.
@krithiShetty
En écoutant le réalisateur interagir toujours avec moi en Telugu, j'ai compris la langue sur les ensembles de «UpENA». Étant donné que je n'avais aucune formation d'acteur à l'avance, il m'a fallu du temps pour livrer de longues lignes.
@steveDaines
Savoir à quel point je tombe sur la gloire de Dieu - que ce soit des motifs ou des actions - le faire sortir, c'est toujours mettre le Christ devant moi. Je suis reconnaissant pour la grâce de Dieu et de ses miséricordes.
@millardFillmore
Rappelons-nous que les révolutions n'établissent pas toujours la liberté. Nos propres institutions libres n'étaient pas la progéniture de notre révolution. Ils existaient avant.
@christianMckay
Comme tant de gens, je ne me souvenais qu'Orson Welles comme cette énorme silhouette grasse et barbu vendant du vin dans des publicités télévisées. Donc, chaque fois que quelqu'un disait que je ressemblais à Orson Welles, j'ai dit que je n'étais pas si gras et que je prendrais un régime, rapidement.
@arthurLynch
La vie demande une préparation aussi complète que nous pouvons nous le permettre; Le grand concours doit être combattu avec l'esprit mais avec un bon caractère toujours; Nous ne devrions jamais penser que le jeu a perdu alors qu'il se déroule toujours; Et enfin, nous devrions avoir la satisfaction de quitter le domaine capable de dire: J'ai fait de mon mieux.
@johnFKennedy
Malthus a soutenu il y a un siècle et demi, que l'homme, en utilisant toutes ses ressources disponibles, ferait pression pour toujours sur les limites de la subsistance, condamnant ainsi l'humanité à un avenir indéfini de la misère et de la pauvreté. Nous pouvons maintenant commencer à espérer et, je crois, savoir que Malthus exprimait non pas une loi de la nature, mais simplement la limitation alors de la sagesse scientifique et sociale. La vérité ou la fausseté de sa prédiction dépendra maintenant, avec les outils que nous avons, sur nos propres actions, maintenant et dans les années à venir.
@henriCartierBresson
La réalité nous offre une telle richesse que nous devons en couper une partie sur place, simplifier. La question est, avons-nous toujours supprimé ce que nous devrions?
@deborahNeedleman
Les jardiniers libéraux sont des gens qui estiment que, grâce au jardinage, nous pouvons atténuer notre sentiment d'aliénation de la nature; Et que, grâce au bon jardinage, nous pouvons réparer certains des dégâts que nous avons causés à notre environnement. Les libéraux les plus extrêmes croient qu'il existe un état original ou naturel dans lequel l'environnement serait si nous ne nous étions pas montrés sur la scène et que nous avons non seulement la capacité mais aussi un impératif moral pour aider la nature État.