Tyron Woodley
@tyronWoodley
Je me prépare et m'entraîne pour pouvoir rester au top aussi longtemps que possible et prendre ma requête sur le dessus.
Maintenant, j'ai besoin de prendre un morceau de bois et de le faire ressembler à la voie ferrée, mais je devais aussi la rendre belle et adorable pour qu'une personne le jouait en termes de maîtresse, un barman, sa femme, Un bon psychiatre - peu importe.
72
syllabes
46
mots
1
phrase
198
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tyronWoodley
Je me prépare et m'entraîne pour pouvoir rester au top aussi longtemps que possible et prendre ma requête sur le dessus.
@haleyBennett
Je ne me considère pas comme un succès parce que je n'ai travaillé sur qu'une poignée de films. La façon dont je le regarde, si vous êtes vraiment, vraiment chanceux, si vous travaillez constamment dur pendant dix ans, si vous refusez de prendre non pour une réponse, si vous vous entourez de grands mentors et êtes une éponge, Prêt à apprendre, alors vous êtes à destination de quelque chose.
@joseMourinho
Je ne dis pas que nous sommes une équipe défensive. Je dis que nous sommes une équipe solide en termes défensifs, mais en même temps, manquant de fluidité suffisante en attaque, car cela prendra du temps pour venir.
@mikeColter
Je ne pense pas que Luke Cage en tant que super-héros soit quelque chose qui a radicalement changé des années 70 à maintenant. C'est un homme noir qui passe par la même chose que d'autres personnes de couleur - c'est juste qu'il a des superpuissances.
@frankLampard
Je ne pense pas que Wayne Rooney serait affecté si vous l'aviez hué, c'est comme ça qu'il est, mais d'autres vont. Ils en souffrent vraiment. Je pense que je suis quelque part au milieu ... maintenant. Je suis devenu plus difficile à vie.
@elliottAbrams
Je ne vois pas d'enfants avec des pilotes de palme. Ils ne sont pas communs sur les campus universitaires, sauf parmi les professeurs. La génération Xers n'en a pas besoin. Ils sont un phénomène des 50 ans qui ne se souvient pas si le numéro de son courtier se termine en 1137 ou 3317.
@lanceBurton
J'ai l'impression d'être la personne la plus chanceuse vivante. J'attends toujours cet appel téléphonique: «Bonjour. Nous venons de réaliser que vous êtes vraiment un hillbilly sans talent. Nous avons fait une horrible erreur et nous aimerions que vous partions maintenant.
@stevenSpielberg
Je ne veux pas arrêter. J'ai toujours dit que Clint Eastwood est l'un de mes meilleurs amis. Je connais Clint depuis de nombreuses années et nous avons presque une relation jokey sur la retraite. Je dis toujours: "Ok Clint, tu es prêt à prendre votre retraite cette année?" Et il dit toujours: "Non, n'est-ce pas?" Donc, j'attends l'appel téléphonique où Clint dit qu'il raccroche ses éperons. Cela ne se produira jamais. Si cela ne se produit pas pour Clint, cela ne me produira pas.
@johnAstin
J'arrive parfois à certaines positions de yoga, lorsque je m'entraîne et pour les exercices. J'en utilise un peu dans une partie de ma méditation, mais je chante maintenant et ce genre de remplacement.
@nickCarter
Je panique si je vais un peu trop longtemps sans être dans le gymnase. Pendant longtemps, il s'agissait de prendre le poids parce que j'avais 240 livres à mon plus lourd, et maintenant j'ai environ 175 ans, donc la majorité de cette perte de poids était due à un régime alimentaire et à l'exercice.
@meganTheeEtalon
Je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir fait l'a fait tout le long. J'ai l'impression: 'OK, nous avons fait ça. Ensuite, nous avons suffisamment broyé pour arriver à ce point. Maintenant, nous devons grind assez pour devenir de plus en plus gros, «tu sais?
@lorrieMorgan
Je me sentais comme «quelle partie du non» était très chauvin. Je pensais que les hommes prendraient le mauvais sens et se retourneraient contre moi. Je suis heureux de dire que je me suis révélé tort.
@amberHollibaugh
Je me sens vraiment - en fait - assez terrifié par le monde comme il existe maintenant. Le genre de sucer le monde à sec pour un dollar me semble être encore pire (bien qu'il me soit difficile d'imaginer il y a 30 ans que cela pourrait empirer) et l'idée que le bling et le profit sur les êtres humains sont vraiment de plus en plus une idée crédible; Les gens ne l'examinent même pas avec aucune question: je trouve cela vraiment terrifiant.
@dawnaMarkova
Je ne pense pas que quiconque ait une joie. Au contraire, nous le cultivons en recherchant la précision des petites choses, les miracles ordinaires, qui renforcent nos cœurs afin que nous puissions les garder ouverts à ce qui est difficile: le plaisir de prendre une douche ou une marche lente qui n'a pas de destination, en touchant quelque chose doux, en remarquant le petit oiseau noir qui chante tous les matins du haut du grand vieux pin ... J'ai besoin de donner mon attention aux choses simples qui me font plaisir avec la même ferveur que je lui ai donnée Les choses complexes avec lesquelles je me rends fou.
@jamieBell
Je ne prends aucune photo. Je voyage beaucoup par moi-même et je me sens bizarre de prendre des photos par moi-même.
@amandaSeales
J'ai l'impression d'avoir une voix unique qui est vraie et authentique, et nous en avons besoin de plus. Si je peux inspirer davantage, je dois le faire dans autant d'endroits que possible.
@michaelCunningham
J'encourage les traducteurs de mes livres à prendre autant de licence qu'ils le pensent. Ce n'est pas tout à fait le geste héroïque que cela pourrait sembler, car j'ai appris, en travaillant avec des traducteurs au fil des ans, que le roman original est, en quelque sorte, une traduction elle-même.
@marcForster
Je ne me considère pas comme ayant fait la transition. Je vise à être plus transitoire que la transition. La vie est en constante évolution, maintenant à un rythme plus rapide que jamais, donc être dans un état transitoire est le meilleur moyen de suivre le rythme.
@stevieJackson
Je me suis impliqué dans de nombreux domaines différents vers 2007, 2008. Je travaille avec beaucoup de personnes différentes et m'étire de différentes manières. Je travaillais sur des projets artistiques et travaillais avec d'autres écrivains, faisant juste des morceaux, essayant de rester occupé.
@jasperFforde
Je n'ai pas besoin que tu sois d'accord avec moi, "dit-elle tranquillement." Je vais partir heureux avec un peu de doute. Le doute est bon. C'est une émotion sur laquelle nous pouvons nous construire. Peut-être que si nous le nourrissons avec curiosité, il s'épanouira en quelque chose d'utile, comme des soupçons - et de l'action.
@cliveAnderson
Je ne pense pas que je suis vraiment une personne impolie, mais maintenant je me vois à la télévision, je pense: "Oh, mon Dieu, c'est un peu fort." Et je me demande si j'ai toujours été comme ça et je ne l'ai pas été conscient.
@zachCondon
Je suis tombé d'un pont quand j'avais 14 ans, puis je me suis opéré quand j'avais 17 ans. Maintenant, mon poignet gauche est un pouce et demi plus court que mon [droit] et n'a pas tout à fait la mobilité pour enrouler un Nec de guitare sans un peu de douleur.
@larryLeCable
J'aime la chasse, mais si j'avais le choix d'aller à la chasse aux cerfs ou à la pêche au bar, je prendrais la pêche au bar n'importe quel jour de la semaine. J'apprécie les deux, mais oui, je suis un gars très en plein air.
@robertKiyosaki
Je n'aime pas la médecine. Il y a un vieux proverbe irlandais qui dit: "Si je savais où j'allais mourir, je n'y irais pas." Je soupçonne que je vais mourir dans un hôpital, donc chaque fois que j'en dépasse, je conduis très rapidement pour m'éloigner de ces choses. Je dépense donc beaucoup d'argent pour la santé: les gymnases, je vais dans les naturopathes, les acupuncteurs; Quiconque d'autre qui est presque l'alternative à la médecine. Je pense qu'au moment où vous avez besoin de médicaments, il est trop tard. C'est ma conviction.
@arnoldSchwarzenegger
J'embrasse la technologie et je pense simplement qu'en 1984, lorsque James Cameron a écrit sur la technologie, tout le monde pensait qu'il était totalement là-bas et c'était la science-fiction. Maintenant, c'est presque la réalité de ce dont il a parlé. Les machines ont pris le relais, sauf qu'elles ne sont pas devenues conscientes de soi, comme dans Terminator. C'est donc vraiment une chose que nous devons surveiller, mais je pense que la technologie est bonne.
@alanaStewart
Je ne m'inquiète pas de prendre du poids. J'ai la chance que je n'ai jamais eu à m'inquiéter à ce sujet. Certaines personnes mangent lorsqu'elles sont stressées. Je ne mange pas assez.
@yorgosLanthimos
Je n'ai pas le temps de lire beaucoup. J'essaie de lire à nouveau «les frères Karamazov», depuis un an maintenant - je continue à me mettre à mi-chemin, et puis il y a beaucoup de travail, et je l'oublie, et je dois retourner au début.
@lesAnneesDespoirDe
J'ai l'impression d'être le même scientifique que je suis de retour quand je n'ai pas pu obtenir de subvention. Maintenant, je suis la même personne qui pense de la même manière que l'obtention de subventions. Ce système de récompenses externes en science m'a toujours mystifié. C'est inconstance. Et je ne pense pas non plus qu'il ait été construit avec des gens comme moi à l'esprit.
@melissaMccarthy
Je me sens intensément coupable de travail ... vous devez être en mesure de subvenir aux besoins de vos enfants. Mais j'ai l'impression que c'est un phénomène moderne étrange que vous vous sentez toujours coupable.
@michaelCunningham
J'encourage les traducteurs de mes livres à prendre autant de licence qu'ils le pensent. Ce n'est pas tout à fait le geste héroïque que cela pourrait sembler, car j'ai appris, en travaillant avec des traducteurs au fil des ans, que le roman original est, en quelque sorte, une traduction elle-même.