Steve Nicol
@steveNicol
Il n'y a rien de mal à pleurer et à gémir, mais vous pouvez le faire pendant une minute, puis vous continuez.
Je ne suis toujours pas sûr de ne pas avoir hallucinant la conversation pendant la surdosage sur ses phéromones.
36
syllabes
19
mots
1
phrase
91
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveNicol
Il n'y a rien de mal à pleurer et à gémir, mais vous pouvez le faire pendant une minute, puis vous continuez.
@brittanyHoward
Il n'y a pas grand-chose à faire à Athènes. Quand j'avais 13 ans, je viens de commencer à me divertir en écrivant des chansons. Je m'asseyais dans ma chambre pendant 10 heures en jouant la même chanson, en empilant des voix, en essayant différents rythmes de batterie, réalisant que personne n'entendrait cela, mais s'amuser. Je suppose que j'ai eu ma voix de faire ça si souvent.
@stedmanGraham
Il y a toujours des risques lorsque vous poursuivez un rêve, car la croissance nécessite de quitter votre zone de confort et d'entrer dans un territoire inconnu. Mais sans affronter ces risques et faire face à vos peurs, vous ne le dit jamais, comme Nike le dit, "faites-le." Maintenant, la vérité est que vous pouvez échouer dans certains de vos efforts, mais vous ne réussirez jamais si vous n'êtes pas disposé à risquer l'échec. Et même si vous échouez, vous pouvez apprendre de l'expérience et réessayer. Pour ce faire, vous aurez besoin de courage et vous devrez également avoir confiance en votre capacité à atteindre vos objectifs.
@lorrieFair
Ils nous disent toujours que Carolina Blue n'est pas une couleur, que c'est vraiment le bleu Columbia ou le bleu ciel. Mais il n'y a pas de mauvais sang parmi les coéquipiers. Toute notre blague est très amusante.
@edouardManet
Il n'y a pas de symétrie dans la nature. Un œil n'est jamais exactement le même que l'autre. Il y a toujours une différence. Nous avons tous un nez plus ou moins tordu et une bouche irrégulière.
@richardRorty
Il y a des titres de compétences à l'admission à notre société démocratique [...]. Vous devez être éduqué pour participer à notre conversation, nous allons donc aller à essayer de vous discréditer aux yeux de vos enfants, en essayant de dépouiller votre communauté religieuse fondamentaliste de la dignité, en essayant de rendre vos opinions idiotes plutôt que discutable. Nous ne sommes pas si inclusivants qu'ils tolérer l'intolérance comme le vôtre.
@leonardCohen
Il y a toujours des chansons significatives pour quelqu'un. Les gens font leur cour, les gens trouvent leurs femmes, les gens font des bébés, les gens se lavent la vaisselle, les gens traversent la journée, avec des chansons que nous pouvons trouver insignifiantes. Mais leur signification est confirmée par d'autres. Il y a toujours quelqu'un affirmant la signification d'une chanson en prenant une femme dans ses bras ou en passant la nuit. C’est ce qui digne la chanson. Les chansons ne dignent pas l'activité humaine. L'activité humaine digne la chanson.
@jamieJohnson
Il y a une règle tacite dans les cercles aisés qui suggère que vous pouvez toujours définir le statut d'un individu en mesurant sa proximité avec la personne la plus influente de la pièce. Et au fur et à mesure que la maxime se rapproche, c'est toujours mieux.
@ellenPage
Il y a des moments où vous êtes, euh, encouragés à s'habiller d'une certaine manière. Mais je ne peux pas. Cela érode juste mon âme. Ce n'est pas une critique pour les filles qui peuvent porter une petite robe et la tuer - c'est génial. Les gens attribuent toujours la féministe à détester les filles sexuelles, et ce n'est pas du tout. Je ne suis pas dedans.
@zaneGray
Il y a toujours plus de poissons que vous ne l'avez attrapé, toujours le leurre de plus grande tâche et réalisation, toujours l'inspiration pour rechercher, pour endurer, trouver.
@elzhi
Ceux qui flashin ne font pas exploser, ils bouffèrent toujours, juste souffler de l'air chaud, ils devraient remplir des ballons. Je suis comme eux qui pourraient tuer des hommes de main, ils ont commencé Hustlin 'en avril pour faire des roues de flic en juin.
@jakeMJohnson
Il y a toujours quelque chose de très ancré dans les personnages que je joue, à cause de mes racines de Chicago, car la ville est tellement ancrée. Même ma femme a souligné quand nous étions dans la ville, elle a dit que même l'architecture est ancrée à Chicago, c'est tellement solide. Parce qu'il doit faire face aux hivers. Il y a quelque chose à propos de Chicago qui maintient les gens centrés et ancrés.
@declanDonnelly
Il y a toujours quelqu'un que vous allez manquer et pour moi c'est mon père. J'espérais toujours qu'il me verrait se marier, mais ces choses se produisent dans la vie. Je sais qu'il est fier de moi.
@lalaine
Il y a eu des moments où des gens qui n'étaient pas soudainement de mes amis sont devenus mon ami. Je ne leur permettrai pas de m'utiliser, mais j'ai eu la chance d'avoir des amis qui m'ont soutenu et que je connais depuis que j'ai 12 ans. Ils sont toujours les mêmes et ils ne me traitent pas différents.
@marianneWilliamson
Il y a beaucoup de dénigrement des années 60 avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord. Je pense que des idéaux extrêmement importants ont été mis au premier plan de la conscience collective à l'époque. Certes, la consommation de drogues était si omniprésente que notre génération n'a pas eu en tant que groupe de manifester nos idéaux dans une large mesure. Mais beaucoup de gens qui étaient jeunes dans les années 60 et qui étaient les plus touchés par cette philosophie collective sont toujours touchés.
@annDowd
Il y a tellement de rôles fantastiques, mais ceux qui m'ont toujours attiré par eux sont les solitaires qui, pour une raison quelconque, ne s'intègrent jamais tout à fait et qui le savaient et ont dû trouver leur propre chemin. J'ai toujours été attiré par cela, pour une raison quelconque. J'ai toujours été attiré par cet endroit triste et isolé, mais ce qu'il produit en comportement est autre chose, entièrement. Pour une raison quelconque, je suis attiré par ces gens. Essentiellement, je pense que ce qui m'attire, c'est qu'ils sont des survivants contre des cotes plutôt considérables.
@stephenKing
Il y a toutes sortes de théories et d'idées sur ce qui constitue une bonne ligne d'ouverture. C'est une chose délicate et difficile à parler parce que je ne pense pas conceptuellement pendant que je travaille sur un premier projet - j'écris juste. Devenir scientifique à ce sujet, c'est un peu comme essayer d'attraper des rayons de lune dans un pot. Mais il y a une chose dont je suis sûr. Une ligne d'ouverture devrait inviter le lecteur à commencer l'histoire. Il devrait dire: Écoutez. Viens ici. Vous voulez en savoir plus.
@jeffreyRHolland
Le travail d'une mère est difficile, trop souvent sans annonce. Sachez que cela en vaut la peine alors, maintenant et pour toujours.
@carrollQuigley
Il existe et existe pendant une génération, un réseau anglophile international qui opère, dans une certaine mesure, dans la façon dont la droite radicale croit que la loi communiste. En fait, ce réseau, que nous pouvons identifier comme les groupes de table ronde, n'a aucune aversion pour coopérer avec les communistes, ou tout autre groupe, et le fait souvent. Je connais les opérations de ce réseau parce que je l'ai étudié pendant 20 ans et j'ai été autorisé pendant deux ans, au début des années 1960, pour examiner ses articles et ses dossiers secrètes.
@suryaDas
Il y a beaucoup de choses qui sont substantielles et transformatrices, bénéfiques et authentiques. Juste parce que quelqu'un est dans les médias, cela ne signifie pas qu'ils sont mauvais. Cela peut signifier qu'ils sont les meilleurs, et parfois vous savez que la crème monte à la surface, mais pas toujours tout en surface est de la crème.
@ashishSharma
Il y aura toujours une différence entre une étoile et un acteur. Je n'ai rien contre les étoiles. Ils l'ont gagné et le méritent. Je suis heureux d'être juste un acteur.
@theodoreRoosevelt
Il ne peut y avoir rien au monde plus beau que le Yosemite, les bosquets des séquoias géants et des séquoias, le canyon du Colorado, le canyon de la Yellowstone, les trois tétons; Et notre peuple devrait veiller à ce qu'ils soient conservés pour leurs enfants et leurs enfants pour toujours, avec leur beauté majestueuse non marquée.
@richardBranson
Il y a eu des moments où j'aurais pu succomber à une forme de pot-de-vin, ou aurait pu me frayer un chemin en offrant un. Mais depuis cette nuit à la prison de Dover, je n'ai jamais été tenté de me briser le vœu. Mes parents m'ont toujours tambouri Ne soyez jamais heureux.
@richardRorty
Il y a des titres de compétences à l'admission à notre société démocratique [...]. Vous devez être éduqué pour participer à notre conversation, nous allons donc aller à essayer de vous discréditer aux yeux de vos enfants, en essayant de dépouiller votre communauté religieuse fondamentaliste de la dignité, en essayant de rendre vos opinions idiotes plutôt que discutable. Nous ne sommes pas si inclusivants qu'ils tolérer l'intolérance comme le vôtre.
@veronicaRoth
Il y a des hommes avec des fusils là-haut. Quand ils me voient, ils me tueront, s'ils le peuvent, "Je le dis tranquillement à mon père. Je cherche ses yeux." Dois-je les laisser? "Il me regarde pendant quelques secondes." Allez ", dit-il," Et Dieu vous aide.
@wernerHerzog
Il y a des moments spécifiques où le film noir est un concomitant naturel de l'ambiance. En cas d'insécurité, l'effondrement des systèmes financiers - c'est là que le film noir touche toujours un terrain fertile.
@johnWyndham
Il y a une incapacité à soutenir l'ambiance tragique, une qualité de phénix de l'esprit. Cela peut être utile ou nocif, ce n'est qu'une partie de la volonté de survivre - mais aussi, cela nous a permis de nous engager dans une guerre affaiblie après l'autre. Mais c'est une partie nécessaire de notre mécanisme que nous devons être capables de pleurer uniquement pendant un certain temps sur un océan de lait renversé - le spectaculaire doit bientôt devenir le lieu banal si la vie doit être soutenable.
@rioFerdinand
Il y a une gueule de bois d'une défaite comme le Danemark - demandez à n'importe quel joueur de savoir quand ils ont eu un mauvais jeu, il est toujours là quelque part dans le fond de votre esprit.
@albertEinstein
Il y a, heureusement, une minorité composée de ceux qui reconnaissent au début de leur vie que les expériences les plus belles et les plus satisfaisantes ouvertes à l'humanité ne sont pas dérivées de l'extérieur, mais sont liées au développement du sentiment, de la pensée et de l'action de l'individu. Les véritables artistes, enquêteurs et penseurs ont toujours été des personnes de ce genre. Cependant, discrètement, la vie de ces individus organise son cours, les fruits de leurs efforts sont néanmoins les contributions les plus précieuses qu'une génération peut apporter à ses successeurs.
@robertBreault
Il y a toujours, dans les beaux-arts, une interface physique entre la vision esthétique de l'artiste et le résultat matériel qu'il cherche. L'interface peut être l'application de la brosse à toile, le ciseau en marbre, l'arc à la corde ... C'est peut-être le contrôle de la voix en chanson ou le contrôle du corps en danse. C'est la maîtrise de l'interface qui comprend le talent artistique; C'est ce qui constitue «l'art» dans les beaux-arts.