splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne veux pas que tu te sentis vaincus, comme: "Oh mon garçon, pourquoi tu me fais ça?" Nous avons trop de ces chansons.

montage citation Je ne veux pas que tu te sentis vaincus, comme: "Oh mon garçon, pourquoi tu me fais ça?" Nous avons trop de ces chansons.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne veux pas que tu te sentis vaincus, comme: "Oh mon garçon, pourquoi tu me fais ça?" Nous avons trop de ces chansons.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne veux pas que tu te sentis vaincus, comme: "Oh mon garçon, pourquoi tu me fais ça?" Nous avons trop de ces chansons.

  • 33

    syllabes

  • 24

    mots

  • 2

    phrases

  • 89

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne veux pas que tu te sentis vaincus, comme: "Oh mon garçon, pourquoi tu me fais ça?" Nous avons trop de ces chansons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne veux pas que tu te sentis vaincus, comme: "Oh mon garçon, pourquoi tu me fais ça?" Nous avons trop de ces chansons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sayani Gupta de la citation J'ai été élevé autour de l'art. Même maintenant, quand je voyage, j'adore aller dans les musées et passer des heures devant les peintures. L'art est comme l'oxygène pour moi. C'est ce qui me manque à Bombay.

    Sayani Gupta

    @sayaniGupta

    J'ai été élevé autour de l'art. Même maintenant, quand je voyage, j'adore aller dans les musées et passer des heures devant les peintures. L'art est comme l'oxygène pour moi. C'est ce qui me manque à Bombay.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation Je connais Hillary Clinton depuis 25 ans. Je me souviens d'elle, comme vous, en tant que grande première dame qui a brisé le précédent en termes de rôle qu'une première dame était censée jouer car elle a aidé à mener la lutte pour les soins de santé universels.

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    Je connais Hillary Clinton depuis 25 ans. Je me souviens d'elle, comme vous, en tant que grande première dame qui a brisé le précédent en termes de rôle qu'une première dame était censée jouer car elle a aidé à mener la lutte pour les soins de santé universels.

    en cours de vérification

    auteur Lesley Manville de la citation J'ai eu deux départs, vraiment. Le premier était d'aller à l'italia Conti Stage School, âgé de 15 ans. J'étais allé chanter, mais un jour je me suis retrouvé à faire une improvisation et à penser: «Oh mon Dieu, j'aime bien ce truc d'acteur». Le deuxième départ a été de rencontrer Mike Leigh à l'âge de 22 ans. Il m'a montré que je pouvais jouer des gens qui n'étaient pas comme moi.

    Lesley Manville

    @lesleyManville

    J'ai eu deux départs, vraiment. Le premier était d'aller à l'italia Conti Stage School, âgé de 15 ans. J'étais allé chanter, mais un jour je me suis retrouvé à faire une improvisation et à penser: «Oh mon Dieu, j'aime bien ce truc d'acteur». Le deuxième départ a été de rencontrer Mike Leigh à l'âge de 22 ans. Il m'a montré que je pouvais jouer des gens qui n'étaient pas comme moi.

    en cours de vérification

    auteur Nick Hornby de la citation J'ai dû nourrir ces doutes comme s'ils étaient de minuscules chatons malades, jusqu'à ce qu'ils deviennent finalement des griefs robustes et sains, avec leurs propres portes de chat, ce qui leur a permis de se promener dans et de sortir de notre conversation à volonté.

    Nick Hornby

    @nickHornby

    J'ai dû nourrir ces doutes comme s'ils étaient de minuscules chatons malades, jusqu'à ce qu'ils deviennent finalement des griefs robustes et sains, avec leurs propres portes de chat, ce qui leur a permis de se promener dans et de sortir de notre conversation à volonté.

    en cours de vérification

    R

    Richard Greenberg

    @richardGreenberg

    J'avais une connexion de l'intrigue que personne ne comprenait pour ce quatrième personnage, et j'ai décidé, oh, personne ne l'obtient, c'est tout. J'écrirai un autre projet pour lui donner un sens. Il m'a fallu un certain temps pour apprendre que ces trois personnes étaient au cœur de cette pièce, ce qui semble si évident maintenant.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Miller

    @marcusMiller

    J'ai reçu tellement de courriels et de SMS, mon téléphone a explosé parce qu'il ne pouvait pas gérer tout le monde. C'est comme être presque à vos propres funérailles à cause de la façon dont le titre se lisait.

    en cours de vérification

    auteur Demetrious Johnson de la citation J'espère que les gens pourront se souvenir de moi comme le plus grand. Qui sait?

    Demetrious Johnson

    @demetriousJohnson

    J'espère que les gens pourront se souvenir de moi comme le plus grand. Qui sait?

    en cours de vérification

    auteur Liv Ullmann de la citation J'avais l'avantage, que je connaissais suédois. J'ai donc eu le livre suédois et j'ai eu beaucoup de traductions anglaises et de traductions allemandes, et j'ai tout fait pour faire la meilleure traduction anglaise de Miss Julie que je le pouvais. Et puis, je suis allé. "Oh! Je pense qu'elle pense cela, mais je pense qu'elle devrait le dire!" Et ainsi de suite. C'est merveilleux de faire ça.

    Liv Ullmann

    @livUllmann

    J'avais l'avantage, que je connaissais suédois. J'ai donc eu le livre suédois et j'ai eu beaucoup de traductions anglaises et de traductions allemandes, et j'ai tout fait pour faire la meilleure traduction anglaise de Miss Julie que je le pouvais. Et puis, je suis allé. "Oh! Je pense qu'elle pense cela, mais je pense qu'elle devrait le dire!" Et ainsi de suite. C'est merveilleux de faire ça.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Lampanelli

    @lisaLampanelli

    Je déteste les bandes dessinées qui considèrent la comédie comme une thérapie. Mais au moins, cela fait sortir les choses de mon système d'une manière amusante.

    en cours de vérification

    J

    Joe Carnahan

    @joeCarnahan

    Je suppose que je préfère de loin le chemin du contrarian: le gars qui va un peu à l'encontre du grain. Les carrières des gens que j'admire profondément - comme les frères Coen et Soderbergh - ne se répétent pas, et ils font parfois des films radicalement différents, et je pense que c'est merveilleux.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation J'ai découvert que le chagrin passionné ne nous relie pas avec les morts mais nous en coupe. Cela devient de plus en plus clair. C'est juste à ces moments où je ressens le moins de chagrin - entrer dans mon bain du matin est généralement l'un d'eux - que H. se précipite dans mon esprit dans sa pleine réalité, son altérité. Non, comme dans mes pires moments, tous raccourcis et pathétique et célébrés par mes misères, mais comme elle est à part entière. C'est bon et tonique.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    J'ai découvert que le chagrin passionné ne nous relie pas avec les morts mais nous en coupe. Cela devient de plus en plus clair. C'est juste à ces moments où je ressens le moins de chagrin - entrer dans mon bain du matin est généralement l'un d'eux - que H. se précipite dans mon esprit dans sa pleine réalité, son altérité. Non, comme dans mes pires moments, tous raccourcis et pathétique et célébrés par mes misères, mais comme elle est à part entière. C'est bon et tonique.

    en cours de vérification

    auteur Elana Meyers de la citation J'ai grandi en jouant au softball, et à l'âge de neuf ans, j'ai décidé que j'allais être olympien. Je ne savais pas vraiment ce que cela signifiait à l'époque. Je pensais que ce pourrait être dans un sport d'été chaud comme un softball, mais j'ai joué une variété de sports en grandissant - basket-ball, football et piste. Je m'en fichais vraiment. Je voulais juste être olympien.

    Elana Meyers

    @elanaMeyers

    J'ai grandi en jouant au softball, et à l'âge de neuf ans, j'ai décidé que j'allais être olympien. Je ne savais pas vraiment ce que cela signifiait à l'époque. Je pensais que ce pourrait être dans un sport d'été chaud comme un softball, mais j'ai joué une variété de sports en grandissant - basket-ball, football et piste. Je m'en fichais vraiment. Je voulais juste être olympien.

    en cours de vérification

    R

    Roz Savage

    @rozSavage

    J'ai appris à accepter que, dans le moment présent au moins, les choses sont exactement comme elles sont censées être, et bien que je ne puisse plus contrôler l'avenir que je ne pouvais contrôler le vent et la météo, je peux le gérer et l'influencer d'une manière positive.

    en cours de vérification

    M

    Mark Ravenhill

    @markRavenhill

    Je n'ai pas choisi de créer une histoire linéaire, mais une série de récits différents: en fin de compte, il y a cinq pièces qui, mais ne s'ajoutent presque pas à une pièce ... Je commence par l'histoire de Candide, étant joué comme une pièce dans une pièce, pour mettre le public au courant de l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Rupert Friend de la citation J'avais beaucoup de colère contre la façon dont les choses «devraient être faites» - conformes aux normes sociales, aux boîtes à cocher pour accepter. Frustration face à l'inutilité et à la prévisibilité de Smalltalk. Oh et beaucoup de colère à propos du thé, que les Britanniques semblent utiliser pour éviter de dire quoi que ce soit.

    Rupert Friend

    @rupertFriend

    J'avais beaucoup de colère contre la façon dont les choses «devraient être faites» - conformes aux normes sociales, aux boîtes à cocher pour accepter. Frustration face à l'inutilité et à la prévisibilité de Smalltalk. Oh et beaucoup de colère à propos du thé, que les Britanniques semblent utiliser pour éviter de dire quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Sara Bareilles de la citation J'ai été influencé par de nombreux artistes différents à de nombreuses étapes différentes de ma vie. Commencer, ce sont des gens comme Elton John, Billy Joel, Ben Folds et Fiona Apple. En vieillissant, je me suis approfondi dans le travail de groupes comme les Beatles, des artistes comme Sam Cooke, Ray Charles, Etta James et Joni Mitchell.

    Sara Bareilles

    @saraBareilles

    J'ai été influencé par de nombreux artistes différents à de nombreuses étapes différentes de ma vie. Commencer, ce sont des gens comme Elton John, Billy Joel, Ben Folds et Fiona Apple. En vieillissant, je me suis approfondi dans le travail de groupes comme les Beatles, des artistes comme Sam Cooke, Ray Charles, Etta James et Joni Mitchell.

    en cours de vérification

    G

    Gerry Lindgren

    @gerryLindgren

    Je suis entré dans la course parce que j'étais trop non coordonné pour jouer au baseball, trop petit pour le basket-ball et trop minuscule pour le football. J'ai vécu dans une maison brisée et j'avais regardé ces sports comme un moyen de rester loin de chez moi.

    en cours de vérification

    auteur Dave Chappelle de la citation J'ai l'angoisse dans ma vie, mais je suis comme tout le monde. Nous avons tous l'angoisse dans nos vies avec lesquelles nous ramassons et repensons, puis nous déposons et regardons d'autres choses qui nous font nous sentir bien ou qui apprécient nos vies.

    Dave Chappelle

    @daveChappelle

    J'ai l'angoisse dans ma vie, mais je suis comme tout le monde. Nous avons tous l'angoisse dans nos vies avec lesquelles nous ramassons et repensons, puis nous déposons et regardons d'autres choses qui nous font nous sentir bien ou qui apprécient nos vies.

    en cours de vérification

    auteur Rick Wakeman de la citation Je venais de partir oui et j'avais fait un concert à Crystal Palace, dans le sud de Londres, avec une chorale et un orchestre jouant mon album solo 'Journey to the Center of the Earth' quand j'ai eu ma crise cardiaque. Ce jour-là, je ne me suis pas couché depuis quatre jours. Je ne me souviens pas beaucoup. Je me suis senti très engourdi pendant la journée et aéré, ce qui est la meilleure façon de le décrire.

    Rick Wakeman

    @rickWakeman

    Je venais de partir oui et j'avais fait un concert à Crystal Palace, dans le sud de Londres, avec une chorale et un orchestre jouant mon album solo 'Journey to the Center of the Earth' quand j'ai eu ma crise cardiaque. Ce jour-là, je ne me suis pas couché depuis quatre jours. Je ne me souviens pas beaucoup. Je me suis senti très engourdi pendant la journée et aéré, ce qui est la meilleure façon de le décrire.

    en cours de vérification

    auteur Julianna Margulies de la citation J'ai appris à aller pleinement face à mes rêves. Je vous recommande de faire de même. Il est maintenant le moment de votre vie d'être égoïste. Explorer. Prendre des risques. N'oubliez pas que le fait d'être égoïste n'est pas la même chose que d'être indulgent. Vous avez le don du temps. Utilisez-le pour faire ce que vous aimez. Croyez que tout est possible et fonctionne comme un enfer pour y arriver.

    Julianna Margulies

    @juliannaMargulies

    J'ai appris à aller pleinement face à mes rêves. Je vous recommande de faire de même. Il est maintenant le moment de votre vie d'être égoïste. Explorer. Prendre des risques. N'oubliez pas que le fait d'être égoïste n'est pas la même chose que d'être indulgent. Vous avez le don du temps. Utilisez-le pour faire ce que vous aimez. Croyez que tout est possible et fonctionne comme un enfer pour y arriver.

    en cours de vérification

    P

    Pearl Tan

    @pearlTan

    Je suppose que le racisme est un peu comme une forme de discrimination, mais c'est juste que vous classez les gens dans différentes couleurs et différentes races. Je pense que tout le monde est né avec un inhérent, l'inhérence de la discrimination.

    en cours de vérification

    S

    Shane Carruth

    @shaneCarruth

    J'ai eu une éducation vraiment générique, je pense, quand il s'agit de visualiser les films comme un enfant. Je ne savais pas vraiment ce qui était là-bas ni ce qui était essayé. J'étais, comme, "E.T." et «Indiana Jones». Ce sont les seules choses que je connaissais.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Duchamp de la citation J'ai attiré l'attention des gens sur le fait que l'art est un mirage. Un mirage, tout comme l'oasis qui apparaît dans le désert. C'est très beau, jusqu'au moment où vous mourrez de soif, évidemment. Mais nous ne mourons pas de soif dans le domaine de l'art. Le mirage a une substance.

    Marcel Duchamp

    @marcelDuchamp

    J'ai attiré l'attention des gens sur le fait que l'art est un mirage. Un mirage, tout comme l'oasis qui apparaît dans le désert. C'est très beau, jusqu'au moment où vous mourrez de soif, évidemment. Mais nous ne mourons pas de soif dans le domaine de l'art. Le mirage a une substance.

    en cours de vérification

    auteur Justin Timberlake de la citation J'ai grandi au Tennessee, et si vous ne jouiez pas au football, vous étiez une poule mouillée. J'ai des insultes tout le temps parce que j'étais en musique et en art ... J'étais un paria à bien des égards ... mais tout ce que vous êtes choisi ou vous vous sentez bizarre est essentiellement ce qui va vous rendre sexy comme un adulte.

    Justin Timberlake

    @justinTimberlake

    J'ai grandi au Tennessee, et si vous ne jouiez pas au football, vous étiez une poule mouillée. J'ai des insultes tout le temps parce que j'étais en musique et en art ... J'étais un paria à bien des égards ... mais tout ce que vous êtes choisi ou vous vous sentez bizarre est essentiellement ce qui va vous rendre sexy comme un adulte.

    en cours de vérification

    auteur Julianne Moore de la citation J'ai une vie très, très normale. Je le fais vraiment - à l'exception d'être très chanceux et privilégié. J'ai deux enfants, un chien et un mari. Nous vivons à New York, les enfants vont à l'école et nous avons la chance que nous ayons des horaires flexibles. J'aime ça. C'est ce que je veux.

    Julianne Moore

    @julianneMoore

    J'ai une vie très, très normale. Je le fais vraiment - à l'exception d'être très chanceux et privilégié. J'ai deux enfants, un chien et un mari. Nous vivons à New York, les enfants vont à l'école et nous avons la chance que nous ayons des horaires flexibles. J'aime ça. C'est ce que je veux.

    en cours de vérification

    S

    Signe Baumane

    @signeBaumane

    Je suppose que je suis intéressé par les sentiments à la surface de la condition humaine, à ma manière. J'ai toujours été frappé par l'écart - du moins dans les livres que je lisais - entre ce que les gens racontent des histoires et ce que je ressens réellement. J'ai commencé à penser à un écart entre la fantaisie et la réalité.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Evson

    @jonathanEvson

    J'ai grandi dans la région de la baie jusqu'en 1976, puis j'ai à peu près traversé le primaire et le secondaire à Bainbridge, bien que comme quiconque grandisse sur une île, j'ai couru la première chance que j'ai eu.

    en cours de vérification

    auteur Jorge Amado de la citation Je t'ai déjà dit père, plus d'une fois: je ne vais pas me soumettre à un mari choisi pour moi, je ne vais pas m'enterrer dans une cuisine de planteur, et je ne serai pas un serviteur pour un médecin ou un avocat à Ilhés. Je veux vivre ma propre vie. Quand je termine l'école à la fin de l'année, je veux aller travailler dans un bureau

    Jorge Amado

    @jorgeAmado

    Je t'ai déjà dit père, plus d'une fois: je ne vais pas me soumettre à un mari choisi pour moi, je ne vais pas m'enterrer dans une cuisine de planteur, et je ne serai pas un serviteur pour un médecin ou un avocat à Ilhés. Je veux vivre ma propre vie. Quand je termine l'école à la fin de l'année, je veux aller travailler dans un bureau

    en cours de vérification

    M

    Malaika Arora Khan

    @malaikaAroraKhan

    Je suppose que je suis un bon manager maintenant. De plus, j'aime le concept de enfoncer le chapeau du producteur. Tout cela est très excitant ainsi qu'une grande expérience d'apprentissage. Vous faites partie d'un film directement de sa conception à son exécution, et c'est un sentiment incroyable.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey R. Immelt

    @jeffreyRImmelt

    J'ai grandi à Cincinnati, Ohio, et mes parents sont vraiment des ailiers de droite. Mon père regarde, comme cinq ou six heures de «Fox News» tous les jours et des trucs comme ça.

    en cours de vérification