![auteur Chris Bohjalian de la citation Ma mère parlait de passages et, de temps en temps, des épreuves. Nous les avons tous; Nous sommes tous façonnés par eux. Elle pensait que la clé était de trouver la guérison dans la blessure.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fchris-bohjalian-sGahvAuRy4RmVpXx1DWI3Zal6D2XrmRxsdJpGk8tTa4aF5DqTV1zo2v5cYhAOkIBsrDeIUVckpr2fQImwtFxugTuheOZtzWm6DB6wZdGdLZbMMQe0NwX3Zsv2kesD428.jpg&w=3840&q=100)
Chris Bohjalian
@chrisBohjalian
Ma mère parlait de passages et, de temps en temps, des épreuves. Nous les avons tous; Nous sommes tous façonnés par eux. Elle pensait que la clé était de trouver la guérison dans la blessure.
Lorsque le cœur parle et que le cœur écoute, l'harmonie est produite. Lorsque la tête parle et que la tête écoute, l'argument est produit.
43
syllabes
24
mots
2
phrases
103
lettres
58%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisBohjalian
Ma mère parlait de passages et, de temps en temps, des épreuves. Nous les avons tous; Nous sommes tous façonnés par eux. Elle pensait que la clé était de trouver la guérison dans la blessure.
@aliceMcdermott
Mes parents étaient tous deux catholiques irlandais de première génération élevés à Brooklyn. Mais c'était plus pour moi - c'était que les femmes de cette génération étaient encore moins susceptibles de s'exprimer, plus susceptibles d'avoir cette vie intérieure active qu'elles n'osaient pas parler. J'étais donc intéressant dans les femmes de cette époque. J'étais intéressé par la langue de cette époque. Il y a tellement de choses. Et, certainement, c'est culturel, tellement il n'y avait pas de parler.
@engelbertHumperdinck
Mon premier manager a choisi le nom Engelbert Humperdinck pour moi. Mon vrai nom est Arnold George Dorsey. Cela n'a pas vraiment frappé l'industrie du divertissement comme il aurait dû. Mais lorsque mon manager a choisi le nom Engelbert Humperdinck, j'ai eu un record à succès immédiatement, qui s'appelait «Libérez-moi».
@tommyDorfman
J'adore quand une tenue incarne la fluidité de mon sexe - cela me fait me sentir les plus confiants et les plus ancrés, surtout lorsqu'ils assistent à des défilés de mode, ce qui peut être extrêmement écrasant.
@michelDeMontaigne
Mon métier et mon art vivent. Celui qui m'interdit à en parler selon mon sens, mon expérience et ma pratique, laissez-le ordonner à l'architecte de parler de bâtiments non pas selon lui mais selon son voisin; Selon les connaissances d'un autre homme, pas selon le sien.
@peterDeluise
Ma connaissance de Vancouver et du Canada s'est limitée à ce que je savais de Bob et Doug McKenzie. Je pensais qu'ils étaient drôles, parlant des côtés de la bouche et disant «eh» et portant des toques.
@stephenMangan
Ma mère était douce et chaleureuse. Elle était le genre de personne à laquelle vous pouviez vraiment ouvrir. J'étais l'aînée et son seul garçon, donc je suppose que j'ai été traité différemment. Elle m'a évoqué comme catholique, et à un moment donné j'étais un garçon d'autel, mais j'ai perdu ma foi, tout comme mon père, lorsque ma mère est décédée à 45 ans.
@jeffNichols
Je peux parler très clairement aux dirigeants, très clairement. Je ne suis plus nerveux devant eux.
@lauraMoriarty
Ma mère dit que lorsque Mme Rowley est méchante, ce qui est généralement le cas, c'est vraiment parce qu'elle est tout simplement malheureuse, et qui pourrait lui en vouloir avec un mari comme ça. . . Elle dit que c'est vraiment la seule raison pour laquelle les gens sont jamais méchants - ils ont quelque chose qui fait mal à l'intérieur d'eux, une griffe de malheur se grattant dans leur cœur, et ça leur fait tellement mal qu'ils doivent parfois le pousser hors de leur bouche pour Grattre quelqu'un d'autre, juste pour se reposer, un moment de soulagement.
@danielBryan
Mon lutteur préféré en grandissant était Dean Malenko. Il était un lutteur très technique, et quand je me suis entraîné avec Shawn Michaels, il n'était pas ce genre de lutteur technique. Donc, quand j'ai finalement rencontré Regal en 2001, il était ce genre de lutteur, et tout d'un coup, je pouvais lui demander des choses, et il saurait de quoi je parlais et comment le faire.
@joeNichols
Mes visites précédentes en Australie ont créé des souvenirs fantastiques, donc j'ai vraiment hâte de voir une autre visite. C'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais été. Je pense que chaque personne dans tout le pays est gentille. Sérieusement, je n'ai pas encore vu ou entendu parler d'une personne méchante. Et ils aiment la musique country.
@carolPlumUcci
Mon seul défi avec le groupe de soutien avec lequel je m'impliquerais sur le campus est que les gens semblent passer autant de temps à parler de leur passé malgré que leur avenir prometteur. C'est comme si les gens étaient attirés par le regard en arrière. Ils ne peuvent pas continuer jusqu'à ce que tout soit logique. Humblement soumis: il ne le fait jamais.
@glennDanzig
Mon opinion sur les couvertures est que à moins que vous ne changez et que vous ne prenez une couverture dans une nouvelle direction, elle va se faire affronter l'ancienne et vous allez perdre. C'est comme, que préférez-vous écouter? Le «sentiment d'amour» des frères justes ou le hall et le «sentiment aimant»?
@gautamGambhir
Mon humeur dépend de la façon dont je traite mes brosses à dents. Être skipper est un travail pénible, et lorsque vous traversez une phase approximative, vous commencez évidemment à retirer votre frustration. Vous ne pouvez le retirer à personne: vous ne pouvez pas le retirer sur vos coéquipiers ou votre femme. La seule personne qui reste est votre brosse à dents.
@etPena
Mon temps est beaucoup trop précieux pour être gaspillé pour les gens qui veulent simplement parler d'être une personne de grande performance et ne peuvent pas ou ne pas agir!
@jayZ
Mon premier album était principalement traité avec les problèmes de rue, et il a été «codé»: il s'appelait «Doublage raisonnable». Donc, les choses dont je parlais ... je parlais dans l'argot, et c'était quelque chose que les gens de la musique n'étaient pas vraiment au courant. Ils ne comprenaient pas totalement ce que je disais ni de quoi je parlais.
@laMarqueDeRussell
Mon compagnon Karl m'a dit un jour qu'il s'occupait de ce garçon de cinq ans qui - ne sachant pas assez pour avoir une inflexion ironique à ses mots - a dit: «Je veux quelque chose.» Il ne savait pas ce que c'était. Pas «Je veux des bonbons», ou «une canette de coke», ou «pour regarder les Tweenies», ou quoi qu'il en soit maintenant (j'aime Bagpuss), mais «je veux quelque chose». Pensez, ayez ce sentiment. Et ce que fait l'héroïne lorsque vous commencez à le prendre pour la première fois, c'est de vous dire ce que quelque chose est.
@jeanClaudeVanDamme
Mon dernier combat a eu lieu il y a plus de 20 ans. Je ne suis pas un combattant, je suis un amoureux. Si quelqu'un veut parler de mal de moi, je m'en éloignerai. Mais si un gars comme Steven Seagal me gifle une fois, je le giflerai deux fois plus fort. La vie est pleine de violence.
@agnesMoorehead
Mon père m'a raconté des histoires de fées et il nous a lu. Et ma grand-mère était irlandaise. Elle nous a parlé de «The Little People». Quand je suis allé dans la forêt, je les cherchais.
@garthGreenwell
Ma vie a eu beaucoup de crises et de départs: avant d'étudier de la littérature, j'étais musicien et j'ai commencé le premier cycle en tant qu'étudiant du conservatoire. J'ai commencé à étudier la littérature au cours de ma troisième année de collège, lorsque j'ai suivi un cours de poésie avec James Longenbach qui était assez extraordinaire. Cela a changé ma vie.
@zaweAshton
Mon père me dit constamment que je devrais me calmer, mais je me sens tellement triste quand je vois des endroits que je connais depuis que je fais la fermeture d'un enfant. J'ai éclaté en pleurant lorsqu'une pharmacie locale a fermé l'autre jour; Ça va devenir un magasin dont personne n'a beaucoup besoin. Mais j'essaie de bouger avec le temps.
@jasonPatric
Ma méthode semble changer pour tout, surtout lorsque vous vieillissez. Vous avez plus de résonance pour pouvoir saisir. Lorsque vous êtes plus jeune, vous avez ces grandes limites parce que vous ne savez pas comment vous amener là où vous êtes. Lorsque vous vieillissez, vous avez quelques astuces que vous pouvez retirer.
@josefKoudelka
Mes photos sont la preuve de ce qui s'est passé. Quand je vais en Russie, parfois je rencontre d'anciens soldats ... Ils disent: «Nous sommes venus vous libérer ....» Je dis: «Écoutez, je pense que c'était très différent. J'ai vu des gens tués. Ils disent: «Non. Nous ne ... pas de tir. Non non.' Je peux donc leur montrer mes photographies de Prague 1968 et dire: «Écoutez, ce sont mes photos. J'étais là.' Et ils doivent me croire.
@mindyKaling
L'ensemble de la famille de mon père est à Madras et je suis né en Amérique, donc nous n'avions pas cette grande communauté indienne. Je n'ai rien d'intéressant à dire à ce sujet. Quand j'en parle, les gens se disent: «Meh, parlons d'autre chose».
@jeanClaudeVanDamme
Mon dernier combat a eu lieu il y a plus de 20 ans. Je ne suis pas un combattant, je suis un amoureux. Si quelqu'un veut parler de mal de moi, je m'en éloignerai. Mais si un gars comme Steven Seagal me gifle une fois, je le giflerai deux fois plus fort. La vie est pleine de violence.
@emilyBeecham
Ma maman m'a beaucoup emmené au théâtre, et je les obséderais pendant des semaines après. Elle m'a emmené voir «The Blue Room» au Royal Exchange quand j'avais 13 ans, et ce fut un moment profond pour moi - je me souviens vraiment d'être un acteur. Il m'a vraiment parlé comme si rien d'autre n'avait avant.
@jHus
Mon petit frère a quatre ans et il écoute toute ma musique. Je ne sais pas comment il le trouve, mais il sait comment utiliser un iPad et il est toujours en ligne. Alors un jour, ma mère a dit: «Vous savez quoi, vous devez faire quelque chose pour votre petit frère», et c'est comme ça que j'ai fait «Lean & bop».
@garyShteyngart
Mes cheveux continueraient de gris, puis un jour, il tomberait entièrement, puis, un jour sans signification près de celui-ci, sans signification comme celui actuel, je disparaissais de la terre. Et toutes ces émotions, toutes ces aspirations, toutes ces données, si cela aide à décrocher l'énormité de ce dont je parle, aurait disparu. Et c'est ce que signifie l'immortalité. Cela signifie l'égoïsme. Mes générations croyant que chacun de nous importe plus que vous ou quiconque ne le pense.
@tonyGonzalez
Mon grand-père a parlé couramment l'espagnol et j'ai des membres de la famille qui parlent couramment l'espagnol.
@anthonyGreen
Ma mère, mon père et mes frères (j'étais le plus jeune des trois garçons), étaient tous très sarcastiques et nous étions une famille irisée complète. Nous n'avons jamais parlé de nos sentiments, et si nous l'avons fait, nous les criions à leur sujet - il n'y avait pas de couture. Cela est juste transporté de nombreuses façons dans ma vie et des relations sabotées, saboté des trucs créatifs.