William Faulkner
@williamFaulkner
Ils parlaient tous à la fois, et leurs voix insistantes, contradictoires, impatientes, rendaient l'irréel possible, puis probable, puis indubitable, comme font les gens quand leurs désirs sont devenus des mots.
La plupart des joueurs sont comme des golfeurs. Vous ne voulez pas qu'ils se balancent pendant qu'ils pensent.
31
syllabes
18
mots
2
phrases
89
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamFaulkner
Ils parlaient tous à la fois, et leurs voix insistantes, contradictoires, impatientes, rendaient l'irréel possible, puis probable, puis indubitable, comme font les gens quand leurs désirs sont devenus des mots.
@augustoBranco
Votre monde est un miroir de vous. Ce que vous considérez comme beau est en fait beau en vous.
@alphonseDaudet
Je rêvais de rester là tout le jour, comme un lézard, à boire de la lumière, en écoutant chanter les pins.
@gustaveFlaubert
L'orgueil est une bête féroce qui vit dans les cavernes et dans les déserts, la vanité au contraire, comme un perroquet, saute de branche en branche et bavarde en pleine lumière.
@jeanAnouilh
Il y en a des choses qu'on ne veut pas comme cela dans le monde et qui sont là bien tranquilles, bien énormes, comme la mer.
@louisLamour
Chacun doit aménager son esprit comme on meuble une maison. Si votre vie est froide et vide, ne vous en prenez qu'à vous-même.
@pierreDac
Bien que chacun estime avoir droit au bonheur, la plupart des gens entrent inconsciemment dans le malheur comme on entre en religion.
@jeanTardieu
La peinture peut être traduite, comme la musique, comme les objets, comme tout ce qui n'appartient pas au langage. Mais traduite par équivalences, par des mots, des rythmes, des sonorités.
@fredJulesBlacksmith
Je l’aime comme on aime un mystère. Dans l’intervalle du crépuscule et de la lumière. Au milieu de l’âme et des ombres de la chair.
@malcolmDeChazal
L'araignée ne connaît que le monde de sa toile. Tout rêveur est comme l'araignée, qui "vit" du monde imaginaire qu'il tisse des entrailles de son âme.
@andreKertesz
Je me considère toujours comme un amateur aujourd'hui, et j'espère que je le resterai jusqu'à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.
@samuelButler
Le vice et la vertu sont comme la vie et la mort, ou l'esprit et la matière : des choses qui ne sauraient exister hors de la présence de leur contraire.
@loiDeMurphy
C'est toujours le joueur le plus mauvais qui a la balle.
@claudeHagege
Les unilingues de l'Europe de demain risquent d'apparaître comme des sinistrés de la parole. Les multilingues seront, au contraire, le ciment du monde.
@leonardCohen
Il y a une fissure, une fissure dans tout, comme ça, la lumière peut entrer.
@loganPearsallSmith
Si vous voulez passer pour un menteur, dites toujours la vérité.
@paulEluard
Voir le monde comme je suis, non comme il est.
@xavierTartacover
Seul un grand joueur sait à quel point il joue faiblement.
@karlKraus
Malheur à la loi! La plupart de mes contemporains sont la triste conséquence d'un avortement omis.
@moniqueBosco
Extrême cruauté de notre société. On accepte seulement les "couples" comme dans l'Arche de Noé. Malheur à qui veut aller son chemin solitaire.
@charlesAznavour
Je veux vivre avec toi, Avoir le même empire Ou les mêmes malheurs, Échangeant des sourires, Ou confondant nos pleurs Mais partageant le pire Comme on fait du meilleur Vivre je veux vivre avec toi
@mickaelFerraty
Le mensonge se répand comme la fumée. Mais la vérité est une bombe à retardement
@georgeBernardShaw
Est-ce que cela porte vraiment malheur de se marier un vendredi ? - Bien sûr ! Pourquoi voulez-vous que le vendredi fasse exception ?
@marcelProust
Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant ; et les maisons, les routes, les avenues, sont fugitives, hélas ! Comme les années.
@johannWolfgangVonGoethe
Dans la spéculation, comme dans l’action, on doit distinguer le possible de l’impossible ; sans cela on fait peu de progrès dans la vie comme dans les sciences.
@jordanRay
Comme l'anormal est devenu habituel et qu'on s'extasie devant la connerie, J'en conclus qu'être normal en ce monde, c'est être absurde.
@michelPlatini
On va au Brésil, c'est comme si les musulmans allaient à La Mecque, les chrétiens à Rome et les juifs à Jérusalem. C'est exactement ça, d'aller à la Coupe du monde au Brésil.
@vladimirDimitrijevic
Un bon joueur est comme Don Quichotte : il est bizarrement fait. Il est maladroit, il est filiforme, mais il est un excellent footballeur.
@francoisDeMalherbe
Un bon poète n'est pas plus utile à l'Etat qu'un bon joueur de quilles.
@augustStrindberg
Les fils sont élevés comme s'ils devaient rester des fils toute leur vie, sans qu'on pense le moins du monde qu'ils deviendront des pères.