splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Qu'est-ce que l'esprit? Peu importe. Quel est le problème? Pas grave. Qu'est-ce que l'âme? C'est sans importance.

montage citation Qu'est-ce que l'esprit? Peu importe. Quel est le problème? Pas grave. Qu'est-ce que l'âme? C'est sans importance.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Qu'est-ce que l'esprit? Peu importe. Quel est le problème? Pas grave. Qu'est-ce que l'âme? C'est sans importance.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Qu'est-ce que l'esprit? Peu importe. Quel est le problème? Pas grave. Qu'est-ce que l'âme? C'est sans importance.

  • 28

    syllabes

  • 17

    mots

  • 6

    phrases

  • 82

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Qu'est-ce que l'esprit? Peu importe. Quel est le problème? Pas grave. Qu'est-ce que l'âme? C'est sans importance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Qu'est-ce que l'esprit? Peu importe. Quel est le problème? Pas grave. Qu'est-ce que l'âme? C'est sans importance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Jalousie, colère, peur - Ce sont des émotions ridicules qui drainent votre pouvoir. Vous devez les contrôler en étant contenu, en faisant confiance que la vie sait ce qui est le mieux, en acceptant avec un esprit uniforme tout ce qui vous est présenté.

    en cours de vérification

    J

    Jaggi Vasudev

    @jaggiVasudev

    Dans l'immensité du cosmos, tout va parfait, mais une petite pensée désagréable dans votre esprit peut en faire une mauvaise journée. C'est le manque de perspective.

    en cours de vérification

    auteur Eckhart Tolle de la citation Tout comme le chien aime mâcher des os, l'esprit humain aime ses problèmes.

    Eckhart Tolle

    @eckhartTolle

    Tout comme le chien aime mâcher des os, l'esprit humain aime ses problèmes.

    en cours de vérification

    T

    Takeshi Kitano

    @takeshiKitano

    Dans l'esprit des gens, je suis une bande dessinée, donc cela a pris beaucoup de temps avant d'être reconnu en tant que réalisateur. Je devais être patient jusqu'à ce que le public m'accepte. En conséquence, mes premiers films n'ont pas attiré beaucoup d'attention. En tant qu'acteur de cinéma sérieux, les choses n'ont pas non plus décollé. Seuls mes talents comiques ont été reconnus.

    en cours de vérification

    auteur John Hodgman de la citation Dans les années 80 et 90, je m'intéressais vraiment, ému par, exalté par et troublé par le rap de toutes les façons dont une personne blanche de Brookline, Massachusetts devrait être. C'était de la musique qui causait des problèmes, et c'était des ennuis intéressants et provocateurs.

    John Hodgman

    @johnHodgman

    Dans les années 80 et 90, je m'intéressais vraiment, ému par, exalté par et troublé par le rap de toutes les façons dont une personne blanche de Brookline, Massachusetts devrait être. C'était de la musique qui causait des problèmes, et c'était des ennuis intéressants et provocateurs.

    en cours de vérification

    auteur Filipe Luis de la citation En un an, j'ai remporté deux titres - l'un étant la Premier League. J'ai un trophée à la maison que peu de gens ont et dans la ligue la plus compétitive du monde.

    Filipe Luis

    @filipeLuis

    En un an, j'ai remporté deux titres - l'un étant la Premier League. J'ai un trophée à la maison que peu de gens ont et dans la ligue la plus compétitive du monde.

    en cours de vérification

    auteur Michael J. Fox de la citation Tout est question de contrôle. Le contrôle est illusoire. Quelle que soit l'université dans laquelle vous allez, peu importe le diplôme que vous détirez, si votre objectif est de devenir maître de votre propre destin, vous avez plus à apprendre. Parkinson’s est une métaphore parfaite par manque de contrôle. Chaque mouvement indésirable dans ma main ou mon bras, chaque contraction que je ne peux pas anticiper ou arrêter, rappelle que même dans le domaine de mon propre être, je n'appelle pas les coups. J'ai essayé d'exercer le contrôle en me buvant dans un lieu d'indifférence, ce qui exacerbait simplement le sentiment de désespoir misérable.

    Michael J. Fox

    @michaelJFox

    Tout est question de contrôle. Le contrôle est illusoire. Quelle que soit l'université dans laquelle vous allez, peu importe le diplôme que vous détirez, si votre objectif est de devenir maître de votre propre destin, vous avez plus à apprendre. Parkinson’s est une métaphore parfaite par manque de contrôle. Chaque mouvement indésirable dans ma main ou mon bras, chaque contraction que je ne peux pas anticiper ou arrêter, rappelle que même dans le domaine de mon propre être, je n'appelle pas les coups. J'ai essayé d'exercer le contrôle en me buvant dans un lieu d'indifférence, ce qui exacerbait simplement le sentiment de désespoir misérable.

    en cours de vérification

    auteur George Muller de la citation Cela m'étonne souvent que je n'ai pas vu l'importance de la méditation sur les Écritures plus tôt dans ma vie chrétienne. Comme l'homme extérieur n'est pas apte au travail pendant une durée à moins qu'il ne mange, c'est avec l'homme intérieur. Quelle est la nourriture pour l'homme intérieur? Pas la prière, mais la parole de Dieu - pas la simple lecture de la parole de Dieu, afin qu'elle ne passe que dans nos esprits, tout comme l'eau passe à travers une pipe. Non, nous devons considérer ce que nous lisons, réfléchir à celle-ci et l'appliquer à nos cœurs.

    George Muller

    @georgeMuller

    Cela m'étonne souvent que je n'ai pas vu l'importance de la méditation sur les Écritures plus tôt dans ma vie chrétienne. Comme l'homme extérieur n'est pas apte au travail pendant une durée à moins qu'il ne mange, c'est avec l'homme intérieur. Quelle est la nourriture pour l'homme intérieur? Pas la prière, mais la parole de Dieu - pas la simple lecture de la parole de Dieu, afin qu'elle ne passe que dans nos esprits, tout comme l'eau passe à travers une pipe. Non, nous devons considérer ce que nous lisons, réfléchir à celle-ci et l'appliquer à nos cœurs.

    en cours de vérification

    E

    est sous-commun Marcos

    @estSousCommunMarcos

    En fin de compte, les femmes peuvent être très rebelles et très capables et tout cela, mais si elle dépend d'un homme économiquement, elle a peu de possibilités.

    en cours de vérification

    auteur Zelda Fitzgerald de la citation Il me semble que sur une seule page, j'ai reconnu une partie d'un vieux journal qui a mystérieusement disparu peu de temps après mon mariage, et, aussi, des morceaux de lettres qui, bien que considérablement éditées, me semblent vaguement familières. En fait, M. Fitzgerald (je crois que c'est ainsi qu'il épelle son nom) semble croire que le plagiat commence à la maison.

    Zelda Fitzgerald

    @zeldaFitzgerald

    Il me semble que sur une seule page, j'ai reconnu une partie d'un vieux journal qui a mystérieusement disparu peu de temps après mon mariage, et, aussi, des morceaux de lettres qui, bien que considérablement éditées, me semblent vaguement familières. En fait, M. Fitzgerald (je crois que c'est ainsi qu'il épelle son nom) semble croire que le plagiat commence à la maison.

    en cours de vérification

    M

    Mira Grant

    @miraGrant

    Ce n'est pas qu'Etienne n'aime pas Tybalt. Etienne n'aime que le chaos, et Tybalt provoque presque autant d'agitation que moi. Parfois plus, quand il lui donne vraiment son esprit, bien que mon chaos soit un peu plus destructeur, si je le dis moi-même.

    en cours de vérification

    G

    Gina Schock

    @ginaSchock

    Dans les Go-Go, ma philosophie est que je contribue tout ce que la chanson a besoin. Je ne pense jamais: "Que puis-je mettre ici pour montrer le dernier truc que je viens de ramasser?" Ce que je pense, c'est: "Qu'est-ce qui est requis de moi en tant que batteur pour en faire une meilleure chanson?"

    en cours de vérification

    auteur Shirley Jackson de la citation Il peut être suggéré, et pas facilement réfuté que n'importe quoi, aussi exotique, puisse être cru par quelqu'un. D'un autre côté, la croyance abstraite est largement impossible; C'est le béton, la réalité de la coupe, la bougie, la pierre sacrificielle, qui durcit la croyance; La statue n'est rien jusqu'à ce qu'elle pleure, la philosophie n'est rien jusqu'à ce que le philosophe soit martyrisé.

    Shirley Jackson

    @shirleyJackson

    Il peut être suggéré, et pas facilement réfuté que n'importe quoi, aussi exotique, puisse être cru par quelqu'un. D'un autre côté, la croyance abstraite est largement impossible; C'est le béton, la réalité de la coupe, la bougie, la pierre sacrificielle, qui durcit la croyance; La statue n'est rien jusqu'à ce qu'elle pleure, la philosophie n'est rien jusqu'à ce que le philosophe soit martyrisé.

    en cours de vérification

    auteur John Ralston Saul de la citation Dans mon esprit, il n'y a pas une grande différence entre ce que les gens appellent la fiction et la non-fiction. Donc, dans ce sens, je suis comme une personne du début du XIIe siècle. Je crois en fait qu'il y a une façon d'écrire.

    John Ralston Saul

    @johnRalstonSaul

    Dans mon esprit, il n'y a pas une grande différence entre ce que les gens appellent la fiction et la non-fiction. Donc, dans ce sens, je suis comme une personne du début du XIIe siècle. Je crois en fait qu'il y a une façon d'écrire.

    en cours de vérification

    C

    Charles Platt

    @charlesPlatt

    Au début des années 1970, le téléphone phreads a manipulé le système longue distance à l'aide de boîtes bleues qu'ils ont construites à partir de schémas photocopiés sommaires qui étaient souvent criblés d'erreurs. Peu de gens avaient l'habileté pour le faire. Le phreak était limité à quelques privilégiés.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Il n'est pas rare de charger la différence entre la promesse et la performance, entre la profession et la réalité, sur la conception profonde et la tromperie étudiée; Mais la vérité est qu'il y a très peu d'hypocrisie dans le monde.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Il n'est pas rare de charger la différence entre la promesse et la performance, entre la profession et la réalité, sur la conception profonde et la tromperie étudiée; Mais la vérité est qu'il y a très peu d'hypocrisie dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Michael Palin de la citation C'était un sentiment étrange entrant dans une église que je ne connaissais pas pour un service auquel je ne croyais pas vraiment, mais une fois à l'intérieur, je ne pouvais pas aider un sentiment de chaleur et de sécurité. À l'extérieur, il y avait des guerres et des accidents de la route et des meurtres, des clubs de strip-tease et des bébés battus et des températures effilochées et des mariages mécontents et des gens contemplant le suicide et les mauvaises blagues, mais une fois à Saint-Martin, il y avait la paix. Les gens vont sûrement à l'église pour ne pas s'impliquer dans les problèmes du monde mais pour leur échapper.

    Michael Palin

    @michaelPalin

    C'était un sentiment étrange entrant dans une église que je ne connaissais pas pour un service auquel je ne croyais pas vraiment, mais une fois à l'intérieur, je ne pouvais pas aider un sentiment de chaleur et de sécurité. À l'extérieur, il y avait des guerres et des accidents de la route et des meurtres, des clubs de strip-tease et des bébés battus et des températures effilochées et des mariages mécontents et des gens contemplant le suicide et les mauvaises blagues, mais une fois à Saint-Martin, il y avait la paix. Les gens vont sûrement à l'église pour ne pas s'impliquer dans les problèmes du monde mais pour leur échapper.

    en cours de vérification

    O

    Oliver D. Crisp

    @oliverDCrisp

    Au XXe siècle, la tradition réformée a été développée de plusieurs manières, notamment des confessions supplémentaires (Barmen, la confession de Belhar, la confession de 1967 du PC (USA), etc.). Il a également été significativement augmenté par le travail d'importants penseurs comme Karl Barth, T. F. Torrance, Jürgen Moltmann, Emil Brunner, Kathryn Tanner, etc.

    en cours de vérification

    auteur Joanne Harris de la citation Dans les temps anciens de la littérature, seuls la peau très épaisse - ou la très brillante - osait entrer dans l'arène de la critique littéraire. Pour critiquer le travail d'une personne, il fallait des mesures égales d'érudition et d'esprit, et les critiques inférieurs étaient souvent la cible de la satire et du ridicule.

    Joanne Harris

    @joanneHarris

    Dans les temps anciens de la littérature, seuls la peau très épaisse - ou la très brillante - osait entrer dans l'arène de la critique littéraire. Pour critiquer le travail d'une personne, il fallait des mesures égales d'érudition et d'esprit, et les critiques inférieurs étaient souvent la cible de la satire et du ridicule.

    en cours de vérification

    M

    M. William Phelps

    @mWilliamPhelps

    Il n'est pas facile de trouver du journalisme à l'ancienne dans le vrai crime… mais avec une intention mortelle, l'auteur Sue Russell prouve comment l'intégrité, la ténacité, la vérité brutale et les rapports honnêtes deviennent des éléments essentiels de ce qui est un rivetage - sinon terrifiant - narratif des plus détestes de l'Amérique «Monster», Aileen Carol Wuornos. Ce n'est pas facile d'humaniser les tueurs en série, mais à travers une lentille objective, claire et définie, Russell peint un portrait graphique des intentions perverses de Wuornos et une vie difficile - un vrai tourneur de pages, essoufflé, intense - mais aussi important.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Jésus ne vous coupera pas avant que vous n'ayez fini avec lui, vous n'aurez jamais de ligne croisée, et lorsque votre facture arrivera, tout sera correctement détaillé, il est le réparateur de téléphone sur le standard de ma vie. La ligne téléphonique du Sauveur est toujours sans interférence dans laquelle il est à n'importe quelle heure, jour ou nuit et lorsque vous appelez J-E-S-U-S, vous appelez toujours sans frais, il est le réparateur de téléphone sur le standard de ma vie.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Jésus ne vous coupera pas avant que vous n'ayez fini avec lui, vous n'aurez jamais de ligne croisée, et lorsque votre facture arrivera, tout sera correctement détaillé, il est le réparateur de téléphone sur le standard de ma vie. La ligne téléphonique du Sauveur est toujours sans interférence dans laquelle il est à n'importe quelle heure, jour ou nuit et lorsque vous appelez J-E-S-U-S, vous appelez toujours sans frais, il est le réparateur de téléphone sur le standard de ma vie.

    en cours de vérification

    J

    Judith McNaught

    @judithMcnaught

    Jason, arrête ça », a-t-elle plaidé. "Tu ne veux pas m'embrasser. Vous ne m'aimez même pas un peu plus qu'un peu quand vous n'êtes pas renard "un rire dur lui a échappé. «Je t'aime trop!» Il chuchota amèrement, puis tira la tête vers le bas et capturé ses lèvres dans un baiser démêlant et brûlant qui a tout pris et ne donne rien en retour.

    en cours de vérification

    J

    James E. Faust

    @jamesEFaust

    Dans cette vie, nous devons faire de nombreux choix. Certains sont des choix très importants. Certains ne le sont pas. Beaucoup de nos choix sont entre le bien et le mal. Les choix que nous faisons, cependant, déterminent dans une large mesure notre bonheur ou notre malheur, car nous devons vivre avec les conséquences de nos choix. Faire des choix parfaits tout le temps n'est pas possible. Cela n'arrive tout simplement pas. Mais il est possible de faire de bons choix avec lesquels nous pouvons vivre et grandir.

    en cours de vérification

    T

    Tate Reeves

    @tateReeves

    Peu importe ce que le code postal d'un enfant ne devrait pas non plus ce que faire sa mère et son père ou dans certains cas ne font pas dans la vie.

    en cours de vérification

    F

    Franklin D. Roosevelt

    @franklinDRoosevelt

    Dans cette nation, je vois des dizaines de millions de ses citoyens, une partie substantielle de toute sa population qui, à ce moment, se voit refuser la plus grande partie de ce que les normes les plus basses d'aujourd'hui appellent les nécessités de la vie. Je vois un tiers d'une nation mal troublée, mal vêtue, mal nourrie. Le test de nos progrès n'est pas de savoir si nous ajoutons plus à l'abondance de ceux qui ont beaucoup, c'est si nous fournissons suffisamment pour ceux qui ont trop peu.

    en cours de vérification

    auteur Seth Moulton de la citation Dans le gymnase de la maison - je vais tous les jours, en fait; Je fais partie d'un groupe d'entraînement bipartite. Il y en a un qui fait ce P90x qui est un peu comme danser et ainsi de suite. Et puis il y en a un qui fait CrossFit. Et je dirai juste que Paul Ryan et moi ne sommes pas dans le même groupe d'entraînement.

    Seth Moulton

    @sethMoulton

    Dans le gymnase de la maison - je vais tous les jours, en fait; Je fais partie d'un groupe d'entraînement bipartite. Il y en a un qui fait ce P90x qui est un peu comme danser et ainsi de suite. Et puis il y en a un qui fait CrossFit. Et je dirai juste que Paul Ryan et moi ne sommes pas dans le même groupe d'entraînement.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Bonneville de la citation À l'ère du téléphone de la caméra, c'est un peu bizarre lorsque vous êtes assis à dîner dans un restaurant et que les gens pensent qu'ils sont très subtils en prenant une photo alors qu'ils sont en fait très évidents. Lorsque vous êtes au milieu d'une bouchée avec des amis ou de la famille et que les gens viennent demander une photo, c'est à ce moment-là que vous voulez dire: «En fait, je vais dire non; Je voudrais terminer mon repas. C'est mon heure.'

    Hugh Bonneville

    @hughBonneville

    À l'ère du téléphone de la caméra, c'est un peu bizarre lorsque vous êtes assis à dîner dans un restaurant et que les gens pensent qu'ils sont très subtils en prenant une photo alors qu'ils sont en fait très évidents. Lorsque vous êtes au milieu d'une bouchée avec des amis ou de la famille et que les gens viennent demander une photo, c'est à ce moment-là que vous voulez dire: «En fait, je vais dire non; Je voudrais terminer mon repas. C'est mon heure.'

    en cours de vérification

    auteur Ben Goldacre de la citation Dans le passé, [la médecine] a été décrite comme quelque chose que les médecins infligent à un monde passif et sans suspens - une expansion de l'Empire médical. Mais en réalité, il semble que ces histoires bio-médicales réductionnistes puissent nous plaire à tous, car des problèmes complexes ont souvent des causes complexes déprimantes, et les solutions peuvent être éprouvantes et insatisfaisantes.

    Ben Goldacre

    @benGoldacre

    Dans le passé, [la médecine] a été décrite comme quelque chose que les médecins infligent à un monde passif et sans suspens - une expansion de l'Empire médical. Mais en réalité, il semble que ces histoires bio-médicales réductionnistes puissent nous plaire à tous, car des problèmes complexes ont souvent des causes complexes déprimantes, et les solutions peuvent être éprouvantes et insatisfaisantes.

    en cours de vérification

    M

    Madonna Ciccone

    @madonnaCiccone

    Dans cette entreprise, mon entreprise, je rencontre toutes sortes de personnes incroyables, de personnes fascinantes, de gens glamour et de personnes sexy et de personnes hautement intellectuelles. Et vous les rencontrez et vous êtes «intéressant, intéressant, intéressant». Ils sont intéressants, mais peu de gens vous arrêtent sur vos traces.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Dans les grandes villes, nous voyons si peu du monde, nous dérivons dans notre minorité. Dans les petites villes et villages, il n'y a pas de minorités; Les gens ne sont pas assez nombreux. Vous devez voir le monde là-bas, forcé. Chaque homme est lui-même une classe.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Dans les grandes villes, nous voyons si peu du monde, nous dérivons dans notre minorité. Dans les petites villes et villages, il n'y a pas de minorités; Les gens ne sont pas assez nombreux. Vous devez voir le monde là-bas, forcé. Chaque homme est lui-même une classe.

    en cours de vérification