splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis toujours un idéaliste. Mon manager essaie toujours de m'en parler, mais c'est juste comme je suis.

montage citation Je suis toujours un idéaliste. Mon manager essaie toujours de m'en parler, mais c'est juste comme je suis.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis toujours un idéaliste. Mon manager essaie toujours de m'en parler, mais c'est juste comme je suis.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis toujours un idéaliste. Mon manager essaie toujours de m'en parler, mais c'est juste comme je suis.

  • 29

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 83

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis toujours un idéaliste. Mon manager essaie toujours de m'en parler, mais c'est juste comme je suis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis toujours un idéaliste. Mon manager essaie toujours de m'en parler, mais c'est juste comme je suis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Thich Nhat Hanh

    @thichNhatHanh

    L'illumination est toujours là. Les petites illustrations apporteront une grande illumination. Si vous respirez et sachez que vous êtes en vie - que vous pouvez toucher le miracle d'être en vie - alors c'est une sorte d'illumination.

    en cours de vérification

    auteur Ogden Nash de la citation Quand je réfléchis à mon esprit, je trouve toujours que c'est collé sur la nourriture.

    Ogden Nash

    @ogdenNash

    Quand je réfléchis à mon esprit, je trouve toujours que c'est collé sur la nourriture.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Rendon de la citation Tout le monde passe par ces étirements. Tous ceux à qui vous parlez dans ce jeu, les anciens entraîneurs, les vieux coéquipiers, les vieux joueurs, ainsi de suite, ils ont tous ces derniers: "Oh, j'avais 0 pour 25, j'avais 0 pour 30 une fois." J'essaie juste de ne pas le faire aussi loin, de le faire à ce point et de le prendre un coup comme un temps.

    Anthony Rendon

    @anthonyRendon

    Tout le monde passe par ces étirements. Tous ceux à qui vous parlez dans ce jeu, les anciens entraîneurs, les vieux coéquipiers, les vieux joueurs, ainsi de suite, ils ont tous ces derniers: "Oh, j'avais 0 pour 25, j'avais 0 pour 30 une fois." J'essaie juste de ne pas le faire aussi loin, de le faire à ce point et de le prendre un coup comme un temps.

    en cours de vérification

    R

    Robert Cormier

    @robertCormier

    La vie de famille était merveilleuse. Les rues étaient sombres. Les terrains de jeux étaient sombres. Mais la maison était toujours chaude. Ma mère et mon père avaient une excellente relation. Je me suis toujours senti «en sécurité» là-bas.

    en cours de vérification

    T

    Tom Hodgkinson

    @tomHodgkinson

    Embrassez le FAFF. Regarder par la fenêtre. Plier les trombones. Tenez-vous au milieu de la pièce en essayant de vous rappeler ce pour quoi vous êtes descendu en bas. Rythme. Tirez le bout des doigts. Déplacer les papiers. Hum. Regardez le jardin.

    en cours de vérification

    auteur Simon Sinek de la citation Les entrepreneurs voient la chose qu'ils veulent ou ont besoin, puis essayez de trouver un processus sur la façon de l'obtenir. Les personnes qui ne devraient pas être entrepreneurs voient le processus standard dont ils ont besoin pour obtenir ce dont ils veulent ou ont besoin, alors décider s'ils veulent passer par ce processus.

    Simon Sinek

    @simonSinek

    Les entrepreneurs voient la chose qu'ils veulent ou ont besoin, puis essayez de trouver un processus sur la façon de l'obtenir. Les personnes qui ne devraient pas être entrepreneurs voient le processus standard dont ils ont besoin pour obtenir ce dont ils veulent ou ont besoin, alors décider s'ils veulent passer par ce processus.

    en cours de vérification

    auteur Woody Harrelson de la citation Tout ce que je fais, j'essaie de penser: "D'accord, quelles sont les ramifications?" Par exemple, avec les vêtements que je porte, je préfère s'il est cultivé de manière organique, car le coton - qui est ce qui est utilisé dans la plupart des vêtements - occupe 50% de toute l'utilisation de pesticides.

    Woody Harrelson

    @woodyHarrelson

    Tout ce que je fais, j'essaie de penser: "D'accord, quelles sont les ramifications?" Par exemple, avec les vêtements que je porte, je préfère s'il est cultivé de manière organique, car le coton - qui est ce qui est utilisé dans la plupart des vêtements - occupe 50% de toute l'utilisation de pesticides.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Tout ce que je fais, écrit, tournée, voyage, tout vient de l'attitude punk et hardcore, de cette expression - d'être ouvert pour essayer les choses mais de compter sur vous-même, de prendre ce que vous avez dans la bataille et de faire de ce que vous voudrez, En espérant que vous puissiez le comprendre au fur et à mesure. Comprendre cela.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Tout ce que je fais, écrit, tournée, voyage, tout vient de l'attitude punk et hardcore, de cette expression - d'être ouvert pour essayer les choses mais de compter sur vous-même, de prendre ce que vous avez dans la bataille et de faire de ce que vous voudrez, En espérant que vous puissiez le comprendre au fur et à mesure. Comprendre cela.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Tout est vendu à la compétence et au travail; Et là où la nature fournit les matériaux, ils sont toujours impolis et inachevés, jusqu'à ce que l'industrie, toujours active et intelligente, les affine de leur état brut et leur convient à un usage humain et à la commodité.

    David Hume

    @davidHume

    Tout est vendu à la compétence et au travail; Et là où la nature fournit les matériaux, ils sont toujours impolis et inachevés, jusqu'à ce que l'industrie, toujours active et intelligente, les affine de leur état brut et leur convient à un usage humain et à la commodité.

    en cours de vérification

    auteur Joss Whedon de la citation Tout ce que j'écris a tendance à se transformer en une équipe de super-héros, même si je ne le pensais pas. Je commence toujours à vouloir être solitaire, car a) c'est plus simple, et b) que l'isolement est quelque chose auquel je me rapporte en tant que conteur. Et puis quoi qu'il arrive, je me retrouve toujours avec une équipe.

    Joss Whedon

    @jossWhedon

    Tout ce que j'écris a tendance à se transformer en une équipe de super-héros, même si je ne le pensais pas. Je commence toujours à vouloir être solitaire, car a) c'est plus simple, et b) que l'isolement est quelque chose auquel je me rapporte en tant que conteur. Et puis quoi qu'il arrive, je me retrouve toujours avec une équipe.

    en cours de vérification

    J

    Jason Isbell

    @jasonIsbell

    Au début, j'ai dû structurer mes idées de succès autour de choses comme: «Puis-je revenir en arrière et écouter le record des mois ou des années après l'avoir fait et toujours en tirer un plaisir? Ou 'ai-je dit ce que je voulais dire sur cet album? Cela s'est-il connecté avec des gens à un niveau personnel, même s'il s'agit d'un petit nombre de personnes?

    en cours de vérification

    auteur Franz Kafka de la citation Tout est trompeur: recherchant le minimum d'illusion, en gardant dans les limites ordinaires, en cherchant le maximum. Dans le premier cas, on trompe le bien, en essayant de rendre trop facile pour soi-même, et le mal en imposant toutes les conditions de guerre trop défavorables. Dans le deuxième cas, on trompe le bien en en gardant le plus loin possible, et le mal en espérant le rendre impuissant en l'intensifiant au maximum.

    Franz Kafka

    @franzKafka

    Tout est trompeur: recherchant le minimum d'illusion, en gardant dans les limites ordinaires, en cherchant le maximum. Dans le premier cas, on trompe le bien, en essayant de rendre trop facile pour soi-même, et le mal en imposant toutes les conditions de guerre trop défavorables. Dans le deuxième cas, on trompe le bien en en gardant le plus loin possible, et le mal en espérant le rendre impuissant en l'intensifiant au maximum.

    en cours de vérification

    N

    Nicklas Bendtner

    @nicklasBendtner

    Tout ce que je fais, je me sens toujours très confiant. Que ce soit le tennis, le badminton, le football, peu importe. Je vais juste là-bas et je pense que je peux le faire et la plupart du temps je peux. Ce que je suis bon, je ne me dérange pas de dire parce que ce n'est pas un secret, n'est-ce pas? Pour moi, la confiance est si importante. Il est bon de savoir que je peux sortir sur le terrain et sentir que je peux prendre le monde.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Si vous êtes toujours pressé, essayant toujours de devancer l'autre gars, ou la performance de quelqu'un d'autre est ce qui vous motive, alors cette personne contrôle vous-même.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Si vous êtes toujours pressé, essayant toujours de devancer l'autre gars, ou la performance de quelqu'un d'autre est ce qui vous motive, alors cette personne contrôle vous-même.

    en cours de vérification

    S

    Shakti Gawain

    @shaktiGawain

    Le mal (l'ignorance) est comme une ombre - il n'a pas de vraie substance, c'est simplement un manque de lumière. Vous ne pouvez pas faire disparaître une ombre en essayant de le combattre, en tampant dessus, en balustant contre elle, ou toute autre forme de résistance émotionnelle ou physique. Afin de faire disparaître une ombre, vous devez éclairer

    en cours de vérification

    auteur Sophie Kinsella de la citation Sauf ... je le fais. Bien sur que oui. Parce que alors que ses mains coupent doucement ma taille, je ne fais pas de bruit. Alors qu'il me fait pivoter pour lui faire face, je ne fais pas de bruit. Je n'en ai pas besoin. Nous parlons toujours. Chaque touche qu'il fait, chaque empreinte de sa peau est comme un autre mot, une autre pensée, une continuation de notre conversation. Et nous n'avons pas encore fini. Pas encore.

    Sophie Kinsella

    @sophieKinsella

    Sauf ... je le fais. Bien sur que oui. Parce que alors que ses mains coupent doucement ma taille, je ne fais pas de bruit. Alors qu'il me fait pivoter pour lui faire face, je ne fais pas de bruit. Je n'en ai pas besoin. Nous parlons toujours. Chaque touche qu'il fait, chaque empreinte de sa peau est comme un autre mot, une autre pensée, une continuation de notre conversation. Et nous n'avons pas encore fini. Pas encore.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation Au cours du siècle après Newton, il était toujours possible pour un homme de réalisations inhabituelles de maîtriser tous les domaines des connaissances scientifiques. Mais en 1800, cela était devenu tout à fait impraticable.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Au cours du siècle après Newton, il était toujours possible pour un homme de réalisations inhabituelles de maîtriser tous les domaines des connaissances scientifiques. Mais en 1800, cela était devenu tout à fait impraticable.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Scaramucci de la citation Le message de Donald Trump aux gens est qu'il est une force perturbatrice qui peut descendre à Washington en tant que non-politicien et essayer de changer une partie du marécage qui se produit à Washington.

    Anthony Scaramucci

    @anthonyScaramucci

    Le message de Donald Trump aux gens est qu'il est une force perturbatrice qui peut descendre à Washington en tant que non-politicien et essayer de changer une partie du marécage qui se produit à Washington.

    en cours de vérification

    B

    Ben Saunders

    @benSaunders

    Les scientifiques de l'environnement au Canada ont dit qu'il était impossible pour moi d'arriver au poteau en 2004 ... J'ai dit «non», c'est toujours OK, et je peux toujours y arriver, et je l'ai fait.

    en cours de vérification

    E

    Ernest Holmes

    @ernestHolmes

    Les vitesses de l'espérance progressent. Par conséquent, vivez dans un état d'espérance continu. Peu importe à quel point vous ressentez du bien aujourd'hui, attendez-vous à un plus grand bien demain. Attendez-vous à rencontrer de nouveaux amis. Attendez-vous à répondre à de nouvelles et merveilleuses expériences. Essayez cette magie de l'espérance et vous découvrirez bientôt un côté dramatique de votre travail qui donne à part entière un sentiment constructif.

    en cours de vérification

    auteur George Lucas de la citation Chaque fois que je fais une trilogie, c'est dix ans de ma vie. Je terminerai l'épisode III et j'aurai 60 ans. Et les 20 prochaines années après, je veux passer autre chose que Star Wars. Si à 80 ans, je suis toujours vivant et je passe un bon moment et que je pense que je peux travailler pendant encore 10 ans entre 80 et 90, je pourrais le considérer. Mais ne comptez pas là-dessus. Il n'y a rien d'écrit, et ce n'est pas comme si je terminais quelque chose. Je devrais recommencer à zéro. L'idée d'une troisième trilogie était plus une chose médiatique que moi.

    George Lucas

    @georgeLucas

    Chaque fois que je fais une trilogie, c'est dix ans de ma vie. Je terminerai l'épisode III et j'aurai 60 ans. Et les 20 prochaines années après, je veux passer autre chose que Star Wars. Si à 80 ans, je suis toujours vivant et je passe un bon moment et que je pense que je peux travailler pendant encore 10 ans entre 80 et 90, je pourrais le considérer. Mais ne comptez pas là-dessus. Il n'y a rien d'écrit, et ce n'est pas comme si je terminais quelque chose. Je devrais recommencer à zéro. L'idée d'une troisième trilogie était plus une chose médiatique que moi.

    en cours de vérification

    auteur Franz Kafka de la citation Tout est trompeur: recherchant le minimum d'illusion, en gardant dans les limites ordinaires, en cherchant le maximum. Dans le premier cas, on trompe le bien, en essayant de rendre trop facile pour soi-même, et le mal en imposant toutes les conditions de guerre trop défavorables. Dans le deuxième cas, on trompe le bien en en gardant le plus loin possible, et le mal en espérant le rendre impuissant en l'intensifiant au maximum.

    Franz Kafka

    @franzKafka

    Tout est trompeur: recherchant le minimum d'illusion, en gardant dans les limites ordinaires, en cherchant le maximum. Dans le premier cas, on trompe le bien, en essayant de rendre trop facile pour soi-même, et le mal en imposant toutes les conditions de guerre trop défavorables. Dans le deuxième cas, on trompe le bien en en gardant le plus loin possible, et le mal en espérant le rendre impuissant en l'intensifiant au maximum.

    en cours de vérification

    auteur Paul Feig de la citation Tout le monde prend une pause à 40 ans. C'est l'âge que vous avez pour évaluer tout dans votre vie. C'est le marqueur fictif qui arrive toujours quand vous êtes jeune. Le monde vous regarde vraiment pour l'avoir en quelque sorte ensemble par 40 et réussir par 40. Quel que soit le succès.

    Paul Feig

    @paulFeig

    Tout le monde prend une pause à 40 ans. C'est l'âge que vous avez pour évaluer tout dans votre vie. C'est le marqueur fictif qui arrive toujours quand vous êtes jeune. Le monde vous regarde vraiment pour l'avoir en quelque sorte ensemble par 40 et réussir par 40. Quel que soit le succès.

    en cours de vérification

    R

    Richard Laymon

    @richardLaymon

    Sauf que je pense que cela ressemble plus à un estomac vide qu'un cœur brisé. Un crispiste douloureux que la nourriture ne peut pas guérir. Tu sais. Vous l'avez senti vous-même, je parie. Vous vous blessez tout le temps, vous êtes agité, vous ne pouvez pas penser droit, vous souhaitez en quelque sorte que vous étiez mort mais ce que vous voulez vraiment, c'est que tout soit le même que lorsque vous étiez toujours avec elle ... ou lui

    en cours de vérification

    auteur Dominic Cooper de la citation Surtout avec la comédie, vous prenez des risques massifs car en fin de compte, vous essayez d'être drôle. Si vous n'êtes pas drôle, alors c'est vraiment embarrassant et que vous avez l'air stupide.

    Dominic Cooper

    @dominicCooper

    Surtout avec la comédie, vous prenez des risques massifs car en fin de compte, vous essayez d'être drôle. Si vous n'êtes pas drôle, alors c'est vraiment embarrassant et que vous avez l'air stupide.

    en cours de vérification

    auteur Rémy De Gourmont de la citation Une sensualité extraordinairement excessive, cela peut être .. mais tout se résume à la même chose à la fin, et un moyen est sûrement aussi bon qu'un autre, car la fin obtenue est toujours la même. En tout cas, l'exceptionnel, répété sans cesse, n'est pas différent de celui banal; et la récapitulation incessante ne peut rien ajouter, à la fin, à la somme de l'expérience. Je suis fatigué et sans espoir trois fois le dupe. Pourquoi m'as-tu formé dans la honte des péchés abominables?

    Rémy De Gourmont

    @remyDeGourmont

    Une sensualité extraordinairement excessive, cela peut être .. mais tout se résume à la même chose à la fin, et un moyen est sûrement aussi bon qu'un autre, car la fin obtenue est toujours la même. En tout cas, l'exceptionnel, répété sans cesse, n'est pas différent de celui banal; et la récapitulation incessante ne peut rien ajouter, à la fin, à la somme de l'expérience. Je suis fatigué et sans espoir trois fois le dupe. Pourquoi m'as-tu formé dans la honte des péchés abominables?

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation La foi est la dépendance totale à l'égard du pouvoir et de la bonté de l'esprit et de la ferme croyance que vous êtes toujours lié à cette bonté. Affirmez toujours votre foi et non votre doute.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    La foi est la dépendance totale à l'égard du pouvoir et de la bonté de l'esprit et de la ferme croyance que vous êtes toujours lié à cette bonté. Affirmez toujours votre foi et non votre doute.

    en cours de vérification

    auteur Marsha Blackburn de la citation Les marques sont presque toujours insérées par un membre du Congrès sans aucun préavis aux autres membres, et sans avoir une chance pour le Congrès dans son ensemble de débattre d'un ou de fonction particulier en ce qui concerne les priorités nationales.

    Marsha Blackburn

    @marshaBlackburn

    Les marques sont presque toujours insérées par un membre du Congrès sans aucun préavis aux autres membres, et sans avoir une chance pour le Congrès dans son ensemble de débattre d'un ou de fonction particulier en ce qui concerne les priorités nationales.

    en cours de vérification

    auteur Channing Frye de la citation Même Vegas vers deux heures du matin n'est pas aussi occupé qu'ici. C'est toujours occupé à Times Square, pas que nous soyons sortis à deux heures du matin. C'est ce que nous entendons.

    Channing Frye

    @channingFrye

    Même Vegas vers deux heures du matin n'est pas aussi occupé qu'ici. C'est toujours occupé à Times Square, pas que nous soyons sortis à deux heures du matin. C'est ce que nous entendons.

    en cours de vérification

    auteur Joss Whedon de la citation Tout ce que j'écris a tendance à se transformer en une équipe de super-héros, même si je ne le pensais pas. Je commence toujours à vouloir être solitaire, car a) c'est plus simple, et b) que l'isolement est quelque chose auquel je me rapporte en tant que conteur. Et puis quoi qu'il arrive, je me retrouve toujours avec une équipe.

    Joss Whedon

    @jossWhedon

    Tout ce que j'écris a tendance à se transformer en une équipe de super-héros, même si je ne le pensais pas. Je commence toujours à vouloir être solitaire, car a) c'est plus simple, et b) que l'isolement est quelque chose auquel je me rapporte en tant que conteur. Et puis quoi qu'il arrive, je me retrouve toujours avec une équipe.

    en cours de vérification