Julie James
@julieJames
Plus comme un gâteau de lave fondu au chocolat. Un dessert si pécheur, si succulent, si rempli de chaleur intérieure, il a donné envie à une fille de lécher chaque miette dès l'assiette. C'était Jack Pallas.
La prière est le lieu de refuge pour chaque inquiétude, une base de la gaieté, une source de bonheur constant, une protection contre la tristesse.
45
syllabes
25
mots
1
phrase
115
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julieJames
Plus comme un gâteau de lave fondu au chocolat. Un dessert si pécheur, si succulent, si rempli de chaleur intérieure, il a donné envie à une fille de lécher chaque miette dès l'assiette. C'était Jack Pallas.
@sobhitaDhulipala
Chaque fois que j'entendais quelqu'un parler en Telugu, que ce soit sur le marché ou n'importe quel endroit aléatoire, je suis excité.
@frederickLenz
La plupart des êtres humains sont complètement déconnectés de leur nature spirituelle et des dimensions intérieures qui existent en elles-mêmes. Ils ne réalisent pas que chaque personne a une âme, un noyau intérieur de lumière et d'intelligence aussi vaste que les dix mille mondes, dont la nature intérieure est le vide, l'extase et le bonheur.
@herbertHoover
Menacé par les tendances collectivistes, nous devons rechercher le renouveau de notre force dans les fondations spirituelles qui sont le fondement de notre République. La démocratie est la croissance de la conviction religieuse du caractère sacré de chaque vie humaine. Du côté religieux, son plus grand mode de réalisation est la Bible; Du côté politique, la Constitution.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
La plupart des féministes de la France sont venues au féminisme après 68 à la suite de l'hypocrisie qu'ils ont connue dans les mouvements de gauche. Dans ces mouvements, où tout le monde croyait qu'il allait y avoir une véritable égalité, une fraternité entre hommes et femmes, et qu'ensemble, ils allaient lutter contre cette société pourrie, même là, ils ont remarqué que les gauchistes, les militants, les ont gardés "dans leur lieu." Les femmes ont fait le café pendant que les autres parlaient; Ce sont eux qui ont tapé les lettres.
@apichatpongWeerasethakul
Plus que mes autres films, l'oncle Boonmee est une question de cinéma, c'est aussi pourquoi c'est personnel. Si vous voulez regarder, chaque bobine du film a un style différent - style d'acteur, style d'éclairage ou références cinématographiques - mais la plupart d'entre eux reflètent des films. Je pense que lorsque vous faites un film sur le souvenir et la mort, vous devez considérer que le cinéma est également en train de mourir - du moins ce genre de vieux cinéma que personne ne fait.
@frankPittman
Mother Love a été très décalé. Un garçon trop maternel peut passer par la vie en s'attendant à ce que chaque nouvelle femme l'aime comme sa mère. Son amour peut rendre tout autre amour inadéquat. Mais un garçon mal aimé serait encore plus susceptible d'idéaliser l'amour. Je ne pense pas qu'il soit possible pour une mère ou un père d'aimer trop un enfant.
@davidAllen
La plupart des gens se sentent mieux dans leur travail la semaine avant leurs vacances, mais ce n'est pas à cause des vacances elle-même. Que faites-vous la semaine dernière avant de partir en grand voyage? Vous nettoyez, fermez, clarifiez et renégociez tous vos accords avec vous-même et les autres. Je vous suggère simplement de faire ce hebdomadaire au lieu de chaque année.
@jIPacker
Les hommes qui connaissent leur Dieu sont avant tout autre chose que les hommes qui prient, et le premier point où leur zèle et leur énergie pour la gloire de Dieu sont à l'expression est dans leurs prières. S'il y a peu d'énergie pour une telle prière, et peu de pratique conséquente, c'est un signe sûr qui, pour l'instant, nous connaissons à peine notre Dieu.
@martinLandau
Mes meilleurs trucs en tant que professeur ont toujours été de trouver les problèmes au sein de chaque acteur individuel, et je suggère des choses que je sais que l'acteur particulier aura des difficultés.
@jackYoungblood
Merlin m'a vraiment appris à me concentrer, que vous jouez à chaque pièce comme si c'était le seul jeu. Et si vous mettez toutes les pièces ensemble comme ça, alors vous sortirez en tête.
@benjaminFranklin
L'argent n'a jamais encore rendu un homme heureux, et non. Il n'y a rien dans sa nature pour produire le bonheur. Plus un homme a, plus il veut. Au lieu de remplir un vide, il en fait un. S'il satisfait que l'on veut, il double et des triples qui veulent une autre façon. C'était un véritable proverbe de l'homme sage, compter sur lui; Mieux est peu avec la peur du Seigneur, que le grand trésor, et les ennuis.
@aJOdudu
Ma chambre est l'endroit où je me réveille à un nouveau départ chaque jour, il était donc important que cela se soit calmant.
@michelFaber
Mon affinité, en tant que romancier, avec Dickens a été surestimée. Je savoure la façon dont tout dans sa prose pulsate avec la force vitale, et je suis endetté envers lui chaque fois que j'investisse des objets inanimés avec un animmisme étrange. Mais ses personnages féminins m'ennuient.
@savannahBrinson
J'ai conçu chaque pièce {de meubles} pour une raison et un but différent, donc j'aime chacun.
@douglasMcgregor
La plupart des équipes ne sont pas du tout des équipes, mais simplement des collections de relations individuelles avec le patron. Chaque individu rivalise avec les autres pour le pouvoir, le prestige et la position.
@samuelButler
M. Tennyson a dit que plus de choses étaient forgées par la prière que ce monde ne le rêve, mais il s'abstient sagement de dire s'ils sont de bonnes ou de mauvaises choses.
@paramahansaYogananda
La plupart du monde est comme un hôpital psychiatrique. Certaines personnes sont malades de jalousie, d'autres avec colère, haine, passion. Ils sont victimes de leurs habitudes et de leurs émotions. Mais vous pouvez faire de votre maison un lieu de paix.
@andyGoldsworthy
Le mouvement, le changement, la lumière, la croissance et la décomposition sont l'élément vital de la nature, les énergies que j'essaie de puiser dans mon travail. J'ai besoin du choc du toucher, de la résistance du lieu, des matériaux et du temps, la terre comme ma source. La nature est dans un état de changement et ce changement est la clé de la compréhension. Je veux que mon art soit sensible et alerte des changements de matériau, de saison et de temps. Chaque travail grandit, reste, se désintègre. Le processus et la désintégration sont implicites. La fugacité dans mon travail reflète ce que je trouve dans la nature.
@mikeBarnicle
La plupart des flics ne recherchent pas la compréhension. Ils travaillent dans un monde rempli d'un sens - réel ou imaginé - de danger qui se cache à chaque coin et dans chaque couloir. La plupart des flics recherchent simplement le respect.
@raftaar
Mon album s'appelle «Zero to Infinity» et aucune de mes chansons n'aura des paroles sales bon marché. Chaque chanson, en quelque sorte, est une chanson d'autonomisation des femmes. Chaque chanson, même si c'est une piste de danse, vous danserez dessus, mais c'est la bonne chose.
@narendraModi
Mon «idée de l'Inde» appelle non seulement la tolérance, mais une célébration de tous les points de vue. Où les sensibilités de chaque individu sont respectées
@anneCarson
Pendant ce temps, la musique a battu / à travers des coeurs ouvrant chaque valve au drame désespéré d'être / un moi dans une chanson.
@lauraMennell
Des millions d'animaux sont euthanasiés chaque année parce que les abris ne peuvent pas trouver de maisons pour eux. L'achat d'animaux dans les animaux domestiques a également tendance à soutenir les usines de chiots et de chats, dont beaucoup ont des conditions déplorables pour les animaux, ce qui ne devrait pas être toléré.
@ezraTaftBenson
Mères, prenez le temps d'être un vrai ami pour vos enfants. Écoutez vos enfants, écoutez vraiment. Parlez avec eux, riez et plaisantez avec eux, chantez avec eux, pleurez avec eux, les embrassez, louez honnêtement. Oui, passez régulièrement un temps inutilisé en tête-à-tête avec chaque enfant. Soyez un vrai ami de vos enfants.
@elizabethChambers
Mon père est incroyable: il m'a appris tout ce que je sais sur les ventes. Il s'est porté volontaire pour être la maman de biscuits scouts et a donné à tout le monde des quotas de vente, et en gros, chaque fille est rentrée chez elle en pleurant parce qu'il était super intense.
@ericYuan
Mon père bien-aimé est décédé deux mois seulement après que je lui ai dit que j'allais créer une entreprise. Chaque fois que je progresse dans ma carrière, j'aimerais pouvoir partager les nouvelles avec mon père.
@lysaTerkeurst
La maternité - peu importe si vous êtes une maman qui travaille ou que vous séjournez à la maison maman - est vraiment difficile. Cela peut vraiment nous laisser chaque jour avec le sentiment de nous demander si nous le faisons correctement. Vous savez, c'est un investissement à long terme. Vous ne voyez pas de grands rendements à court terme. L'élever un enfant peut facilement vous entraîner par une hyper-focale sur les moments de la vie quotidiens difficiles.
@cormacMccarthy
Les hommes parlent de destin aveugle, une chose sans schéma ni but. Mais quelle sorte de destin est-ce? Chaque acte dans ce monde à partir duquel il ne peut y avoir de retour en arrière a avant un autre, et il y a encore un autre. Dans un vaste filet sans fin. Les hommes imaginent que les choix qui les sont saisis sont à eux. Mais nous sommes libres d'agir uniquement sur ce qui est donné. Le choix est perdu dans le labyrinthe des générations et chaque acte dans le labyrinthe est lui-même un asservissement pour qu'il vide chaque alternative et se lie de plus en plus dans les contraintes qui font une vie.
@ermaBombeck
Les mères ne sont pas les stéréotypes sans nom et sans visage qui apparaissent une fois par an sur une carte de voeux avec leurs vertus se déroulant en prose, mais les femmes qui ont reçu une main pour la vie et jouent chaque carte une à la fois de la meilleure façon de savoir. Aucune mère n'est bonne ou toutes mauvaises, toutes rires ou toutes sérieuses, toutes aimantes ou toutes en colère. L'ambivalence se précipite dans leurs veines.